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 Chloton, Panda Terre / Eau 200

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Chloton



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MessageSujet: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 3:00

Bon voila pour ceux qui ont suivi une partie de mon évolution (http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/chloton-un-vieux-panda-sage-level-168-t1373.htm), j'étais un Panda full feu, j'ai restart il y a maintenant quelques temps en feu / terre mais je n'avais pas encore fait de nouvelle présentation du fait que j'attendais le niveau 180 !

On commence par les stats :



Je pense qu'à terme je vais refaire un petit restart pour peut-être revoir la répartition des points feu / terre mais bon ce n'est pas d'actualité pour l'instant. (Parcho 101 de partout)

Le Stuff :



C'est la pour l'instant que c'est moyen à mon goût. Étant en train de terminer mon Ocre (me manque 7 putains d'archis Evil or Very Mad ) tout mon fric passe dans l'achat des archis et donc je n'ai guère le temps de dépenser ailleurs. j'ai tout de même acheté un chevelu pour remplacer l'anneau DC qui commençait a dater un peu.

Donc 10 PA via les dagues que je joue toujours en 1/2 CC (enfin il parait...) ! pour les bottes on va surement me dire de prendre des sandales tot mais l'initiative que me procure les bottines ba je ne peux plus m'en passer et sans ça je devrais jouer dans les derniers (et j'aime pas ça). Pas grand chose à dire pour l'instant.

Les dégâts :

Sorts :



Deux pandataks et une flasque par tour. J'en rêvais. Miam, un régal pour des sorts de zones ! Razz

Les dégâts aux dagues :



Je commence a trouver les dégâts un peu faible, mais pour l'instant c'est plus de l'appoint ! Elles sont surtout la pour le PA en attendant l'ocre qui devrait arriver d'ici deux petits mois je pense. Ça reste correct.


Pour plus tard vu que l'ocre va arriver, je pensais a un mode 1/2 arc à lamelles et le stuff dépendra du drop d'un futur Tutu (surtout au niveau de la ceinture : vent ou rasboulaire).

Bref je continue mon petit bout de chemin. Je viendrais redonner des nouvelles quand l'ocre aura pointé le bout de son nez.

PS : La dinde c'est une prune/émeraude que j'utilise assez régulièrement quand même (donc gain d'1 PO, d'1 PM et de 200 Vita)


Dernière édition par Chloton le Lun 7 Mai 2012 - 14:38, édité 8 fois
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rekimete



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 5:14

Je ne vois pas le stuff ... Sad
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Bignozz



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 12:49

Bien joué pour ton up ! :P

Effectivement il doit y avoir quelques problèmes avec tes screens, je ne vois pas non plus le stuff et il n'y a rien après "Les dégâts :" (peut être normal tu me dira...)

En tout cas le combo 'Datak x2 + Flask...MIAM je sens que je vais test un mode feu/terre d'ici mon 180 aussi...mais sans l'ocre et tout autre Dofus...c'est bien trop dur a avoir... Et sans l'arc que je trouve un peu trop...pas a mon goût :P

Vivement que tu l'ai ce Dofus ocre :)
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 13:02

hummm en effet le stuff n'apparait plus ! je vais corriger ça. POur les dégâts c'est normal Bignozz.

Bignozz, l'ocre sera une des armes que j'aurais, j'compte aussi me prendre un Ougarteau et peut-être une autre arme.
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Vodkanda



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 13:24

Citation :
l'ocre sera une des armes que j'aurais, j'compte aussi me prendre un Ougarteau et peut-être une autre arme.

Tu devrais te reposer ou boire un peu de café là. ^^'

Non sinon, beh c'est vrai que le 180 est un tournant chez les pandas d'après moi, personnellement, je pense que terre devient vraiment viable(pvp/pvm) à ce level, avant c'est trop juste :x

Niveau du stuff, je le trouve bien ainsi, ce qu'il manque est l'ocre pour virer ces dagues et avoir un corps à corps digne de ce nom. :)

Edit: T'inquiète pas j'avais compris ^^'


Dernière édition par Vodkanda le Lun 5 Avr 2010 - 13:47, édité 1 fois
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 13:31

Ptain ça m'obsède vraiment cet ocre actuellement Laughing C'était l"arc évidemment. Mes excuses Razz
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soniik



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 21:46

Ah un Panda Terre/Feu coumme moi rendeer

Alors tout d'abord t'as bien de la chance a pouvoir avoir l'ocre, c'est vraiment un plus pour ce stuff.
Après pour le stuff ba t'as bien défendu tes items donc j'vais pas te dire : Prend des sandales Mino ou des chaussons pignons.

Ensuite pour le Cac j'te conseille la Poolache, c'est vraiment de la tuerie ce truc :o
Après je joue actuellement a l'arc a Lamelle en 1/2.
Quand tu CC ca défonce mais comme tu l'as insinué le 1/2 c'est la théorie, la pratique c'est autre chose. Sans CC, les dommage sont assez modestes, faut aimer le risque, moi je vais changer de mode.
L'arc n'est pas viable en Pvp, sa Po n'est pas assez grande (7), les autres classes se rapprochent trop et c'est le drame..

Je suis content de voir que ton post a eu plus de succès que le mien, tien nous au courant :D
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Lun 5 Avr 2010 - 21:51

Ouep l'arc sera exclusivement pour le pvm ! pour le pvp je pensais a un mode 12 PA avec une fm exo sur un item et l'ocre (et une hache zoth peut-être ou alors une limbe...voir mes dagues)

Lait de bambou / flasque / pandataks x2 / picole ! A voir si ça serait viable.

L'ocre avance toujours bien, plus que 5 a acheter ce soir. Razz
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Mar 13 Avr 2010 - 23:39

désolé pour le double post mais je viens de terminer mes étapes pour l'ocre et il ne me manque plus que Krala.

Pour l'ouverture de l'antre si deux trois personnes de Raval pouvaient essayer de rameuter le plus de monde possible ça serait sympa. L'ouverture devrait avoir lieu vendredi soir 20h30.

Pour rappel il faut aller dans les salles spéciales de l'île d'Oto et se placer sur les cases. 48 personnes dans 4 salles - 2 de chaque classe et des deux sexes.

Si y a un soucis le moment venu je reste joignable

/w Chloton.

Merci d'avance Razz
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Vodkanda



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Mar 13 Avr 2010 - 23:42

Bon courage pour la dernière étape!

On attend donc de voir avec impatience à quel stuff ça va te mener :p
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pandira-ari



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Mer 14 Avr 2010 - 12:19

Courage Chloton :)

c'est là que l'on voit l'intérêt stratégique d'une maison de guilde ou enclos sur l'île Otomai .... vive les alchimistes Wink
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 0:23

hummm désolé de remonter le topic sans avoir encore l'ocre mais dans l'optique ou demain je l'obtiendrais, plusieurs solutions s'offre à moi pour le cac et je dois avouer que je ne sais plus ou donner de la tête en fait Shocked

Mon premier choix c'était Une Poolache : Feu/terre, double vol de vie, rien de mieux.

Sinon j'avais aussi pensé à Marteau minokers mais est il viable s'il n'est pas joué en CC ? Puis le prix est sensiblement plus élevé quand même...Gros avantage : les créas en plus.

L'arc je n'ai toujours pas le niveau bien que j'ai fait un bond de 3 niveaux en validant mes archis. idem pour le rhizome, pas le niveau.

Peut-être une hache zoth mais j'suis pas vraiment fan des bonus (hormis le pa qui me permettrais d'enlever le gélano à la limite mais pour mettre quoi...un meulou ? scratch Moyennement intéressant je trouve.)

Il reste aussi la pelle aigante, mais j'avais déjà testé avant l'ocre et je n'étais pas fan des dégâts...

Enfin le Kukri kura, mais la sans le jouer en 1/2 CC ça me semble pas génial.

Pour l'instant j'ai plutôt envie d'avoir une arme avec un vol de vie, ça serait la première fois que je pourrais me soigner sans le tonneau. Donc plutôt le marteau minokers ou alors la poolache...?

Si jamais je me lance dans le Pvp, une épée nice pourrait peut-être envisageable....couplé avec un gélano PA/Pm et une dinde Prune/émeraude (passage à la 2.0 incessamment sous peu).

Merci d'avance.
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Baly



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 0:38

Je prendrais le marteau.

Les dommages de la poolache combinés sont mieux, par contre, le marteau tape sur plusieurs case et sincèrement, c'est ce que j'adore. La seule chose tristre du marteau c'est qu'il ne donne pas de force et de l'intel comme la poolache.
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 0:45

Ouais mais l'avantage serait les créas en plus dans ce cas (ça fait trop longtemps que je joue qu'avec une seule invoc, ça serait un plus non négligeable). Puis je pourrais switcher ma cape tot par une Erforée d'ici un niveau pour rattraper un peu de stats terre.
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Baly



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 2:32

On est donc d'accord à propos du marteau X)
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Zebula
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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 4:16

Si tu prends un marteau j'te conseil de prendre un Ougarteau, ok le vol de vie est pas feu, mais il est à 4 Pa (tu peux donc faire un porter/jeter avant pour frapper plusieurs mobs) et les bonus sont plus intéressant. Pour moi le Minokers c'est un marteau d'eni (ou d'osa à la limite).
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Baly



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 4:34

En même temps, l'ougarteau tape neutre et vol eau, alors que le minoker tape neutre et vole feu. (et on a ici un panda terre/feu, je le rappelle)

Minoker :

Dommages : 27 à 43 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
+31 à 50 en intelligence
+201 à 250 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+2 créatures invocables
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 de soins

Ougarteau :

Dommages : 19 à 35 (neutre)
Vole 2 à 7 PDV (eau)
+301 à 400 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40%
+6 à 10 en prospection

Perso avec ma osa, j'ai essayé ougarteau fm feu et j'ai pas aimé, alors c'est certain que je ne vais pas le recommander ^^'
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 9:20

A mon avis l'ougarteau n'est viable que si je le joue CC, la ça ne serait pas encore le cas donc je zapp pour l'instant.
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soniik



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 10:18

Moi je soutiens la Poolache a 200%!
Oké ca ne tape pas en zone mais bon, quand tu regardes les dégats et le vol de vie.. C'est juste énormissime !
Je la jouais au 180, sans être stuffer comme un fou (pa de ocre), j'atteignais facilement les 600 par coup et un vol de vie de.. 100 environ.
Donc tu devrais taper un peu plus fort, 700 X 2 = 1400 au tour.. jocolor

Après a toi de voir, mais le vol de vie c'est.. fantastique geek
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Baly



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 14:03

Tu tapes légèrement plus, mais si tu as 2 cibles dans la zone de ton marteau (et crois moi, ça arrive souvent en PvM), ce n'est pas, 1200-1400 par tour, mais bien 2400-2800 ;p M'enfin, c'est ce que j'aime de mon bâton, comparé à une hache ou une épée ^^
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 15:09

J'vais prendre les deux si ça continue, ça va être vite réglé cette histoire Laughing
Par contre j'vais avoir une fortune a dépenser (a gagner avant d'ailleurs)...une nouvelle coiffe, deux Cac, des points de parchos et un Gélano PA/PM Shocked

Pour vous donner une idée, j'ai deux modes en tête (avec les deux armes).

Le premier avec la poolache : Le même stuff que précédemment mais avec une blopronne royale pour jouer avec une créa en plus et une care erforée (j'avais pensé prendre une meulou pendant un moment mais pas intéressant pour le temps que je risque de la garder). Ainsi que le Gélano PA/PM pour avoir 7PM de base avec la dinde d'ici peu

Le second avec le marteau. Le même qu'au dessus mais je peux garder la coiffe Chêne Mou vu les créas en plus sur le marteau.

La zone du marteau m'attire beaucoup, mais jouant exclusivement sobre, j'ai déjà deux sorts de zone...

Autre question au niveau des sorts, j'ai oublié vague à lame qui pour l'instant ne me servait à plus rien. Vu ma faible agilité je ne pense pas monter souffle pour l'instant mais plutôt épouvante pour l'instant. Je pourrais enchainer épouvante pour rapporhcer un ennemi d'un autre et deux pandataks par exemple. Vous en pensez quoi ? Parce que la 6 PA le sort c'est pas rentable. study
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Baly



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 20:06

Ouais pk pas ^^

J'adore épouvante, moi ça fait belle lurette qu'il est level 6 ^^ À 2PA c'est un charme. De plus, même si tu as déjà 2 sorts en zone, le vole de vie massif c'est complètement fou ^^

Je suis convaincue que tu as super hâte de pouvoir porter une voile d'encre O_O
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Ven 16 Avr 2010 - 23:59

Bon ba c'est mort, on a paumé, manque de chance, un perso crève, l'invoc avec, ça libère toutes les tentacules, plus rien pour lui bloquer la ligne de vue, il lance son sort, deux persos qui crèvent, deux autres direct...
la reste deux persos qui essayent de figurer tant bien que mal ! On a manqué de chance, ce n'est que partie remise (ah pendant que je tape le message un autre vient de mourir...et la j'entends la musique de Bonta xD)

EDIT : merci quand même a ceux qui sont venus aider pour ouvrir la porte Wink Chaud de faire ça en monocompte affraid
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Bignozz



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Sam 17 Avr 2010 - 9:09

Arf, dommage, c'est vraiment un tueur le poulpe quand on est pas habitué...
Ne décourage pas ! Même si ça m'étonnerai de toi :p
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Chloton



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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Sam 17 Avr 2010 - 13:44

Ba la ça c'est vraiment joué a peu de choses en fait...la tentacule se barre de la zone du tacle du wasta une seule fois dans le combat, la ligne de vue du poulpe est dégagée, il venait de lancer son sort..il os quelqu'un ! Cette personne avait une invoc qui bloquait les trois autres tentacules dans un coin de la carte...les trois tentacules sortent, et la ba c'est la fin de tout xD

Par contre en tant que monocompte c'est ingérable, donc je laisserai quelqu'un d'autres gérer tout ça hein lol!
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MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   

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Chloton, Panda Terre / Eau 200
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