Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance

Aller en bas 
+5
Gwyn-Du
Lavande-Bleue
Elopith
Liqueur
Industry
9 participants
AuteurMessage
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:43

Bonsoir a vous frère et sœur Panda :)

C'est le premier message que j'écris sur se merveilleux forum, qui je l'espère ne tombera point dans le gouffre de l'oublie ;) Car l'information qui est présente ici devrais être chéri et entretenu :)

Je vais vous souler (vous avez l'habitude :P) avec quelque ligne de mon passé sur dofus ^^

Je joue sur Maimane

Mon premier vrai perso à été un xelor que j'ai passé du lvl 1 a 125 ... Disons pour faire simple que j'ai donné mon mot de passe à un "ami" que j'avais ... Qui par grand malheur ma tout dévaliser sur mon comte \o/ Enfin sans cela je ne serais pas sur se forum :D [La vente et le prêt de compte sont interdits dans le jeu et donc sur le forum, donc on va zapper les détails, n'est-ce pas ? ^^ | Gwyn-Du]


Le panda crée, je l'ai parcho a 101 chance :D Je le remerci de m'avoir laisser utiliser mon xel pour tout droper :D

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Statsln4
Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance W240

Pour se qui dise que parchoter ne sert a rien, personnellement je trouve que c'est un gain de puissance ...

Que dire d'autre, euuh c'est ma pano xp je n'ai pas de pano pvp sinon cela va me retarder pour mon lvl 114 (où j'essayerais de parcho sagesse a 75 mini, faite le moi remarque quand j'aurais le lvl \o/)

Voilà mes item :

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Amuqu5

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Anneau1em8

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Anneau2io5

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Batonec4

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Capemm9

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Chaussurexz1

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Coiffelk8

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Familiernj6

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Ceintureze4


Que dire, que dire ... Baaah que je vais fm ceinture DC a +2 po :) sinon tout les autres remarques sont les bienvenues :)

Pourquoi fm alliance feufeu avec de la vitalité ? Car il faut 50 de vitalité pour porté la poilu donc 51 ... 5 + 47 de la cape 51 vita elle peut se loger dans mon dos :D

Vous voulez savoir ou j'xp avec si peux de vita ? Donjon blop en masse, rat noir quelque fois et surtout :

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance 5montreqg4


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Xpkaskapointhekc4

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Meuroupleprtreuh1


Voili voilou, je rajouterais au fur et a mesure que les lvl monte :D

Je suis ouvert a tout critique si possible avec une explication ;) Toujours mieux pour pas nous énerver ^^ Ne parlons pas de malheur \o/

Désoler si y'a un peu trop d'image :D

/w Industry "texte ;)"


Dernière édition par Industry le Jeu 11 Déc 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur

Liqueur


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/10/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:48

Personnellement je suis super impressionné par les combats que tu arrives à gérer dans l'arbre a Kham avec seulement 97pv affraid

Je pense honnettement que tu gagnerais plus d'xp en ayant un groupe de HL à 1pv qui meurt direct afin d'équilibrer les niveaux de groupe ^^. Un comble pour une classe souvent muler ^^.

Va falloir que je fasse au moins 1 combat contre un kaskargot quand même pour voir. J'ai une sagesse avoisinant les 200, autant de po et au moins les mêmes sorts devrait pas y avoir de probleme pour faire pareil avec 15 niveaux de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:54

Personnellement, j'ai voulu essayer les kaskargos, mais j'en avais pas trouvé un tout seul...
c'est vraiment tenable, avec si peu de vie...? d'autant qu'un panda pure eau n'a pas beaucoup d'initiative (49X pour toi) et joue donc rarement en premier face à des mobs de ce niveau...
Si je voulais vraiment essayer (et j'vais ptet le faire, pour voir) j'irais au moins en pano akwadaka avec mon fotome +160... histoire de tenir un ou deux assauts O_o

Bon sinon, pano xp bah... une belle sagesse, mais coté dégâts, ça donne quoi? faut pouvoir aussi passer pas trop de temps sur les mobs, pour que ce soit rentable, non? (bon, en fait je vois 10X XXX xp pour 3 minutes... si tu prends pas trop de temps pour trouver un groupe, c'est rentable... silent )

Edit : pour pas flooder, j'édite.
J'ai donc testé un kaskargo lvl 118... j'ai au moins eu une confirmation : 20X d'init (pano xp oblige) suffisent pas pour avoir la priorité sur le kaska qui a bavé 3 fois puis m'a coop => OS...
faudrait que d'autres testent pour voir à partir de quelle initiative on devance le kaska... histoire de faire une stabi avant de mourrir Sad
PS : je vais y retourner avec ma pano akwa, j'arrive à 494 init, donc à peine moins que toi... je verrais bien (ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance et qu'il va me falloir un bon alchi pour les popos d'énergie silent )


Dernière édition par Elopith le Mar 25 Nov 2008 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur

Liqueur


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/10/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:08

Elopith, regarde les screens il est capable de liquider solo 1 abrakleur clair, 3 kaskargo et 1 meupette en 3 minute.

On ne peut pas dire que ca lui prends du temps ^^ Après n'ayant jamais mis les pieds dans l'arbre je ne sais si ces groupes sont fréquents ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:05

Bon, j'vais pas éditer infiniment mon post précédent donc voilà : je suis allé dire bonjour à un kaskargo lvl 118 seul avec ma pano akwadala (-> 494 initiative), il a encore bavé 3 fois puis coop avant que je puisse bouger...
J'aimerais bien savoir comment tu as fait avec seulement 97PDV et 2 pts d'init de plus que moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:49

Bonsoir à vous deux ! Je suis content moi qui pensais que le forum était presque mort ^^'

Donc question temps du combat et xp, c'est extrêmement rentable car contre pour se qui est de trouver des groupes ... Si on à de la chance y'en a 1 tout les 5/6 map sinon ...

Comment je fais ? Je vais essaye de vous faire une vidéo demain car se soir je suis fatiguer avec mes cours ...

Que dire d'autre, euuh ma guilde à acheter une maison a Amakna !! [1;-01] Je suis tellement content que j'étais obliger de le marquer ^^. Aussi je viens de up 90 ;)

Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:48

Bien le bonsoir, je me demandais si ta pano sagesse étais vraiment vivable(handicapante) à seulement 6 pa Shocked ou si tu xp à plusieurs,
parcontre quand j'ai vue tes screen de combat je n'est pu qu'être stupéfaite, ayant déjà xp se genre de mobs je me demande bien comment peux-tu faire pour gagner avec seulement 6 pa et 7 po à la vague et en si peu de temps, car moi même en full AA et vague 8 po, j'avais eu la frousse en me faisant agro par un seul abrakleur claire, bon je joues p-t comme un navet, Rolling Eyes, enfin laisse moi espèrer le contraire^^,




sinon, je peu te conseiller ma première pano que j'ai présenté sur le forum

tu aurais autant de sagesse, 200 de vie de plus^^ et si tu gardais ta

poilue et ta dragochoune(pourquoi ne la fm tu pas 2 po?^^) tu aurais 9po à la vague :D et puis tu pourrais faire 2 vague drunken


(l'anno obj est un gelano)
Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Panda2pa6
Bon voila voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:03

Bonne mâtiné ^^

La pano que tu me présente est vraiment bien mais par manque de kamas (dragoune/hache fm/gelano) mes alors vraiment vraiment impossible devant de l'argent a ma guilde (maison) et à un ami ...

C'est la même raison qui me pousse a ne pas encore fm la ceinture

Mais 6 pa ne me gêne vraiment pas pour xp kaskargo, enfin vous verrez ça se soir ^^

Bon cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:20

Lavande-Bleue a écrit:
moi même en full AA et vague 8 po, j'avais eu la frousse en me faisant agro par un seul abrakleur claire, bon je joues p-t comme un navet, Rolling Eyes, enfin laisse moi espèrer le contraire^^
Nan mais même à plus haut niveau, un Abrakleur clair c'est super tendu sans Kaskargo qui l'accompagne (voire impossible, même si une technique de retrait de PM/PO fonctionne bien à ce que j'ai lu... pas trop pour nous, quoi ^^).

Sinon j'ai croisé Industry il y a quelques jours dans l'arbre, qui m'a montré la technique dont il parle dans sa vidéo. Sans trop "spoiler" ou lui jeter la pierre, en fait le truc est de faire en sorte que via un certain placement, le Kaskargo ne tente plus rien et passe son tour immédiatement, ce qui rend le combat super rapide. Perso je trouve que ça ressemble à de l'abus de faille et j'attends l'avis du support dessus. Ca me semble pas normal qu'on puisse XP solo avec 1 pdv sans prendre aucun risque et gagner plein de niveaux en ayant une connaissance quasi-nulle de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur

Liqueur


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/10/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:38

Et les dev's repensèrent l'IA des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:06

Bonsoir a vous tous :D

J'ai fais la vidéo ;) je vous donne le liens ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=LM5w8rMnSeg

J'espère que cela pourra peut être vous aidez ;) Si vous avez des questions n'hésiter pas :D

J'ai discuter avec Gwyn-Du lors de notre rencontre et je suis a 100% d'accord avec lui sur le faite que je n'ai pas de connaissance de mon panda, après si les modos modifie l'IA du/des monstres je suis loin d'être contre, après abus ?

Hum ... On exploite ? :P

Enfin oui abus quand même ...

Vous vous dite pourquoi continuer si tu trouves que tu ne prends pas connaissance de ton perso ?

Car j'ai été habituer au personnage HL (12X/13X) que j'ai eu et étant assez actif avec les donjons, au lvl XX les bon donjons c'est pas encore ça (quoi que j'ai un faible pour le donjon bouf, que je n'ai pas encore fais avec se perso !! J'ai fais deux donjon : blop et Rat noir)

Enfin après cela reste mon point de vue ;)


Dernière édition par Industry le Mer 26 Nov 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:21

Oh, je vois

merci pour la précision sur la technique,


Mais franchement, (sans vouloir faire la rabageoise , se n'est pas d'un mortelle ennui?)No

deplus, je trouve que sa gâche un peu le but de dofus.

Personellement je n'utiliserait pas cette technique,

mais bon a chacun son jardin de pandouille et les tofus seront content geek
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:39

juste une question (et oui! encore lui! \o/) : comment tu gère les 2 tours sans stabi?
j'ai essayé 3 kaskas (solos, pas ensemble) et j'me suis fait baver... Laughing

PS : Je compte pas utiliser cette technique non plus ('fin ptet un lvl ou deux, selon la pexance de la chose) qui de toute façon devrait être corrigée avec les modifs des devs, mais c'est histoire de tester, quoi Razz


Edit : Bon ok, j'ai pigé lol!
ça fait du kaskargo un gros poutch plein de vie, en fait... (58 999 xp avec 176 sagesse, s'pas si mal pour 2 minutes :p)


Dernière édition par Elopith le Jeu 27 Nov 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:59

Je ne sais pas si tu as vu, mais une fois entouré de glyphe donc 4 tour !! Je ne remet pas stabi de tout le reste du combat !

Après ... Oui cette technique est assez ennuyeuse mais bon je veux mon lvl 114 !! Après si je continuerais à xp si elle existe toujours pourquoi pas entre 2/3 donjon, xp en groupe, xp plus intéressant ... Je trouve que sa reste très rentable si on à de la chance au niveau des groupes ...

Après xp 1 kaskargo ou plusieurs 2/3/4 avec 1/2/3/4 meupette ou 1/2/3/4 abrakleur l'xp ne change pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:05

Salut !

Je trouve ton panda tres bien mais une pano combat nest pas un manque ? Ne jamais faire de pvp ou de gros dj ou pano cbt s'impose ne tre manque pas ?

Enfin je suis venu poster surtout pour te dire que t'as vidéo sur Youtube ne marche pas/plus !

Voila repare ce probleme j'ai bien envie de la regarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Industry




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 24/11/2008

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:37

Plop vous tous !!

Après quelque semaine d'absence je reviens sur le forum :D :D

J'ai up 111 y'a 15 minute maintenant (le temps de prendre screen et poster)

Donc voilà mes stats :

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Statslvl11nl9

Je n'ai pas énormément de vie comme vous pouvez le voir, mais AA remplacera se manque :D

Je n'ai pas de bwak, il est mort ( Culay de kaskargo :(, je me vengerais Mouwhahaha )

Et voilà ma pano en se moment :D

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Amudcnx9


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Anneau1zh6


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Anneau2la3


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Capedces7


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Cawoteaa5


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Ceintureqx4


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Coiffedcsy5


Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Bonusdcie3


Euuh je n'ai rien a dire ... Enfin j'aurais pu poster avec AA mais ces screen me ferrons des souvenirs plus tard et surtout si sa peut aider d'autre personne :)


Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ti-demon




Nombre de messages : 1
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 14/01/2009

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:54

Tu as placement special a chaque map ?
Revenir en haut Aller en bas
hell-storm




Nombre de messages : 1
Serveur : maimane
Date d'inscription : 01/04/2011

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: parcho   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:21

slt je vien de trouver se fofo ^^ il m'aide beaucoup =) mais je suis panda eau , et je vais me parcho 101 chance sur le serveur maimane ^^ , je voudrais juste savoir a cb sa va me revenir de me parcho 101 chance ^^

merci des reponse que vous allez me donner ^^

[Bienvenu sur le forum ! Je te conseille dès à présent d'en lire les règles pour pouvoir l'utiliser en toute impunité ! :)
Egalement, tu apprendras vite que remonter un sujet aussi vieux... c'est mal vu. Pourquoi ? Parce que ça met en tête de liste des sujets enterrés où tu n'auras certainement pas de réponse de la part de l'auteur et que vu que le sujet est vieux, il est très probablement dépassé. Voilà.
Essaie de voir si tu peux pas envoyer un mail à un panda du Dojo qui soit sur ton serveur, et renseigne toi au pire (ou au mieux ? ^^) en jeu, sur ton serveur.
Bonne continuation. Et Attention à l'orthographe pour la prochaine fois ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:31

Sujet qui date de plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty
MessageSujet: Re: Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance   Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Industry lvl 111 Maimane parcho 101 chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceia LVL 130 Hyrkul parcho 101 chance
» Pandatomik sur maimane
» [Yoch-Tueur lvl 129] Maimane
» Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)
» Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: