Bon voila long moment que je n'avais pas spécialement donné de nouvelles, j'ai gardé pendant un long moment le même stuff sur une base pano ventouse exo pa/pm + pano ogivol et j'avais changé d'élément (terre à chance).
Voci donc le stuff actuel ainsi que les stats.
Stuff :
- Pano Cryochrone pour le PA notamment. L'anneau est exo PA pour atteindre les 12 PA.
- Pano glaciale pour le PM.
- Pelle Fik pour les invocs notamment, pour le coût en PA et la zone.
- les bottes....cycloïdes (5cc) ! What ? Je m'explique. Comme vous pouvez le voir j'ai dans mon inventaire des bottes refois (4CC) mais avec ces dernières je ne suis que 1/3 cc (malgré le turquoise 20...). Je suis actuellement à la recherche d'une exo CC mais n'en trouvant pas spécialement, je garde ces pompes qui me bottent bien !
- Le joueur majeur va sauter d'ici peu par le dofus des glaces
- le précurseur sera remplacé par le dolmanax sur certains combats seulement car je souhaite souvent garder l'initiative.
- Ocre / turquoise (+20) / Pourpre (+49) / Dragodinde Prune Emeraude
Une bonne vita (336 points dedans), des stats flottes correctes (350 d'investissement dedans), 12 PA, 5 PM (merci le trophée..), 1/2 CC, une bonne PO, quelques invocs (bien que je n'irais pas cracher sur une quatrième), initiative correcte. Bref je ne suis pas mécontent.
la suite des stats :
les dégâts :
J'ai screené les premiers jets, je ne me suis pas amusé a en faire 150, j'avais la flemme mais ça me semble dans la moyenne.
Conclusion : Stuff encore améliorable (exo PO, exo CC pour changer les bottes, un dofus des glaces, un dolmanax) mais qui reste vraiment agréable à jouer surtout que je souhaitais avoir des dégâts qu'en zone sur ce personnage (excepté ethylo). Par contre je deviens moins complet qu'avant au niveau des dégâts dans les autres éléments mais les autres persos s'en chargent. A noter qu'il m'arrive aussi d'utiliser un arc Ontanporin pour les salles ou je me dois de rester à distance.