Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:47

Zebest' je suis tout à fait d'accord avec toi sur la MaJ, elle m'a permis de me tenter au pvp beaucoup plus facilement (même si 1/2 traque est lvl 200 xD)
Mais j'voulais dire: dans les objectifs qu'il s'est fixé, il n'a aucun moyen d'trouver un bel équilibre pour 12PA/6PM :x
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:07

[HS]
Et c'est bien malheureux, mais comme on ne peut plus faire autrement, le seul moyen est l'item fulgu exo PM.
Pour les traques lvl 200 c'est autant rageant que les traques qui enlèvent leurs ailes pile au moment où tu cliques sur le papier.
Mais bon, tu peux aussi tenter de battre des 200, j'ai eu pas mal de combats où j'ai réussi (quand j'étais 185). C'est vrai que y'a pas mal d'écart au niveaux des stuff, et c'est totalement déséquilibré comme tranche de niveau 180-200, mais ça peut quand même être jouable en ayant de la tactique solide et de la chance.
[/HS]

Pour la micosyne, c'est dommage de tabler uniquement sur de l'ini mais s'il faut que tu commences en premier... pas le choix. Prend dans ce cas une Rasb en switch car 2 lignes de rezz, des do, 1 PO ça fais toujours plaisir, ça dépend des tes combats (PVM/PVP)
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:28

Une bonne astuce 12 PA 6PM,est full kolosso, plus gelano PM, tes sandales piniste, ou quoi que ce soit d'autre,tu rajoute ensuite ton ocre qui fait plaisir.. Aisnsi que la kralamansion, te reste plus qua choisir une cape PA, il y en a pas 36, si tu prend un exo c'est le top mais niveau cape sa coûte bonbon haha.. Donc voilà fulgu,
Avec sa tu met tout dans stats jusqua atteindre les 599 de terre maximum c'est pas mal du tout, vu que kolosso est aussi une panoplie %dommage.
Tu met le reste de tes points en feu?
Une dd émeraude prune, boom bam 12 pA 6PM et 7/8 PO.
Désole pour l'horographie je suis sur iPhone :x
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:37

Oui j'y avais pensé mais de mémoire reste le problème des CC....
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:28

ouai faut tutu +19 en étant parchotter air :x.. fin c'est ce que j'ai et je suis 1/2 au brageut/ épée toche ;) afro
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:04

Mode 12pa 6pm j'aime:
Solomonk PM
Kralano PA
Lamour PO
Mansion
Puissante ceinture fulgu
Voile d'encre
Pinistes
Brageut/épée toche

tutu 17/ocre, t'es en 12pa6pm mais avec bouclier. Doit y avoir moyen d'alterner avec un cac sans bouclier qui donne des CC la Nolog par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:35

Oui enfin le problème reste le même avec vos deux modes, un gélano ou une puissante cape fulgu !
C'est l'équivalent du mode que j'avais présenté il y a une ou deux pages avec ma puissante cape fulgurante FM PM et qui au final ne m'as pas plus branché que ça. Je préfère ce mode la avec les 5 pm et la baguette en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:53

Ouais la Baguette est vraiment bien pour couvrir les diagonales, et en plus elle rauks ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:45

c'est pas du tous un équivalent, vwale>rasboulaire, je prefaire largement perdre la rasboulaire et prendre une ceinture fulgu, que perdre le voile qui est juste le meilleur item du jeu(or dofus). Et puis 5pm pour un pandawa j'sais pas comment vous faites car bon, même, avec 6pm j'trouve que j'en ai toujours pas assez perso pour placer des datak/flasque...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:37

c'est équivalent dans le sens ou t'as besoin d'un item fulgu ou gelano...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:07

http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/teton-kipan-1.html

Ptit mode histoire de me remotiver a jouer ma nunu, je pense qu'il te conviendrai également (en changeant la répartition des caracs, là j'ai 250 force, 200 sasa et 400 vita, donc a changer selon tes gouts). Mais bon 12pa 5pm 1/2 partout, 6po, même pour un panda je le trouve bien. Le cac est changeable évidemment, c'est juste que j'en cherchais un neutre/terre-feu en 4pa, et celui ci s'est avéré mieux que la hache téroïde (puissance de frappe beaucoup plus stable, et similaire en dégats moyens, et vol de vie vraiment énorme avec deux lignes de vdv. Seul hic ya pas de port de bouclier mais bon faut voir si tu pvp apres)

Bon apres faut un grand tutu, un exo pa et un pm, mais bon si on veut un truc qui déchire, faut s'en donner les moyens :P
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:43

Groso modo j'y avais pensé aussi a ce mode, mais étant donné que je m'étais concentré sur le solo pa (tout de même moins cher que le kralano PA) m'avait poussé a ne pas le faire ! Le cac je l'avais aussi coché mais les 5 PM me gênait pour une arme sans portée on va dire.
Pour la coiffe, ça va avec ce que je disais concernant le solo...y a le PA dessus !


Pour l'instant je vais rester sur mon mode, je viens à peine de le faire, d'ici quelques mois peut-être que j'envisagerai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:04

Bonjour à tous, juste pour vous montrer non pas un énorme changement mais une idée si certains veulent s'en inspirer.

Mode 12 PA avec les Youyettes

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chlo111

12 PA / 5 PM. Une grosse initiative, chose que j'apprécie particulièrement.

Par contre avec ce mode il faudrait que je change de tutu ce qui n'est pas à l'ordre du jour. En effet j'suis bien 1/2 avec les dagues, mais 1/2 sur les sorts avec un taux de 1/50...bref !

Niveau des dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chlo211

Premier tour : Maîtrise des dagues / vulnées terre x2 / coups de dagues x2 (dégâts : 1405)
Second tour : coups de dagues x4 (dégâts : 2844)


sans les vulnées :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chlo311

(dégâts : 1951).

Bon voila ça ne paye pas de mine, je préfère aussi mon mode à la baguette mais à la base j'avais acheté les youyettes juste pour l'épreuve de rapidité du Goultar

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:42

J'en connais un qui fait de l'élevage :P

Sinon la baguette nolog ça donnait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:45

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Avec_v10

Ca donnait ça !

3300 de dégâts. quasiment 1000 de dégâts de plus. la en pvp multi (défense perco) j'ai essayé, alors les coups de dagues sont vraiment horrible a placer avec seulement 5 pm ! mais j'ai réussi quand même a le splacer a un moment donner, autant dire que ça a fait mal aussi, très mal même.

dans l'absolu me faudrait un autre tutu pour que ça soit vraiment viable avec mes autres sorts.

EDIT : sinon prendre des eudins.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:49

sinon oui effectivement j'ai un "petit" élevage geek
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:09

Dernier message le 24 Juin, bon on va mettre ça un peu à jour quand même....

Bon tout d'abord niveau xp autant dire que c'est le néant total, ayant fait une petite pause pendant quelques semaines et vu mon goût prononcé pour xp ba je n'avance que peu (58%)...Puis bon avec la création d'une guilde je dois dire que j'suis plus occupé ailleurs.

Pour commencer un changement de couleur et d'habits, ça commençait à sentir le renfermer la dedans !

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto11



Niveau stats et stuff



Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto10

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto17Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto18Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto18



Alors on a quoi de nouveau la ?

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto12Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto13

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto14Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto15

Voila pour les "nouveautés" on va dire. Je reste donc 12 PA - 5 pm. l'initiative reste plus que correct (quoi que je remarque qu'en ce moment en défense perco je commence rarement premier....à croire que les mecs se blindent de trophées ini mais au final ils tapent comme des pious...). Switch d'un tutu +17 par un +19, l'utilité est nulle car j'étais déjà 1/2 avec le +17 mais en vue d'un éventuel prochain stuff ça pourrait s'avérer utile. Et enfin, magnifique arrivée du pourpre +49% ! Celui-là il fait plaisir.



Les dégâts

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto16

Toujours un cac à 4 pa (je switch régulièrement avec ma baguette dont j'ai beaucoup de mal à me séparer. la hache je ne l'utilise que très peu au final) pour avoir la possibilité de mettre 3 coups, voir 4 par moment. Le bâton est non fm, il y a un jet neutre dessus.

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto20

Et enfin les dégâts au bâton avec un tour de vulnées (très chiant de lancer un tour de vulnées vu que maintenant c'est sous l'état saoul...)

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Chloto21


et enfin au niveau des sorts :

https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts111.gif
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts211.gif
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts310.gif
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts410.gif
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts510.gif
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/26/73/sorts610.gif

(je n'ai pas affiché les dernières images pour ne pas alourdir le sujet...)





Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:22

Impressionnant comme toujours... Sinon au niveau des résistances, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:28

Quasiment rien, les résistances je n'en fait pas une priorité vu que je reste essentiellement pvm (le koli, bien que premier panda de raval je n'en fait plus) et les seuls trucs pvp qu'il m'arrive de faire ce sont les défenses percos (ou attaques) et me suffit de picoler pour monter dans les 30% donc ça reste plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:31

500 à la datak... Y a que du Chlo' qui peut nous servir ça x]

Mode plus qu'appréciable à mon avis :]
(cape Xa? oui à mon avis :p)
En plus t'as mon cac préféré niveau zone ^^ bravo (juste tes couleurs j'aime pas trop le marron sur ton panda :p mais c'toi le chef)
et les 4po ça te gêne pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:38

Oui oui la cape xa comme avant.
Pour les 4 po non pas trop étant donné que j'suis toujours sur les premières lignes, en général ça va, puis si vraiment je suis trop loin je picole, pandanlku et la je peux enchainer trois gueules de bois, pas trop de soucis.

PS : Chlo a toujours été plus ou moins un panda roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:45

Ah oui j'avais oublié que t'es à 12PA, mais dans ce cas là tu fais quoi si t'es à 12PA à longue po, tu peux balancer tes 2 dataks et après? flasque et les 2 restant picole?
Et sinon t'as aucun moyen de récupérer un PA en plus sans item Xa pour tenter de caler le 6pm? ^^ ce srait génial :p (gogogogo vulbis? :p)
Et pour tes couleurs: ouais oké, mais à ce moment là t'avais un solo sur la tête, pas une espèce de casque de bisounours :p fin bon, tu le trouves beau alors il est beau :]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:07

ba le 6ème je prendrais une dinde me filant un pm, la ce n'est pas le cas (très pratique quand je dois foutre un familier sagesse - + le cawotte - pour prendre 100 de plus en sagesse). Pour avoir un 12ème PA c'est possible mais ça signifie un changement total de tout le stuff (glours ou autre) et j'en ai pas vraiment envie en fait ! Après c'est sur que ce 6ème pm ba dès fois il me manque.
Sinon pour les 12 pa, on va dire que soit c'est picole et lait, sinon 2 pa de placement (épouvante souvent) pour placer les mobs à côté pour les coéquipiers (éventuellement une flamiche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:10

Tu pourrais montrer tes dégâts à la baguette nolog s'il te plaît? Après je pense que si tu le voulais vraiment, les 12 PA/6 PM ne seraient pas un problème pour toi, il te suffirait de prendre une puissante ceinture fulgurante, et d'obtenir deux exos en coups critiques. Après ça reste mon avis, mais je préfère éviter les objets de style, les bonus en PA ne font pas tout, mais c'était pour te dire que je pense que le 12 PA et 6 PM avec tes équipements serait plus que satisfaisant je pense. En plus tu pourrais mettre un voile d'encre, et si tu exo la puissante ceinture fulgurante +1 PO, tu pourrais avoir +6 à la portée. Cependant pour les exos en coups critiques, 4 c'est assez dur, mais ça doit en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:30

Oui j'aurais pu aussi c'est vrai, mais la j'pense que le stuff de chlo ne va plus trop bouger ! en effet jusqu'à la j'étais monocompte et la on vient de me donner y a deux semaines une sadie 200 et une énue 199 donc je vais voir comment je vais gérer tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Panda terre / air axés plus terre.
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: