Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Goultarminator IV et les Pandawa

+4
Talendril
byby-dada
Naharys-
Epik-Wahencor
8 participants
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

Le Goultarminator IV et les Pandawa Empty
MessageSujet: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:58

Salut !

Je fais globalement le même post que l'année dernière pour parler un peu des Pandawa de cette année au tournois.

Je vais commencer par lister les Pandawas qu'on a vu/remarqués l'année dernière et qui sont absent cette année (j'en oublie sûrement) :

- Mirialla ne sera pas de la partie chez Silouate (ni sur aucun autre serveur d'ailleurs)

- Skycoke de Silvosse ne sera pas là egalement.

- Et bien sûr Dy-Stiny qui ne joue plus.

Maintenant le meilleur !
Les Pandawas membre du dojo qui seront au tournois :

- Tonton-Pika titulaire de Jiva

- Moku remplacent de Jiva

- Maitre-Picoleur remplacent de Raval

- Byby-dada remplacent de Crocoburio

- Aewing titulaire de Mylaise une nouvelle fois

- Zerilinda titulaire de Rykke-Errel

- lamalfoutue titulaire d'Hyrkul

J'en ai peut-être oublié rectifiez moi si c'est le cas.

Bonne chance à nos 7 représentants à nous et faites en sorte de ne pas être invisible sans être trop fort non plus pour se prendre un nerf ! :-)

Dernière édition par Epik-Wahencor le Mer 18 Juil 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:48

Je crois bien que tu a oublié Zerilinda, aussi membre du Dojo, qui sera représentante du serveur Rykke-Errel cette année.

Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:33

Merci et desolé à Zerilinda albino
byby-dada

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:31

Epik-Wahencor a écrit:
Salut !

-Byby-dada en slovénie pour un festoche de metal de 7 jours.

Yavait une petite erreur dans ton post :p
byby-dada

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:36

(Double post voulu)

Sinon j'annonce le nerf du goulta : res fixes et crits.

C'est pas bien compliqué TOUT le monde joue avec de l'exo crit et une quantité de fixes brainless.
Le tutu est devenu un truc que je kick selon le match et si je sais que X en face est blindé de crits et que je fais mieux de pas crit.
Epouvante est devenu le sort à ne pas utiliser car tu VEUX que le mec crit pour qu'il s'empale sur tes 90/140 res crit (oui 140 ça se fait :3).

L'abus est tel que contre un feca avec picole (50% all) mes res fixes terres (50) et mes res crit (129) j'ai juste mangé un bon 0 sur un cc champma (bon ok pas de maitrise et une souillure passée par là).

Mais il y a clairement un soucis... se faire taper à 4 et taper à 5 c'est chiant, même si je defends le fait que bien jouer un panda s'est taper sans se faire toucher, en ce moment tous les persos jouent au feca... (et encore ya des fecas qui ne touchent plus trop les armures elem avec leur fixes de base :3)
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:43

Le PvP 1v1 est de plus en plus ridicule et c'est pas fini malheureusement.

En multi je les trouve moins fatales
byby-dada

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:10

En multi moins mais toujours indispensables.

les % ont été "nerf" (changement du calc) et les fixes up, mais trop up malheureusement...

Il n'en reste pas moins que je suis quasi sur du nerd de ça, c'est bien trop puissant.

/HS_ON

Au passage le koli est pourri par trop de teams auto-win qu'il en perd 99% de son intérêt... tant que AG refusera de voir que
certaines compositions tuent le jeu on est mal baré....

Et moi je me lasse de plus en plus du jeu.... J'ai failli jouer steamer (j'ai acces au kikoo perso :3) mais en fait c'est bien trop dépendant de ses invos, et on à vraiment l'impression que ça part dans tous les sens... Penser un mode de jeu vraiment travailler devient un casse-tête vu que les sorts
complémentaires sont dans des éléments totalements à l'opposer (i.e. non trouvable sur les mêmes stuffs) ...

bref je dévie

/HS_OFF
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:27

Tu oublies aussi la titulaire d'hyrkul présente sur le dojo : lamalfoutue Smile

C'est sur qu'y aura du nerf, comme après chaque goulta ^^, faudrait imposé les mêmes restrictions de classes au goulta qu'au koli
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:33

Talendril, j'avais vu Lamalfoutue d'Hyrkul mais je ne sais pas s'il s'agit de la même personne. La Pandawa du Dojo a le même pseudo sauf qu'il n'a pas de "e" à la fin, et qu'il est niveau 200. Enfin je ne sais pas s'il s'agit de la même personne, mais sur Hyrkul il y a "Lamalfoutu" et "Lamalfoutue".

Sinon je pense qu'il y aura pas mal de personnes qui utiliseront le Marteau Reine, il fait vraiment mal même sans coup critique Le Goultarminator IV et les Pandawa 41915 .

Dernière édition par Naharys- le Mer 18 Juil 2012 - 16:54, édité 1 fois
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:54

Bah le reine est quasi injouable en 1/2 donc ça permettrait de contourner les res cri effectivement ^^ au moins pour le cac
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:52

Naharys, même couleur de pandawa, même serveur, même grade c'est bizarre ^^
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:53

Oui il y a pas mal de similitudes entre les deux personnages, c'est pour ça que je préfère dire que je ne suis pas sûr que ce soit la même personne Razz . Ce sera le (ou la) représentant(e) Pandawa mystère cheers !
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:42

Hohoho! Blog à ajouter à ses favoris tout de suite:

http://dailygoultar.canalblog.com/

Le superblog de Beluna poru ceux qui se souvienne du bonhomme, un panda aux lassays fm feu ça vous dit rien? ;p

Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:45

Blog de Rayone* attention.
Belu l'aide dans son blog ^^
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:10

Autant pour moi :p
De toute manière c'est un très bon blog j'aime les interviews ^^
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:14

hello,
si cela vous intéresse il y a une probabilité pour que je joue le prochain match de mon équipe jeudi prochain le 16 aout !

Je ne vous oublie pas, membres du dojo, j'ai juste ... moins de temps é_è

A bientôt,

Pico.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:10

Entre 2 matchs de Jiva je pense pas qu'on va pouvoir te filmer mais je passerais te voir !

PS : TMAS MENTI VOUS AVEZ PAS MIT LES CROUMS EAU !
byby-dada

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:58

Il y a aussi de tres tres tres fortes chances que je joue un match le 16 :3

(ouai en fait c'est sur :3)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:16

Je rentre demain après j'ai pas idée de l'heure donc j'sais pas si j'pourrai te filmer ^^"
Pis de toute des pandas noskill ca sert à rien de les filmer nan? :3
byby-dada

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:09

Ouai film pas jiva alors et film moi direct :p
Aspej

Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:02

Reste 4 Panda en quart de finale. Classe la plus représenté à ce stade à égalité avec les fécas et les sacris.

Présent chez Agride, Rushu et en duel dans le match Hecate - Bowisse (Freyia et ses beaux soins...).

Au moins un en demi finale, encore une fois donc une des classes les plus utilisés. A raison ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV et les Pandawa   Le Goultarminator IV et les Pandawa Empty

Le Goultarminator IV et les Pandawa
Page 1 sur 1