Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:50

En faites c'est pas des kékés, ils jouent justes avecles règles du SH, cad multi à tout va et tout autres autres choses qui seraient très mal vus sur un serveur classique, en tout cas on peut pas leurs en vouloir.

Mange les autres avant qu'ils te mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:58

L’héroïsme moderne :)
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:00

Edit : Ah j'avais pas vu la première phrase de ton message ; je supprime ça.

Je me permet tout de même de te répondre à propos des EF :
Je pense - sans vouloir être hautain - que tu ne prends pas en compte les spécificités du serveur.
Le 8vs1 (ou multi, quoi), c'est obligatoire sur le SH ; tu ne vas pas agro un type et lui dire : bon, on fait un 1vs1 réglo, hein ?
Si tu ne le fais pas, c'est eux qui te multi.
Et ça, n'importe quel joueur du SH te diras que le 8vs1, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ça ne choque que les joueurs de serveurs classiques.
Sur le SH, le JcJ est une activité de guilde, c'est tout. Et c'est bien plus amusant.
Ensuite, ils s'approprient le serveur. Et bah, s'ils sont la seule grande guilde, rien de plus normal. Ils sont légitimes tant que personne ne viendra les remettre à leur place.
Les trahisons, c'est d'une part extrêmement rare, et c'est ensuite un jeu sur le SH (et la base de leur RP) ; il faut te détacher de ton perso, prendre en compte le fait que tu peux le perdre à chaque instant et que ce n'est pas grave.
Cette réaction me rappelle un peu celle des gens quand Cruor a débarqué sur le SH : tout Oto Mustam s'en réjouissait (mais le trollait sur Jol, bien sûr, les rivalités sont un jeu), seuls les joueurs des serveurs classiques s'en choquait.

Edit pour en bas : Mais bien sûr que si, les EF sont bien plus RP que les Sérianes ou vos Stères qui font dix fautes par mot. Il ne suffit pas de spammer de belles phrase fleuries pour être RP, il faut juste se rentrer dans son personnage. Et ça, je n'ai vu personne le faire aussi bien qu'eux.


Dernière édition par Jek le Ven 29 Juil 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:04

Je pense qu'on ne pourra pas tomber d'accord sur l'immaturité règnant sur le serveur, je prefere pas rentrer dans le sujet, qui est d'ailleurs encore une fois hors sujet^^

(Lowl "leur RP"...)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:25

Bon pour revenir au sujet de base.

Lundi, premiere journée du tournois, je vais me focaliser sur les serveurs francophone pour l'instant, oto-mustam et Rushu.

Donc Lundi, niveau Pandawas on aura le droit à :


- Deserts, le Pandawa de Vilsmiss dans l'equipe A qui affrontera l'equipe de Ulette D

- Bis-Cuit, le Pandawa de Rykke-Errel dans l'equipe D qui affrontera l'equipe de Lily D

- byby-dada, membre du dojo pandawa, pandawa de Ulette dans l'equipe d'Ulette A qui affrontera l'equipe de Pouchecot D

- Badaboouum, le Pandawa de Hel Munster dans l'equipe C qui affrontera l'equipe de Silouate D

- Al-Zeti, le Pandawa d'Oto-Mustam (SH) dans l'equipe A qui affrontera l'equipe de Buhorado A, equipe qui contien egalement un Pandawa : Outrageous

- Mellysime, le Pandawa de Raval dans l'equipe C qui affrontera l'equipe d'Agride D

Voilà pour cette première journé.

PS : Yeha j'ai mon acces au serveur goulta cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:51

Voilà, j'ai mon accès au serveur tournoi.
Si certains veulent discuter, /w Silence


Dernière édition par Jek le Ven 29 Juil 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:54

Ok je te MP bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:13

Quelqu'un sait si on pourra visionner les matchs comme à chaque année ?
Genre sermons filmera tous les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:25

sermons filmera Jiva je pense et ce qu'il pourra (ptet pouchecot), vu qu'il est pas tout seul il a son equipe aussi (Kill-Houx !)
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:03

A ok merci bien.

[Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:19

Sinon, cash, vous pensez que quel serveur gagnera? Après si ca vous chante, vous pouvez faire plus de précision en disant quel equipe de quel serveur. Faudrait aussi renommé le topic en Goultarminator III vu que ca debat depuis taleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:25

J'aimerais que Silouate ou Pouchecot ramenent enfin le titre PvP à leur serveur, ca fait 2 ans qu'ils font de très bon tournois, peut-être que cette année c'est la bonne.

Sinon Maimane et Silvosse qui mise sur la l'ultime compo peuvent gagner aussi, mais ca sera pas le même spectacle que si c'est silou ou pouch.

J'ai revu le Pandawa de Zatoishwan à l'oeuvre contre l'equipe pouchecotienne de Lake, bah ils ont donnés beaucoup de problème à celle-ci.
J'aime vraiment se pandawa il a de très bon coup d'ougarteau à 600 en CC et 5000pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:00

Je vien de voir la team SEXZ de sumens egalement, ca à l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:57



By sermons :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:04

Deja bien plus impressionant que la présentation effectuée par l'Intuicorp sur djaul ^^'

EDIT pour Epik: Tu as totalement raison^^


Dernière édition par Pandawazebest le Sam 30 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:07

Et même que celui d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:58

Un peu déçu tout de même mais bon, ca montre les maps, ca a un coté pratique.

J'aime bien les maps à 0min25 et à 1min16, ca s'annonce tactique rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:59

les maps tu peux les voir sur le dev blog depuis plus d'un mois x)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:01

Awai? ..... Lien stp? X.x *Han la bourde*
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:55

MohaLeFou a écrit:
Sinon, cash, vous pensez que quel serveur gagnera?
Ça fait plusieurs combats que je les vois jouer et franchement, je mise une petite pièce sur les Frères Dialga (Silvosse A si mes souvenirs sont bons).
Team autowin (sacri/xel/enu/zobal), stuff hyper optimisé (vulbis, exo, overfm vita, etc.), excellent skill (enfin, je connais surtout Blizzi/Luxray, les autres se débrouillaient bien de ce que j'en ai vu mais je peux pas trop l'affirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:59

Ah oui c'est de l'autowin enu/xelor?

Tu fout un debuffeur REGULIER et un entraveur ensemble, qui plus est un entraveur qui vire des %esquive PA donc le petit enu vient tranquilou après et vire ce que le cadran et le xel on mis 5 tours à faire, pas mal comme idée je trouve c'est du skill!

Le duo zobal/sacri va faire mal
La presence du xelor permettra d'avoir encore plus de chance de gagner
La presence de l'enu sans le xel est indispensable pour le debuff.

Après c'est vrai que cette team s'est assez vite contruite en raison de sa puissance à premiere vue mais bon... de là a dire que c'est de l'autowin

Je regarderai aussi les teams feca à votre place, enfin celles qui ne sont pas poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:14

A noter la présence plutôt récurrente du combo Osa/Sadi dans de nombreuses Teams aussi. Ces compositions ont un certain potentiel même si contre une équipe typée Sacri/Enu/Xel/Zobal ils aient à galérer...

De toute façon le G3 est le dernier tournoi où il y aura vraiment une hétérogénéïté d'équilibre entre les classes, pour ceux qui ont vu l'Inside Ankama de l'été n°3, Sylfaen annonce à la fin qu'avant la fin de l'année est prévue une modification du système de PvP actuel pour le tourner plus vers le multijoueurs. Ainsi ils vont rehausser certaines classes sur certains sorts et en rabaisser d'autres sur d'autres sorts histoire d'avoir le meilleur équilibre multijoueurs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:17

Ca annonce des attaques percos a tout va, ça me plait bien ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:19

contre certaine compo le SEXZ est autowin oui, entre la debuff, la retrire anticipé, la corruption, un enu c'est beaucoup plus qu'un simple debuff, et encore plus depuis la glours.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:27

Chloton a écrit:
Ca annonce des attaques percos a tout va, ça me plait bien ça ! Razz

(Désolé pour ta signature, j'aime bien faire le contraire de ce qu'on dit !)

Je vais un peu revenir sur le sujet initial du coup. Le GROS problème du Pandawa actuel en PvP Multi, c'est qu'il passe une grosse partie de son temps à balancer des Souillures dans tous les sens. Vous allez voir, sur les vidéos du Goultarminator, si il y a un Xelor ou un Enutrof en face, le Panda va rapidement se stat sagesse ou encore sagesse/vitalité. Et c'est franchement dommage. J'espère que si un nouveau système de PvP est instauré cela ne tourne pas comme ça pour nous. Même si le Pandawa a un potentiel non négligeable, quand on voit les vidéos multi et que le Pandawa ne tape, euh, pas ? ...ça motive pas trop.

(Je ne vous le cache tout de même pas, j'ai peur du nerf Souillure.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: