Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:11

(C'était ironique bien sur ^^)

Autrement ben je te comprend je suis dans le même cas que toi avec deux lvls de retard (enfin 1,44 là :D), et je pense ausis me mettre aux exos (et à l'ocre aussi vu que moi j'en ai pas encore) seulement une fois le lvl 199 atteint pour avoir le kralano.

C'est horrible de se dire qu'on doit encore et toujours pex pour passer a la suite, deja que c'est assez galere comme ça pour monter. La motivation va surement baisser, mais bon faut prendre son temps, ça sert a rien de se presser si on n'y prend pas de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:14

Ouf tu me rassures pour la ceinture Laughing

Sinon maintenant que j'ai un stuff que j'estime complet, j'ai 4 niveaux a prendre avant d'avoir le kralano, autant dire que le temps va être très long.

Sinon j'avais éventuellement pensé a un mode feu/air/chance faudra que je regarde ça, ça culminait a 10 PO de mémoire mais le mode saoul monocible ne m'attire que très peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:30

Idem, dans deux lvls je présenterai mon mode quadri élément (300% do et 7po :D) mais les sorts air et eau ne sont la que pour décorer a la limite. La zone de datak et flasque sont tout simplement super, je n'arrive plus a m'en passer ^^

Apres faudra voir si on a de nouveaux sorts, si cela est revalorisé. Par contre si ils n'apparaissent pas avec le rééquilibrage, va falloir commencer a se poser des questions a propos de cette classe. Franchement.

Enfin bon la n'est pas la question, je finis avec un 'magnifique panda !' et t'as plus qu'a monter 199, mais bon effectivement prends ton temps a ce lvl ça ne sert quasi plus a rien de pex tant que tu as le stuff voulu :)

Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:23

M'oui enfin, le 12pa était pour moi un peu plus vers le lvl 199 que pour le lvl auquel tu es présentement. Après moi je te parle d'optimisations maximum càd Ocre/Tutu/Exo etc et d'ailleurs je sais très bien ce que c'est d'être joueur mono-compte et de ne pas toujours avoir les moyens(Si si, je suis un mono-compte) alors je peux comprendre que ça peut paraître pénible mais pas inutile. Si non, si tu veux absolument 6pm(Et c'est compréhensible) l'amulette glourcéleste peut être très très intéressante sur ce point de vue si tu ne tiens pas à 100% au deuxième PO que te procure la mansion. Pour les Pa, ben là t'as pas trop le choix, 12pa c'est pas avec des items fulgus que tu vas crédibilisé la rentabilité de ton build 12pa avec ces items donc l'exo est indispensable de base.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:49

Ouep donc on en revient a ce que je disais, 12 PA, mais au niveau 199 c'est pour ça que je parlais de mon futur Kralano ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:10

Tu pourrais juste mettre un ti screen de tes bottes tp ? Jsuis en train de les fm là et on se rend contre avec mon forgemage que les jets de dofux sont completement faussés (genre 40fo max par ex :x) donc pour avoir une idée des jets possibles a avoir sans dépenser une foolie en rune (j'ai déja assez douillé comme ça pour m'en rendre compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:57

les miennes je les ai crafté et pas encore fm donc les jets ne sont pas énormes non plus

Vita : 315
force : 32
intelligence : 55
sagesse : 46
CC : 4
PM : 1
Initiative : 374
dommages neutre : 3
do terre : 10
do air : 15
bonus tacle : 5
résistance eau : 14

la je viens de regarder à l'hdv, il y en a qu'une paire avec 46 de force.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:08

en effet, j'ai aussi taxé pour les fm, je monte 47 force mais c'est un jet sur fm, vu la difficulté à passer les runes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:59

Tout d'abord bravo pour tes sandales.

Je confirme également que les sites se trompent surement sur le jet force des pinistes.

J'ai bien galéré a fm les miennes à 48 force. En effet même avec le puits du PM je perdais de la force en descendant jusque 43.
Je pense que le max en force doit être à 45 voire peut être moins. Dans tous les cas je conseille de laisser la force entre 40 et 45 avant de finir par la mettre au jet voulu. Les autres jets me semblent cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:10

Voila petite mise à jour rapidos et demande de quelques avis :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Stuffc10Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Carac210

Donc voila, je suis passé 199 il y a peu, j'ai donc revendu mon aimégeroks et j'ai enfin la totalité de la pano ventouse (ça c'est fait), mes dégâts restent sensiblement identiques. je reste 1/2 CC sur du 50, 10 PA, 6 PM, une grosse vita, une initiative monstrueuse, bref...

mais voila j'ai enfin appris en quoi consistait le nerf du brageut. Passage a 5 PA et augmentation des CC. En gros cela m'emmerde énormément, je ne pourrais plus placer deux mobs côte à côté pour deux PA et lâcher DEUX coups de bâtons (ba oui j'suis pas 12 PA de base sic). Du coup je risque régulièrement de ne taper qu'une seule et unique cible, et dans ce cas la, je me demande si une épée toche ne serait pas plus rentable pour moi.

Après un rapide calcul sur dofus book, voila ce que ça donnerait :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Toche210

Je trouve ça plus qu'honorable à vrai dire. Evidemment je garde l'épée non FM afin de garder plus de maniabilité dans mon jeu si un mob a trop de résistances terre....mais la aussi une autre question se pose à moi...quel est l'intérêt de rester feu / terre du coup ? ne devrais je pas faire un essai full terre et une épée toche ? dans ce cas la j'arriverais à ça comme dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Toche10

je ne trouve pas la différence si flagrante que ça au final....
du coup je ne sais plus trop quoi faire.

Sinon peut-être voir un autre CAC, mais lequel, sachant qu'il me faut 5 CC sur ce dernier pour rester 1/2CC de partout (et moyennement l'envie de rechanger tout le stuff vu ma motivation du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:34

L'épée toche est vraiment très violente, seul point noir, c'est que tu perd la frappe en zone. Mais après ça dépend quel type de combat tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:38

C'est justement ça que j'ai un peu peur de perdre avec le passage a 5 PA du brageut ! Ne pouvant plus placer avabt de lâcher deux coups de CAC, je risque souvent de ne taper qu'une cible ! What a Face
Ils n'auraient pas pu foutre la première ligne terre comme ça on en parlait plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:44

Bah sinon attend le nerf pour voir ce que ça donne avant de te décider finalement. Ou prends les deux et tu change en fonction du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:46

J'avais aussi pensé à ça ! prendre les deux, mais ça veut aussi dire pas mal de diamants pour monter la maitrise de l'épée ! Sachant que l'épée toche coûte environ 16M sur Raval (enfin la seule en vente et avec des jets pourris...) ! Docn me faudra encore quelques millions pour les points de sorts ! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:09

Salut,

J'trouve vraiment ton Pandawa superbe comme ça, j'vais sûrement m'en inspirer. :)
Mais quelle est ta coiffe stp ? Un Solo' PM ?

Sinon, pour remplacer le Brageut, pourquoi pas le Rhizome ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:16

tout d'abord merci.
Oui il s'agit bien un solo PM.
Concernant le rhizome, c'était l'arme que j'avais avant le brageut, autant dire que les dégâts n'ont vraiment rien a voir (et les bonus donné par l'arme aussi c'est le jour et la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:22

Ok, merci.

Et ton Tutu est toujours un +14 ou tu as changé depuis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:27

Toujours le même, c'est pour ça que je cherche les derniers CC (5) sur mon CAC ! En gros rien n'a réellement changé si ce n'est l'arrivée du Kralano (gain d'un PO, légère perte de vita mais rien de grave)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:31

Merci pour ces renseignements ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:33

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Toche11

En gros ça va de 800 a 1100 en CC avec cette épée....
j'ai craqué je l'ai acheté ce soir, j'ai aussi gardé le bâton pour l'instant. Pour monter la maîtrise de l'épée, j'ai oublié poing enflammé. je suis beaucoup moins feu qu'avant du coup. me reste flasque explosive et flamiche (qui du coup a été monté niveau 6 aussi).

l'épée n'est pas fm, le jet neutre est resté neutre. Toujours pratique sur certains mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:11

Bon n'ayant pas été convaincu par l'épée toche, le brageut étant passé a 5 PA je ne sais plus quoi faire. dois je changer de monde ? Du coup je pense de plus en plus a un mode 12 PA - 6 PM - 1/2 cc avec de la PO !

maintenant chaud chaud chaud d'atteindre un tel mode avec les limitations actuelles.

le seul moyen que j'ai trouvé c'est la pano glourséleste dans sa totalité ! Rajouter un kralano pa, un gélano pa/CC (sic) et un grésillo ! (avec une prune/émeraude caméléonne pour le 6ème pm). ocre et tutu+20
Ainsi je suis a 12 PA - 6 PM mais avec seulement en stats 1/3 CC.... Shocked j'ai tout simplement beau chercher, je ne trouve pas comment atteindre ce 1/2 qui pour moi représenterait une optimisation maximum !

quelqu'un aurait une idée sur la démarche a suivre ? ou alors une idée de stuff, voir même quelque chose de totalement différent ! D'un panda excessivement efficace j'ai l'impression de passer a un vulgaire panda bateau ! ca me chagrine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 33
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:24

Pano totalement idiote, mais bon :

Pano Glourseleste full (19cc 2PA 2PM en tout)
Pano Gloursonne full (11cc 1PA en tout)

Avec Ocre et tutu +16, tu montes à 11PA/6PM et 1/2 partout et 5de PO (qui reste pas dégueu :p).
Si tu as les kamas, remplace l'un des anneaux par un kralano PA, pour gagner 3cc et nécessiter qu'un tutu +13.
Après ça reste basique, mais tu peux te débrouiller avec très peu.
Perso j'avais tablé sur :
Amulette Glourséleste
Pano Gloursonne full
Ceinture mycosine (oui full force)
Bottes de Xa (+1PA)
Solomonk fm PA
Voile d'encre
et DD/ocre/tutu +17
soit un mode 12PA/5PM. J'en parlerai plus en détail dans ma prochaine mise à jour de mon perso (qui se fait attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:34

arf j'avais oublié la gloursonne étant donné qu'elle n'est aps sur dofus book ! Bon ba merci, j'y repenserai demain à tête reposée !!! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:45

Ben ça spa possible a cause des prérequis de la gloursonne (fuite<15 en bonus)

La pano glours est donc a éviter puisque tu ne peux pas etre 1/2 avec (a moins de prendre un anneau ming, perte de puissance assez importante,
mais gain d'un po, et de vita surtout!)

Sinon, j'ai pensé à ça:

Tu dois trouver en tout 3pa (en ayant compté amu et ocre)
Je te propose donc: Pano ventouse (bawi !), cape fulgu (oui ça fait bof mais bon faut savoir ce qu'on veut ^^), avec un ptit exo pa quelque part (ben voyons !)
Apres pour la recherche du 1/2. On va deja dire que t'as plus de 394 agi, donc te faut 44cc.
ventouse ->plus que 36cc
rasboulaire ->30cc
solomonk ->23cc
bottes ->a toi de voir, mais bon les pinistes restent tres correctes ->19cc

Donc deja te faut un plus petit tutu (wais passer de 20 a 19, ça parait pas mais le prix change tellement...), et t'es 1/2 partout !
Sinon, remplace la cape fulgu par une xa, mais alors tu jouera en mode 5pm :/

Enfin bon au final tu te retrouves avec 5 bonus po (sans dd) ce qui est pas mal ! surtout que tu vas pouvoir passer un po sur un item maintenant que tu sais que ton solo sera le seul a avoir un pm, et ton kralano le seul a avoir un pa ! (enfin bon ce que je veux dire c'est que c'est le seul exo des plus intéressants qu'il te reste ^^)

C'est un stuff qui se rapproche un peu (même beaucoup) du stuff classique pvp thl, mais bon au moins ça marche ^^ et puis ya pas 36.000 solutions pour ton probleme non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

ouep j'avais bien pensé à virer la voile, mais putain le fait m'imaginer avec une fulgu ça fait quand même mal au cul je le reconnais volontier :/

Bref, quoi qu'il je pense que dans un premier je vais me concentrer sur mon 200 et dépenser quelques millions en parchos de sorts afin de monter des sorts annexes (et en stocker pour une éventuelle maj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Chloton, panda 200
» Panda terre / air axés plus terre.
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: