Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Goz : Pandawa de cercle 130

5 participants
AuteurMessage
Goz

Serveur : Silouate

Goz : Pandawa de cercle 130 Empty
MessageSujet: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:32

Goz : Pandawa de cercle 130 Goz-eaaf8c1731

Bonjour à tous. Je me prénomme Goz, du moins mon Panda porte se pseudo !
Son histoire est peu intéressante car ce Panda avait pour but de faire XP mes montures préalablement acheté level 1 pour ensuite les revendre level 100.
Mais le Panda fut une classe qui m’intéressa fortement après le restuff de mon Iop (level 140 à l'époque). J'ai donc choisi d'xp mon panda (bloqué au level 99) jusqu'au level 115. Toujours full sagesse je décide de sacrifier quelques kamas pour le passer full élément eau avec une pano AA assez classique.
Après environ 1 mois d'arrêt et la suppression du iop, il me restait encore le stuff du Panda, l'ayant prété a un ami qui ne jouait pas beaucoup avec j'ai décidé de le reprendre en main et de finir son xp et son stuff. Je suis donc arrivé au level 130 avec le stuff ci-dessous :
Goz : Pandawa de cercle 130 Stuff-f881f2bc97

J'ai donc opté pour un maximum d'item Royal Mouth pour leur caractéristiques chance/vitalité/sagesse. Je cherchais à la fois assez de sagesse pour xp, assez de chance pour frapper et assez de vitalité pour le PvP (Kolizeum particulierement) et je pense y être parvenus.

Goz : Pandawa de cercle 130 Caract-b5de3c6f4

Je peux donc vous montrer ce que ça fait en combat contre un Poutch geek

Goz : Pandawa de cercle 130 Cac0102-a6e1912949
Marteau Hubohu simple et avec vulné.

Goz : Pandawa de cercle 130 Cac0304-656903da67
Marteau Hubohu avec maitrise et avec maitrise et vulné.

Goz : Pandawa de cercle 130 Val0102-bb2e4daf41
Vague à Lame simple et avec vulné.

Voilà, je pense avoir tout dit sur mon Panda alors maintenant j'aimerai connaitre vos avis sur mon stuff actuel, si je dois changer quelques choses et surtout des conseils pour les stuffs à venir malgré que j'ai peut être déjà quelques idées !
je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:42

Bienvenu

Alors tout d'abord, je trouve que l'équipement que tu présentes est plutôt bien optimisé pour ton lvl. Ta vita est très bonne ainsi que tes caractéristiques.

Pourquoi ne pas mettre des bottes RoyalMouth?

Pourquoi ton Hubohu n'est pas FM? ça gâche un peu tes dégâts qui sont pourtant beaux.

Tu as peut être quelques idées d'évolution que tu comptes présenter? Une orientation particulière?
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:44

Superbes dégâts pour un mono élément, mais y a un hic: le 8/4... il faut absolument que tu trouves un compromis en taper fort et taper tout court ^^
Car avec ces pms, tu fras pas long feu contre des teams du genre crâ/xx/xx, et avec ces PA, la même chose contre des xels (quoiqu'avec ta sasa ça passe je pense)
Mais je trouve qu'à ton lvl c'est bien trop faible, je sais pas quoi te proposer, hormis le gel PM et la dinde Prune/em, ça te fait perdre quelques 1xx en eau, mais tu gagneras en mobilité et 1PA de plus c'est toujours 1PA de plus
Goz

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:26

Rosasharn a écrit:
Bienvenu

Alors tout d'abord, je trouve que l'équipement que tu présentes est plutôt bien optimisé pour ton lvl. Ta vita est très bonne ainsi que tes caractéristiques.

Pourquoi ne pas mettre des bottes RoyalMouth?

Pourquoi ton Hubohu n'est pas FM? ça gâche un peu tes dégâts qui sont pourtant beaux.

Tu as peut être quelques idées d'évolution que tu comptes présenter? Une orientation particulière?

Les bottes RM ne me donnent pas autant de caractéristique que les titudes de plus le bonus de la pano RM me donne +10 chance seulement si je mets les bottes.
Mon Hubohu est bel et bien FM.

Claktwa a écrit:
Superbes dégâts pour un mono élément, mais y a un hic: le 8/4... il faut absolument que tu trouves un compromis en taper fort et taper tout court ^^
Car avec ces pms, tu fras pas long feu contre des teams du genre crâ/xx/xx, et avec ces PA, la même chose contre des xels (quoiqu'avec ta sasa ça passe je pense)
Mais je trouve qu'à ton lvl c'est bien trop faible, je sais pas quoi te proposer, hormis le gel PM et la dinde Prune/em, ça te fait perdre quelques 1xx en eau, mais tu gagneras en mobilité et 1PA de plus c'est toujours 1PA de plus

A la base le Panda n'est pas stuffé pour faire du PvP Kolizéum (je savais pas que ça existait quand je l'ai stuff ^^) et donc c'était plutot du PvM avec ma team (d'amis).
Sinon je pense sortir un stuff legerement different pour le pvp avec 1 ou 2 pm en plus en effet.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:53

Et quant aux PA?
Essaie de passer à 10 si t'as les moyens ce srait plus maniable et tu pourrai carrément envisager un multi élément
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

Les bottes RM seront toujours > aux titudes.
Je crois qu'elles donnent des do, donc les titudes sont à jeter.
http://RuffRyders.darkbb.com
Aspej

Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:04

Anneau DC>Anneau AA

[Flood. Donc avertissement.]
Goz

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:29

Aspej a écrit:
Anneau DC>Anneau AA

[Flood. Donc avertissement.]
Je pense en effet changer ça, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goz : Pandawa de cercle 130   Goz : Pandawa de cercle 130 Empty

Goz : Pandawa de cercle 130
Page 1 sur 1