| Chloton, Panda Terre / Eau 200 | |
|
+43Rosasharn Claktwa Volvanna MohaLeFou Misspanda Zeiin Chouchen Ptirob pouda Kaeliath Captain Protoxyd Tourterelle kittiel Wakos Maitre-Picoleur Kankei-Suki endymion Dadou570 Scyllaz Inibatix Mahory Kill' Ice-Kratos flemue Schafts Kronenbourg Bear Hua-Mei Extrem-Snake Dolphanatos Courage Fuschia Binouzz Manabu Zebula Baly pandira-ari soniik Vodkanda Bignozz rekimete Chloton 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeiin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Mer 30 Mar 2011 - 21:33 | |
| Juste pour préciser que, si, la combinaison Panop Glourséleste et Panop Gloursonne est possible. Il "suffit" de virer les bonus Fuite sur la première et de les remplacer par des %res (ou autres, ou rien...) ! :) | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Akwadala Serveur : Raval Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Mer 30 Mar 2011 - 21:46 | |
| certes mais les bonus fuite sont l'un des atouts de la panoplie glourseleste, les enlever pour porter la gloursonne avec n'a selon moi aucun intérêt (sans compter que je ne trouve pas l'épée gloursonne top ...) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 1:13 | |
| Bon voila quelques nouvelles me concernant ! 12 PA - 6 PM, ça c'est fait. Solo FM PA Fulgu FM PM (vite que je cache cette vilaine fulgu sous un obvi...) Niveau stats je reste donc terre / feu mais avec une certaine perte de puissance pour l'instant, faut que je trouve comment remédier à ça. Donc a noter que je ne suis malheureusement plus 1/2 sur le 50 mais 1/4 (me manque un CC sur la hache, je vais remédier à ça demain de toute façon, donc je serais 1/3) je vais donc me mettre en quête d'un nouveau tutu... En CC je trouve ça vraiment sympa, surtout a 4 PA la hache, je peux toujours en foutre 3 coups c'est le pied ! Niveaux sorts : la pour le screen j'ai fait le combo pandataks x2 + flasque en imaginant que les deux derniers me servent pour picole et lait de bambou. le manque de CC me chagrine par rapport à autre fois. Grosso modo je garde ma souplesse de déplacement, la perte de dégâts est compensée (bien compensée) par les 12 PA ! Me manque donc ces quelques CC mais ça c'est pas trop un soucis, je vais y remédier avec un autre tutu. J'ai eu beaucoup de mal a sacrifier ma magnifique voile mais bon le pm de la fulgu m'a poussé à le faire. Que faire par la suite ? j'ai pensé à d'autres modes 12 PA - 6 pm (dagues dragoeufs, coiffe tnril, slip noze, hache harnée etc etc etc le tout pour garder la voile) mais rien de bien bandant au final. Donc je vais tranquillement attendre Frigost III voir si d'autres choses sympa vont arriver et puis je vais commencer un peu a FM encore un peu plus mes items au max (même s'il ne doit plus manquer grand chose dessus)...puis un pourpre je pense ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 1:19 | |
| L’existence des ceintures fulgu pm étant là, pourquoi ne pas inverser et du coup, garder ton voile et gagner 1po et des résistances au passage ? En attendant, c'est clairement sympathique. Mais par la suite, suffit d'inverser !
Sinon le résultat reste sympa, mais le skin fait tâcheeee :P | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 1:28 | |
| le skin est changé je te rassure ^^ j'ai foutu une obvi... Pour l'échange oui c'est envisageable mais le problème c'est que la ceinture c'est 6 CC et la le tutu ba c'est plus le même, et faut aussi le trouver | |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 1:35 | |
| Foutre 1PA sur la voile reste une solution, j'en ai dejà vu quelques une sur Jiva (à moin qu'il ne s'agit d'autres capes) plutot Limite mais ca arrangerai tout je pense | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 1:38 | |
| Ou pas. Re-lis mieux : Exo FM PA. | |
|
| |
Chloton
| |
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 11:15 | |
| Moi j'ai compris que tu voulais mettre un voile d'encre à la place de la fulgu mais tu n'as rien trouver de bien en 12PA avec voile, alors Exo un voile d'encre +1PA | |
|
| |
Volvanna
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Paris Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 11:38 | |
| Avec la mise à jour on a le droit que à exo PA, 1 exo PM et exo PO pas plus. | |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 11:53 | |
| Ah oui, c'est vrai desolée, je ferais plus atteention la prochaine fois | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 13:49 | |
| Sinon tu remplace ta cape par une cape du prof Xa, tu perd 1Pm mais tu gagne des stats et 3cc...Faut voir :o | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 13:58 | |
| Oui mais le 5 pm j'ai essayé et honnêtement je n'ai absolument pas accroché ! Ca fait trop longtemps que je suis habitué a 6 pm mini (7 par moment, 8 desfois). J'avais bien pensé a cette solution mais vraiment je ne suis pas fan, puis avec les sorts en ligne...(si encore j'avais de la po pour combler les diagonales quand je ne peux pas taper mais c'est loin d'être le cas ^^) | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 8 Mai 2011 - 15:46 | |
| - Bignozz a écrit:
- Sinon tu remplace ta cape par une cape du prof Xa, tu perd 1Pm mais tu gagne des stats et 3cc...Faut voir :o
Je plussoie, 1/2 partout sans changer de tutu, des stats, un PM de moins certes, mais tu seras totalement optimisé. Et clairement :) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Lun 9 Mai 2011 - 16:08 | |
| Moi a ta place je prendrai effectivement une cape Xa, une dd prune tout court, ainsi qu'une ceinture glourséleste.
Tu y gagnes 3po en perdant 1pm (apres je favorise largement la po aux pm, ce qui n'est pas ton cas apparemment, enfin 5 perso je trouve ça beaucoup étant donné que je joue toujours avec 4pm :p)
Concernant la puissance, tu y perds un peu en changeant de ceinture (en force je veux dire) mais ça se compense en partie avec les stats de la cape. Et tu gagnes 1cc au passage, donc il ne te reste plus qu'a en trouver 2 (changer de tutu ?) pour le 1/2 partout.
Tu y gagnes également largement en agilité (dans les 70 je crois) ce qui te permet de tacler/fuir plus facilement quand tu n'es pas stabilisé. | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Lun 9 Mai 2011 - 20:00 | |
| - Tourterelle a écrit:
- Moi a ta place je prendrai effectivement une cape Xa, une dd prune tout court, ainsi qu'une ceinture glourséleste.
Tu y gagnes 3po en perdant 1pm (apres je favorise largement la po aux pm, ce qui n'est pas ton cas apparemment, enfin 5 perso je trouve ça beaucoup étant donné que je joue toujours avec 4pm :p)
Concernant la puissance, tu y perds un peu en changeant de ceinture (en force je veux dire) mais ça se compense en partie avec les stats de la cape. Et tu gagnes 1cc au passage, donc il ne te reste plus qu'a en trouver 2 (changer de tutu ?) pour le 1/2 partout.
Tu y gagnes également largement en agilité (dans les 70 je crois) ce qui te permet de tacler/fuir plus facilement quand tu n'es pas stabilisé. si je change de cape et de dinde, je ne perds pas 1 pm mais deux ! Après je ne vois vraiment aucun intérêt a sacrifier un pm pour un po en ayant des sorts en ligne ! les Pm sont de ce fait beaucoup plus important, d'autant plus qu'on a une classe qui se veux aussi "de soutien" et la mobilité de déplacement est excessivement importante. Entre avoir un pm pour sauver un allié et un po pour éventuellement taper de plus loin mon choix est vite fait quand même pour la ceinture glour je reste moyennement convaincu après dire... Concernant le tacle ou autre, je trouve que même non stabi, faut vraiment pas être doué pour se faire tacler en étant panda quand même bref au final tu me veux me faire pedre deux pm, de la force de frappe et tout ça pour des PO qui du coup me seront surement peu utile si je n'ai pas assez de pm pour aller me foutre en ligne et taper ! T'as déconné Tourte la non ? de toute façon c'est réglé, j'ai déjà un nouveau mode de jeu en tête, avec 5 pm (cape xa) et un nouveau Cac ! ca pourrait être sympa mais je pense passer full terre du coup. Maj a venir d'ici quelques jours le temps que ça se vende. | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Mar 10 Mai 2011 - 3:26 | |
| Wais effectivement j'avais zapé le pm de la cape :P donc la dd a garder. Apres je pense qu'on peut pas s'entendre de ce coté vu que tu préferes la mobilité a la po, et moi le contraire, du moins pour le moment (j'ai pas mal de stuffs en tête pour un lvl 199, a voir quand je serai remotivé pour restuff tourte, et surtout quand j'aurai les sous , mais bon tous 12pa 6pm avec 6po mini, mais ça tape pas terre :/ (qui a parlé de pano glourseleste ? ^^) ) | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 1:48 | |
| Bon voila comme je disais, nouveau mode donc comme vous pouvez le voir niveau caractéristiques, je suis passé f"ull" force ! je garde une intelligence convenable via mon stuff. Apparition de la cape Xa en lieu et place de la puissante cape fulgu (dans l'histoire je perds un pm étant donné que cette dernière était fm). Pourquoi cette baguette ? La perte du PM me chagrinait, et je voulais de quoi taper tout en restant sobre, donc fallait que je couvre les diagonales mais je voulais aussi une arme a 4 PA et avec des CC, le choix était restreint du coup... Voici ce que ça donne : Des dégâts corrects (1328 sur le premier tour - 1620 sur le second soit un total de 2948 sur deux tours) , et qui me conviennent, mais j'ai aussi monté la vulnée terre étant donné que j'ai 12 PA, je peux l'utiliser pour ma pomme sans problèmes et voila ce que ça donne 3320 sur deux tours (en comptant que si j'ai déjà ma maitrise de lancée, il faut rajouter une frappe avec la baguette donc environ 4000 de dégâts). Niveau pandataks ça tourne entre 400 et 480 environ. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 3:42 | |
| J'aime beaucoup :) Sinon, t'peux pas fm un de tes 2 anneau PM? :o t'm'as pas l'air 'pauvre' et bon, ce sra ça de gagner pisque t'as l'air d'y tnir à tes 6PMs ^^ | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 3:49 | |
| non la cape Xa m'empêche d'avoir 6 Pm sinon t'imagines bien que je l'aurais déjà fait ! sur ce, bonne nuit :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 12:03 | |
| Ah d'accord, foutues restrictions des items fri² II >< En gros, t'as limite aucun moyen d'avoir des stats correct (en oubliant la fulgu) et en gardant tes 6PM :x chiant ça | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 12:10 | |
| Oui pas en restant terre en tout cas, ou alors éventuellement avec une kolosso peut-être je ne sais pas...mais bon ça ne me branche pas plus que ça ! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 12:11 | |
| Ou alors, t'attends FIII et ptêt les nouveaux items qui pourrait être meilleur qu'une cape Xa :o | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 12:12 | |
| - Claktwa a écrit:
- En gros, t'as limite aucun moyen d'avoir des stats correct (en oubliant la fulgu) et en gardant tes 6PM :x chiant ça
Ça m'a plutôt fait rire en lisant ça. La restriction est là pour donner à tous une chance en PVP. Il n'y a pas si longtemps que ça (2 ans xD) les exos étaient rares et on se contentaient largement d'un 4PMs 10PA. Surtout nous pandawas qui ne pouvions monter sur une dinde. Puis de plus en plus d'exos sont arrivées, plus le ocre, on se retrouvait en pvp face à du 13PA/7PM et ça commençait à devenir... DUR! Je pense que la restriction est une très bonne chose, et c'est uniquement pour forcer les gens à faire des compromis pour jouer 12PAs que Ankama a fait cette maj. Le 5PMs est un intermédiaire suffisant à mon humble avis. Le seul truc dommage dans ton équipement Chloton est le 4POs, mais c'est assez difficile de trouver quelque chose de mieux à part une exo PO sur l'annolamour mais bon... Au niveau des dégats c'est très bon je trouve surtout pour un CaC 2 à 4PO qui te permet de couvrir les diagonales à courte portée et de te mettre sous picole pour profiter des rezz. PS: je ne comptais pas lancer de débat sur le nombre de PM/PO/PA de la restriction. | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 Dim 15 Mai 2011 - 12:14 | |
| Niveau PO je dois pouvoir prendre une rasboulaire au pire, mais bon faut que je regarde la perte de stats aussi car je voulais (re)prendre des bottines des sous bois pour l'initiative (ba oui avec 2700 je ne joue plus premier et ça je n'aime pas) et le PO supplémentaire.
EDIT : Finalement j'vais switcher ma hanium par une myco pour avoir plus d'ini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200 | |
| |
|
| |
| Chloton, Panda Terre / Eau 200 | |
|