Al-khonym
Nombre de messages : 2 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Al-Khonym [ Panda eau lvl 67 ] Ven 26 Mar 2010 - 21:33 | |
| Qui c'est sa ? Pour, commencer bonjour =) je me présente rapidemment je suis un garçon de l'âge 15 ans qui habite dans un trou paumé je l'avoue. Mais sa tout le monde s'en fiche, donc go ma pandette eau LVl ? 67 Elément ? Eau, bien sûr. Stuff ? Ce sont des Items un peu particulier je l'avoue, plus de détail : J'adore ce bonus . Stats ? Je compte me restat full vita car ma vita est vraiment trés faible :'( Degats ? Voilà donc je voudais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il y a a changer ou améliorer. Merci d'avance =) | |
|
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Al-Khonym [ Panda eau lvl 67 ] Ven 26 Mar 2010 - 21:46 | |
| salut à toi,si tu veux améliorer ton perso c'est relativement simple mais ca va couter un peu Je verrais bien une pano du genre -Caracoiffe -Caracape -Anneau poli -Anneau blop -Ceinture tortue bleue -Boufbamu -Bottes +chance +pm(je me rappelle plus du nom désolé^^) -Baton Hook(+26 à 30 en sagesse +31 à 40 à la chance +1 à la portée) -Bwak +80 chance ou dragoune +50/55
Et il faudrait investir dans un parchottage 25 sagesse+un dofus cawotte ce qui te permettrait de garder une bonne sagesse,et de restat full chance... Je suis conscient que c'est de l'investissement et que c'est assez délicat,mais il faut penser qu'une fois que tu l'as tu peux le revendre ensuite,et que c'est pas de l'argent perdu! Avec la pano que je t'ai indique tu aurais toujours 8pa 4Pm,beaucoup plus de chance/sagesse et un bonus de 5po,en esperant t'avoir aidé un peu... | |
|
Al-khonym
Nombre de messages : 2 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Al-Khonym [ Panda eau lvl 67 ] Ven 26 Mar 2010 - 22:08 | |
| Hello, merci pour t'es conseil !Mais hélas sa ne pourra se faire pour moi... Caracoiffe = 800 000k Caracape = 350 000k Botte : Je ne sais pas trop lesquels prendre je trouvais celle-ci pas mal. Cac : Les conditions me son impossible à reunir... Dofus Cawotte : Je vais y penser, et investire dedans. Parchotage = Pas de soucis =) Hélas je ne trouve pas d emoyens pour me faire des kamas donc... si vous avez des conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al-Khonym [ Panda eau lvl 67 ] | |
| |
|