Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:56

Bon voila vu l'échec d'avant hier, naturally et moi retournons botter les fesses du Poulpe Mercredi soir (le 21) à 21h.

Pour ça je me permets de vous demander encore de l'aide si cela vous est possible.

Pour rappel

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Citation:
Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:17

Bon petit up...non non j'ai toujours pas mon ocre Laughing

J'ai la flemme d'y retourner actuellement et ce parce que j'ai un peu envie de changer de mode en attendant le niveau 191.

Je pensais a quelque chose comme ça

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Capturerns

A noter que je pense pouvoir m'offrir un Solo FM PM ce qui me donnerait 8PM.
L'ocre me permettrai d'être a 10 pa pour enchainer Lait/ Pandataks x 2 / picole ou alors picole souffle x3 ou poing x3

Les dégâts aux dagues : 230 à 306 (382 à 487 en CC)

Les dégâts avec poing serait assez faible (121 à 140), je ne suis même pas sur de garder le sort monté (notamment avec 4 de PO).

Souffle 123 à 168 ! par contre la je pense remonter le sort ne serait ce que pour le recul.

Flasque 121 à 176

Pandataks : 257 à 326

Vous en pensez quoi ? J'ai vraiment envie d'avoir plus de mobilité qu'actuellement parce que la je m'emmerde un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:51

hummm, je ne sais pas trop. Tu pourrais m'expliquer tes choix d'équipement que je comprenne mieux le but que tu avais lorsque tu les as choisit ? (mis à part la mobilité)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:30

Hummm alors tout part de l'envie d'avoir plus de pm (placé pandatak avec 4 pm c'est pas toujours simple..) tout en ayant une bonne force de frappe au Cac. Pour ça que j'ai opté pour les Lassay.

Après ba j'ai adapté le stuff pour avoir PO/PM/PA et pouvoir jouer mes dagues en 1/2 CC. Si j'avais un tutu j'aurais pu adapter un peu plus le stuff mais malheureusement ce n'est pas encore le cas donc j'ai essayé de faire au mieux. D'autres idées ?

PS : On dirait que le screen n'apparait plus, voici le lien du stuff http://dofusbook.net/Chloton/Chloton,3

Peut-être que je pourrais faire un restart pour rajouter de l'agilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:51

J'essaierai d'être là . Te manque que lui pour ton ocre?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:14

On dirait que c'est la ceinture des vents qui détonne. T'as pas assez de CC avec une rasboulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:27

Je vais vérifier mais normalement non.

EDIT : 1/3 avec la rasboulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:06

rhooo ... dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:49

Après je peux aussi foutre la rasboulaire, enlever la ripage et garder mon collier tot. Normalement ça doit le faire mais bon est-ce vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:33

Spoiler:

Razz


Dégâts à la Poolache

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:51

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Goude Game !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va enfin pouvoir t'amuser comme un p'tit fou !! :D
Vivement ton lvl pour l'arc, ça risque d'être bien roxxant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:00

up 187


Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur19

Comme prévu apparition de l'arc à lamelles. J'ai aussi changé la cape depuis la dernière fois, la tot ne me servant à plus rien. Je voudrais bien changer la vent par une rasboulaire mais il me semble ne pas avoir de CC pour le jouer 1/2 si je fait ça (j'irais vérifier ceci dit).


Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur21

pandatak + flasque

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur22

arc à lamelles

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur23

Donc maintenant avec ce mode j'vais pouvoir rester dans le jeu sobre (pandatak x2 + flasque) et couvrir les diagos avec l'arc qui a une portée de 2 à 7 sans spécialement utiliser poing enflammé et me débuff pour retaper en ligne.

Maintenant je vais voir si je peux changer mon Gélano +1CC par un gélano +PM (doit me manquer un CC a rajouter sur le collier je crois). Bientôt la voile d'encre et j'espère bien choper un tutu un de ces jours ! Voila j'attends vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:01

Vraiment très intéressant, ton panda, et le choix de l'arc et judicieux car tape en diagonal et po non modifiable (cool contre mobs ou joueur qui enlève po^^).
En plus tes dégâts dans les 2 éléments sont vraiment bien. Non vraiment rien à redire, enfin si y a toujours à redire, mais tu as effectué un très jolie travail, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:59

Très joli stuff, j'vois pas d'amelioration possible avant la ventouse et le voile d'encre :DD

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:13

Sinon si tu n'a pas assez de cc pour mettre rasboulaire tu peut toujours échanger ta coiffe du chêne mou contre un solomonk.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:59

Oui reprendre un solo j'y avais pensé mais j'ai peur qu'en virant la vent ET la coiffe CM je perde beaucoup en intelligence. J'ferais un test ce soir en sortant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:45

La rasb donne 6cc si je me souvient bien :D

En tout cas ton mode est vraiment très bon :O Les dégats aux sorts et a l'arc sont plus que confortable ! Rien a redire a part la prochaine amélioration ventouse etc...

Je pense pas que ce soit le cas mais si jamais tu a test le PvP tu trouve(pense) que c'est sympa ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:57

Bon solo + rasboulaire ça passe. je viens de dépenser un petit million pour le solo, si j'arrive à me faire 1M5 d'ici la quelques jours et je fait une nouvelle mise à jour. Pour le Pvp j'pense peut-être essayer une fois la rasboulaire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:00

UN MILLION LE SOLO ???!
Il a une FM particulière ou quoi ?
+invoc ? +45% do ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:04

Grosso modo 1M hein, j'suis pas très regardant sur ce que je dépense Razz

sinon rien d'exceptionnel, over FM en terre, parfait en CC / dommages et %dommages ! Bonne vita...le reste j'ai même pas regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:08

T'as un peu gâché 500k m'enfin c'toi qui vois :s
'fin je veux dire que sur Jiva(prix assez proche de raval, mais légèrement moins cher), on peux en trouver un casi parfait à 300kK donc bon :d

edit: OK ^^'
Beh en tout cas bien joué pour ton mode, c'est assez réussit. :)


Dernière édition par Vodkanda le Mar 25 Mai 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:12

Sur Raval ça reste quand même un chouilla plus cher. ca dépends des périodes, un parfait on peut en trouver a 600 000 sur une bonne période. La je viens de vérifier, c'est du 750 000 en fait (quand je disais que je ne regardais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:24

Vue que tu ne joue pas trop saoule et que ta pris un solo + rasbou tu peut même a la limite changer t'es bottine contre des pignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:30

Courage a écrit:
Vue que tu ne joue pas trop saoule et que ta pris un solo + rasbou tu peut même a la limite changer t'es bottine contre des pignon, non ?

Non car je n'aurais plus que 3 PO, et bien que jouant sobre, je trouve ça trop faible. En plus sans les sous-bois je peux dire adieu à mon initiative et ça c'est hors de question :(
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:05

Bon voila finalement l'arc me plait...mais en pvm multi je m'emmerde un peu avec (en pvm solo il est vraiment utile en bloquant un mob derrière le wasta) donc j'ai un peu regardé les Cac et j'ai finalement opté pour une Az'tech.

Voici les dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur24

le CC est vraiment plaisant ^^ (1/12 actuellement, faut vraiment que je dégote un tutu)

Seconde série avec de meilleurs jets

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur25

Sinon niveau dégâts des sorts rien de changé.

Niveau stuff :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur26

et enfin niveau stats :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Captur27

C'est la que je me rends compte que je ne suis plus réellement feu/terre mais multi avec une grosse prédominance terre ! Vivement la pano ventouse et le voile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Chloton, panda 200
» Panda terre / air axés plus terre.
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: