Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Goultarminator III] Les Pandawas

+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:42

C'est pas une déconnection de la part de Sumens, le Xélor a lagué pendant 3 tours, donc ils ont ragequit. Enfin oui ça se rejoint. Mais leur équipe (à Hyrkul) n'a absolument RIEN à faire en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:10

Ça va vous restez plutôt gentils comparé à d'autre messages dégueulasses que j'ai pu voir sur d'autres forum... c'est pas de la faute d'Hyrkul si les autres ont des problèmes de connexion et quittent le combat (en ayant aucun respect pour les spectateurs et leurs adversaires d'ailleurs.)

Après c'est vrai on ne peut pas être fier de s'être qualifié comme ça, mais ayant regardé tous leurs matchs je peux vous dire que notre équipe a un très bon niveau de jeu et qu'elle n'est pas là par hasard. J'espère qu'elle pourra vous le prouver en vous offrant une belle finale.

Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:27

Lance de l'eau sur les braises pour éviter que le feu prenne...

(a bon entendeur comprendra, sinon mon bras armé de la modération divine frappera)
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

Rosasharn a écrit:
Lance de l'eau sur les braises pour éviter que le feu prenne...

(a bon entendeur comprendra, sinon mon bras armé de la modération divine frappera)

Comme il se la raconte lui là !
Aaah c'est un modo... ? Laughing

Plus sérieusement, il reste qui en lice pour la finale ?
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:51

Personne d’intéressant à part un match miroir full invoc ralentoss bouclier
(ah si pardon y'a Lake et Knay, ça rox!)
Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:52

Je rejoins Cuite-fatale.

Pour les 7 ec de JIva c'est pas sur cette équipe d'hyrkul
On aura une finale avec les mêmes compo et j'espère qu'il n'y aura pas de lag histoire qu'on vous montre ce qu'on fait de bien Very Happy

Même si pouchecot gagne hyrkul reste la première équipe au classement avec les points
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:20

Talendril a écrit:
Même si pouchecot gagne hyrkul reste la première équipe au classement avec les points

Dommage c'est le seul classement qui offre aucune recompense xD

Citation :
Ça va vous restez plutôt gentils comparé à d'autre messages dégueulasses que j'ai pu voir sur d'autres forum...

+1 là. Sur JOL Hyrkul s'en prend plein la gueule :x Surtout dû au fait qu'ils ne veulent refaire aucun de leur match quand ils gagnent par une deco, alors que si tout les joueurs sont d'accord, les arbitres le sont aussi. (cf. Jiva B VS Lily)

Bon du coup un Sadida stuff old school ventouse en finale xD
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:57

Plus de panda ?
Cuite-fatale

Cuite-fatale

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:07

Citation :
+1 là. Sur JOL Hyrkul s'en prend plein la gueule :x Surtout dû au fait qu'ils ne veulent refaire aucun de leur match quand ils gagnent par une deco, alors que si tout les joueurs sont d'accord, les arbitres le sont aussi. (cf. Jiva B VS Lily)

Non mais si on doit recommencer tous les matchs à chaque fois qu'un joueur lag on a pas fini... Et pour info Hyrkul a la fin du match a demandé aux arbitres s'ils devaient recommencer le match, ils leurs ont répondu non parce que les règles doivent être respectés.

Après beaucoup de gens proposent d'instaurer un système qui mettrait le match en pause quand un joueur lag, je trouve l'idée intéressante ça réglerait tous ces problèmes.
Chouchen

Chouchen

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:18

[quote="Cuite-fatale"]
Citation :
Après beaucoup de gens proposent d'instaurer un système qui mettrait le match en pause quand un joueur lag, je trouve l'idée intéressante ça réglerait tous ces problèmes.

Ouais mais après bonjour les combats de trois jours... Ou les pauses à chaque tour.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:21

Chouchen a écrit:
Plus de panda ?

Ouais :/

Il reste tout de même la petite finale avec Mirialla ! :)

Silouate A : Sacrieur/Roublard/Pandawa/Enutrof
VS
Sumens B : Sacrieur/Zobal/Enutrof/Xelor
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:04

[quote="Cuite-fatale"]
Citation :

Mettre en pause jusqu'a ce que les boosts/buff partent ... Dur dur
Cuite-fatale

Cuite-fatale

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:35

Si la partie se met en pause tout se fige quoi, les boosts ne partent pas. Enfin c'est ce que j'ai compris.
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Ah ouais , ferait vraiment des combats de 3 jours ... Moi j'pensais plutot à ce que tout le monde passe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 8 Empty

[Goultarminator III] Les Pandawas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8