Ce post-it a pour but de rassembler l'ensemble des exemples de Pandawa Eau présentés dans cette section afin de donner aux utilisateurs une meilleure lecture de celle ci.
Il sera mis à jour régulièrement
[En cours d'élaboration.]Bienvenue à tous, certains sujets présents sont beaucoup plus anciens que d'autres car les pandawas full eau ne courent pas les rues, donc beaucoup de pandawa présentés auront des stuffs équipés pré-1.29, je m'efforcerai d'y placer
TOUS les post les mieux présenter (du moins lisible :])
Pour commencer, le sujet d'un panda qui mérite tout à fait d'être cité en premier puisqu'il a fait toute une épopée eau du lvl 1 à 180 et plus, servez-vous:
Kou-stoVoici la suite :) avec un superbe mode:
Seb-Caybienlvl 54 à 80:
White-TimeoKarchameAl-KhonymNohloChaotikpandhelpVod-Kahlvl 80 à 100:
Powa-IerSeewesenPandhelpVod-KahDyletoFashion-dawa100 à 130: (j'élargie la tranche car il est facile de deviner qu'au 114 tout le monde est en full AA)
Pandhelp(très belle présentation,et assez récente -->)
GozIndustryEthyloDyletoLamedefondFashion-dawaBoireKiiwyJohannawaterSeewesenAskirkela (ou Elopith)Aurevale[AmiClakement, si votre panda fait parti d'un tranche de lvl déjà citée et que vous souhaitez qu'ils soit énoncé dans ce post, contactez moi sous Claktwa :)]Seb-Caybien