Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:11

Up 200 hier dans la soirée (via des parchos dorés au zapp Laughing )
Le PM n'est plus sur le solo, la coiffe a donc changé et bientôt quelques nouvelles je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:58

Un mode avec des items 2.6 en perspective ?

Bravo pour ton 200 en tout cas, j'avais deja vu des up sur des pious mais aux parchos jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:55

Si les sous me le permettent il y aura en fait plusieurs modes et donc plusieurs panos (va fallaoir assurer sur les kamas Twisted Evil ) et certaines évidemment avec les nouveaux items dont la pano ogivol. Pour ça que j'ai été de choper mon pm ailleurs que sur mon solo.

Merci pour le up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:53

Bravo pandaquitapeà12PA x)

Avec les nouvelles panos concentrées à 3items t'as moyens d'faire de belles choses à mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:57

Naharys- a écrit:
Tu pourrais montrer tes dégâts à la baguette nolog s'il te plaît? Après je pense que si tu le voulais vraiment, les 12 PA/6 PM ne seraient pas un problème pour toi, il te suffirait de prendre une puissante ceinture fulgurante, et d'obtenir deux exos en coups critiques. Après ça reste mon avis, mais je préfère éviter les objets de style, les bonus en PA ne font pas tout, mais c'était pour te dire que je pense que le 12 PA et 6 PM avec tes équipements serait plus que satisfaisant je pense. En plus tu pourrais mettre un voile d'encre, et si tu exo la puissante ceinture fulgurante +1 PO, tu pourrais avoir +6 à la portée. Cependant pour les exos en coups critiques, 4 c'est assez dur, mais ça doit en valoir la peine.

avec un peu de retard, les voici :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Nolog11

Sans vulnées ça donne ça ! le stuff a par contre un chouilla évolué mais dans l'absolu ça ne change pas grand chose sur les dégâts, enfin je pense.

avec vulnées :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Nolog_10



Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais persuadé de l'avoir fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:16

Ah merci ! Bah ce n'est pas grave, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais Razz . Ce sont vraiment de beaux dégâts, et avec des vulnérabilités, les dégâts m'ont étonné ! Et en coup normal avec la maîtrise, arriver à des dégâts aux alentours de 700 par coup sans être au corps-à-corps de l'ennemi et avec un vol de vie ça doit vraiment être pratique, pour le coup cette baguette est convaincante, c'est ce que je voulais savoir comparé au Rhizome du Tynril.

Pourrais-tu nous dire les quelques changements de ton stuff s'il te plaît Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:04

Bientôt, bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:37

Voila, nouvelle pano, nouveau mode de jeu, nouvel élément ! Exit le feu (à mon grand regret quand même) et bienvenu à l'eau !

Stuff :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_stat10

Bon alors par ou commencer...

Le stuff se base sur une pano krala qui je trouve reste la meilleure du jeu à mon sens.
La Mansion est donc fm PM, le kralano fm PA. A ça j'ai couplé une pano ogivol (cape / ceinture / coiffe), je compense la perte du PM de la pano via la mansion (ou la dinde c'est comme vous voulez). Bottes et bâton rien à signaler.

Pour les trophées, le tutu +19 a été switché par un +20 pour rester 1/2 CC avec le bâton. Pourpre 49%. Pour les trophées je change en fonction des donjons, des défenses percos et autre. Idem pour le Kalyptus, +30 en PP c'est toujours utile.
A noter que dans l'inventaire on remarque un stuff terre / feu, que je dévoilerais une prochaine fois, faut encore que je l'améliore ! Ainsi je peux switcher de stuff et d'éléments en fonction des salles et des donjons. Rhizome et nolog toujours fidèles au poste d'ailleurs.

Niveau stats : 3512 points de vie, 12 PA - 5 PM - 1/2 cc. Bonne initiative, une PO correcte (sans être excellente), et pas mal d'invocs. Des stats plus qu'honorables en terre et eau (voir en agi aussi).

stats en détail :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_stat10Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_stat11Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_stat12

les dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_bato10

sans boosts, sans vulnées, je trouve ça un peu aléatoire mais ça pique !

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_sort11
Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_gdb10
Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_schn10
Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_sort10

les sorts un peu dans le désordre....j'vous ai épargné certains hein.

Pour finir, manquait juste ça :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 1_bato11

Juste avec un tour de vulnées ! J'ai pas screené quand j'ai été boosté par un zobal, mais ça montait a 1700 par coup environ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:48

Encore et toujours un très beau panda.
Le bâton possède des dégâts complétement abusé ! Avec 12Pa, c'est sublime.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:58

C'est vraiment très joli, et je ne pense pas qu'on puisse t'aider à améliorer quoi que ce soit, puisque ton mode est tout simplement optimisé au maximum, et semble parfait. C'est donc plus pour te féliciter que pour faire une critique, mais je vais essayer, même si je connais certaines des réponses Razz .

Donc, tu pourrais ajouter des corps-à-corps avec ce mode de jeu, comme l'arc Achique ou les Dagues Adou, corps-à-corps mis en valeur par le post de Temudgin. Je verrais bien aussi une Az'tech, qui me semble quand même pas mal avec un mode de jeu terre, eau et air. Ce ne sont pas des corps-à-corps en zone, mais ils peuvent êtres sympathiques à jouer.

J'aurais bien vu un Ravageur Eau Majeur à la place du Joueur Majeur, car même si tu y perds un peu en initiative et que tes dégâts avec les sorts eau sont légèrement moins élevés, ceux du vol de vie eau de ton bâton seront un peu plus élevés, mais c'est à toi de voir, selon si tu utilises plus ton corps-à-corps que tes sorts eau ou non. Pour le Furibond Majeur, il semblerait être mieux qu'un Ravageur Terre majeur car il affecte les dégâts neutres de ton bâton, et du coup, en plus du fait qu'avec ce trophée tes dégâts avec les sorts terre sont plus forts, tes dégâts avec le bâton seront dans la plupart des jets supérieurs que si tu utilisais un Ravageur Terre Majeur.

Ce que j'aime bien sur tes derniers posts, c'est la grande quantité d'initiative que tu as. Tu ne te concentres pas non plus forcément sur les résistances, et ça donne une autre vision du Pandawa.


Dernière édition par Naharys- le Mar 8 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:19

Pour les trophées, je note ! j'avais pas encore trop regardé à vrai dire.
Concernant les résistances, j'estime que picole ça m'en donne déjà assez pour survivre. L'initiative c'est vrai que j'aime bien en avoir, ça permets directement de foutre deux coups de bâton (plus la maîtrise) et d'entraver le jeu de l'adversaire avec épouvante...! Quand l'autre passera son premier tour a se booster, en général je l'aurais déjà allumé comme un porc Twisted Evil

Pour les Cac j'y avais pensé aussi, faut que je regarde ça de plus près à l'occase.

Merci pour les compliments

PS : Niveau optimisation me manque quand même ce putain de vulbis...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:28

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Aztech10

Pour l'az'tech ça donne ça ! (les deux premiers coups y a un tour de vulnées)
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:12

Personnellement je trouve quand même que la Pano Ogivol n'est pas la meilleure panoplie a adopter sur un panda.

Je m'explique, rien que du fait du malus PM quand on porte la pano complète c'est déjà un très gros handicap si tu ne possède pas de vulbis, en effet pour moi un panda se dois d'avoir obligatoirement 6PM aussi bien en PVP qu'en PVM, ca débloque un grand nombre de placements qui deviennent possible et ça facilite la maitrise de la MAP.

Néanmoins ton mode est relativement appréciable tes dégats/stats sont très corrects, par contre ce qui me chagrine un peu c'est la sagesse un poil faible a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:58

Il faut noter que c'est quand même assez dur d'avoir un mode 12/6 sans efforts, le 12/5 étant plus souvent réalisable, il n'est dans ce cas néanmoins pas bloqué (comme avec Xa).
Rush du Croca pendant les week-end, avec un peu de "chance".

Sinon je préfère le bâton à l'épée, même si ça a le mérite d'être classe.

Super mode, super panda, super bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:18

sagesse 473 sans cawotte, je trouve ça honorable et dans la norme à vrai dire...puis à vrai dire, pour faire quoi ? xp 201 ? Laughing Pour les défenses percos j'ai toujours quelques trophées au cas ou y a un xel en force.
Le 6ème pm serait un plus effectivement (des mesures drastiques ont commencé pour économiser pour un vulbis....jamais eu de chance au drop) mais je ne trouve pas que ça soit obligatoire, que ça soit en pvm ou en pvp.

Sinon idem que Fow, je préfère encore le bâton, rien que pour la zone (et pour combler un pm en mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:25

Et bien un joli panda. Dommage pour le PM mais bon un vulbis ça vaut rien :)

En tout cas, le reste est pas mal du tout.

Sinon, juste dommage le manque de dom feu pour jouer un peu flasque mais le reste compense.

Sinon pour te rejoindre sur Raval, il faudra que je lache Vil et ça c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Panda terre / air axés plus terre.
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: