Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chloton, passage full terre 12 PA

Aller en bas 
+3
Eldyre
kentoki
Chloton
7 participants
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptySam 17 Sep 2011 - 1:18

Bon voila un petit moment que je voulais remettre quelques nouvelles mais cette fois ce n'est plus dans la partie multiéléments mais ici que je vais le faire avant la future maj (nerf) panda....!

1/ Mode au bâton champmanique

Chloton, passage full terre 12 PA  1-stat11


solomonk pa / cape xa et prune émeraude caméléonne.

Donc 12 pa, 5 pm, vita correcte, initiative ça passe aussi même si j'aimerais l'augmenter un chouilla mais ce n'est plus la priorité. A noter que j'ai aussi acheté des sandales du kimbo il y a peu (les screens datant d'il y a deux semaines) en prévision de la prochaine maj et de la limitation a deux pandataks par tour...(passage terre / eau je pense). Le tutu étant un +17 et me permettant le 1/2 cc

les dégâts avec le bâton !

Chloton, passage full terre 12 PA  Champa11

les 12 PA avec ce bâton c'est tout simplement une tuerie, que dire de plus, et en général ayant toujours un donneur de PA, je peux aisément placer trois mobs à côté et donner trois coups de bâtons....! Niveau regen que dire, 1000 de soins par tour tout à l'heure sur des mobs givrefoux. J'aime eabcoup ce style de jeu, bourrin a souhait, et avec une mobilité correcte. le hic...5 pm et un peu chiant de taper en diagonale !

Chloton, passage full terre 12 PA  Datak110Chloton, passage full terre 12 PA  Datak211

pandataks sans et avec faiblesses...! les 12 PA permettant l'utilisation des vulnées.

Chloton, passage full terre 12 PA  Divers10

quelques sorts à la va vite...(j'ai d'ailleurs oublié point et gueule de bois) - la totalité des sorts sont niveau 6.



2/ Mode à la baguette Nolog

Chloton, passage full terre 12 PA  Stats_11

Pas beaucoup de changement mais bon je trouve ce mode vraiment sympathique. En monocible je trouve la baguette Nolog plus puissante (quoi que) mais elle me permets surtout de couvrir les diagonales sans l'utilisation de gueule de bois. je l'utilise surtout sur les boss qu'on doit bloquer d'une façon ou d'une autre et ou je sais que je devrais taper en diago (tengu par exemple).


Niveau dégâts je n'ai pas screené les sorts ça ne change pas grand chose, voici avec la baguette :

Chloton, passage full terre 12 PA  Nolog10



Pour info, les sorts :

Chloton, passage full terre 12 PA  Sorts110Chloton, passage full terre 12 PA  Sorts210


Le prochain mode, surement terre ./ eau avec des changements minimes en attendant frigost III (mon stuff ne me permettant pas de changer grand chose a part si je chope un tutu +18 mais guère l'envie).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:53

Bon c'est officiel, les pandas monoélément c'est définitivement mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:09

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:19

Ba honnêtement avec les maj les spells sont limités a 2 ... Le mono élément = il me reste des PA a la fin du tour.

Sinon pour l'instant c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49

Nouveau mode, quelques changements minims mais qui m'ont couté bonbons....

Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo110

les changements :

Le Solomonk PA est remplacé par un solomonk PM
le Kralano est remplacé par un kralano PA
la prune émeraude caméléone laisse place à une Prune Pourpre caméléone
Sous l'obji se cache toujours une cape xa (limitation à 5pm).
Apparitions de deux trophées majeurs : +12 dommages terre et +12 dommages neutre

Et pour ceux qui me suivent depuis un petit moment, réapparition du rhizome du tynril à la place du bâton champmamique.

Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo210Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo310

je vous épargne les résistances, y a vraiment rien de folichon....


niveau dégâts :



Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo410

780 en CC sur du 0% sur trois cases. Correct.
517 sans CC. Potable


Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo510

Bon alors la nous avons quoi ?
2 vulnées terre. 758 en CC....hein quoi je tape moins fort que sans les vulnées ? remboursez !!!!
La flasque en moyenne a 250.
les deux pandataks sont sur du 0%, l'effet s'étant dissipé. Donc 400 en moyenne. Bref, 1000 de dégâts avec les sorts dans un tour. (merci la maj le nerf panda d'il y a quelques semaines).




Chloton, passage full terre 12 PA  Chlo610

la y a les vulnées par contre lol!


Pour info, le rhizome n'est pas fm, je l'ai laissé neutre afin de ne pas baisser les résistances et parce que m'étant essayé un chouilla au koli (de quoi porter les deux trophées), les gens manquent souvent de résistances neutre je trouve.

Inconvénients, ça tape, c'est sympa, mais me manque toujours ce 6ème pm que je ne peux pas avoir à cause de la cape. Manque aussi un chouilla de stats en feu je pense, mais bon je me mettrais sur un vrai mode terre / feu en fonction de Frigost III ou alors changer d'éléments quand un sort air sobre arrivera. Enfin bref, la je vais patienter, me refaire quelques kamas parce qu'être prolétaire ça ne me convient guère et qui vivre verra....
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:18

c'est vraiment beau niveau dégâts :) (personnellement, j'trouve tes dégâts flasque pas mal du tout pour une répartition full terre^^)
les 4po te gênent pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:23

Non pas réellement étant donné que je joue rarement saoul ! la zone de pandatak me convient amplement, en général j'ai toujours la po suffisante.

Ah oui à noter que j'ai quasiment boosté la totalité de mes sorts, même annexes, me reste quelques diamants à acheter mais ça je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:26

Mais ça t'arrives de te servir de vague/souffle? avec les stats que t'as ça doit pas donner grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:35

Oui sur des faiblesses adéquates ça m'arrive ! Vague tourne a 250 environ souffle a 180-200 (toujours sous colère). Mais la je m'en sers plus pour placer ou taper quand pandatak n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:52

Je vois pas grand chose à ajouter. J'aurais pensé à une ceinture du glourséleste à la place de la ceinture hanium, mais deux CC supplémentaires seraient demandés (peut être essayer d'avoir un dofus turquoise plus haut). Tu y gagnerais deux à la portée, et ta force de frappe à vague et à souffle serait plus forte, celle des sorts terre légèrement moins forts; néanmoins cela permettrait de dépanner dans les situations de manque de portée ou de résistances trop grandes par exemple.

Sinon, pour atteindre les 3 000 d'initiative, est-ce-que tu penses prendre un trophée initiateur majeur à la place de ton dofus émeraude ?


Dernière édition par Naharys- le Ven 24 Fév 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:58

donc concernant le turquoise, il s'agit déjà d'un +18, deux CC reviendrait a acheter un +20 et actuellement c'est 200M.... Neutral
Ca ne me semble donc pas une priorité. Pour l'émeraude je compte bien l'enlever mais effectivement j'hésite entre un trophée filant de l'ini ou alors un +60 force. A noter que je compte me prendre des trophées contre le retrait pa quand il y aura des xels en face....insupportable ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:19

Chloton, passage full terre 12 PA  Terroi10

x3 ça commence à piquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:35

1002 dommages pour 4 pa I love you magnifique même si je suppose une bonne dose de boost Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:08

Juste un tour de vulnées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:29

Trahison ! Mad
Sans vulné ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:32

entre 700 et 750 par CC je crois (enfin dans ces eaux la) et 500 sans CC je crois. Faudrait que je retourne voir. En fait j'ai juste essayé parce que la hache est retournée dans ma banque (invendue) et que j'avais totalement oublié son existence What a Face

PS : avec la dernière maj des vulnées, ces dernières sont très pratiques, mais perso je ne les utilise que pour moi et si quelqu'un les réclame, il peut toujours rêver.

PS : me reste plus que quelques maitrises a passer niveau 6, le chafer n'est "que" 5, les vulnées air et eau niveau 1 et moon niveau 1 ! sinon tout le reste est niveau 6 pour les sorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:37

Chloton a écrit:
PS : me reste plus que quelques maitrises a passer niveau 6, le chafer n'est "que" 5, les vulnées air et eau niveau 1 et moon niveau 1 ! sinon tout le reste est niveau 6 pour les sorts Razz

Espèce de riche... Sinon je me suis toujours demander à quoi pouvait bien servir de chafer ? Tu en as quelle utilité toi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:41

Techniquement ? Aucune si ce n'est que quand il sort en CC, il a un max de vita et me permet de bloquer certains mobs !
Tu sais c'est un peu comme libération, a quoi bon le monter vu que nous sommes pandas, et pourtant je l'ai fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, passage full terre 12 PA  Empty
MessageSujet: Re: Chloton, passage full terre 12 PA    Chloton, passage full terre 12 PA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, passage full terre 12 PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
» Chloton, Panda Terre / Eau 200
» Mimik passage terre 131 (vidéo)
» Pandanlkuh, full terre lvl 186
» Stuff pour pandawa full terre lvl 120-126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: