Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

Chloton a écrit:

euh tu parles de l'aztech ou de la coiffe là...? Suspect Si c'est la coiffe va falloir m'expliquer. Sinon après avoir jongler entre solo et coiffe ougah hier soir, je reste sur le solo. Je ne trouve rien de meilleur que ce chapeau, je trouve ça grave quand même qu'un item 120 puisse être considéré comme un des meilleurs du jeu (finalement j'irais peut-être regarder ce que Frigost propose... What a Face )

Je pense qu'il parle du mode en entier. ^^

[ Quote fixed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:24

Fuschia a écrit:
Chloton a écrit:

euh tu parles de l'aztech ou de la coiffe là...? Suspect Si c'est la coiffe va falloir m'expliquer. Sinon après avoir jongler entre solo et coiffe ougah hier soir, je reste sur le solo. Je ne trouve rien de meilleur que ce chapeau, je trouve ça grave quand même qu'un item 120 puisse être considéré comme un des meilleurs du jeu (finalement j'irais peut-être regarder ce que Frigost propose... What a Face )

Je pense qu'il parle du mode en entier. ^^



Exactement, l'aztech est sympa, mais sur une classe qui ne se boost pas c'est boffe a mon gout. Le Solomonk est THE must pour moi y'a pas "a chier" ...

[ Quote fixed ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:57

...j'aurais peut-être du préciser que je joue essentiellement avec des Cras (5 en général) donc niveau boost... Wink Ya bien le bâton de grésil qui me branche mais j'ai pas le niveau donc pour l'instant on oublie.

Sinon Kratos tu me proposais fushia/mawoque. Le premier est feu/air et le second feu/eau si ne m'abuse non ? (j'peux pas vérifier, pas l'accès a pas mal de sites à partir du boulot). Donc si c'est bien le cas, sachant que je suis prédomiance terre, je ne vois pas réellement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

L'interet ? switch un cac en fonction des res'... C'est ça qui est bien pas tous le temps jouer le même cac, et si t'aimes vraiment a tech, prends en une de chaque element
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:15

Ouais enfin bon faut pas oublier que j'ai des sorts pour taper dans les autres éléments, je ne suis pas qu'un gros bourrin qui ne pense qu'a foutre des coups d'épée hein ! Laughing
Moon et souffle pour l'air, vague pour la flotte. Puis si les mobs ont une grosse faiblesse dans ces deux éléments me reste le vol de vie de l'az au pire des cas.
Et un mob qui aura 80-90 de résistances terre aura rarement autant en feu (je ne grobe pas donc ça c'est réglé ^^) donc je pourrais toujours lancer la flasque et mes poings. Je garde tout de même une certaine flexibilité dans mon jeu sans trop perdre en force de frappe dans mon élément principal, c'est ça qui est important.

Concernant l'aztech, je ne suis pas ultra fan non plus, si je trouve une autre arme y pas de soucis pour changer, ça ne me dérange absolument pas. Après je reconnais que dernièrement j'étais plus axé sur l'achat du Gélano PM et de ma voile d'encre, ça m'a coûté un bras donc le reste j'ai pas trop regardé.

J'irais faire le tour des hdv ce soir pour voir les armes dispos pour me faire une idée study
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:37

L'autre arme c'est le gresillosceptre go toper un tutu. C'est le mieux pour un build multi avec le garteau a bon entendeur, faut attendre quelques lvl
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:05

Bon voila finalement j'avance un peu plus vite que ce que je pensais donc nouvelle mise à jour a un moment charnière, l'acquisition de la voile.

On commence par le stuff.

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Stuff10

Donc comme vous pouvez le voir, apparition d'un solo PM. Je monte ainsi a 7 PM, une mobilité qui devient vraiment intéressante. Par contre je perd en force vu que mon ancien solo était over fm en force, mais bon pas trop grave. Comme conseillé précédemment, j'ai switché ma rasboulaire par une ougature (les 3 créas invocables c'est quand même vraiment sympa faut avouer). Avec l'apparition de la voile, j'ai été obligé de changer mon az'tech (je n'avais plus les prérequis en agilité je crois), j'ai longtemps hésité et finalement je me suis souvenu d'un post de Baly avec des dégâts au rhizome de tynril pas trop dégueu notamment sur trois cases (dans l'absolu me faudrait toujours ce foutu tutu pour jouer 1/2 et la ça serait vraiment énorme).

Les stats

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Stats110
Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Stats210

De la vita, une bonne base de sagesse (une dragoune en mode xp pour dépasser les 400), enfin ce côté feu / terre bien prononcé avec des stats correctes, 10 PA, 7 PM, une très bonne initiative, 5 de PO et 3 créas. Que demander de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:26

Tu fais le mode que je voulais ^^.
Sauf que j'avais le tutu mais pas l'ocre donc du coup, je ne l'ai pas réalisé.
J'adore ce bâton, en 1/2 c'est une pure tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:08

Je ne vois qu'un seul défaut à ton mode de jeu ^^.

Tu manques à mon gout de plus dommages. 55 je trouve ça un peu peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:13

je me suis fait la même réflexion en mettant les screen ! Du coup la j'suis en train de regarder pour combler ce manque.
Peut-être prendre des pignons pour choper 5 dommages en plus, ainsi de que la force mais dans ce cas la, adieu mon initiative, et ça me chagrine...

EDIT : ceci dit j'suis au max de dommages sur chacun des items quand même ! Le problème c'est que le bâton n'en donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:08

Joli le build!!! Cependant avec la limitation des exos ca va pas etre pratique pour toi tant que tu as pas de kralanneau pour remplacer le gela pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:49

Ca c'est du panda !! :D Manque plus que ce foutututu et c'est un panda presque parfait !
Et que dire du skin ... :)

Les bottes sont vraiment pas terrible mais ce sont les meilleurs possibles surtout si tu aime l'ini, donc à moins de compter sur des bottes issue de Frigost t'as pas trop de choix :/ (et la encore ça va être dur a avoir, quand on voit le prix des grésilo')

Très bon trimestre, continuez ainsi. study
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:57

Ba les Grési sont sympa comme bottes, mais toujours pareil, perte de l'ini et du po. je pense que je serais plus prêt à les changer quand j'aurais le kralamansion pour récupérer au moins le po perdu ! J'vais quand même faire un test avec des pignons peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:04

Oui mais tu peut toujours compter sur l'épisode n°2 de Frigost ! Il y a 4 panoplie environ a partir du niveau ~180 jusqu'au 199 :D

J'ai pas vraiment fait attention si il y avait des bottes d'ailleurs mais a mon avis oui et ça risque d'être sympa par rapport a l'éternel pano krala (ce qui va également faire baisser son prix !)
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:37

Pfiou Chlo, tu en as fait du chemin depuis la dernière fois que je t'ai vu en jeu ^^'
Je suppose que vous avez tous bien évolué Smile

En tout cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:33

Waw !! Inibatix ?! Je doit rêver x)

Ca doit faire environ 1an que t'as pas donné de signe de vie ! Ça va oukoi ??
D'abord Cos' qui me Mp, puis toi...Serait-ce un signe ? Suspect

Mais j'vais pas me lancer dans le Hs là j'arrête :)

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:42

Oula l'unif de retour Shocked En effet peut-être un signe, c'est quand que vous revenez jouer ? ;)

Sinon pour ne pas être HS comme Bignozz, vous pensez quoi de l'amu de la pano grési au 192 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

The come back of the unification ! Twisted Evil

Pour l'amu elle est tout simplement géniale de mon point de vue...Manque juste 1Po par rapport a la krala (qui est 2 lvl plus tard) Mais à ce niveaux il est difficile de faire mieux je pense, en tou cas pour intel/agi !!

Ps : Cosmic m'avait dit de faire passer le bonjour à en gros tout les pandas de l'unif et les alliés :P
(Peut être vous l'a-t-il dit avant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:45

Petite mise à jour rapidos.


Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Style10 (petit screen sur une de mes caméléonnes, dommage que ça ne soit pas ma prune / émeraude...j'aime beaucoup)


Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Carac110Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Carac210

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Stuff11

Les dégâts restent sensiblement la flemme (j'ai quand même screené si jamais on me demande mais ça ne change pas trop).


Bon voila maintenant je ne sais plus réellement quoi changer. J'ai vu pas mal d'items de Frigost THL qui pourraient s'avérer intéressant mais pour l'instant les caractéristiques sont masquées donc j'hésite a craft la pano ventouse ou ces derniers !!! Par contre ça risque de coûter bonbon....déjà que dernièrement la voile, le solo pm, le gélano pm, les bottes, l'amu... Shocked

et me faudrait réellement ce putain de tutu, je vais peut-être m'y remettre !!! si quelqu'un a des infos sur les nouveaux items, je suis fortement preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:07

Salut , tu a un super panda , juste essai d'avoir le tutu

c'est possible d'avoir tes dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:23

Ton dawa est vraiment géniale ;).
Manque en effet un tutu et un stuff plus adéquat à jouer cc, mais hormis ça.. géniale.
Si tu arrives à un stuff 10Pa 7Pm 1/2 all, le pvp t'ouvre aisément ses portes je pense :).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:28

Waw, very nice !

J'me demande bien comment tu fait pour avoir tous ces trucs ! Moi je galère pour avoir ce satané lamour alors d'ici que je me fasse un voile...j'devrait me mettre a couper du bois ! xD (mais vu que je joue rarement...)

En tout cas géniale comme mode manque plus que le tutu ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:30

merci pour les compliments !!! :)

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Dagats10

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Cac10

Voila pour les dégâts

Concernant le pvp je me dis qu'il me manque encore un monde pour être viable. l'autre quelqu'un pose un perco dans le dj forgeron. Un éca 188 l'attaque. Heureusement qu'on était deux a défendre, le gars me sort deux rekops d'affilés et autant dire que ça fait vraiment très très mal....(ok j'avais pas d'amulette et donc 9 pa mais quand même). je n'aurais peut-être pas perdu en étant seul mais bon putain c'est fou je trouve. J'ai toujours l'impression que quoi qu'il arrive les mecs tapent plus fort, se déplace plus (ba oui téléportation, fuite, bond du félin etc etc) et qu'ils ont tous un stuff de fou sans faire de sacrifices...c'est limite décourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:50

Je trouve les degats au Rhyznome sont pas genial :x
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:59

Flasque à 200 + 4xx*2.. Le rhizome rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Panda terre / air axés plus terre.
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: