| White-Timeo [Cercle 61] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: White-Timeo [Cercle 61] Jeu 13 Mai 2010 - 13:00 | |
| Bonjour, bonsoir, ça fait un petit moment que j'viens regarder ce qui se dit à propos des pandawas, qu'ils soient eau ou autre et, je me suis enfin décidé à poster. Ceci pour deux raisons, la première étant de proposer mon stuff que je pense viable malgré quelques détails, et demander des conseils ...
Alors, je joue actuellement un Pandawa 61 sur Bowisse, il n'est pas parchoté pour le moment, j'ai investi tous ses points de caractéristiques dans l'élément chance, étant nouveau sur le serveur je lui ai acheté la pano la plus viable en fonction de mes moyens :
Panoplie du Roks'Or au complet soit :
Casque du Roks'Or [39 vitalité/14 sagesse/4CC]
Cape du Roks'Or [15 sagesse/4dommages/23% de dommages]
Ceinture du Roks'Or [38vitalité/14sagesse/17% de dommages/1 de portée]
Anneau du Roks'Or[35vitalité/2soins/11% de dommages]
et la Dragoune Dorée, qui actuellement ne donne rien
J'ajoute le bonus de la panoplie complète :
[40 vitalité/ 40 sagesse/ 40% de dommages/ 1PM]
J'ai completé la panoplie avec :
Amulette du Kloug [1PA/1 dommages/1 créature invocable/18 chance]
Scarabottes Dorées [1PM/4sagesse]
Gelano [1PA]
Pelle Doudesque [28chance/35vitalité/3 dommages]
Cela me donne donc :
+2PA +2PM +1 de portée +187 points de vie (donc 542 au total) +46 chance +109% de dommages +8 dommages +1 CI +88 sagesse +4 CC
Voilà, le stuff est plutôt simpa dans le sens que j'arrive à avoir une bonne sagesse tout en ayant 8PA et 5PM, le problème est le manque cruel de portée et dans un second temps une force de frappe assez limitée (mes jets tournent entre 90 et 140 sur du 0%). J'imagine échanger mon amulette actuelle contre une Boufbamu dans 3 niveaux, après c'est là que j'attends vos conseils sur un stuff si possible, plus viable ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 11:55 | |
| Vu que le sujet fait un bide j'imagine que c'est à cause du manque de screen, j'aimerais qu'on m'explique comment s'y prendre, merci d'avance ! | |
|
| |
Panda-Vlade
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : A la taverne Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 12:15 | |
| Ou alors c'est parce qu'il est vieux d'un jour ?
Par contre je ne vais pas m'avancer pour les pandas eau, je ne m'y connait vraiment pas | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 12:50 | |
| :O Un bowissiens !!! Tu peux toujours prendre une baguette deuh pain puis la boufamu, tu y gagneras 2 de po puis de la sagesse. Après il te reste a xp jusque vers les niveaux 80 je pense. | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 13:05 | |
| Voui le sujet n'est pas relativement vieux mais je cherche un stuff viable pour le lvl 61/80 donc vaudrait mieux qu'il y ai des réponses avant que je dépasse cette tranche de niveau !
Sinon, oui j'suis de bowisse et ayant up 64 ce matin j'ai ma boufbamu, je me suis également crafter une cruelle pelle-truelle je joue donc en 6PM maintenant. Malheureusement pour la Baguette Deuh-Pain il faut minimum 101 d'intelligence :/ . Je pense que je vais devoir me contenter de mon stuff actuel jusqu'à mon up 80 ! | |
|
| |
chop-sueys
Nombre de messages : 12 Serveur : hyrkul Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 15:16 | |
| déja les 6 pm sont sympa pour caller 2 vagues a lame ;) vu le lancé en ligne (perso j'ai choisi de jouer arc vu que la ligne de vague devient vite saoulante.. sans mauvais jeu de mot n_n) la roks or si t'a pas les moyen c'est le must mais si tu peut paye toi une cape akwa le +po est sympa et si tu veut dla sasa prend la coiffe aussi elle se fm 30 cha 30 sasa plutot facilement et tu devrai bien chopper un ptit quelque chose en bonus panop ton amu est un must pour les eni eau et panda eau de ce niveau blopanneau indigo tu chope encor 1 po en plus ton gelano pour le 8eme pa nikel botte j'aime bien les carabottes mais si tu veut garder ton pm t'as les éleveur de bouftout un chouilla plus HL et il me semble qu'encore une fois le po de la ceinture tortue bleu est un must have jusque a la dracochoune
voila tu y perd forcement un pm mais tu gagne pas mal de po(+5) ce qui t'amene a 9 a la vague ce qui est bien sympa comme cac a toi de voir tu peut prendre un xuelom pour combler ton lancé ligne mais il est pas regulier et un 5 pa qui fais chier donc j'opterais plus pour ta pelle n_n le pm est sympa voila en ésperant t'aider un peut
chop-sueys pandawa eau au kask'arc go de cercle 150 sur hyrkul | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 17:51 | |
| Merci Chop, tu m'as donné 1/2 idées ! :) | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 21:02 | |
| Je dirait panoplie cara' (Tu n'en as pas forcément les moyen mais je pense que c'est le seul moyen de play 8 PA sans trop de difficulté pour t'as tranche de level) et attendre le niveau 80 pour Hache Eulouh fm 80% eau si tu veux play hache. Sinon le reste je dirais Akwadala pour les degat brut avec une amu kama et un gélano. Sinon au lieu de cherché les dégat brut tu peux cherché les PM ou les PO comme tu le sent mais bon, selon moi panoplie tortue reste le must. | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 21:17 | |
| Malheureusement il n'y a ni caracoiffe ni caracape en vente sur Bowisse depuis que j'suis arrivé, et je pense que, même si il y en avait je n'aurais pas les moyens, je tourne à 700 000 kamas en étant stuffé actuellement... | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 22:35 | |
| Le but était surtout d'optimiser mon stuff tout en gardant de la sagesse donc de chercher à xp au plus facile, je vais pas perdre du temps à craft des items pas forcement essentiels. Depuis la création du sujet j'ai déjà pris 4 niveaux :/ | |
|
| |
chop-sueys
Nombre de messages : 12 Serveur : hyrkul Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] Ven 14 Mai 2010 - 23:00 | |
| le panop cara mouais les bottes ne donnent pas de pm avec un jeu en ligne il faut des pm des pm et encors des pm car a ce niveau il n'y a pas pandanlku de plus elle ne file pas de po si on prend pas l'atouin et perso sur un sort a une grosse ligne de degat comme vague tu gagnera 40-60 dom par tour avec un bwak 80 contre 20 avec un atouin 10 dom la panop carat est en plus chiante a craft n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White-Timeo [Cercle 61] | |
| |
|
| |
| White-Timeo [Cercle 61] | |
|