Bonjours a tous cher Alcoolique et adepte de la Mousse ^^
Ayant joué une Panda terre sur djaul du level 1 jusqu'au level 13X , je l'avez arrêter pour cause de stop sur Dofus , m'étant lassé de se serveur ou il faut bien l'avoué qui est un serveur ancien et bien développé
Après avoir fait une Pause , ma fiancée ma convaincu de rejouer un peu a dofus , donc j'ai décidé de tester un serveur 2.0
Le Panda na pas été crée au début du serveur , pis pourquoi sur nouveau serveur ? Pour me redonné l'envie de joué et surtout de drop , se qui fait une difficulté que j'adore énormément
Donc sans plus attendre , voici la renaissance de Karchame dans la voie de l'eau
Au passage je remercie Kou-Sto qui grâce a sont topic pour les Panda + Dommages qui ma beaucoup aidé
I : Photo
II : Screen équipement et stats
III : Dégâts avec notre copain le Poutch :D
IV : Sort
V : Dans le futur
I : Photo
II : Screen équipements et stats :
Coiffe : Coiffe Crocodile ==> 30 vita , 19 sagesse , 23 agi , 22 chance , 1 Po , 1 Créa , 4% résistance feu
Amulette : Amulette du Kam Asutra +1 Pa
Anneau 1 ===> Gélano
Anneau 2 ===> Blopanneau Indigo , 18 chance , 3 de dommage , 1 Po , 1 Créa
Botte : Gélobotte
Cape : Cape Poilu ===> 2 Po , 11 sagesse , 46 vita , 5%résistance terre
Ceinture : Ceinture Tortue Bleu ===> 4 vita , 35 chance , 4 PP , 77 ini , 1 Po
CAC : Agride ===> 20 sagesse
Dofawa 1 Vita
Familiers : Boulote +16 de vita ou Chacha + 15 de chance
III : Dégâts avec notre copain le Poutch
IV : Sort :
V : Dans le futur :
Changé de bottes par des blopte Indigo Royal ( j'ai tout pour les craft , j'attends qu'un bon Coordo se connecte )
Changé de coiffe par une Dragocoiffe Noire
Craft ma pelle Vaidiére ( Pareil j'ai tout pour craft , j'attends qu'un Forgeur de Pelle assez HL se connecte )
Crafté une cape de Shika tout en gardant ma Poilu si le besoin s'en fait sentir
Crafté soit une ceinture des Vent soit une Dragouchoune , la j'hésite fortement soit gagnez 8 CC avec une vent se qui peut-être pratique pour Souillure plus tard , soit avoir +2 Créa qui me permettrai de sortir deux Wasta et un tonneau ou trois Wasta ( si combats hyper long ^^ )
Changé ma Kam par une Amulette Indigo Royal ( dois encore drop 1 fleur et 5 feuille )
Pis après Craft Coiffe , Cape , Anneau , botte AA , Amulette Printemps , Anneau DC , hache Drag
Sinon pour le moment je sais que mes vagues sont assez dérisoires on va dire , mais cela s'arrangera au level 80 avec Amu et bloptes Indigo Royal qui me fera un gain de Chance et de 1 Po
Sinon je pense avoir fait le tour de se que je voulais dire et montré
Maintenant je m'en remet a vous , qu'en pensez vous de mon stuff et stuff futur , des changements que je comptes apporté ect ?