Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:34

Je suis une panda feu de level 110 actuellement, et je bat 2/3 des cras que j'affronte.
Pourquoi?
Parce que leurs abso ne me tape plus que du 7x entre le boubou et les resists de picole, alors que nous on tape entre 90 et 150 x3. De plus avec stabi, il retire rarement des PM et avec une PO de 8/9/10 au poing, on en a presque autant de portée que le Cra...

L'osa, je me débrouille pas trop mal sur des grandes maps (faut buter les invoqs, sauf le dragonnet du à ses resists). Le must c'est quand ils sont même pas encore 100. ^^'

Pour les Sacrieurs par contre je galère. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:41

Moi c'est l'inverse...
Contre les crâs je galère, n'ayant pas encore de boucliers, et pas de billréole pour l'instant ^^
Pour les osa quand ils sont <100 ça passe, et au dessus ça devient galère (faut bloquer le dragonnet contre le wasta en priant pour que l'osa n'ait pas fouet lvl 5 et qu'il n'invoque pas de bwork mage/sanglier à proximité ^^).
Par contre les sacrieurs, je me les fais plutôt facilement (sauf quand ils sont feu avec 8 PM de base...). Je pense surtout que ça vient du fait que moi j'ai porter/jeter, contrairement à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:18

Oui je pense aussi pour les Sacri, la dd a son avantage et ses inconvénients comme on en a déjà discutter IG... Faudrait peut-être que je me prenne un fami pour les sacri... A réfléchir ça...
Après, faudrait savoir quel familier... Un péki(coûte cher...)? un bwak feu? un atouin? ou le fami qui renvoit les dmgs(peut être intéréssant contre les sacris je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:31

Bah il renvoie que 10 dom... Je vois pas vraiment l'intérêt... Si encore c'était modifié par la sagesse comme pour les sorts des xels... (bon là ce serait complètement surabusay pour les xélors en fait :p).
Je te conseille vraiment le péki. En plus c'est cool de lui donner à manger tous les jours et de le voir encore grandir... :') [et voué 400/450 vita ça s'atteint pas comme ça ^^"].
Sinon si tu as souffle alcoolisé de montée (lvl 6), un atouin pourrait être sympa. D'une part pour le canarder de loin à la flammiche, et d'autre part pour taper un peu avec souffle tout en le repoussant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:40

Trop tard, ai achetté un bwak de feu ^^'
De toute façon le péki me coûtait trop cher (300 000K), le bwak 3x moins...(Sur Jiva bien sur)
Ai le souffle, ai pas encore assez de point de sort pour le faire même si j'ai très envie de le boost lvl 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:50

Pour les sacris j'ai ma map fetiche: quand je vois qu'un me traque, je lemmene dans une map pres du zaap village, la map qui comporte plein d'obstacles , je tourne autour le sacri ne matti pas je reste a bonne distance lui envoie des wasta fais gaffe a son épée...En étant feu, le top. Mais la moindre erreur peut etre fatal vu leur force de frappe monstre.

sur autre map, ingérable les sacris je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:51

Tu peux donner la position exacte? O:

edit: Merci :p Je la testerais...


Dernière édition par Vodkanda le Mar 9 Fév 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:45

En -3 , - 1 . Avec une bonne po au poing en jouant 7 Pm sous pandalku ça le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le pandawa feu et le PvP, ça en est où ?   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:46

Bonsoir à tous,

Après une absence assez prononcée sur le dojo pandawa suite à l'eradication de mon précédent pandawa, je viens donc faire mon come-back avec la création d'un autre pandawa (le même à vrai dire, je sais c'est débile).

Seulement voilà, dans ma période PvP avec Brain-Storming, les cras n'etaient pas aussi privilégiés (ainsi que d'autres classes d'ailleurs) donc je suis un peu paumé au niveau du PvP.

Le petit panda feu 105 est-il toujours valable ?
Le manque de vie du stuff 105 sera fera t-il ressentir beaucoup plus qu'avant avec l'arrivée des boosts abusés des cras ? (Ce que je crains le plus).

Tant de questions sans réponses...

Merci d'avance !

EDIT : J'suis désolé, j'viens de trouver un post portant sur le sujet, j'vous autorise à me fouetter! Désoléééé
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:41

Le panda feu au lvl 105 est toujours aussi bon qu'avant , pour les cra , tout depend de la map si c'est une tres grand map forcement la aucune chance mais si c'est commela map aggro d'astrub je dirai 50/50 tout depend ou tu commence et comment tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:27

Je voulais aussi savoir si les effets de la punitive et de l'expiation (le rajout de dommages effectif sur ces 2 sorts) étaient débuffables ? (vu qu'il apparaissent dans les buffs du perso).
Si oui, monter souillure serait une très bonne option...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:13

Non c'est pas débuffable comme tu dis ^^.
C'est comme les chatiements. Tu peux débuffer les +carac donnés par le chatiement, mais pas le chatiement en lui-même. C'est un état. (comme stabi, affaibli, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:24

pour contrer ca il y a un moyen , meme si tu ne peux pas debuff il ne faut pas oublier que puni a 6po mini et expi 8 (je ne suis pas sur :s) donc si tu te met a une case de l'ennemi et que tu cole le wasta entre vous deux a moin qu'il soit agi (mais bon si il est agi il utilisera expi seulement pour empecher les sorts de deplacement ce qui n'est pas utile contre les panda) il ne saurat pas tacler donc il devra refaire sa puni/expi avec les degats sans les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:14

Mais comme AG ne fait jamais les choses à moitié, les crâs ont une "flèche de dispersion" ainsi que pas mal de PM (puisqu'ils n'ont pas besoin de rechercher la puissance dans leur stuff, avec leur sort de bonus fumés ^^).
Mais bon c'est sûr que comme ça on s'en prend "que" une des deux :P

Une question sinon... Je joue avec 3 invocations max, et parfois ça ne me suffit pas. Qu'en pensez-vous ? Comment jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:15

3 invocs :o Je trouve ça plutot enorme. En pvp jen avais max 2 car souvent le wasta se faisait tuer, ou alors quand il levitait jenvoyai un second wasta des que possible.

Enfin si le combat dure, c'est sur que un max de wasta ça aide mais tu en ressens le besoin si souvent que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:35

Dolphanatos a écrit:
Une question sinon... Je joue avec 3 invocations max, et parfois ça ne me suffit pas. Qu'en pensez-vous ? Comment jouez-vous ?

Moi je sais même pas combien j'ai de +créa mais j'en ai minimum 4 actuellement.

Parfois, j'invoque un tonneau que je balance au loin pour ralentir un ennemi. Les tours passent vite et j'en viens à en balancer un 2e la plupart du temps pour me soigner, mais parfois pour remplacer le 1er quand il est mort. Dans le 1er cas, je finis toujours par avoir 3 tonneaux dont un qui fait le poutch, un autre qui est là pour la fonction d'attirance, et un qui soigne.

Et là, il ne s'agit que du tonneau car je ne suis pas niveau 100. Il me semble que c'est pas rare où dans les plus longs combats il y a plusieurs wasta. Là on arriverait à 5 invocs, bon ok c'est un cas extrême, mais quand même.

En gros je pense que 3 +créa peut paraitre suffisant, ET EST suffisant, mais pas dans tous les cas. Je sais pas si ça répond à ta question, mais je pense qu'on en a jamais assez quand on est pandawa (comme un osa quoi).
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:00

Est-ce que le panda feu est viable a tout les lvl? comme j'ai test pandawa feu lvl 10x qui était super mais je suis repasser air et la lvl 128 le pvp me manque donc je me demande si repasser feu serait rentable en pvp ou si air serait mieu , vu que terre a mon avis il ne faut même pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:00

Détrompe toi, Terre c'est une grosse force de frappe pour beaucoup de vie, un vrai tank quoi. Par contre vraiment lassant à mon avis.

Feu c'est plus dans la "souplesse", changement d'état plus souvent, et quasiment toujours quelque chose à faire.

Enfin Air c'est un bon mode à jouer PM/PO avec Souffle et sans CaC. Ça ressemble au jeu d'un pandawa Feu et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Air/Feu.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:05

en clair air jamais au cac en pvp? c'est ce que je recherche aussi , pouvoir taper au cac
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:16

Ah Ben si si bien sûr, mais pas dans ta tranche de niveau, aucun intérêt^^.

Attend d'avoir les moyens d'être 1/2 au Gamine Zoth et on en reparlera xD.

Le grand problème de Air, c'est que avoir un CaC roxxatif et Souffle sont très très contradictoire. L'un tape à seulement 3PA, et repousse (plutôt souplesse et pour s'éloigner). L'autre ben 1PO (sauf si tu trouves l'arc parfait :P).
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:18

Bon jouer sort avec un en ligne droite vu que je n'ai pas encore moon et que boomerang trop aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:08

Bon, j'ai re-up mon pandawa 105.
Il est actuellement feu et j'suis réellement déçu des changements qu'il y a eu dans le PvP.
Pour info, j'ai PvP avec mon ancien panda avec le même niveau mais c'était au mois de Juillet dernier.
J'me rends compte qu'il y a eu d'énormes changements, pas forcement les cras qui me dérangent mais il y a de gros abus au niveau des sacris feu.
Ces derniers sont totalement ingérables (de gros sacs à vita blindés de PM) et mon panda fait pas le poids.
Donc je stagne complètement au niveau du grade, qui est actuellement le 3, et que je trouve pitoyable sachant que je montais à 8 facilement.
J'ai un peu réfléchi (c'est pas souvent) et j'pense virer 3PO et un peu d'intell de mon stuff pour y gagner 400 vita et 2PM (ce qui montera mon score à 7).
Ca 'devrait' être un peu plus compétitif même si la force de frappe sera pas vraiment au rendez-vous (heureusement que j'ai parcho l'intell...).

Wait and See

PS : Balancer 10 patates dans un stuff pour avoir ce résultat, ça tord un peu l'bide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:26

Évidement que les sacrieurs sont fumés^^ Le problème c'est le concept : en gros tu peux ignorer complètement les caracs, car ta vita de base est suffisante pour tenir, et tes châtiments permettent d'être encore plus boosts que les classes full xxxx. Suffit de s'équiper PA/PM (et PO). Les anciens chatis étaient puissants juste comme il faut.

Enfin on est pas là pour parler rééquilibrage, donc je pense que la meilleure stratégie à adopter pour cette tranche, c'est de passer en PvM jusqu'à l'apparition des stuffs permettant de meilleures choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:14

Je vais surement faire ça, jusque dans les 13x...
Le truc c'est qu'apres, j'vais me taper ceux en CM qui sont overbusés.
Néanmoins, j'pense que ça doit moins grouiller que dans les niveaux 10x.
Nan parce que là c'est carrément injouable, c'est littérallement blindé de cras/sacris.
C'est vrai que dans la tranche 13x, on en voit un peu moins.

PS : J'vais tout de même tenter de réunir quelques pévétons pour me payer mon futur stuff sans trop de difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:24

Les anciens chati étaient trop puissants si tu veux mon avis et enlevaient toute indépendance à cette race. J'ai vu beaucoup de choses bouger dans les 4 dernières années niveau équilibrage et je dirais que le changements des sacri et des osa sont dans les meilleures choses faites. (c'est à dire donner de l'indépendance aux sacri et donner une place de choix aux osa en PvM)

Sinon, pour revenir au sujet, niveau sorts, avoir souillure monter level 5 (level 6 éventuellement) offre aussi pas mal de possibilités pour déstabiliser un sacri boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa et le PayVayPay?
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa PvP 14x
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: