Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Goultarminator \o/

+2
Kuma
Ayaahuasca
6 participants
AuteurMessage
Ayaahuasca

Ayaahuasca

Serveur : Djaul

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Goultarminator o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 2:55

Bonjour amis buveurs,

Vous avez surement entendus parler du tournois interserveur à venir, c'est pourquoi je viens poster ce sujet dans le but de savoir qui a réussit à se soloter le tofu royal et discuter un peu du tournois.

Pour ma part j'ai réussis le Tofu, j'essayerai d'améliorer mon temps demain .. enfin tout à l'heure. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:45

[En provenance de discussion générale]
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:02

De mon côté je participerais pas, trop bas lvl (174) et pas sur-stuff.
J'espère que les pandas de Jiva vont faire quelque chose de bien à ce tournoi Very Happy (Aller Sabin \o/)
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:15

Pour rester sur le sujet, même si c'est pas vraiment cette question qui était posée à la base : Vous trouvez pas que ces épreuves de qualif' sont trop accessibles ??

(c'est pas avec ça qu'on va sélectionner les meilleurs)
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:20

Aera-Divinity a écrit:
Pour rester sur le sujet, même si c'est pas vraiment cette question qui était posée à la base : Vous trouvez pas que ces épreuves de qualif' sont trop accessibles ??

(c'est pas avec ça qu'on va sélectionner les meilleurs)

Ces épreuves sont juste pour empêcher les bas levels de participer , c'est après au serveur mais surtout à Ankama de choisir qui participera au tournoi.

Et c'est une épreuve temps , donc les meilleurs seront les plus rapides Very Happy

Edit pour en dessous : Il est clair que si quelqu'un sait qu'il n'a aucune chance , il préférera donner sa place à quelqu'un de meilleur en PvP.

Dernière édition par Teelid le Dim 19 Juil 2009 - 14:58, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:47

Ce que je veux dire c'est qu'on peut être rapide et naze en pvp.

Edit pour en dessous : Oui c'est ce que je pense aussi, et comme 80% des dofusiens sont dans la tranche 9-13 ans (même si ce sont pas les plus HL en général) et que les gamins (désolé si vous faites parti de cette tranche :p) sont pas très lucide... (ils n'admettent pas qu'ils ont aucune chance)

Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 19 Juil 2009 - 18:00, édité 1 fois
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:26

Teelid a écrit:
Edit pour en dessous : Il est clair que si quelqu'un sait qu'il n'a aucune chance , il préférera donner sa place à quelqu'un de meilleur en PvP.
Y'a beaucoup de cons sur dofus xD
Kyyubi

Serveur : jiva

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:17

Chaud chaud se tournoi, quand je voie juste immortal et lordmathieu (4mn et 3mn pour l'autre) pour tuer le maitre pandore baléze les bonhomme quand même, même pas envie de voir les autres scores xD
Contenu sponsorisé

Goultarminator \o/ Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator \o/   Goultarminator \o/ Empty

Goultarminator \o/
Page 1 sur 1