Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Goultarminator III] Les Pandawas

+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bbenn

Bbenn

Serveur : brumaire

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:01

j'ai 10pa 6 pm pour le goulta , le stuff avec un multi terre/feu/res le stuff que vous voyez là est juste mon stuff pvp solo ^^' j'ai d'autres atouts dans ma manche haha
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:55

Bigarius... je suis d'accord avec toi, même pas 200. A cause du zobal on à pas inscrit melancoliqueanonyme ... on aurait ptet du
Kaeliath

Kaeliath

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:02

Non mais le truc qui m'incitait au suicide c'est Shuken avec pour seule description => :)
Talendril

Talendril

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:06

Laughing je suis aussi déçu pour le choix du feca, j'aurais bien vu leytho et même pas shadows en remplaçant, de même pour terazu et kiiyo No
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:39

Tout comme prévu sur Jiva, on espere juste que les titulaires eni/eca et un roublard, seront toujours disponible, parce que leurs remplacent sont...
Jek

Jek

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:39

Je ne connais pas le tiers des pandas que tu as rajouté, Epic.
Mais quand je vois un type unstuff, un autre Grade 10 avec une cape souveraine, un pano Ker, d'autres sans Ocre/Pourpre, je me dis que ça va être folklorique cette année, le GIII !
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:54

On verra si y'a prêt de stuff surtout, certain en on vraiment besoin.

Et normal que tu les connais pas si tu joue pas sur leur serveur x)
Jek

Jek

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:19

La renommée externe au tournoi et leur participation à ce dernier me font connaître certains pandas d'un serveur différent aux miens, comme Skycoke ou encore Tezcatlipoca (j'dois écorcher son pseudo) qui était dans la team d'Hécate l'année dernière mais aussi le panda de Silouate au GI qui a l'air de se représenter cette année (changement de pseudo avec le "bis" ?).
Edit : Mais même Sukya, jamais vu.
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

Cette année sur Jiva la plupart sont des Nufra Spectrum, ils se connaissent assez, je suis confiant :O.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:52

Qu'ils se connaissent ou pas Moha y a eu des entraînements pré-Goulta qui se sont passés hein ^^' et tout l'monde savait à peu près déjà qui serait selectionnés, on a 5DA/5Nufra sur 16 persos, donc ça pourrait donner quelque chose de beau s'ils réfléchissent :3
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:05

5DA/5nufra.

Mais les DA ont 2 remplacents et les nufra 1 seul ! MWAHAHAHAHAHA DA AU POUVOIR BANDE DE SOUMIS !

Skycoke je connais mais teztatruck jamais entendu parlé, et pourtant je suis de prêt x)

Mirialla (maintenant Mirialla-bis) a été en final du goulta 1 face à Jiva, en quart du goulta 2 face à Maimane, et se represente cette année. On va voir ce que ca vaut.

Personnelement je vais surveiller :

- Dy-Stiny
- Mirialla-bis
- Al-Zeti
Jek

Jek

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:04

Tezca, tu as dû en entendre parler sur Jol, c'est le panda Limbes qui a fait un excellent tournoi et s'est fait connaître en se faisant féliciter par Sylfaen suite à un combat.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:03

Ca vaut pas des dagues de meloro, des attaques naturelles boostées à la maitrise de l'arc, une baguette rhon ou Trêve CC :)

http://www.ustream.tv/recorded/8969252
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:58

.

Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 21 Déc 2014 - 0:33, édité 1 fois
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:32

Pour Mylaise tu peux l'ajouter dans la liste, c'est moi. MOUAHAHAHA *frime*

Pandadikaze

Pandadikaze

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:41

Pour Kuri c'est :

Titulaire : Royal-skunk ( http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/royal-skunk-339316600025 )
Remplaçant : Ze-Rudazur ( http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/ze-rudazur-350789300025 )

Je crois que cette année, comme l'an dernier.... c'est pas les Panda de Kuri que je vais suivre T_T
Ptirob

Ptirob

Serveur : Vil-Smisse

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:12

Pour Vil-smisse,

Deserts / Jairayo

Pour Deserts on va dire que ça devrait le faire (enfin je sais pas trop). Mais pour Jairayo ,on verra bien, mais je crois que comme Pandadikaze ce sera pas sur Vil que je regarderai les pandas jouer.
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:32

Aewing a écrit:

Oui enfin y a rien d'exceptionnel dans le fait de se qualifier par contre derrière va falloir assurer maintenant....
du coup j'irais voir tes prestations si j'ai le temps. Wink
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:40

Après vous pouvez poster ici les vidéos où il y a le dawa en question, histoire de voir son match, ca peut être interessant de voir sa prestations et donc ses erreurs.
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:11

Chloton a écrit:
Aewing a écrit:

Oui enfin y a rien d'exceptionnel dans le fait de se qualifier par contre derrière va falloir assurer maintenant....
du coup j'irais voir tes prestations si j'ai le temps. Wink

Oui c'est net, la frime était ironique. ^^

J'ai pu déjà croiser quelques Pandawas en PvP, certains modes sont plutôt intéressants, mais le mode vita marche pas trop en 1v1 bizarrement Twisted Evil
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:59

J'ai vu vite fait le pandawas de Zatoishwan sans vraiment le voir enfait, il a une très bonne dose de vita, je n'ai pas vu ses resistances, il spam relativement souillure à chaques tours et envoyé des très bonnes frappes d'ougarteau.

Je vais d'ici quelques jours avoir l'acces au serveur goulta, ceux qui ont l'acces je suis ouvert pour discuter :)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:21

J'aurais également l'accès au serveur du goulta.
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:47

Kill si tu as un logiciel de video gratuit mieu que CamStudio a me conseillé je suis preneur ^^'
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:48

Paye toi fraps! ça coute rien du tout et c'est une putin de qualité...
Je crois même que y'a un modèle d'essai de 30 jours donc...
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:03

J't'envoies un MP.

[Flood]
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 2 Empty

[Goultarminator III] Les Pandawas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant