Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:11

J'ai failli voir le panda de Dy-Seath, Dy-Stiny en défi 4vs4 aux côtés d'ExIteD, mais ils ont coupé le spectateur dès le début, donc j'ai rien pu voir. Dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:12

Entrainements, ils montrent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:13

Oui, enfin normalement on peut voir vite fait juste avant qu'ils ne coupent. Ils sont rapides è_é
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:21

17 + exi > bots
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:04

J'aurai également accès au serveur tournoi à partir du week-end prochain.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, les joueurs d'Oto Mustam filment la plupart de leur entraînements en soirée sur leur site, notamment contre des serveurs internationaux mais aussi parfois contre des français.
C'est streamé - et commenté par eux-mêmes - de 19 heures à 1 heure du matin environ.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:30

Oui j'ai vu mais F4 a dit qu'il n'y auré pas de streaming pendant qu'ils jouent officielement, ce qui est comprehenssible et normal :p Mais de ce que j'ai vu des entrainements y'a quelques trucks à poffiner encore.

je suivrais personnelement le streaming de JOL avec nikkau et cruor
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:36

Il y aura bien un streaming des matchs officiels du SH, sauf quand F4 jouera personnellement (avec Schizoid, donc) où les matchs seront alors probablement suivi par Nikkau (il va y avoir un partenariat entre eux, en fait, apparemment).
Donc si, les matchs seront là bas !
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:00

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut / aurait fallu faire pour pouvoir accéder au serveur du goulta ?
Sinon , pour les vidéos si c'est comme chaque année , Sermons les postera sur son site mais ce ne sera pas en streaming le temps qu'il fasse les montages et mette ca en musique
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:02

Pour avoir un compte spectateur, il faut appartenir à l'équipe d'un fansite - ou bien être dans les petits papiers d'un mec qui tient un fansite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:03

Voila pour toi Epic, tu as l'embarras du choix, les deux qualités sont geniales, et les logiciels enfantins à utiliser.

Il faut simplement les mettre en français si tu galères en anglais... (File-->Choose Language-->French)

Wing (hyper simple, très bonne qualité)
http://www.debugmode.com/wink/

WeGame (pas mal du tout, qualité excelente, un peu plus "compliqué" à utiliser mais rien d'insurmontable :p)
http://www.wegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:07

J'ai les deux,

WeGame le petit carré vert en haut a gauche de l'ecran ne s'affiche pas.
Et Wink je comprend pas comment on filme j'arrive qu'à screen avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:45

Les jours qui viennent vont être... très intéressants sur Jiva.
Les soupçons de triche (concernant l'utilisation de proxy lors de l'épreuve de popularité) se concrétisent de jours en jours et plusieurs plaintes ont d'ors et déjà été envoyé à Ankama qui, à son habitude, ne réagira probablement pas.
Des pages entières du forum privée sont en libre circulation sur le web, laissant entrevoir la bonne ambiance qui règne là bas.
Une nouvelle fois, le Goultarminator tient toutes ses promesses ! C'est encore plus croustillant que l'année passée.
Vivement le début des matchs, nous allons bien nous amuser, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:22

Tu pourrai donner quelques liens? Ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:02

.


Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 21 Déc 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:36

Primo, c'est un joueur du SH (et de Jiva), pas le SH en général qui a spoil. Pour le reste des joueurs, il ne s'agit que de troll qui fait l'essence d'un tel sujet.
Ensuite, il n'a pas fouillé sur le privé, c'est Ellyandre (entre autres) qui lui a filé les preuves parce que ce dernier, qui a un temps joué sur le SH, est en total désaccord avec les NS sur la compo des équipes.

Sinon, la triche ne concernerait pas Exi mais plutôt Joyes qui était au coude à coude avec Orph (joueuse du SH, d'ailleurs) et qui était la cible des critiques concernant la maîtrise de son zobal.
Et les DA sont effectivement en première ligne des critiques pour avoir également utilisé un proxy. Ce dernier ayant apparemment été apporté par 17 qui nie néanmoins l'avoir utilisé.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:41

Et moi qui croyais que Jiva c'était un beau serveur. Finalement mes boulets d'Hyrkul paressent comme des anges maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:44

Il suffit de venir une soirée en -1/0 sur Jiva pour que pète un scandale Cool
C'est ce qui est amusant, finalement.
La triche, si elle est avérée, l'est beaucoup moins, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:59

.


Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 21 Déc 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:25

Mais si, c'est bien plus intéressant que de parler de pandas de serveurs dont on a jamais entendu parler !
En ce qui concerne le SH au Goultar, la première année était vraiment réussie, il y avait des matchs énormes (je me souviens notamment de la victoire en amical contre les gros joueurs de Silouate, avec Zeti stuffé en meulou)
L'année précédente était un peu moins bien, certes. En revanche, on ne peut leur reprocher de ne pas faire le spectacle, ce qu'ils font encore cette année avec le stream notamment.
Puis bon SH = Jiva, quoi. Comme tu le disais, la plupart des EF étaient sur Jiva, y ont de nombreux amis. Mais l'inverse est aussi vrai : Chanceux, Elly, 17 et plein d'autres étaient un moment sur Oto Mustam. Sans compter Orph, zigow (ok, c'est un cas à part) qui jouent sur les deux.
D'ailleurs, il est extrêmement fréquent de voir des jivaliens sur Jol_SH. Et pourtant, Jiva a aussi beaucoup à se faire pardonner avec le vaste fail de l'année dernière.

Pour Mery, Nabuo aurait pu jouer avec Exi et 17, de toute façon, c'est un faux argument.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:41

Epik pour Weeze c'est normale, c'est une grosse BIIP qui fou la BIIP partout ou elle passe. Ça m'étonne d'ailleurs qu'elle a pas encore passé par la case suicide (Tavu comm jsui hard o/)

Plus sérieusement, Vous trouvez pas que ça prend des ampleurs mélo-dramatique un peu trop énorme juste pour un jeu? Je veux dire, passer par la triche (qui que ce soit hein) pour ça. Disons que ça fait complot-mafieux slt jt BIIP. Remarque je m'en plain pas, c'est la première fois qu'on down Jiva à ce point et c'est loin de ne pas m'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:16

[On a dit Stop]

[Les messages, précedement ci dessous, étant hors sujet, ils ont étés rangés dans les abysses du forum. Merci de continuer votre discussion en MP]


Dernière édition par Pandawazebest le Ven 29 Juil 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:39

J'ai bien aimé se débat, juste une chose et je vais faire cours, c'est quoi SH et EF?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:41

SH= Serveur Heroïque
EF= Epic Fail, une guilde simili tyrannique qui se croit tout permis sur le SH. En gros des kéké

EDIT pour en dessous:

Des kékés car comme tu le dis, ils s'approprient un serveur sans avoir aucune legitimité dans ce qu'ils font, l'interdiction de miner, leur emprise sur les valeurs marchande, leurs trahisons si une recrue ne les plait pas, leur 8v1, ça n'est pas representatif d'une guilde forte et soudée. Ce n'est qu'une parodie de frustrés des serveurs classiques selon moi.


Dernière édition par Pandawazebest le Ven 29 Juil 2011 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:46

Rofl, zebest ça restait dans le sujet du GIII et ça avait l'air d'intéresser, je vois pas l'intérêt de supprimer la discussion vu la faible participation à ce topic. Surtout qu'i y a énormément de joueurs de Jiva sur ce forum et que ça peut très bien concerner les autres.

Et oui, c'est ça grosso modo pour les abréviations.
Les EF sont également l'unique grosse guilde du serveur (la seule à battre le Glours, par exemple) et ils sont très actifs pour faire des actions qui les rendent plus ou moins populaires : stream, organisation de tournoi, interdiction de miner, articles trollesques, etc.
Mais "des kékés", c'est un jugement de valeurs que je ne partage pas ; pourrais-tu expliciter si ça peut rentrer dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:48

Effectivement après une courte reflexion c'est legerement abusé comme modération pour le coup... Je remet le fil mais il est formellement interdit d'y repondre sous peine de suppression de message.

Epik:

Jek a écrit:
Jiva a aussi beaucoup à se faire pardonner avec le vaste fail de l'année dernière.

Cad ?

Jek:

Ai-je vraiment d'expliquer pourquoi 7ème (classement serveur) et 16ème
(classement de la meilleure team) sont de très mauvais classements pour
Jiva ?
Que perdre toutes ses équipes avant même les 8èmes de finale, c'est un résultat médiocre ?

Epik:

Un panda, un enutrof et un sacrieur n'ayant jamais pvp de leurs vie l'année derniere, on a pas été etonné et on s'en douter.

7eme
sur 50 serveurs, on doit pas avoir la même vu du resultat mediocre
alors, mais au moin ca permet de rire du SH, puisque je ne connais même
pas leurs score mais ca va loin. Même avec une enu et une sacri daubed,
on a pas eu de mal à tuer oto mustam B LA team du SH l'année derniere,
je me demande qui est le plus mediocre.

EDIT : Ah et ne vien pas
me sortir comme tout les autres serveurs la bonne et vieulle phrase "oé
mé c jiva vou devé etr 1er normalemen !", tout les serveurs l'année
derniere etaient au même point sauf les serveurs sorties pour la 2.0 et
quelques serveurs non français (dark vlad, helioboros ...etc)

EDIT 2 : Jek = Silence. sur JOL ?

Jek:

Je ne dis pas que Jiva doit être premier, non. Mais il a un rang à tenir, c'est indéniable.
Et si, la plupart des joueurs sont plus optimisés que nombre de serveurs (Rykke, par exemple).
"Au
même point" ça sonne comme une excuse que l'on va encore sortir si Jiva
se ramasse lamentablement. Le nombre de farmeurs y est particulièrement
important, le taux de Dofus également ; il suffit de voir les stuffs de
nombreux serveurs pour se rendre compte que non, ça reste un serveur en
théorie au dessus.
Sur le panda, l'enu et le sacri, qui est
responsable, à ton avis ? Eux, la communauté Jivalienne, les autres
membres THL de cette classe. Ils n'ont pas été choisi à pile ou face,
hein.
Concernant le SH sur lequel tu reviens souvent, tu as du
oublier de le caser dans les serveurs n'étant pas au même point que les
autres, je suppose, tu dois en connaître la raison. Et, de toute façon,
j'ai dis plus haut que leur tournoi avait été mauvais également.
Je suis bien Silence., ouais.

Epik:

Ah je savais pas que c'etait toi :)

Je peux annoncé déjà que Jiva
ne gagnera pas ce goulta au niveau PvP, niveau point on verra si on
maintien notre motivation pendant les epreuves communautaires. Si on
voulait la victoire PvP en tout ca son aurait pu la viser cette année
avec Dy en sacrieur et Exi en enutrof et faire la team SEXZ mais on a
prefere equilibré les teams et 17 et exi joue panda et Iop par manque de
participants ^^ Contrairement à Maimane qui a clairement 3 teams
poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: