Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous

+7
Aera-Divinity
Dolphanatos
Cairne
Elopith
Kuma
Teelid
fashion-dawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fashion-dawa

fashion-dawa

Serveur : hyrkul

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Empty
MessageSujet: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 25 Juil 2009 - 19:09

Hello a tous voici mon tout premier post (je tremble un peu).
Le vrai but de ce post n'est pas tout a fait de vous dire bonjour mais de perfectionner mon panda en ne prennant pas seulement mon avis mais aussi celui d'autres personnes king
-évidemment voici quelques screen:
stats
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Fashiondawa01
stuff
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Fashiondawa02
dégats
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Fashiondawa03

Certains me diront que il y a beaucoups de post comme le mien et que je devrait les lire... hé bien je les ais lu mais je ne trouve pas mon bonheur Sad .
Je voudrai que mon panda soit eau dommage et Po tout en n'ayant pas 500 de vie ^^ rien ne sert de bourriner si l'ennemi vous tue au premier tour. lol!
Ps: - Ma coiffe koulouse a été fm pour ne donner que -8 eau bientôt une courrone du roi gelax viendra a la place ^^
-Je pensais prendre un gelano a la place de mon blopneau indigo pour pouvoir mettre mon petit marteau qui donne 69 eau^^

Cordialement fashion-dawa.

J'allais oublier ma plus grande fierté je suis grade 5 lol!

Dernière édition par fashion-dawa le Mer 17 Mar 2010 - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 25 Juil 2009 - 22:14

fashion-dawa a écrit:
je pensais prendre un gelano a la place de mon blopneau indigo pour pouvoir mettre mon petit marteau qui donne 69 eau^

Suspect affraid Je peux savoir son nom?
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 25 Juil 2009 - 22:30

c'est une arme éthérée que j'ai dropé (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous 105305 son nom est le marteau wolymeau on le voit sur le screen ou on voit mon stuff^^ (le 2em lien si je ne me trompe pas (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous 289409 )
le seul inconvénient c que comme j'ai ares je perdrai de la vie , des dommage, et des cc si je ne me trompe pas^^

+69 chance / -10 sagesse / on peut taper 43 fois avec
(je bug et ne peux pas lire les dégats de base mais avec 480 chance je peu taper 130^^ pour 5Pa )
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:12

Attention au fonctionnement des armes éthérées. Ce n'est pas taper 43 fois (et d'ailleurs les dégâts n'ont pas beaucoup d'intérêt je trouve :/), c'est que tu peux faire 43 combats avant qu'il se pète. Donc à 2/43 il faut que tu ailles le faire réparer. Et encore fait gaffe ça peut foirer et tu peux perdre ton arme (ça doit être du 1/100 ec pour la réparation... en tout cas ça m'est arrivé à moi).

Au fait, ton stuff change des autres pandawas en effet mais si tu pouvais un peu améliorer ta présentation, genre directement affiché les screen et mettre des majuscules, ainsi qu'un titre clair qui indique ce qu'on va trouver dans le sujet, ça serait plus chouette.
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:32

En réalité j'en ai un peu honte mais je n'ai pas trouvé comment mettre une image autrement qu'avec un lien ( ce n'est que mon premier post tout de meme lol! ). scratch

Pour le probleme du marteau je pensais l'utilser un peu comme "arme secrete" >< et mettre une masse corailleuse ou une pelle vaidaire a la place pour le bonus interessant^^ (je n'utilise ce marteaux que l'or d'aggressions multi ce qui est tres pratique meme en 7Pa ^^).

Et je voudrai savoir s'il était possible de modifier le titre Question

Désolé pour mon orthographe (j'ai l'habitude des messages sms).

Merci d'avance ,
cordialement Fashion-dawa.
Teelid

Teelid

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:29

Pour mettre directement les images tu mets le lien entre les balises (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous  et .

Pour changer le titre du sujet il faut aille sur ton premier post, utiliser la commande éditer et change ce qui est marqué dans "Sujet".

[Merci Teelid, tu roxxes :)]
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:59

Merci Teelid pour ton aide ,
je voudrais savoir si vous voyez les images car moi je n'arrive pas a les voir Sad (juste une croix rouge).
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:42

Il faut ré héberger les images (par exemple sur www.imageshack.us) et prendre le premier lien que tu verras "direct link to image" (normalement), puis copier/coller ici entre (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous  et

Sinon, va voir par là : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/introduction-f8/comment-poster-un-screen-t277.htm

Edit : @Cairne : Ouais, aussi ^^

Dernière édition par Elopith le Dim 26 Juil 2009 - 13:49, édité 1 fois
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:53

merci pour l'aide je le ferai cet apres midi
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:23

Prend directement "Hotlink for forums (1)", tu le copie/colle sur ton post et hop rien d'autre à faire (logique en même temps vu que c'est marqué "for forum").
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:36

Merci a tous pour toute l'aide. albino
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:17

Je pensais mettre une blopture royal et un anneau kt'uelle a mon lvl 90 je perdrai 2 de portée mais je pourrais toujours prendre une pelle vaidaire ou une racine histre a mon lvl 100 a la place de mon ares comme j'aurai le Pa du lvl 100^^ qu'ant a la coiffe une courrone du roi gelax remplacera ma koulouse et une coiffe de mineur sombre quand je pourrais le mettre drunken
(du lvl 90 a 100 je serai plus faible je pourrais dire en transition^^)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:47

Au niveau de la coiffe, je te conseillerais plutôt de prendre une Coiffe du Roi Gelax (je ne suis pas sûr du nom exact), qui donne autant sinon plus de vita, des CC (mais ça à la limite osef) et surtout de l'initiative, qui sert aussi en PvM ! =)

EDIT : Ah ok, je suis vraiment désolé. S'il est possible de supprimer le message s'il vous plait, puisque radoter stupidement s'apparente au flood. =D

Dernière édition par Dolphanatos le Lun 27 Juil 2009 - 13:05, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:57

Ouai sauf que t'as du lire de travers parce que justement il dit que c'est celle qu'il va prendre...

Edit : de même pour moi puisque maintenant il m'a lu :p

Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 27 Juil 2009 - 17:48, édité 1 fois
Skazok

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:57

Pour la coiffe, je te conseillerais plutôt une coiffe Chef Bwork. Tu perdras 10-15 de bonus en chance, mais tu gagneras 30-40 point de vie, ce qui pour moi n'est pas négligeable.
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:51

Je suis content de voir que la majorité des gens confirment mon idée pour ma coiffe ,mais je n'ai toujours pas d'avis pour la ceinture blop multicolor royal silent Pour mon mode de jeu ca me serait plus qu'utile car je brise le lancé en ligne a ma facon avec une flamiche (14 de portée avec ce sort king ) et contre les fuyards ^^ de plus me rajouter des dommage me sert pour tuer des ennemis caché derriere un obstacle avec la pandatak^^.
J'attend vos impressions avec impatience. drunken
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: représentation   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:14

Rehello a tous apres quelques semaines de durs labeurs me revoici plus puissant que jamais (je lol bien évidemment^^)
Me voila avec un stuff peu original mais qui demanderais réflexion et conseils lol!
En gros voici mes items
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Stuffmasque

ainsi que quelques fiertées^^
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Stuffanno
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Stuffceinture

Ce qui en stats donne
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Stuffz

Et ensuite le plus important les dégats sans vulné^^
(je n'ai pas cherché a faire quelques dizaines de pounch pour montrer mes meilleures jets ^^)
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Dgatspanda

Dans quelques lvl je prendrai un anneau dragon cochon forgemager comme mon anneau k'tuelle pour le bonus pano et arriver a 700 eau^^
ainsi que faire monter mon bwak +80 eau (il n'est qu'a 64 eau cétait beaucoup moin cher^^)
Je voudrai savoir si investir dans une pano AA en valait la peine
ou alors un mix d'items ^^
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:03

Tu as une portée potable pour un panda eau, donc je ne m'attarderai pas dessus.
La AA est bonne pour sa sagesse, mais question PO t'auras rien, donc perso je préfèrerais l'oublier à ta place.
Ton point fort là c'est que tu as une très bonne chance ! Merci les overmax ;p !!!
Par contre la sagesse est pitoresque. Donc avant d'acheter ou de FM d'autre items, vu qu'apparemment tu as des sous (pour avoir des jets comme ça ^^), investis dans un dofus cawotte +45 sagesse MINI, tu monteras à 132 de sagesse. (137 avec un +50 ! ^^). Ensuite, pour améliorer cette sagesse, ainsi que jouer un peu plus sur le bonus de panoplie et avoir plus de créatures invocables, je te conseille vivement de prendre la ceinture Dragocochoune !
Et avec l'anneau tu auras la panoplie entière (sauf le marteau ;p).
Voilà tout, bonne continuation ! =)
J'attends ton avis sur ce que j'ai dis.

EDIT : Les CC de la vent pour l'instant tu t'en fous ^^. Et les +8 do, je sais pas si ça va se ressentir sur la vague, vu qu'elle est vite boostée dès qu'on rajoute un peu de chance... Au pire tu ressentiras pas vraiment la différence (sauf sur Flammiche :/). Mais en tout cas gain de sagesse et gros gain en +invocs. =)

Dernière édition par Dolphanatos le Dim 30 Aoû 2009 - 0:03, édité 1 fois
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:57

C'est vrai que niveau sagesse je suis nul part^^ avec la masse corailleuse je monte a 100 sagesse et avec coiffe mineur sombre 110
Malheureusement j'ai du vendre mon dofus cawotte pour me stuffer ^^.
(a 15 000k la rune pour forgemager c'est dur. lol! )
J'avais pensé aussi a ne prendre q"une partie de la pano AA j'aurai gardé ma ceinture et ma pelle et investit dans une amulette pimlick au lvl 130 pour jouer en 5Pm.
Le désavantage de la dragocochoune pour moi c'est la perte de bonus +dommage et + cc (si je ne me trompe pas^^)
mais c'est vrai que le bonus de panoplie me donne envie^^
(je vais essayer d'achter les 2 Razz )
Merci pour ta réponse. ^^

EDIT: C'est vrai que les cc pour le moment ne sont le plus important^^ par contre les +dommage m'aident un peu quand meme^^ parfois 3 flamiche peuvent surprendrent en PvP ^^ j'essayerai de prendre une vent pour le PvP et une dragocochoune pour le PvM si j'en ai les moyens (je ne suis pas une mule alors je vois les choses différement lol! )
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:34

Bonjour tout le monde , ca faisait longtemp. Very Happy

Apres des semaines d'xp intensif aux kaskargo et de peche, j'ai réussi a me stuffer et a monter quelques lvl. ^^

Pour ce qui est du stuff j'aurai envie de changements mais j'hésite ^^
Et vu que je fais beaucoup l'imbécile a tester des stuff je préfere demander des conseils : j'ai testé feu/terre/dommages a la hache guerrier zoth en full Cm ,le 9Pa avec la pelle a gateaux en mode 1/2cc ,un mode arc avec le Kask'arc go ,un mode air improvisé ,bref...

le stuff :

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Stuffpandawa146

Je sais ,je sais on va me crier dessus pour ne pas avoir mis un marteau hubohu ou une hache dragoeuf. lol!

les stats :

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Statspandawa146

J'ai un mode aussi où je peux monter a 900 en chance mais c'est avec une arme éthérée et sans grand interet.

J'attend des remarques et des conseils avec impatience. Smile

Darkoloo

Darkoloo

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:56

Ton stuff est pas mal si ce n'est t'es bottes :

Protége tibias ancestraux a ton niveau m'interpelle une peu.
Pourquoi passer a coté des Bottes du dragoeuf.

Protége tibias ancestraux :
+31 à 50 à la chance
+21 à 35 en force
+81 à 130 en vitalité
+26 à 35 en sagesse
+4 à 6 de dommages
+1 PM
+11 à 15 en prospection
+5 à 7 de résistance au feu

Bottes du Dragoeuf :
+26 à 45 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+71 à 120 en vitalité
+26 à 45 à la chance
+4 à 6 de dommages
+11 à 20 en prospection
+3 à 5 de soins
+201 à 300 pods
+1 PM
5 à 8 % de résistance à la terre
5 à 8 % de résistance à l'eau
A toi de comparer les jet et de choisir se qui te plaira le mieux, mais a ta place je n'hésiterais pas est prendrais les bottes du dragoeuf.
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:02

J'ai quand meme une préférence pour mes bottes^^ avoir plus d'intell me sert pas trop alors :/

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Bottespanda1
(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Bottespanda2
Darkoloo

Darkoloo

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:19

fashion-dawa a écrit:

J'ai quand meme une préférence pour mes bottes^^ avoir plus d'intell me sert pas trop alors :/

Libre a toi de choisir.
Je pensais au dragoeuf,non pas pour l'intilegence, mais surtout pour les coups critiques, dommages, résistances, et éventuellement les pods qui son ma foie bien pratique Very Happy
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:25

C'est vrai que des pods et des résistances me ferai pas de mal^^ Finalement je vais essayer d'acheter les bottes dragoeuf pour tester mais aussi garder mes bottes AA.
Bon jvais devoir aller pécher pale

édit: J'ai up 4 lvl pour mon métier pécheur et toujours aucun poisson rare Suspect les bottes drag vont attendre un peu No
reédit: 10 lvl pour pécheur ont été monté et toujours aucun poisson rare...
meme avec 300 de prospection en pano drop
help? confused

Mlle-Nack

Mlle-Nack

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:44

Les poissons tombent pas tout le temps non plus hein, tu es lvl cb pêcheur?.

[ Je sais même pas pourquoi je l'ai pas vu, celui-là. Mais oui, remonter des vieux sujets sans rien apporter, c'est mal. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous   (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous Empty

(édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant