Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 johannawater panda eau 10X d'amayiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johannawater

johannawater


Nombre de messages : 5
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:18

voila je me présente johannawater ( je sait le nom est bien pourri ^^) panda eau actuellement 107 donc voila mon stuff et mes carac'


johannawater panda eau 10X d'amayiro Stufff

je joue avec une hache eulouh FM 80% eau je vais bientôt remplacé mon blopanneau contre un anneau DC

johannawater panda eau 10X d'amayiro Caracz

voila dite moi se que vous en pensez (les point en agilité et en sagesse sont des parchemins)


et maintenant les dégât

vague à lame :
johannawater panda eau 10X d'amayiro Vaque

CAC ( avec maitrise lvl 6)
johannawater panda eau 10X d'amayiro Cacm

j'ai réfléchie au futur de mon panda donc son prochain stuff sera
une coiffe AA
une corbacape mastralis
un anneau DC
un anneau AA
je garde ma ceinture des vents
sandales titudes
feuille du printemps
et hache dragoeuf fm 80% eau

et puis a partir du lvl 150 ( donc dans longtemps ^^) je commencerai le bi-élément en me mettant eau/feu
voila pour mon panda

et pour parler du pvp j'ai remarquer que beaucoup de perso joue avec une pano chef bwork ( 30% de res eau) que me conseillerai vous comme stratégie contre se genre de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:22

Euh les sandales titudes c'est pas le top du top ^^" prend des bottes AA exelents jets, pas trop chèrs et ils rajoutes des + dmg
Ou des bottes dragoeufs
Revenir en haut Aller en bas
johannawater

johannawater


Nombre de messages : 5
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:59

a ouais pas bête
et j'ai aussi pensé que a la place de prendre un anneau AA je pourrais mettre un anneau skargo
bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:24

Anneau AA oui ! rajoute pas mal de sagesse/ chance
La DC rajoute 5 pts moin en chance que la skargot, mais elle rajoute plus de cc autant de dommages .. Mais la DC rajoute aussi quelques % dmg, de la sagesse de l'initiative (Vu qu'elle t'en manquera cruellement) de l'agilité & de la force non négligeable

Donc te conseil AA/DC ou Skargot/DC si tu veux jouer en mode cc
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:19

Salut a toi Johannawater.

Tout d'abord, bravo pour ton stuff (qui est quand même jolie pour le moment, surtout la ceinture). D'ailleurs je voit que tu na pas beaucoup de sagesse, pense au chapeau du Mineur Sombre.

Bref, a mon gout, il faudrait changer la coiffe AA dés que tu a le lvl pour Doro le Black, qui est une coiffe qui, tout de même, a de très jolie bonus (+60 eau, +50 sagesse), mais ne donne pas de vitalité, c'est pour sa que au lieu de ta futur pelle du Dragoeuf, je propose un Marteau Hubohu (FM 80%), qui je trouve tape fort (pour un marteau a 4 PA) et son bonus pourra te donner autant de vitalité que la coiffe AA.

Voila j'espère t'avoir éclairé sur ton futur stuff.
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
johannawater

johannawater


Nombre de messages : 5
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:31

en fin de compte je prendrais l'anneau AA pour sa vita et sa sagesse et aussi pour ses res. après pour la coiffe j'hésite encore pares que comme tu la dit pour palier au manque de vita j'aurait besoin du marteau mais je taperais plus fort avec la hache bien que le marteau me permettrais de taper en zone se qui est intéressant pour le PVM
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:38

Sans oublier que si tu compte jouer cc comme je l'ai vu ci-dessus, la hache dragoeuf est plus intéressante. Mais après il faut voir si tu préfère les cc a la vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
johannawater

johannawater


Nombre de messages : 5
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:25

j'ai réfléchie et je prendrais le hubohu car même si je taperait un peu moins fort je pourrais taper en zone et j'aurait un vol de vie un peu plus conséquent et puis d'après se qu'on ma dit le marteau coute beaucoup mois cher que la hache
mais pour la coiffe je prendrais quand même la AA pour garder une bonne vita
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Smog

Panda-Smog


Nombre de messages : 3
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 27/04/2010

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:12

Plus tard tu devrais te stuff de :
Coiffe : Doro Le Blak
Cape : Corbacape Magistralis
Anneau : Anneaux DC (FM«CC.DMG)
Anneau 2 : Anneau AA
Botte : AA (evidement)
Ceinture : dragocochounes
CaC : Marteau Hubohu (preference zone) -ou- Pelle vedaire (preference PO)

BON JEU A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:20

[ Et si on remontait pas les sujets vieux de 10 mois? Juste une idée comme ça, hein... après tout, j'suis que modérateur ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: johannawater panda eau 10X d'amayiro   johannawater panda eau 10X d'amayiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
johannawater panda eau 10X d'amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: