Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chloton, Panda Terre / Eau 200

Aller en bas 
+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:52

oui grosso modo les dégâts vont rester les mêmes que sur le stuff 2 en remettant le solo à la place du kolosso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:47

D'autant plus que en virant la coiffe kolosso pour un solo et le lamour pour un aimgérocks, le problème des 600 force ne se pose plus :)

Je pense que tu peux y aller pour le 2 avec les modifications que tu as dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:15

petite mise à jour :

Je suis toujours niveau 194, la ça n'a pas changé d'un iota vu que j'étais en mode je gagne des Kamas ! Donc voici ce que ça donne.

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Stats110Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Stats210Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Stats310

Comme je le disais plus haut, j'ai donc perdu un PM suite à la revente de mon Gelano. Donc de bonnes stats mais voila quelque chose me chagrine énormément ! MON INITIATIVE Shocked (normalement 1999, je ne sais pas pourquoi j'ai que ça sur le screen j'avais bien toute ma vita). Moi qui ai toujours aimé joué en premier...la je suis vraiment pas à l'aise ! Hier soir j'ai fait un Chêne mou, je commençais a jouer en avant dernière place ! (merci le bonbon initiative hein. Donc le stuff qui va suivre est bien, mais pas pour moi donc je vais en changer !

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Stuff10

Autant dire que ça m'a coûté une fortune.... What a Face

Niveau dégâts

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Dagats10Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Pandat10
Voila donc stuff sympa, les dégâts aussi mais ça ne me convient pas, donc la ceinture et l'anneau vont a nouveau disparaitre, je ne vais garder que le aiméjeroks et les bottes. Faut vraiment que je fasse gaffe avec les achats compulsifs quand même ! Ca coûte pas 100 000 kamas ces trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyd

Protoxyd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/05/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:06

Hello! Le stuff est vraiment superbe tout comme les dégâts. Dommage que tu veuilles changer à cause de l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:39

Vraiment sympa! Tu comptes changer pour quels items? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:32

Je vais reprendre un annolamour et changer la ceinture par une ceinture Hanium ! Et le bâton je reste sur l'idée du brageut, du coup niveau initiative je devrais remonter aux alentours des 3000 et les dégâts seront sensiblement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

Si c'est du nouveau stuff 3 dont tu parles (chloton sur dofusbook) beh c'est top, 4po c'est un peu juste je trouve mais si c'est un mode de jeu sobre ça convient, pour du datak² + flasque :) Conclu nous ça bien vite, et montre nous le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:55

Oui oui c'est bien ce stuff la (manque le pm sur le solo sur Dofus Book ceci dit, j'ai eu la flemme de le fm). Après il peut m'arriver de taper avec poing enflammé sous colère (environ 250 par poing) mais en général oui je joue sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:57

Pour augmenter ta PO, ton ini et ta PP tu peux penser a la cape Peupret.
Par contre c'est une cape uniquement pour le PvM.

+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
Augmente les dommages de 31 à 50 %
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+151 à 250 en initiative
+16 à 25 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages eau
+5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance neutre
Retrait PA : 5 à 7
Esquive PA : -5 à -7
Retrait PM : 5 à 7
Esquive PM : -5 à -7

A voir si la perte de 1CC n'enlève pas ton 1/2 et si les 3 lignes de résist en moins ne sont pas trop handicapantes ainsi que la perte de vita
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:03

Mouais la voile me semble quand même un chouilla mieux ! Puis elle augmente mes stats "brutes" en force et en intelligence.
Puis sinon la PP je n'en tiens pas compte, je ne cherche jamais a droper quoi que ce soit en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:05

Je sais pas si ça en vaut autant la peine. Enfin gagner 1po au prix de 150 vita, 3x10%, 3dom, 1cc (peut etre indispensable). . . enfin je sais pas. Je suis pas trop pour ! Enfin pour son mode de jeu, je trouve qu'elle ne convient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:00

Bon voila suite au loupé "kolosso" j'ai vendu ce soir mon anneau kolosso (reste la ceinture en vente pour financer un peu le drageut) et j'ai pu m'acheter ma ceinture hanium. Entre temps j'ai quand même du bosser dur pour me racheter un annolamour convenable (rien n'était vendu à ce moment là -_-).

Bref, donc voila le résultat

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 110

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 210 Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 310

Bref, voila maintenant me reste plus qu'a xp pour ce fichu bâton, voir une autre surprise plus tard. Kaskargots, me voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:04

Allez plus qu'un lvl :D
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:34

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Chlo10

Bon après un petit moment ou je n'ai rien foutu (passage 195 juste avant le nouvel an, depuis je glandais...bref) me voici enfin avec le stuff envisagé.

Voici les screens, j'expliquerais mes choix après.

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Stuff10

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Carac110Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Carac210Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Carac310

Alors en gros. Me voici toujours avec 10 PA - 6 PM et 4 PO (sic). Dans l'absolu j'aimerais bien augmenter ma PO mais bon en pvm, les 6 pm me suffisent (quoi qu'un autre en plus je ne dirais pas non) et les 4 PO aussi étant donné que je joue le plus souvent proche de l'ennemi.

Nouveauté, ce fameux brageut non FM volontairement. Tout d'abord je le joue CC, donc 1/2 sur du 50. première bonne nouvelle. Ensuite je n'ai pas changé le premier jet en terre (ou feu...) afin de pouvoir m'adapter aux situations. Un mob ayant de grosses résistances terre je le taperai avec le Cac. Un mob avec des résistances terre et neutre, je taperai aussi au Brageut plus la flasque...avant avec le rhizome je ne pouvais réellement taper qu'avec la flasque (point étant contraignant pour la maîtrise). Un mob ayant des faiblesses terre je taperai avec pandatak. bref je trouve que cette solution m'offre plus de flexibilité.

Voici les dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Dagats13Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Dagats14

Et nouveauté, flamiche :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Flamic10

Voila je pense avoir été complet, maintenant je me demande que faire. Xp fortement pour arriver au Kralano ? Optimisation du stuff ? des exos pour un mode 12 PA qui pourrait faire très mal ? chercher quelques dofus ? dépasser le mansot royal sur Frigost ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 3:00

Optimisation! Un Solomonk Pa c'pas dur (enfin le remontage quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:19

Pourquoi ne pas attendre le 199 ? Parce que la un solomonk pa fait sauter le aimgé :/ donc si il vise le 12 pa.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:27

Chloton a écrit:
dépasser le mansot royal sur Frigost ? Laughing

Il serait temps ^^
Tu verras le ripate est tres marrant a faire :) (apres je sais pas jme suis arreté là aussi, place au pex :D)

Sinon rien a redire (hormis le fait que t'as pas beaucoup de po et que j'aime pas du coup )

A ce propos tu pourrais changer ta cape pour une peupret (pas définitivement, mais pour certains combats ou t'as besoin de po), tu perds un cc mais je crois que tu restes 1/2 au brageut. (et faut que ton voile donne 64 intell max sinon ça passe pas niveau prérequis du baton)

Sinon ben ça rend tres bien hein, t'essayes un peu le pvp ? parce que malgré l'abscence de resis et du cac a deux mains, avec cette vita ces pm et picole tu dois surement arriver a quelque chose de pas mal.

(merci aussi, tu m'as remotivé a pex la jsuis 193 j'en peux plus xD enfin merci a misspanda qui t'as remotivé et donc m'a remotivé aussi (compliqué tout ça))
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:27

Oui mais Starla, le Aimgéroks ne devrai pas être définitif en tant qu'anneau. Rester bloqué à 10pa de base c'est laid, autant faire un Kralano à côté vendre le Aimgéroks faire un stock de Rune et tenter l'exo. Si non le Grésilanneau PA peut-être sympathique aussi. Après ça reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:57

Bigarius a écrit:
Oui mais Starla, le Aimgéroks ne devrai pas être définitif en tant qu'anneau. Rester bloqué à 10pa de base c'est laid, autant faire un Kralano à côté vendre le Aimgéroks faire un stock de Rune et tenter l'exo. Si non le Grésilanneau PA peut-être sympathique aussi. Après ça reste mon avis...

ba c'est ce Starla veut dire. le mode 12 PA est plus envisageable une fois le 199 atteint pour le kralano, donc me manque 4 niveaux encore.
sinon faut que je fasse sauter mon aimégeroks, que je foute un gelano....et dans ce cas adieu les CC et donc faut que je change de turquoise...!

"resté bloqué à 10 pa de base c'est laid"
mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même. un Panda 10 PA de base avec un ocre et un anneau qui coûte 13M c'est laid...j'en connais pas mal qui voudrait être laid comme ça jocolor (d'autant plus que de mémoire tu prévoyais des modes 9 PA pour ton panda si je ne m'abuse)

Sinon à te lire on dirait que tout est simple, le solo PA, le kralano PA, les 12 PA....faut pas déconner non plus c'est un investissement énorme, du temps passé sur le jeu donc les trucs du style (faut te faire ça, si et autres faut y aller molo quand même hein Suspect )

@ Tourte : Pour le peupret quelqu'un m'en avait déjà parlé il me semble, mais la cape ne m'attire vraiment pas plus que ça, surtout qu'il faudrait encore dépenser X millions juste pour alterner de cape. dur quand même.
D'autant plus que de mémoire, le CC sur la voile est important car justement sans lui il me semble que je ne suis plus 1/2 :/

Pour le pvp sans plus, il m'arrive d'accepter quelques défis, je gagne mais l'inverse est aussi vrai.. Niveau résistances je dois être a 40% de partout (voir plus) avec picole il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:24

Joli mode Chloton. Bon faut dire qu'étant fan invétéré de la PO, voir un mode 10 PA 6 PM 4 PO alors qu'il y a un ocre derrière ça me turlupine, mais après c'est une question de style. Toi ça te convient et tu préfères axer la chose sur du bourrin, notamment au CaC. Et ça marche ! :D

Sinon pour les CC, tu peux te permettre d'en avoir que 45 vu que tu disposes de 150 d'agi (Avec >135 tu peux n'avoir que 45 CC).
Bonne continuation. [et je trouve que le mode 10 PA y a que ça de vrai... voilà c'est dit, faut pas faire attention moi j'suis d'la vieille époque, encore fan de Sabin quoi :P]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:37

concernant la PO, je pense que concession il y aura au niveau des bottes, va falloir que je regarde ce qui sortira prochainement avec frigost III. Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:13

Ben écoute mon Panda il a pas été mis à jour depuis longtemps car je suis occupé à faire plusieurs trucs IG (Notamment monter plusieurs métiers dont j'ai besoin) Après pour le mode 9pa, c'est qu'à ce lvl je n'avais pas tellement le choix et je suis entrain de me faire un stock de rune Ga pa pour mon Solomonk Pa. Quant au fait que je disais que rester à 10pa c'est laid, je voulais dire dans cette tranche de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:26

Ma foi tu dois avoir raison 10 PA c'est laid, on verra si a ce niveau tu culmines a 12 PA....

Tu peux m'expliquer comment avoir 12 PA a mon niveau avec deux exos PA ? Mettre un gélano ? Tu trouves ça beaucoup mieux ? Mouais bof...Foutre des dagues dragoeufs ? une hache guerrier zoth ? Foutre une fulgu ? Une limbe ? Avoir 3 exos PA ? bref j'attends ta réponse...

PS : un solo PA ça reviendra aussi a passer a 5 PM (ba oui mon solo est PM), et un panda avec des sorts en ligne, a ce niveau ça c'est encore plus laid. Avoir 12 PA pour taper plus c'est bien, encore faut il pouvoir placer les attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:02

Prends un slip Iholo a la place de la hanium :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:08

Et une perte de stats encore importante...
ainsi qu'une baisse de la vitalité.

bref quoi qu'il en soit un mode 12 PA ça ne se fait pas en claquant des doigts notamment quand les 3/4 du temps tu joues seul et que tu n'as pas de gros moyens derrière. Et comme je disais, ce mode 12 PA je l'envisagerai une fois le niveau 199 atteint sinon je me retrouve a foutre aussi un gelano donc perte de vita, de dommages, de CC et changement de tut obligatoire. pas que ça fait beaucoup mais presque hein ^^

Allez zou bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, Panda Terre / Eau 200
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, passage full terre 12 PA
» Chloton, panda 200
» Panda terre / air axés plus terre.
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: