Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chloton, Panda Terre / Eau 200

+43
Rosasharn
Claktwa
Volvanna
MohaLeFou
Misspanda
Zeiin
Chouchen
Ptirob
pouda
Kaeliath
Captain
Protoxyd
Tourterelle
kittiel
Wakos
Maitre-Picoleur
Kankei-Suki
endymion
Dadou570
Scyllaz
Inibatix
Mahory
Kill'
Ice-Kratos
flemue
Schafts
Kronenbourg
Bear
Hua-Mei
Extrem-Snake
Dolphanatos
Courage
Fuschia
Binouzz
Manabu
Zebula
Baly
pandira-ari
soniik
Vodkanda
Bignozz
rekimete
Chloton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Extrem-Snake

Extrem-Snake

Serveur : Jiva

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:31

Un petit truc que j'ai pas compris ... T'es de quel element?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:33

Un peu de tout (les parchos aidant) avec une prédominance terre.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:40

Ok, faudrait pensé a réedité le titre je m'y suis bien perdu moi, bref passons, c'est un peu faiblard dans l'intell, pourquoi pas remonté sa avec une boleté?

Et un chapignon pour l'ini?
Hua-Mei

Hua-Mei

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:57

Chapignon pour l'ini c'pas top du tout comme idée :
Solomonk 300 ini
Chapignon 201 à 300

300 - 201 à 300 = 0 à -99 initiative

...

On a vu mieux pour améliorer l'initiative
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:59

Oui c'est ce que je disais, je ne suis plus réellement feu / terre maintenant, je pensais éditer le titre mais je ne sais pas réellement quoi mettre.

la boletée j'y avais pas pensé en effet et je perdrais encore 1 PO, ça deviendrait vraiment faiblard !
Par contre vu mon monde actuel je préfère le Solo. je ne pense pas avoir besoin de plus d'ini, les bottes m'en procurant déjà pas mal.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:37

J'avais completement zaapé que la solo donnais de l'eni desoler. Ben met Panda multi 187 truc du genre. Sinon, tu PvP parfois? Et quand tu dit que tu perdrai 1PO tu parle de quoi?
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:43

Extrem-Snake a écrit:
J'avais completement zaapé que la solo donnais de l'eni desoler. Ben met Panda multi 187 truc du genre. Sinon, tu PvP parfois? Et quand tu dit que tu perdrai 1PO tu parle de quoi?

Pour le PO je parlais de l'ano chevelu ! Pour le pvp juste des défis ou alors des défenses percos, mais je n'active jamais mes ailes.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:47

Ok, dans se cas inutile le chapignon. Pour l'anneau, j'ai pas très bien compris, forgemagie exotique?
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:50

Extrem-Snake a écrit:
Ok, dans se cas inutile le chapignon. Pour l'anneau, j'ai pas très bien compris, forgemagie exotique?

oula putain faut que j'aille me reposer moi ! Neutral Mea Culpa, je te parle de mon chevelu et vu que je regardais un colerette à l'hdv j'ai fait un mix des stats lol!
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:52

J'ai bien cru que c'étais moi qui ai fait cette erreur lol.
Bear

Bear

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:38

Pourquoi pas un voile? bonus cc dom/vita/res./intell

Malus agi
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:41

Le plus gros pré-requis (a savoir le level) n'est pas encore obtenu. Je pense qu'il est bien dur de pex dans cette tranche de level.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:50

Bear a écrit:
Pourquoi pas un voile? bonus cc dom/vita/res./intell

Malus agi

Me manque 3 niveaux donc pour l'instant c'est vrai que je ne m'en préoccupe pas. A mon avis prochaine mise à jour ça sera surement pour un tutu ou un pourpre !
Kronenbourg

Kronenbourg

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

Alors, des nouvelles ? :D
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:33

Bientôt, je suis passé 189 hier soir (oui je vais doucement ^^) donc une bonne petite semaine pour accumuler les kamas pour le craft de l'anolamour. Me reste aussi une petite trentaine de captures Dragon cochon a tester pour le tutu (la première trentaine de captures n'ayant rien donné Neutral ). Mais sinon rien de bien folichon.
Kronenbourg

Kronenbourg

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:11

Tu prends la Voile ?
Je sais plus si tu as un Ocre.

Sinon, tu compte prendre des items de Frigost ?
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:52

Oui pour la voile, oui pour l'ocre, non pour les items Frigost (en tout cas pas ceux qui existent pour l'instant).
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:34

Bon vu que les niveaux deviennent très long (et que je ne suis pas un grand fan d'xp) et que s'équiper devient très cher, je vais faire une petite mise à jour sinon je ne vais pas en faire d'ici la un an....

Voici le stuff actuel avec les caractéristiques :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 Captur17

dommages : 52
% dommages : 79

Apparition de l'anolamour, il va falloir que je parte le fm un peu, il est correct mais sans plus (c'est surtout ma rasboulaire qu'il va falloir passer par la case FM, elle est vraiment horrible). Remplacement de mon gelano + CC (qui m'était inutile depuis que j'ai lâché mes dagues dragoeufs) par un Gélano PA / PM. Maintenant avec le Gelano j'ai donc 6 PM (dinde).

au niveau des sorts y a pas grand chose qui a changé, j'ai même envie de dire quasiment rien. Toujours dans l'optique de monter épouvante et pandanlku assez rapidement quand j'aurais le courage d'aller droper quelques pierres de diamants.

les dégâts :

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 Captur18

Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 Captur19

Pour info, avant d'aller tester les dégâts j'ai finalement acheté une nouvelle rasboulaire avec des jets plus corrects.

Pour le PVP je n'ai toujours pas commencé, j'ai toujours dans l'optique de commencer quand j'aurais mes 12 PA et ma voile pour augmenter considérablement mes dégâts et vraiment revenir dans un mode terre / feu. La je suis plutôt multiéléments avec une prédominance terre.

Voila si vous avez des idées, des conseils, des critiques, je suis preneur ! le temps est long maintenant, j'aurais de quoi lire...

PS : Qu'il est beau mon panda de cette couleur Razz
Schafts

Schafts

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:54

Tres beau, mais tu passes du coté sombre de la force ...
L'élément feu a quasiment totalement disparut silent

Pis, quand tu dis ne pas prendre les item de Frigost, songe a ceux de la Panoplie Obsidiantre, notament l'amulette, sa déchiiire Feu/Force en masse, Sagesse a gogo ... drunken

Edit : Me manquais une lettre^^"
flemue

flemue

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:54

Pour l'amulette, et à son niveau, je trouve quand même la kralamansion bien supérieure à celle de la pano obsidiantre.

Sinon pour Chloton, vu que tu ne joues pas du tout CC (au moins tant que le DC n'aura pas été généreux Wink ) et que tu pvp pas, est ce que tu as pensé à remplacer le duo rasboulaire/solo par ougature/ougalurette ?
Tu gagnes un peu de vita, pas mal de sagesse et de prospection, une créature invocable (toujours sympa pour wasta+tonneau), et tous les %doms et +doms renforcent bien le coté multi-éléments de ton panda.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:48

Voile d'encre achetée, me reste plus qu'a XP (120M d'xp, une broutille hein What a Face ) ce qui me redonnera un peu plus d'intelligence.

Concernant les éléments de la pano ougah, il est clair que la ceinture me fait de l'œil vu que le tutu ne se décide pas à pointer le bout de son nez et pour être honnête enchainer les captures DC ça commence a me les casser sérieusement.. Mad
Pour la coiffe je préfère garder le solo histoire d'avoir un minimum d'agilité quand même (parce qu'entre la perte de l'erforée, de la rasboulaire et du solo me resterait vraiment nada...).

Pour les items de Frigost je reste sur mon avis. Il y en aura surement d'autre d'ici quelques temps donc dépenser une fortune (ceci dit je ne connais pas trop les prix) pour une amu qui va sauter d'ici quelques niveaux je ne suis pas trop chaud. Je garde quand même en tête un mode avec le Bâton Grésil qui pourrait être sympa, a voir.
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:38

flemue a écrit:
Pour l'amulette, et à son niveau, je trouve quand même la kralamansion bien supérieure à celle de la pano obsidiantre.

Sinon pour Chloton, vu que tu ne joues pas du tout CC (au moins tant que le DC n'aura pas été généreux Wink ) et que tu pvp pas, est ce que tu as pensé à remplacer le duo rasboulaire/solo par ougature/ougalurette ?
Tu gagnes un peu de vita, pas mal de sagesse et de prospection, une créature invocable (toujours sympa pour wasta+tonneau), et tous les %doms et +doms renforcent bien le coté multi-éléments de ton panda.

C'est sur, la mansion est est largement meilleur et de loin. Y'a tous sur la mansion... Moi perso le seul truc que je switcherai et encore c'est la ceinture ougah. Elle est vraiment bien quand on a pas de tutu c'est sur. Vu que tu un ocre et pas de tutu tu devrais te tourner vers un mode fushia/mawoque vu que c'est du 1/30. c'est de très bon CAC
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:10

Bon hier soir suite au message de flemue, j'ai acheté ougature/ougalurette. Ma sagesse augmente, ma vita (> 3000), mes dommages, mes % dommages mais une perte de force brute. Les dégâts restent sensiblement équivalent avec l'aztech. Je vais perdre légèrement sur la ligne force mais je gagne sur le vol de vie j'ai l'impression.
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:58

Avec L'ocre y'a beaucoup mieux a jouer franchement... Je trouve ça dommage de devoir mettre de la ougah, quand on peux faire des builds a mon gout plus polyvalent, et amusent. Car bon, la coiffe ougah ça va un moment je trouve =/
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:16

Ice-Kratos a écrit:
Avec L'ocre y'a beaucoup mieux a jouer franchement... Je trouve ça dommage de devoir mettre de la ougah, quand on peux faire des builds a mon gout plus polyvalent, et amusent. Car bon, la coiffe ougah ça va un moment je trouve =/

euh tu parles de l'aztech ou de la coiffe là...? Suspect Si c'est la coiffe va falloir m'expliquer. Sinon après avoir jongler entre solo et coiffe ougah hier soir, je reste sur le solo. Je ne trouve rien de meilleur que ce chapeau, je trouve ça grave quand même qu'un item 120 puisse être considéré comme un des meilleurs du jeu (finalement j'irais peut-être regarder ce que Frigost propose... What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloton, Panda Terre / Eau 200   Chloton, Panda Terre / Eau 200 - Page 3 Empty

Chloton, Panda Terre / Eau 200
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant