Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:44

Personnellement il m'arrive quelque fois de lancer des souillures en pvp multi mais au final c'est excessivement rare ! Etant 12 pa de base, je suis souvent boosté pour enchainer 4 coups de bâtons avec trois adversaires alignés. Nos sorts en zone (pandataks et flasque) nous permettent aussi de faire de très gros dégâts, c'est souvent bien plus utile que de souiller un adversaire.

Après c'est vrai que le coup de la souillure c'est la chose qu'on a vu régulièrement aux derniers goultas, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:49

Franchement, je serai pas contre un petit nerf de Souillure si on rehausse quelque chose à côté, ce sort est bien trop puissant.
Le souci c'est que je vois pas du tout le nerf sans le rendre inutile ou encore trop puissant.

A l'heure actuelle, je trouve normal pour un panda Jcj multi de se stat Sagesse/Vita (ce dernier élément pour la plupart des classes également, d'ailleurs) et ça me poserait pas de problèmes si beaucoup de pandas n'utilisaient pas que 8 sorts : Picole/Bambou, Porter/Jeter, Wasta, Dalku, Stabilisation, Souillure.
Taper à la base c'est pas le rôle du panda, et on voit dans certaines vidéos des pandas qui excellent sur le placement.
Le problème du panda, c'est peut-être qu'il cumule des sorts trop puissants (tout ceux cités précédemment si on enlève le Wasta et le buff Pm, Stabilisation n'était pas souvent cité comme abusé mais que je trouve personnellement extrêmement fort) avec beaucoup de sorts au mieux tout juste correct, sinon pourris voir inutiles. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:13

Parfaitement d'accord pour stab tres puissant est encore... relativement meconnu ! Mis a part les joueurs Pvp comme els sacri (exempeld e base) qui ont eu a faire a un dawa et donc s'en souviennent, beaucoup oublie le potentiel du sort... Ensuite j'suis pas tellement d'accord pour souillure. Ok c'est puissant, mais faut être au cac pour souiller et en pvm multi si le CC sort pas vite tu fais quoi ? tu reste au cac ? si les adversaire se demerde bien on t'isole assez vite et tu te retrouve focus... enfin c'est mon avis. Ce que je changerais c'est le l'utilisation/tour/cible genre 2. T'est 1/2 a souillure ? ok tres bien on te donne 2 souillure pour essayer d'entraver si tu CC ptet que tu va CC plus vite la prochaine fois. Sa permettrait de limite le sort de façon intelligente, le panda pourrait aps faire que sa et les team pourrait pas lui demande de faire que ça. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:20

Une telle limitation pour Souillure rendrait l'aléatoire beaucoup trop influant.
A l'heure actuelle, peut importe le CC, on peut souvent en enchaîner 4 de manière à être certain d'avoir le debuff.
Là, on jouerait à pile ou face, en somme ; avec de la chance, ça passe ; sinon, tant pis. Et ça, je trouve ça moche de reposer sur l'aléatoire.
Ce qui rend le sort chiant, c'est peut-être le fait que les entraves annexe (retrait PA notamment qui rend le sort encore plus puissant) sont peut-être trop important. Alors, soit les baisser, soit faire en sorte qu'un debuff (en CC ou non) enlève le retrait PA d'une Souillure précédente : en somme, je fais une Souillure non CC retrait de PA, elle enlève 3Pa/4 à l'adversaire. Mon but étant de debuff, j'en refais une : si non CC mais debuff, l'adversaire est bien debuff mais retrouve ses 3Pa ; si CC, l'adversaire retrouve ses 3PA perdus mais peut en perdre de nouveau avec cette Souillure. On limite un peu l'abus et l'utilité d'investir énormément en sagesse.

Quant à l'obligation d'être au CàC, c'est certes un inconvénient mais il reste très relatif : en JcJ multi, à fortiori sur les maps proposées pour ce Goultarminator, les équipes sont souvent très proches entre elles. En outre, le risque de se faire focus est justement limité par Picole (qui amène à 40% res all grand minimum, si ce n'est 50 si on possède un stuff oldschool) et par le full vita.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:59

Surtout que sans la Souillure, certaines classes en 1v1 seraient juste ingérables.

- Xelor, avec les renvois, qui sont déjà difficiles à venir à bout déjà actuellement sauf si on a de bonnes Esquives. (Et encore, les Démotivations bonjour.)
- Eniripsas, les renvois, la Prévention, no comment hein ?
- Osamodas, les invocations surboostées.

Et autres.

Le problème c'est que la souillure a un effet sur 4 qui est complètement inutile, le +EC. Même couplé à ceux du Wasta, j'ai jamais personnellement vu quelqu'un enchaîner les EC avec ça. Les diminutions de dommages sont pas mal mais non cumulables, et après il n'y a vraiment que le retrait de PA et le désenvoûtement d'intéressants.

(Même si on ne recherche souvent au final que le désenvoûtement)

La seule contrainte de ce sort est la portée, c'est ce qui rend le sort tout de même trop puissant. (4PA, faut avouer c'est pas pourri.)

A la rigueur limiter le nombre de lancers par tour, ou diminuer le taux de CC pour être 1/2 plus difficilement, pourraient être des solutions envisageables. Mais sans la Souillure, le panda ne fait plus rien contre certaines classes. Même si c'est déjà difficile de la placer à cause du CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:11

les -%dom sont cumulable, si si. Sauf qu'il faut avoir du bol pour les enchaîner, ces -%dom.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:33

Bigarius a écrit:
les -%dom sont cumulable, si si. Sauf qu'il faut avoir du bol pour les enchaîner, ces -%dom.

Sous CC avec le désenvoûtement c'est cumulable quand même ? Il me semble pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

Le tournois a commencé et des grosses surprises :

- La team de Lily (eniripsa) a battu l'equipe de Rykke-Errel (feca) (les deux equipes etaient d'ailleurs composées de Pandawas) : Lily 3 - 0 Rykke-Errel

- La team d'Ulette (Sacrieur), composé de Byby-dada le pandawa du dojo pandawa ! A offert un grand spectacle en battant l'equipe sacrieur de Pouchecot ! Ulette 4 - 0 Pouchecot

- Le premier combat de Jiva (Jiva C : Team Sacri), rentre dans la compétition avec une victoire ecrasante en 7 tours contre l'equipe de Sumens (Eniripsa) Jiva 4 - 0 Sumens

A la minute où j'ecris, Al-Zeti est sur le terrain ! J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:06

Donc Victoire de Oto-Mustam face à... Je ne sais plus quel serveur. A savoir que cette année, c'est francais VS francais, et non francais VS non francais, donc oto-mustam etant international j'ai du mal à retenir leurs adversaires.

Djaul est egalement tombé contre Otomail. Ce Goultarminator s'annonce EPIC (:D)

Hecate a egalement fait une ecrasante contre Goultard : Ecatte en meulou et feca en harnage : Apparement la team goultard etait composée des 4 remplacents.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:40

N'ayant vu que Lily - Rykke et Jiva - Sumens, je ne peux que commenter.

Pour Lily, ce qui m'a poussé à voir le match c'est d'abord pour les deux dawas ... Ca promettais, puis aussi pour le Iop (Rykke, actuellement, j'ai oublier le nom, mais j'ai reçu pas mal d'eloge sur lui). Lily a joué pas mal de temps sur la defense, avec une team de retrait (eni, cra, panda et Zobal il me semble), ca a fini par payé mais bon, ce match ne m'a pas forcément offert de spectacle.

Pour Jiva, j'ai juste à dire que ca a du faire changer d'avis à beaucoup monde, Jiva C a été victime de beaucoup d'insulte et ils ont fini en 7 tours, ce que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:07

Aeouin : J'parlerai des -% doms hors cc. Ils sont cumulables. En CC, effectivement, c'est pas cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:07

J'ai suivi pas mal de matchs, notamment celui d'Oto Mustam, bien entendu (contre Buhorado, je crois Epik ! Qui doit être un serveur hispanique, il me semble)
Excellent match, dominé au départ par Buho (Sacri/xel/enu/roublard chez eux contre Osa/Sram/Panda/Zob pour le SH) mais qui a petit à petit été retourné à l'avantage d'Oto.
Deux EC CàC pour chaque équipe à des moments cruciaux nous ont vraiment fait tremblé, F4 sur son zobal est tombé à 200 vita mais a pu survivre jusqu'à la fin grâce à ses boucliers, à l'invisi d'autrui, aux soins de Force l'osa et en se faisant porter par Zeti.
Dans une telle compo pour les espagnols, le Roublard est intéressant ; ses buffs sont non debuffables, ce qui n'a pas de prix contre une compo équipée d'un panda ou d'un enu, et ça offre parfois de belles possibilités. Mais j'en reste néanmoins à ma première conclusion, c'est clairement moins important qu'un Zobal, dont d'une part la protection via les boucliers est vraiment priceless (même contre un gros debuff - enu/panda - ces derniers en sont réduits à ne faire que ça de leurs tours) et d'autres part, il leur est possible de faire de gros dégâts, avec leur buff %do, +do ainsi qu'avec les dommages de poussées (énormes contre certaines classes comme les xélors)
La composition d'Oto Mustam est probablement une des seules non-sacri à pouvoir contrer le potentiel énorme des teams SEXZ, même si elle reste plus faible : par exemple le Sram qui grâce à Poisse empêche le debuffeur adverse de faire des CC - dont de debuff. Imaginez le potentiel.
Bref, j'attends de voir la suite de leurs aventures dans cette compétition mais ils peuvent créer quelques surprises, même si le stuff est un peu inférieur, ce notamment à cause du manque de Dofus Ocre qui pèse vraiment pour débloquer facilement le 12Pa.
J'attends maintenant la deuxième grosse team du SH, à savoir la SEXZ qui peut faire de belles choses bien que les joueurs ne maîtrisent pas leur personnage depuis longtemps et font parfois quelques erreurs.

J'ai également suivi le match de Jiva ; on a pas eu l'occasion de voir un quelconque jeu se développer, le déséquilibre des compositions étant plus que flagrant. Une tactique toute simple et classique a tué le match : Coop/Transpo. Avec ces deux sorts, sur une telle map et des adversaires sans trop de capacités de déplacements, il était très facile d'isoler les joueurs un par un pour les rush. Victoire écrasante, donc. J'attend un véritable test pour juger du potentiel de cette équipe.

En ce qui concerne les quelques "surprises" auxquelles nous avons pu assister, c'est un évènement assez agréable, effectivement.
Mais je préfère attendre de voir ce que ça va donner sur la durée.
Je suis surtout surpris pour Ulette et Lily, qui gagnent à compos "égales".
Contre Djaul, Otomai avait une grosse compo. Et Djaul a 4 teams très bizarres, cette année ; ils ont sans doute voulu ne pas faire d'équipes moins fortes mais ça les rend toutes un peu nulles, je trouve.

Sinon, je vous conseille le stream EF pour la suite de ce tournoi ; j'apprécie bien l'humour de Cruor et de Nikkau mais les EF sont quand même bien plus pertinents. En outre, le chat IRC est sympathique alors que celui de Nikkau est juste infecte, parasité par pleins d'abrutis qui viennent flooder pour demander à voir leur foutu serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:22

J'veux bien le lien de EF, celui de Nikkau ma bien demotivé à voir la suite en stream. Bugs, commentaires imatures, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:24

En fait, tu as le lien directement à partir de Goultarminator.tv
Tu clique sur le lien "stream héroïque (guilde Epic Fail)" (quelque chose comme ça) et tu es dessus.
Sinon, tu peux voir ça sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:07

Je vais sans aucuns doutes continuer à suivre celui de Nikkau et Crvor je n'ai pas trop envie de m'endormir en ecoutant les EF Laughing

Le match de Jiva par sermons (j'ai attendu al soirée pour qu'il le finisse !) ( selectionez HD bien sûr, et en plein ecran c'est juste sublime)



Donc ouai Coop/Transpo, pourquoi faire autre chose si ca marche ? Maimane nous l'ont prouvé l'année derniere en finale ;)


Ce qu est cool c'est que cruor a fait son choix entre zobal et roublard, roublard sa roxx et zobal c'est ennuyeux :) comblet à sacri/enu/xel, qui entrave en masse, je sais pas s'il va en filmer beaucoup, et tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:45

Epik-Wahencor a écrit:
Donc ouai Coop/Transpo, pourquoi faire autre chose si ca marche ? Maimane nous l'ont prouvé l'année derniere en finale ;)
Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas le faire, hein, ni qu'une autre stratégie aurait été meilleure. Non, c'était la meilleure solution.
Je dis simplement qu'un tel combat était de très loin gagné avant même de commencer et que je ne peux pas juger la compétence des joueurs de Jiva sur ce match parce que n'importe quel serveur de random aurait gagné avec une telle compo face à une telle team.
En soi, l'écrasante n'a donc rien de bien étonnant, tout comme celle d'Hécate contre du Meulou, du Harnage et du Frimanopanoplie o/
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:29

Hawai mois d'Aout go mode pokémon

Tp dark mod mioutou tp roks ac c lpls frt
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:23

Il ne s'est pas passé grand chose, aujourd'hui.
Peu de gros matchs et souvent des matchs chiantissimes au possible, d'après les échos que j'en ai eu.
Pour ma part, j'ai été regardé deux d'entre eux.
Le premier était celui du SH, que j'attendais avec impatience.
Il s'agissait, il me semble, de la première confrontation entre team SEXZ du tournoi - et assurément pas la dernière.
Bolgrot, de je ne sais quelle nationalité, a fait de nombreuses erreurs et s'est rapidement décidé à jouer le match nul.
En pratique, cela signifie que le Zobal ne faisait QUE des boucliers, principalement des Tortoruga tandis que celui du SH essayait de les enlever en misant sur le potentiel de DPS de la classe. Bab, l'enu d'Oto Mustam, enchaîne plusieurs Fanto sans CC, ce qui fait que tout les boucliers doivent être enlevé "à la main".
Dès qu'une situation dangereuse se créé, le xélor de Bolgrot rollback.
Les tours s'écoulaient et, malgré le net avantage du SH dans le match, on commençait véritablement à prendre peur du chrono qui continuait de tourner.
Bien heureusement, l'enutrof adversaire, manquant de vitalité et de res, meure assez rapidement. Le combat se termine après 17 tours.
Notons que 20 tours, ce n'est finalement pas si rapide que ça, Bolgrot ayant clairement joué le match nul et ayant les capacités de le faire (sacrieur/xel/zobal, c'est nickel), ce qui est plutôt encourageant.

Ensuite, j'ai regardé un second match opposant des équipes internationales, désirant voir deux vieilles connaissances du SH à l'oeuvre dans la team de Zatoischwan, qui jouait contre Solar. Deux teams eni/zobal, l'une possédant un panda pour le debuff, l'autre un enutrof.
Et ce fut un combat véritablement casse-couille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:07

Pour ma aprt j'ai seulement vu Jiva D contre Agride A. Rien de passionant, Jiva c'est bien fait malmené mais aucune tactique dans le jeu des deux cotés.

Sinon j'ai vu Silvosse Allister, je voulais surtout voir So-green ... Match qui m'a bien plus dans l'ensemble, c'est vraiment passé par plusieurs retournement de situaiton, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:42

Perso j'ai vu Mylaise B vs Lily B, victoire de Mylaise B 4-0, sans problème, normal c'est trop facile.

... non je blague.

Vraiment galère même contre une petite Team (sans désenvoûtement) car des lacunes dans la stratégie, on aurait pu largement faire mieux selon moi, on a perdu pas mal de temps et galéré à laisser l'Osamodas en vie pour pas grand chose, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:40

Maho, Jiva D c'est like a team poubelle.

Regarde le premier match de Jiva, contre sumens je crois ? Je sais plus. Xel/Enu/sacri/Roublard de mémoire, ils ont géré de A à Z avec une tactique très développé et une optimisation du roublard présent dans la team, c'était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:51



Voilà Jiva VS Agride. Avec ma grande experience PvP THL (à vous de distinguer l'ironie ou pas tongue ), Agride à très mal jouer, j'ai distinguer beaucoup d'erreurs de placement de leurs part contrairement à Jiva, leur enu qui fonce au cac c'est juste marrant.
Non seulement ils etaient X fois plus avantagé par la compo, mais ont eu une chance de malade sur chance d'ecaflip, Jiva avait beau la taper, elle resté constament à 50% de sa vitalité, vive les puni.

Bon je pense que Chiper aurait mis un glouragan ou alors MiST une toche, bref qu'un joueurs de Jiva aurait mit une arme plus roxxante pour finir les 68pdv de l'enutrof, Jiva aurait gagné.

Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:31

ouai kill-houx mdr! cheers cheers

Maimane avait développé la technique même si je parie qu'il n'y aura que maimane C qui va faire quelque chose cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:19

Moi je vote pour Dark Vlad o/
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:49



Voici la team de byby contre Pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: