Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty
MessageSujet: Authentique-Panda, panda terre veut passer air   Authentique-Panda, panda terre veut passer air EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:54

Plop, après un petit moment d'absence sur le dojo, me revoilà Very Happy

Tout d'abord, les présentation : j'ai tout d'abord étais eau (mais, après avoir regarder un peu plus les possibilités terre, j'ai préféré me réorienter ; en faite, c'est surtout a cause du stuff beaucoup plus simple en terre a bas lvl) J'ai donc uper tranquillou (mon point faible c'est l'xp Embarassed ) et me voila donc lvl 136

Donc voici comme je suis actuellement :

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Statscg8.th

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Sortspandagn1.th

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Equipementspandafw7.th

Oui je sais une ceinture tortue Embarassed mais c'est en attendant ma meumeu ^^

En ce qui concerne les dégâts je fais du :
- 402 a 449 à la Halle de Barde
- 137 a 199 à la gueule de bois (sous picole et avec +3 po)
- 227 a 304 avec pandatak (à 8 po voir 10 avec la zone ;p)

Mais voila, en ce moment je tournes en rond dans dofus, je me co, je fais de l’agro, j’xp un peu la cra du frangin, et je deco, bref rien de passionnant ~~

Puis en regardant un peu sur le fofo, je me suis de plus en plus intéressé au panda agi . J’ai donc vite fais 2/3 test sous dofus calc, et j’avoue sa a l’air de cartonner ^^

Mais le truck, c’est que sa va me demander pas mal de dj oto (sa devrais pas être trop dur), mais aussi et surtout, de refaire un stuff complet, et la j’ai pas un budget illimité, loin de la :x (sachant que je préférais garder le stuff force actuelle « au cas ou » )

Et puis surtout, j’ai jamais joué agi, ni vu de panda agi, donc je sais pas du tout comment je vais le jouer etc

Donc voici un peu come je l’avais imaginé :

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Dofuscalc1pr7.th

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Dofuscalc2sk3.th

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Dofuscalc3ll0.th

Donc voila, un mode bourrin au dague en 1/2 cc avec un vol de vie bien sympatoche farao (j'ai aussi penser au dague R'Hoh pour le +1po) , marteau de moon (toujours aussi puissant et imprécis), et enfin souffle qui fait des dégâts honorable (mais bon avec juste 1 ou 2 +po, je sais pas si sa vaux vraiment le coup)

Mais bon, la je me retrouve avec 4 pm : pas top pour foncer au cac ou fuir bien loin (sans utiliser pandalku et souffle)

Et donc, j'aimerais bien savoir quelle est la différence de jeu concrète entre ces 2 modes

Voila en espérant ne pas vous avoir mis une grosse tête geek

Authentique

PS : Le stuff agi est fais un peu comme ça, je connais pas les items agi :x

PPS : J'espère ne pas m'être tromper dans la section ou j'ai posté (car ni section panda terre, ni panda agi, et encore moin multi ^^'), sinon Oh grand modérateur, auriez vous l'amabilité de de déplacer le sujet albino
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, panda terre veut passer air   Authentique-Panda, panda terre veut passer air EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:27

[On va mettre ça dans la partie agi. J'édite ton titre pour plus de clarté.]
Revenir en haut Aller en bas
Qwil




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/10/2008

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, panda terre veut passer air   Authentique-Panda, panda terre veut passer air EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:04

Salut a toi petit Panda,

Comme toi j'envisage de passer air depuis quelques niveaux.
Puis j'me jette a l'eau, je pense que c'est une bonne idée de changer de gameplay totalement, ca évite l'ennui qui arrive vite quand on maitrise son élément sur le bout des doigts.

J'ai commencé la série des Oto', et je pense m'orienter vers une pano Cérémoniale, un marteau Zoth.

Seule hésitation, joué en 8 ou 9 PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, panda terre veut passer air   Authentique-Panda, panda terre veut passer air EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:06

Ben perso, j'arrive plus à quitter les neuf pa depuis que j'utilise souffle lvl 6. Après jme suis même séparé d'une arme qui tape, pour avoir des meileurs bonus simplement. Si tu joues à fond au marteau, peut être que 8pa suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, panda terre veut passer air   Authentique-Panda, panda terre veut passer air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentique-Panda, panda terre veut passer air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, de retour ^^'
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Lyrik panda air voulant passer feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: