Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]

Aller en bas 
+5
Dolphanatos
Teelid
Kwalyptus
Fretty-women
Chloton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:39

Bonjour tout le monde, voila je me décide enfin à franchir le cap et je viens me présenter.
Chloton, Panda de la Guilde "Les Vieux sages" ayant choisi la voix du feu lors de sa tendre enfance.

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Chlo_210

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Chlo210

Je continue un peu le second scan, la flemme de refaire un screen, je suis quelqu'un qui préfère écrire (qui a dit que j'étais une feignasse ?)

Bonus aux soins : 8
Bonus aux CC : 13
Esquiva PA : 46
Esquive PM : 46

(et quelques résistances que je donnerai sur demande)

Alors voila comme je disais, et malgré l'apparence, je suis Feu.
Mon équipement :

On va dire que c'est une pano type que beaucoup de panda de mon niveau vont choisir mais il y a ce fichu Solomonk qui intrigue pas mal de monde.

Pourquoi Un solo ?
Premièrement c'est beau. ba oui je suis un Panda très attaché à son apparence, et ce trimbaler avec une béquille non merci :/
Ensuite les CC, les dommages, les %dommages, l'initiative, la vita et une petite dose d'agi sur laquelle je ne crache pas. J'avais bien une coiffe du disciple zoth en stock, mais au final le fait d'avoir un PO de plus ou de moins ça ne me chiffonne pas plus que ça et je tapais moins fort avec.

Sinon parchotté 101 en intelligence, ensuite ça part un peu dans tous les sens, je donne priorité à l'agi/sagesse/vita. Mais bon droper c'est long, acheter c'est cher, et je ne roule pas sur l'or, enfin je ne m'en donne pas la peine plutôt....(ne me parlez pas de Pvp, je déteste ça. Ils m'arrivent de faire quelques défis et de gagner assez régulièrement mais j'accroche pas plus que ça).

Dans l'avenir, je pense rester feu tout en pouvant taper un minimum dans une autre voix, voir plusieurs.
Peut-être qu'au niveau 133 je prendrais une Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats en attendant la Chène Mou puis le masque Vaudou Archer.

Pour les sorts, rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai pas de maîtrise de montée mais Colère de Zato à la place.
Grosso modo pour la flasque ça tape entre 180 et 230 je dirais et les poings sous picole c'est du 170 à 190 (200 à 230 sous colère environ je ne suis pas allé vérifier depuis quelques semaines ^^).

Voila je pense n'avoir quasiment rien oublié....

Razz


Dernière édition par Chloton le Mer 23 Déc 2009 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:17

Ah, chlo qui se présente, mais c'est génial ça ! Very Happy
Pour ton stuff, il est très bien. Tu as eu raison de choisir le solomonk car comme tu as déjà 8 po, ce n'est pas un po de plus qui va te manquer. Puis le look rauks plz !

Sinon, il n'y que les bottes qui font tache dans tout ça. A ta place j'aurais bien perdu un po pour 1XX vitalité, avec les bottes dragoeuf par exemple, mais il y en a beaucoup, avant tes sandales tot bien sûr !

Rien d'autre à dire, à part peut être Je sais que tu meurt d'envie de venir à l'Unif', j'attends que tu craque mouahahahahaha Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] 8580


Bonne continuation Chlochlo !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:38

J'étais sur que t'allais me parler des bottes drag ^^ Mais comme tu l'as signalé, y aura bientôt les tot qui vont pointer le bout de leur nez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:47

Bonjour pourquoi ne pas préféré une amu tels que Cm et ses 10 dommages et prendre une coiffe disciple zoth tu gagnerai de la vita des dommages et de l'intel
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:52

Peut-être parce que j'ai pas encore le niveau pour la porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwalyptus

Kwalyptus


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ma pano vassale :D
Serveur : Domen
Date d'inscription : 27/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:59

Autant pour moi j'ai cru voir 141 sinon niveau pvp tu gere (se renseigne etant moi meme feu qui viens de passé multi m'enfin on vera sa plus tard quand j'oré posté ^^) car au lvl 10x en pvp je geré mais une fois ton lvl atteind j'ai eu plus de mal en est t'il autant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:05

Je déteste le Pvp et n'aime pas en faire. Sur les quelques défis que je reçois, je peux gagner un peu contre n'importe qui sauf certains iops (feu), xel et sram (terre - quoi que ça fait un bail que j'en ai pas affronté).
Le dernier end ate fut un sadi level 146 qui m'a affronté et je l'ai tué mais je ne suis vraiment pas une référence en pvp hein

Sinon je viens de FM mon fendoir tichaud, je le joue 1/3CC (me manque un chouilla, peut-être un CC sur le gélano, j'vais y réfléchir) et avec une maitrise 5 (j'ai enlevé la colère de zato) ça tape du 300 en coup normal et 400 en CC.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:41

Bonjour, voila j'ai up 134 dans la semaine et j'ai enfin acheté mon collier cérémonial du seigneur des rats. Voici ce que ça donne maintenant

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Screen10

Une dégaine plutôt sympa, surtout quand on sait que ma coiffe c'est un bandeau kaliptus ^^

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Fiche10

au niveau des stats, j'ai fait une énorme concession sur la PO pour ce mode Cac, je déteste jouer avec moins de 7 PO. J'utilise quand même régulièrement ma baguette des limbes, je remonte donc a 7PO.
(Je me rends compte que j'ai fait les screens sans mon anneau dragooeuf mais avec le craquanneau légendaire, enfin bref...)

Passons aux dégâts

Fendoir tichaud, maitrise level 6 (je le joue toujours en 1/3 CC, j'ai réussi à monter jusqu'a 500 sur certains mobs avec des faiblesses feu)

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Cac10

Poing et souffle

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Poing10 Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Souffl10

Je viens à peine de monter souffle niveau 6. Le sort est vraiment la juste pour m'apporter un sort d'appoint quand je tombe sur des mobs avec de trop grosses résistances feu. De plus le recul peut vraiment s'avérer utile).

Enfin la flasque

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Flasqu10

Voila, et cette fois j'ai fait l'effort de screener x)

PS : Une fois parchotté plus correctement, je pensais prendre une Hache du guerrier Zoth, vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:47

Chloton a écrit:
PS : Une fois parchotté plus correctement, je pensais prendre une Hache du guerrier Zoth, vous en pensez quoi ? Razz

La hache zoth possède de très bon bonus ( +1 pa, 300 vitalités... ) et une force de frappe non négligeable comparé à la limbes, mais elle ne donne ni portée, ni PM, ni le port du bouclier ( dont tu te moques complètement ) mais demande aussi un prérequis de 250 sagesse.

A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:11

Voila deux mois après, j'ai effectué quelques changements même si le gros du stuff arrivera au niveau 158

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Screen11

Comme on peut le voir, j'ai totalement abandonné les cac pour ne garder que la limbe. je ne joue donc que sur mes sorts et cela me convient parfaitement. j'ai tout de même longtemps hésité à me prendre un arc (Arc Chtelion).
Pour le stuff je suis finalement revenu à une feuille de printemps que je rpéférais au collier cérémonial pour sa Po notamment.
La cape, malgré qu'elle n'ai pas de PO, me convient pleinement notamment pour ses bonus dans trois éléments, vous comprendrez plus tard.
sous l'obji, toujours mon bandeau kalyptus.
J'ai aussi changé ma vent....(:/) contre une ceinture me donnant de la vita parce que je me trouvait vraiment trop faible à ce niveau la.

Futur stuff envisagé

Collier (158) & bottes (162) Minotot
Masque Vaudou Archer (158)
Sceau Souverain du Roissingue (158)

Je pense donc virer le craquanneau légendaire par le sceau souverain. Pour le second anneau j'hésite, soit je garde le dragoeuf pour un avoir une cérature invocable en plus, soit un Gélano Pa/PO pour jouer en mode 10 PA (je le prendrais surement plus tard pour un autre mode).

Passons aux stats :

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Screen12

Bien que restant Full feu, je voulais pouvoir me débrouiller dans d'autres éléments quand je suis en donjon. J'avais commencé par l'élément air notamment pour le recul d'une case ainsi que la PO du sort. Jusqu'à la rien de nouveau, si ce n'est que mon parchottage 101 est enfin terminé. J'ai dans la foulée terminé mon parchottage chance (depuis peu). L'élément eau n'est pas encore au point, il le sera plus avec mon niveau 158 et l'apparition des quelques items cités plus haut. (Je suis donc parchotté 101 en intelligence, agilité, chance, sagesse. 44 en vita et 17 en force. La vita étant le prochain a 101 à cause du masque)
J'utilise souvent souffle alcoolisé pour le placement, sinon vague à lame c'est surtout quand il y a de grosses faiblesses flottes en face. Sinon je tape, et je taperai toujours feu, je ne me considère pas comme multi éléments.

Au niveau des sorts

Picole 6
Lait de bambou 6
Karcham 6
Karcham 6
souillure 6
poing enflammé 6
souffle alcoolisé 6
vague à lame 6
flasque / pandanlku et liens spiritueux 5

(pas de maitrise donc)

a terme je compte bien monter les 3 derniers sorts niveaux 6. Surement plus tard oublier vague à lame pour pandatak. stabilisation devrait y passer d'ici peu, va juste falloir quelques pierres.

Pour les dégâts ça reste honorable, j'attends juste d'avoir mon niveau 158 pour vous les mettre (ou alors ce week end si j'ai le courage de screener ^^). A noter un CC a la flasque a 475 environ tout à l'heure....bon ok c'était qu'un kaskargot.

D'ailleurs le screen (non pas du CC mais du résultat du combat...manque deux kaskas sur le screen)

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Captur10

(groupe niveau 968 il me semble, j'ai cliqué dessus par erreur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:39

*s'excuse pour le double post*

Bon alors me voila enfin 163 et ma la pano que je voulais est enfin terminé

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Items10

A noter que j'ai finalement remplacé ma cape souveraine par une tot, j'ai laissé l'élément air un peu de côté pour passer full feu avec comme second élément l'eau.

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Stats10

J'ai volontairement bloqué l'intelligence a 400 de base pour ensuite mettre le reste de mes points de caractéristiques en terre une fois le parchottage effectué.

Maintenant les dégâts (pour une fois j'ai screené)

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Flasqu10 (la flasque a 181 fait vraiment tâche, je suis resté bête d'en faire une en dessous de 200 ^^)

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Poing10 (le premier 286 c'est aussi un poing enflammé)

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Vague10 Vague ne me sert vraiment que contre les mobs ayant de très grosses faiblesses eau.

Pour plus tard je compte terminer mes parchos force d'abord (si seulement mes poissons voulaient bien se vendre ><) et je serais donc à 101 de partout.

Ensuite les pierres de diamants, je manque cruellement de points de sorts et ça sera le second objectif.

Et pour finir, passer bi-élément feu/terre avec prédominance feu.
Au niveau des équipements je suis un peu perdu maintenant, j'ai bien quelques petites idées mais les items me paraissent tellement loin en terme d'xp que je suis découragé...puis à savoir si je vais continuer mon panda avec la 2.0 je ne sais pas vraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:38

Franchement bravo, là t'as un très bon résultat ! J'aime beaucoup ! =D
T'es sur la bonne voie, le résultat va déchirer. En plus le style est vraiment sympa ! :D
6 PO ça suffit... J'aurais vu 7 pour être impair, mais bon on peut pas tout avoir, et les dégâts au poing sont vraiment sympa ! :)
Puis vague/vague/flasque pour entamer de loin ça peut être sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:07

Même avis : ça déboite =).

Cependant, une chose me chagrine un peu. A ce niveau je trouve qu'on commence a avoir réellement besoin d'un CaC, pas forcement très fort, mais d'appoint ça peut être bien. Je pourrais te proposer la Hache du guerrier zoth qui offre de très bon bonus (le PA permet de rester 10 sans fulgu, mais avec gelano bien sûr), et avec les nombreux +doms que tu as les dommages ne devraient pas être moches =).

Aussi tu parles de mettre tes points de capital en force, cependant j'vois pas du tout l'interet pour le moment. Prepares-tu nous quelque chose ? On peut en savoir plus ? ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:28

Oui pour l'instant il n'y a aucun c'est vrai, mais je m'étais fixé comme objectif 400 de base en intelligence, maintenant que cela est fait, le reste en terre comme j'avais prévu quand j'ai commencé ce panda.
pour plus tard ça reste encore très flou.

Ougarulette et Ougature je pense.
les sandales ne devraient pas trop bouger pour l'instant (surement qu'elles repasseront par la case FM vu que la vita a dérouillé le dernier coup - le reste c'est plus que potable)
du coup je remplacerais le dragoeuf par un ventré ou un bliteré (j'verrais en fonction de mes stats)
Cape Erforée (en attendant la voile)
pour l'amulette je n'en vois pas avant l'arrivée du Kralamansion

enfin tout reste plutôt flou pour l'instant, faut que je regarde un peu, que j'fasse des tests sur dofus calc. Mais je pense garder ce mode la et avec une base d'au moins 6 PO je pense.
Pour le cac peut-être que si j'arrive a me séparer de ma limbe j'opterais pour un Rod Gerse mais dans ce cas faudrait que j'arrive a le jouer 1/2

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:45

Tres tres beau panda, j'ai du mal à trouver mieu, même en cherchant oO

Mais, as-tu penser à la Ceinture Vents? qui donne quand même deux PO très appréciable et qui fait très peu baisser les autres carac'...

Comme anneau, j'aime pas trop l'anneau Drag, mais difficile de trouver mieu, surtout que c'est ton seul bonus Ci. Mais, pourquoi pas un Gelano CI?? Ca permet le mode 10 PA, qui débloque beaucoup de combos...
Sinon, si ca te dérange pas de perdre la Ci, t'a le Bracelet Minotot, qui ne donne pas d'intel, mais qui donne Chance (pour vague), %Dom, Resis, Ini, Sag, et les 10 Intel/Chance du bonus Pano...
Ou encore le Craquanneau légendaire pour son PO
Et enfin l'anneau CM pour Intel/Resis...

Aussi, je ne sais pas si tu fait du PvP, mais si c'est le cas, passes-tu au Nahitse ou au Piruk? qui sont quand même bien mieux pour PvP selon moi... Surtout le Piruk, car même si tu perd en Dégats, tu gagne de bonne résis, 600 initiative, et 300 Vita (+120 de ta Vaudou)


Enfin voila, mais ton Panda est vraiment très bien, rien à dire.

*te tire son chapeau* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:24

Alors pour la vent je pensais la reprendre si jamais je prends une nathise, j'aurais un regain de PO qui ne serait pas pour me déplaire.
Ensuite remplacer ce foutu anneau dragoeuf j'y ai pensé à de nombreuses reprises mais je ne sais pas par quoi. Et est ce que je veux réellement le remplacer. Je me dit souvent que je n'ai pas besoin de la seconde créa mais je me rends compte que très souvent j'utilise le combo tonneau + wasta donc quasiment obligé de le garder.

Sinon autre idée, prendre un Blopronne Royale, re mettre ma vent et changer l'anneau dragoeuf par un minotot, ça pourrait être à tester et j'aurais toujours mes créas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:31

Pour m'intéresser plus ou moins au même équipement je pense que la ceinture CM et l'anneau drag sont mieux que vents et Geladaube pour une chose : La vita.

Déjà 1700 vita a ce lvl c'est bien mais pas énorme. Il ne faudrait pas en perdre 2XX de plus.
Une solution serrait peut être de changer la coiffe, pour pouvoir mettre la vents. Mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

De plus je trouve largement plus pratique le combo flasque, picole, poing poing que flasque vague, vague.

Très joli panda en tous cas.

ps : j'ai hâtes de vois le gerse ^^

Edit : post en même temps que Chloton, du coups certaines réflexions tombent un peu a l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:36

Non non je te rassure Hiko, je suis tout à fait du même avis que toi.
Déjà que j'ai toujours un peu honte de ma vita alors si en plus je remets la vent faut changer tout le stuff derrière (cf l'idée du Blopronne Royale qui pourrait être envisageable peut-être) et j'en ai vraiment pas envie. Les kamas vont passer dans autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:47

Même si tu vas sûrement rester sur ton stuff ( ce que je ferrais personnellement ) la dora bora ou la coiffe CM pourraientt être sympa si on arrive passé une rune PO.

Apres faut voir le coup des coiffes sur le serveur et les moyens financier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57

Sur Raval une CM c'est environ 650 000 en mauvais jets je dirais, 20 000 kamas la rune PO (j'en ai déjà une trentaine je crois). Ca pourrait être possible je pense, mais me connaissant si je commence les FM exotiques de suite j'vais jamais finir mon parchottage terre, j'vais y passer tout mes kamas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:21

Juste pour le plaisir

Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:05

Bravo, ça commence vraiment à prendre forme là ! :D
Rien que le full parchemin à 101 je trouve ça excellent =)
Bon courage et bonne chance pour la suite. Feu-Terre ça va arracher. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:11

Très jolie Chlo !
Si bientot on peut se faire une tite sortie ensemble ca sera avec plaisir sur Raval que tu me montre comment ca roxxe un panda feu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptySam 12 Déc 2009 - 4:26

Bon voila ce soir je m'ennuyais et j'avais envie de tester un Cac, ayant quelques kamas a dépenser je me suis acheté des dagues Dragoeufs dans l'optique de mon bi élément feu/terre. Avec mon ancien stuff je les jouais 1/7, c'était convenable, j'ai essayé en étant boosté par un Cra, le 1/2 est un pur régal.
Donc j'ai craqué, j'ai "abandonné" (quoi que je pense toujours l'utiliser) la Lymbe pour les Dagues et j'ai effectué quelques changements histoire d'avoir deux stuffs.

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Stuff10

Donc apparition des dagues et l'anneau CM ainsi que le retour de la Vent. Avec ce stuff je reste a 1800 de vita environ (1795), j'ai les prérequis terre pour les dagues (merci les parchos au passage) et je reste avec la même PO et le même nombre de PA qu'avant (y a que le PM de la lymbe qui a sauté, chose qui devrait s'arranger plus tard peut-être avec une dinde).

Pour l'instant je ne joue pas les dagues a 1/2 CC mais a 1/4. Me manque 1 CC sur l'amulette, sinon tout est optimisé, il faudrait alors que je tente d'over FM un item. Déjà ça ne sera pas la coiffe vu la difficulté à la FM. Je pensais à la cape pour pouvoir les jouer 1/2 CC.

Bon passons aux dégâts

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Dagats10

En CC c'est du 400 par coup, c'est plus que correct je trouve, x3 ça devient intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] EmptySam 12 Déc 2009 - 11:31

Les dagues dragoeufs sont vraiment une très bonne solution pour un mode feu/terre, je confirme. Aucun autre cac n'a les mêmes caractéristiques
(le pa !) et les dégats sont très honorables.
Pour ma part je n'arrive qu'en 1/3 au maximum (amu tot +4, anneau dc +4, vents +8, cape roiss' +1, solomonk +7 et 343 d'agilité) et j'évite de penser à la fm exotique, mais je suppose que le jeu en vaut la chandelle :)

Bonne chance dans la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, panda 200
» Chloton, Panda Terre / Eau 200
» Présentation de mon panda level 107 =D
» xp pour panda air
» Projet panda Eau/feu/agi level 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: