Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:04

Salut

J'ouvre juste un post pour regrouper avant tout les pseudo des Pandawa qui participent au Goultarminator III, afin de regrouper vos avis sur le jeu de tel ou tel pandawas, les quels se demarquent etc... Oui ca sert à rien mais j'aimerais savoir lesquels vous plaisent le plus dans leur capacité en multi, et d'analyser un peu le jeu de certains pandawas et les erreurs que l'un a pu faire. Si possible dire les raisons qui fait votre choix.
"LU ! LMEYEUR PANDA C LUI 2 MON SERVER"



Voilà, j'editerais quand les participants seront devoilés, donc après l'epreuve de popularité.

Pour chaques serveurs, je mettrais le nom du titulaire et du remplacant, et mettrais le lien de la video de chaques combats de l'equipe (pas du serveur, juste l'equipe qui a un pandawa) si le combat a été filmer bien entendu. Ainsi qu'un lien qui amene vers sa page perso/presentation (oula j'vais pas dormir toutes les nuits moi)

Epik-Wahencor.


Dernière édition par Epik-Wahencor le Lun 22 Aoû 2011 - 0:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-katon

Ex-katon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 16/02/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:20

Bonne idée et bonne initiative de ta pars Smile

En avant la critique !!

Et puis Oui tu ne va pas dormir d'içi la fin du Goulta ! Very Happy

[C'est sympathique comme message Katon, mais ça ne fait pas avancer le sujet, et si tout le monde fait ça... Epik va avoir du mal à compléter son post de base sans se faire des noeux au cerveau. Donc évitons ce genre de réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:29

Ajout des participants pandawas de Jiva, autant être realiste les 3 autres on ne les connait pas.

Ca fait un aperçu de comment le sujet va être presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:51

Pour Djaul, il n'y a pas les représentants de l'an dernier mais c'est interessant de voir les nouvelles recrues... qui sont cependant composés de mule de combat (Flash-Light, Creno) et de personnes peu présentes en PVP malheureusement...

Je dirai Lord-Drunker en principal et Babinou en remplacant. Mais le cru de cette année, malgré quelques optimisés est, je trouve pas excellent...

La question: Pourquoi tu te présentes pas puisque tu te crois si fort par rapport aux autres?
Réponse: Absence le mois de Juillet donc pas de Goultard tapé, je ne suis pas optimisé, malgré que j'ai (très?) longtemps joué en PVP, ne supportant plus le PVM.


Dernière édition par Pandawazebest le Sam 16 Juil 2011 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 2:08

Sur Raval je suis assez content des 5 représentants, je pense qu'on aurait pu monter a 7/8 représentants potables sans trop de problèmes !
J'ai d'ailleurs moi même abandonné la participation, bien que placé à la base dans les 5 étant donné les dates du Goulta et je dois l'avouer aussi, mon manque total de motivation !

Ca devrait se jouer entre Melly et maitre-Picoleur (présent sur le dojo d'ailleurs) je pense ! Sombreaurore et Thefamily arrivant un chouilla derrière (5ème participant, je m'excuse d'avance, j'ai oublié le pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 11:45

Ca serai sympas de connaître les Pandawas du dojo participants au goulta', je connais juste Byby-dada de Ulette.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 13:11

Chlo, le 5ème il me semble que c'est Cuvee-Dictatoriale ou un truc du genre ! Assez bon comme panda je pense. C'est vrai qu'on est servit pour les pandas sur Raval, c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 13:12

ah oui en effet c'est Cuvée, mes excuses pour lui, très bon Panda aussi !


(si tu savais comment je regrette de m'être désinscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 13:42

Notez la présence de Skycoke (du serveur Silvosse) qui avait pas mal fait parler de lui lors de la précédente édition du Goultar.
Sur le SH, c'est le désormais traditionnel Al-Zeti qui est le seul représentant Pandawa à être inscrit pour l'Épreuve de Popularité ; il a su refaire son retard au niveau du stuff et il maîtrise très bien sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 13:47

Pour maimane, Prisma a déjà fait ses preuves au dernier goultaminator, moku-panda ( qui est sur le fofo) se défend aussi! Même si prisma déboite tout.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 13:50

Al-Zeti evidemment :D

P'tit HS nostalgique : Al-Zeti est donc un ancien de Jiva comme beaucoup du SH, son eni était Zeti-Reborn, un Eniripsa que je classé comme le meilleur du serveur à l'epoque. Mais bon ca date.

Skycoke je connais pas, mais je suppose qu'il etait sans la team Silvosse C, une godteam comme une autre : Sacrieur/Xelor/Crâ/Pandawa. J'ai vu qu'un combat de cette equipe c'est celui de contre Pouchecot A (team Lake, equipe très impressionante) en 1/4 de finale où ils ont perdus^^ Pour Silvosse je suis pressé de revoir SoGreen à l'oeuvre.

[Ajout de Al-Zeti et Skycoke]
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 14:00

Oui le combat contre Pouchecot est leur unique défaite, si je me souviens bien.

D'ailleurs, surveillez bien la team à Lake cette année encore, ils se font un Lake/Lokyev (St-Anger ou MoP, quoi)/Maitredesfous/Knay (sadi/osa/zobal/xel) qui promet de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 15:04

Les pandas de raval qui sont dans le top 5 et que j'ai vu ( mis a part le 5ème ) sont tous très bon ( surtout melly , sont stuff me fait rêver *_* ocre/vulbis etc... ) . Franchement vu les panda de raval ce sera sûrement la seule année ou je suivrai les prestations de nos équipes :p
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 15:17

L'equipement de Zeti est ouvert et son stuff est egalement impressionant, surtout le vulbis sur le SH enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptySam 16 Juil 2011 - 16:00

Plutôt que de faire un fil à liste avec chaque serveur, je pense qu'il sera plus utile d'énoncer simplement les pandawas qui selon nous mériteront le coup d'oeil lors du tournoi, en détaillant pourquoi en quelques lignes.

A noter qu'il y a peu de chance qu'un panda se retrouve dans une dream-team cette année, c'est-à-dire dans une équipe se composant du sacri, d'un zobal et d'un enutrof (base sur laquelle la plupart des serveurs vont probablement construire leur team#1). Certains vont peut-être sacrifier les combos intéressants entre Roublard/Panda pour mettre ce dernier avec Zobal/Osamodas (donc excellente base pour JcJ multi, également) mais ce serait bien étonnant.
Ils seront pour leur majorité dans la team#3, c'est-à-dire trop forte pour être qualifiée de poubelle mais qui ne sera pas compétitive pour autant.
A voir.

Quant à Raval, je n'ai encore eu guère l'occasion de juger les Pandawas, si ce n'est Melly avec qui j'ai joué il y a quelques jours.
Il a un stuff optimal et est bien plus sympathique qu'une partie des participants, mais je ne peux pas vraiment dire ce que ça vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:08

Bonjour je repond juste au sujet que j'ai presque toutes mes chances pour être selectionner pour le goulta : Bbenn (allez voir sur ma page perso dofus.com, sa me fait plaisir^^)

Donc voila :p tenez vos tonneaux je déboite tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:26

10 pa - 4 pm ? c'est sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:37

J'vais pas te caché que ton stuff ne me semble pas apte au pvP apres tout depend de comment tu joues ton panda, ca reste à voir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:39

Pas d'ocre, pas de tutu ( seulement 33 cc ) pas d'exo pm... ça me semble difficile pour le goulta de cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:48

De totue façon il me semble que les exos sont interdit au goulta
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:52

1po 1pa 1pm d'exo.

EDIT:

Je viens de me rendre compte qu'on a un apercu des votes du goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Ah? Envoie le lien Banania! (t'imagines tu lui ressembles IRL xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:26

Allez voir le crétin qu'Hyrkul a mis en premier... Pathétique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:32

Ajout de quelques serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: