Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:04



Match de Dy-Stiny, rien d'extraordinaire non plus ca a visé l'ecrasante qu'ils ont decrochés : 3 épées toche et un Glouragan.

Y'a pas le debut ca a coupé le spectateur côté li crouch sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:13

ce soir 2 team panda s'affrontent, dont celle de Raval C, l'équipe ou je suis remplaçant (j'ai même fais un match, j'espère que vous kiffez bien comment j'représente le dojo tavu?), ça risque d'être un match intéressant, même si les adversaires de Raval C n'ont, comme d'habitude, aucune chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:12

Bonne chance à vous ! :)

Mes pronostiques sur le pandawa de Zatoishwan en debut de post, Zewinx etaient bien juste. Son equipe (Eni/Zobal/Crâ/Panda) à battu celle de Rushu A (Sacri/Zobal/Enu/Eca) hier soir.

D'ailleur un très beau match j'hesiterais pas à le poster ici quand il sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:59

Chaud pour Zeti qui se prend Djaul C en 32eme O_O : Sacri/xelor/zobal/sadi
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:57

Qu'il crève! Aller Djaul C!

(ouai ouai constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:49

Mauvais tirage pour hyrkul ><,
Hyrkul A ( top 5 ) se prend Danathor C qui ont 210 pts iop/panda/osa/roub
Hyrkul B affronte Jiva A et Hyrkul D affronte Jiva B Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:07

Hyrkul B devrait s'en sortir contre Jiva A. Mais Jiva B va vous manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:21



Le match de byby-dada et sa team, certe le combat etait gagnait d'avance vu la compo/stuffs, mais je trouve la coordination et la mobilité de byby et sa team vraiment super. Malheuresement il a mal gerer la colere adversaire en oubliant que le devoument allé partir apres lait de bambou et qu'il ne pourrait donc pas lancer le iop loin de sa team (enfin je pense que c'est ca xD), mais 4-0 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:44

Hyrkul A et B devraient passer et Hyrkul D aussi grâce à une déconnexion fatale de la part de Jiva comme celle de Radigan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:08

.


Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 21 Déc 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:21

Epik-Wahencor a écrit:
Bonsoir, c'est la première fois que je regarde un Goultarminator, je dois avouer que je suis assez déçu, moi qui m'attendais à un combat rempli de techniques et de stratégies efficaces et réfléchies, mais là je suis déçu, je ne comprends pas le roublard, attirer le panda vers eux pour qu'il les place bien, cool, rien que comme ça, Ulette a été très avantagé, et en plus il n'arrive pas à utiliser ses bombes, soit je ne m'y connais pas du tout en pvp THL, soit je viens de regarder un combat à la va-vite, car j'ai l'impression de mieux jouer mon panda et mon roublard, je peux passer pour un (désolé du mot aussi kikoo) noob en disant tout cela, mais comprenez que ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:15

Je suis un peu du même avis. Maintenant... le pvp 4 vs 4 c'est un peu foutoir, faut vraiment bien tout analyser et essayer de comprendre ce qu'ils ont voulu faire. Moi ça me gave. On est bien loin du plaisir visuel du premier Goultar en 3 vs 3 (et avec graphismes 1.29, qui certes étaient moins jolis mais avaient le mérite d'être clairs et précis). Et puis je trouve plus simple de faire de belles tactiques en 3 vs 3 qu'en 4 vs 4. Avec deux équipes de quatre ça fait défense de perco... sacré bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:41

Le roublard (et zobal) n'a que 6 mois, et celui de cette equipe d'ulette est lvl 132, donc pas etonnant qu'il joue mal.

Et oui c'est pas dans les prochain goulta que tu verra de la technique, chaques années les possibilité de compositions d'equipes diminues, cette année on a 13 (!!) team SEXZ (sacri/enu/xel/zobal), c'est pour dire l'originalité. Puis maintenant, compo > skill, et avant non.

Si tu veux des jolis combat à look, comme le dit dolpha c'est les combats du Goulta 1 que tu dois look !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:23

J'avais pas fait gaffe mais se soir en ses 32eme de finale,

Nous avons Aewing (Mylaise) et byby-dada (Ulette) qui vont s'affronter ! Donc deux rares Pandawas du dojo. Je dirais evidemment avantage à l'equipe d'Ulette au vu de la compo, mais bonne chance aux 2 je ne penche vers aucun côté :D

Mylaise : Pandawa/Osamodas/Zobal/Sadida
Ulette : Pandawa/Sacrieur/Zobal/Xelor.

On a egalement Zeti qui joue se soir contre la team Djaul C, contenant Tutue la celebre sacrieuse et Dy-Stiny face a l'equipe sacrieur d'hyrkul ce qui sera donc très difficile.

Ainsi que Mirialla et sa god-compo contre une petite team de Rosal.

Miam miam quelle bonne soirée qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:55

Et voila l'equipe d'hyrkul eca/sacri/zobal/panda se prenne une piquette contre jiva iop/eni/zob/panda.... Jiva joue bien, Hyrkul enchaine les erreurs ...

Plus intéressant de regarder mirialla jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:57

ET BIM le Zeti!! Youhou vive Djaul!!
C'était un match absolument magnifique malgré 2 ou 3 fail mais franchement c'était du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:25

Epik-Wahencor a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais se soir en ses 32eme de finale,

Nous avons Aewing (Mylaise) et byby-dada (Ulette) qui vont s'affronter ! Donc deux rares Pandawas du dojo. Je dirais evidemment avantage à l'equipe d'Ulette au vu de la compo, mais bonne chance aux 2 je ne penche vers aucun côté :D

Mylaise : Pandawa/Osamodas/Zobal/Sadida
Ulette : Pandawa/Sacrieur/Zobal/Xelor.

On a egalement Zeti qui joue se soir contre la team Djaul C, contenant Tutue la celebre sacrieuse et Dy-Stiny face a l'equipe sacrieur d'hyrkul ce qui sera donc très difficile.

Ainsi que Mirialla et sa god-compo contre une petite team de Rosal.

Miam miam quelle bonne soirée qui s'annonce !

Comme quoi, victoire de Aewing et sa team de Mylaise ! Gros GG à eux :)

Malgrès un grand match très interessant, la team de Zeti perd le match face à Djaul 2-0.

L'equipe de Dy-Stiny gagne le match contre Hyrkul 4-0, de très grosses erreurs de l'autre côté il faut l'avouer.

Et Mirialla team qui gagne sans soucis egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:09

Epik-Wahencor a écrit:
Epik-Wahencor a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais se soir en ses 32eme de finale,

Nous avons Aewing (Mylaise) et byby-dada (Ulette) qui vont s'affronter ! Donc deux rares Pandawas du dojo. Je dirais evidemment avantage à l'equipe d'Ulette au vu de la compo, mais bonne chance aux 2 je ne penche vers aucun côté :D

Mylaise : Pandawa/Osamodas/Zobal/Sadida
Ulette : Pandawa/Sacrieur/Zobal/Xelor.

On a egalement Zeti qui joue se soir contre la team Djaul C, contenant Tutue la celebre sacrieuse et Dy-Stiny face a l'equipe sacrieur d'hyrkul ce qui sera donc très difficile.

Ainsi que Mirialla et sa god-compo contre une petite team de Rosal.

Miam miam quelle bonne soirée qui s'annonce !

Comme quoi, victoire de Aewing et sa team de Mylaise ! Gros GG à eux :)

Malgrès un grand match très interessant, la team de Zeti perd le match face à Djaul 2-0.

L'equipe de Dy-Stiny gagne le match contre Hyrkul 4-0, de très grosses erreurs de l'autre côté il faut l'avouer.

Et Mirialla team qui gagne sans soucis egalement.

Hey merci ! Et encore bien joué à byby :)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:30

J'avais pas encore regarder... Hyrkul D ( team nini ) à mis la fessé à Jiva B ( team osa ) I love you I love you I love you

Edit : je vous met la vidéo, vive hykrul santa
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:39

la féssé ? Une vaste blague se match !

7 Echec critiques aux CaC pour Jiva, qui laissa des zones a Hyrkul. Hyrkul n'a fait que spam cac du combat. Donc non se combat est sans merite et je vais pas blablater dessus sinon j'vais être venere ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:41

Oué c'était un match d'entraînement pour Hyrkul qui a joué contre une toute petite équipe... Jiva c'est ça ? sûrement un serveur international... *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:52

Ouais c'est tout simplement grâce à l'enchainement accablant des EC de Jiva au cac..
C'est n'importe quoi m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:00

Hyrkul c'est le serveur 13eme qui se place derriere Agride et Many :)

Non mais tout le monde sait que Jiva B etait gagnant dans se match tellement la team d'Hyrkul joue comme mes pieds. La preuve ils se sont fait retourner contre Jiva A qui est plus faible que Jiva B. Donc ca remet les dires de Kill : Merci les 7 EC cac.

Ah et c'est pas des petits EC quand il te reste 4PA. C'est des EC au moment de placer 3 coups de glouragan en zone tellement le placement d'hyrkul etait minable.
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:37

Bah c'est pas la faute d'Hyrkul si les joueurs de Jiva ne savent pas utiliser un cac tongue

(Bon j'arrête sinon je sens que je vais me faire massacrer lol, mais c'est à prendre avec humour bien sûr après tout ce n'est qu'un jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:22

Cuite-fatale a écrit:
Bah c'est pas la faute d'Hyrkul si les joueurs de Jiva ne savent pas utiliser un cac tongue

Dit-il avec un representant sram stuff ventouse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: