Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty
MessageSujet: Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi   Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi EmptySam 12 Jan 2008 - 11:25

Donc je me présente : Tawamaka panda de cercle 9x full force bientôt terre/agi je m'explique :


J'ai monté un panda full force mais sans parchotter, et donc j'opte pour la solution la plus onéreuse certes, mais qui peut donner un bon résultat :

- Reset stats et parchotter 101 force et agi, mettre environ 300 en force et le reste en agi

- Me procurer les équipements suivants : Solomonk, cape rat blanc, hache membien , gelano, anneau Dragon Cochon , ceinture fulgurante , feuille de primtemps , bottes rat blanc et un chacha +80 air .

Je mise surtout sur les 10PA et les +PO même si il n'y en a pas beaucoup, pour taper avec pandatak 2 fois, taper avec marteau de moon quand l'ennemis n'est pas en ligne de vue et finir au CaC .

Donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez et si possible de me donner quelques conseils .


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi   Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi EmptySam 12 Jan 2008 - 15:01

La solution est interessante :o (J'trouve juste domùage d'abandonner l'idée du panda en Cm)

Si tu veux miser sur plus de PO encore, le truc sympa serait une Mastralis, elle sert a peu près dans tous les builds panda, d'ailleurs j'en ai commencé une héhé..

Et souffle alcoolisé, tu vas le monter? ça fait une sorte de libération j'trouve ça sympa :o

Gelano -> Fm agi, force ou CC? (ou rien? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité




Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi   Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi EmptySam 12 Jan 2008 - 16:04

Je vais fm le gelano air, je ne vais pas jouer cc et pour la mastralis je vérrais plus tard j'ai encore le temps , je boosterais souffle quand j'aurais quelques points en rab
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi   Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:21

[Devenu sans objet]

Pour ce qui est de tawa.. VA UP FEIGNASSE (il comprendra)
Et son stuff.. c'est un vraie girouette il aime tous les pandas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty
MessageSujet: Re: Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi   Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZubrowDawa - Panda Full Terre et agi
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?
» panoplie panda terre potable? pour un futur 196
» Panda Terre-Air Cc full lvl 197
» Panda full Terre 16X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: