Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:54

Hips ! drunken

Il y a peu j'ai voulu tester pour la première fois de ma vie le PvP (Ayant atteint le cercle 126, je me suis dit que je pouvais me l'autoriser). Je passe donc en Alignement Bontarien, et je me rend sur la Map Aggro au Nord d'Astrub, au bout d'une dizaine de combat le constat est flagrant : Je suis mauvais. J'use pourtant de toute la stratégie dont je suis capable (Peut être que c'est pas assez ? scratch ), je bloque mon adversaire avec le Wasta je lui lamine sa Po au Moon, je le pousse au loin avec Souffle, je me cache ... Mais je me fait laminer presque à chaque fois (Les Fecas sont vraiment facile à battre lol! ).

J'ai donc une question : Quel est l'élément le plus viable en PvP dans les environs du cercle 125-130 ?

J'ai penser au Pandawa Eau/Agilité pour pouvoir frapper en état Sobre de manière plus stable et plus fluide qu'avec le Moon (Mais en gardant celui-ci pour les fois ou on est pas en ligne).

Je suis donc preneur de toutes propositions de Stuff (Dans la limite du raisonnable bien sur) et de toutes les tactiques à utiliser en PvP contre certaines classes (Faire de ce post un Wiki PvP quoi).

Ps : Je ne savais pas si ce post avait plus sa place dans la section Multiélément ou ici, désolé si je ne l'ai pas mis au bon endroit.

Merci d'avance.

Un Pandawa blasé par sa nullité en PvP ...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:30

J'aimerai bien savoir quelles classes (de ton cercle) t'explosent pour ça..
Après c'est vrai que panda eau agile peut être intéressant, mais avant de t'orienter sur un autre panda, dis nous exactement qui te pownd, et comment =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:42

en pvp c'est generalement le panda agi qui rox le plus, le terre est pas mal avec pandatak qui tape derriere les obstacles une fois qu'on a un lvl correct genre 14x pour la meu². Pour le panda eau j'suis pas sur qu'il soit viable a ce lvl la, surement pas assez de vita Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:50

Ce qui me pose le plus de problème sont les classes avec des sorts de placements (Iop, Eca impossible de les coincer quelque part et en plus il frappe assez fort) et surtout les Srams (la c'est le drame). Les Xelors c'est un peu comme tous le monde, avec Souillure 5 sa devrait aller mieux. Enu j'ai pas eu l'occasion de tester, les Fecas sont plutôt simple, comme les Sacri, du moment qu'on gère bien les placements. Et j'ai pas affronter de Cra, d'Eni (mais sa doit pas être facile non plus je pense) ou de Panda.

Le fait que je doive jouer 1/2 CC (Je suis dagues) fait que j'ai que peu de Vita (8xx) et pas possible d'atteindre les 1'000 si je veux rester en 1/2 (Et mes jets Vita sont pas trop moche en plus). Je suis dans une impasse pour le moment, je sais pas si c'est une période passagère ou si sa va rester comme sa encore un moment (parce que je compte plus trop xp, juste me faire plaisir sur certains mobs et PvP lol! ). Et les armes du Panda Air dans cet tranche de level sont pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mortania

mortania


Nombre de messages : 5
Age : 39
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:55

Pour le PVP Il faut avant tout aller au zaap -2.0 et faire des défis avec toute les classe et analyser leur faiblesse (mon entrainement quotidien !! 75% de mon temps sur dofus xD) !!

Bref ensuite monte ton grade grâce aux prisme jusqu'au grade 10 et prend dans ton inventaire 1 bouclié ass (resistance air et eau) et un bouclier captaine amakna (résistance terre feu et neutre)

Accomplie aussi 20 quette d'alignement pour bénéficier de 5% de résistance dans tout les éléments,

Essaye de prendre quelque Fortifiant pandala : deux fois 20% de résistance (feu et terre les plus utilisé si possible)

N'hésite pas a Forgemagé t'es équipements pour avoir des jets parfait en résistance (mieux vaut avoir des résistance plutôt que plein de vie et 0% !!)

Si tu désire être a 50% partout Prend un croum qui équilibre les résistance qu'il te manque.

a ton level je te conseille une panoplie dragoeuf qui donne énormément de résistances et qui donne 50 chance, intelligence, force, agilité et % de dommages !!

Voila !! après tu peut avoir des panoplies adapter à chaque adversaire !!

Cordialement
Mortania
Menalt
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:01

KouKou (-Sto)

Je suis actuellement panda lvl 12x, eau et bientôt un peu air, en element secondaire.
Et mon constat reste que je me fait pitoyablement laminé en PvP...
A part les sacris, c'est horrible...

Mortania conseil de jouer sur les res, j'y penssait justement avant de lire ce post.
Je me suis même crafter une caracape minotoris ce matin ! Pas de vita, mais 10% de res partout, 15 reduction physique et magique, et 20 agi, 20%. Le reste de mon stuff, inconscienment, présente de bonnes réistances egalement.
Je vais voir un peu comme ça, tout mes espoirs reposent là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:26

Si tu veux faire du pvp je te conseille la panoplie cérémoniale + marteau gamine zoth à partir du lv 134. C'est tout simplement que du bonheur :)
Des résistances, de la vie, de l'agi ( entre 700 et 800 ) et 5 pm.

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-air-f5/silvosse-kankei-suki-maj-lv-152-t515.htm <- La panoplie est ici.

Ne te décourage pas à cause du pvp. Vers le lv 120 j'avais aussi beaucoup de difficultés.

Pour ce qui est des techniques de panda air pour battre les différentes classes :
- Feca : Debuff à la souillure et porter-jeter dans leur glyphe
- Xelor : Rester au cac avec le wasta pour l'empêcher de taper au cac.
- Eni : La célèbre technique du wasta mais cela reste de l'anti-jeu. C'est pour cela que j'évite les enis.
- Sacri : Stabi et Marteau de moon. Les 2 tours sans stabi il suffit d'envoyer le wasta au cac du sacri.
- Sadi : Wasta au cac du sadi et blocage du wasta avec le panda pour empêcher le sadi de faire libération.
- Sram : La c'est plus dur : Personnellement je le fuis dès qu'il se met invisible ( picole + pandanlku ). et je fais la même technique que pour le sadi quand il est visible. On peut également utiliser son double pour le bloquer avec le wasta :p
- Enu : même technique qu'avec les sadi. Ca marche très bien :)
- Cra : aller au cac et le bloquer comme sadi et enu^^
- Osa : idem ( elle marche vraiment bien cette technique ). Il ne faut pas hésiter toutes les invocs autour du wasta. Seul problème : le fouet de l'osa.
- Iop, eca : La il n'y a pas vraiment de technique. On se debroille au marteau de moon et on finit au cac ( si on arrive xD ).
- Panda : C'est la classe avec laquelle j'ai le plus de mal. Ces' vraiement chiant un panda en pvp quand on y pense.

Ces astuces sont vraies en général mais elles ne sont pas sûres à 100%. C'est juste un constat que je fais de mon expérience personnelle en espérant que cela puisse aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:02

Pour l'enu, ils jouent très souvent portée, alors l'idéal c'est MM qui leur retire leur porté et heureusement ^^ la clé réductrice n'a aucun effet sur le MM et ils ont tendance à l'oublier ^^

Pour l'osa, je certifie le fait que le wasta est mort en 2 tours, alors faites attention ^^. De plus, l'air de rien, quand un osa se met a invoker, ça peut devenir le fouilli. Alors mes suggestions : Tuer un craqueleur, il se tue quand emme facilement, de plus, il enleve des PA (jusqu'à 4 par tour avec piqure) et donne des résistance dnas tous les élément a son invocateur. Il peu courrir vite (le mien va jusqu'à 7pm alors lancer reste pas la meilleure des idées. Le dragonnet peut faire mal, mais se tue tres tre srapidemenet vu sont petit nombre de pdv. Il va vous désenvouter, mais je suggere de taper l'invocateur apres la mort du craqueleur. Sinon, on oubli pas la portée de frappe du craqueleur (autour de l'osa et trois cases devant en escalier). Vous cacher ne donne rien avec corbeau qui n'a pas de ligne de vu et qui a HL peut faire assez mal, J'atteint souvent 150 en cc avec). Alors aussi bien aller directement à la source, l'invocateur.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mortania

mortania


Nombre de messages : 5
Age : 39
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:48

Je te conseille de joué énormément sur la distance. Et coté équipement fais comme moi ===> Pano cérémonial baguette limbes gélano 1pa 1pm Bouclié captain amakna bwak 80 agilité un bon dofus cawotte pour l'esquive !! (Fm ta pano :p) Sa donne un bonus de panoplie a 400 d'agilité environ 7pm 10pa se qui est trés pratique.

http://fr.youtube.com/watch?v=A9Xw437MtNw

[- Sram : Picol + pandalku et foncé devant le sram et invoquer un wasta entre vous deux]
[- Panda : ah pour moi sa passe tout seul même level 198 (clin d'œil) :p]
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Pandawa Air qui a besoin d'aide...   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:05

Hips au(x) lecteur(s)

Je suis un petiot Pandawa Air de Cercle 62, et j'ai de un problème ENORME en PévéPé:

Je m'fais poutray pas cette classe de disciple appelé Sram.

Les Sram Terre: Pas d'problème je gère.
Sram Eau: Encore moins
Sram Feu: Idem

Mais les Sram Air...
7PM pour 5 tours d'invisibilité et avec une superbe attaque qui vole des kamas comme sa...
Je n'ai encore trouvé aucune technique sauf pour les Sram ayant -de 200 PdV.
Au dessus, je me fais ... C'est pour que dire que demain j'arrette l'alcool, c'est moin pire que de boire de l'eau mais sa fais plus mal. Vous m'comprenez j'me fais poutray ^^"

Pourriez vous m'aidez à trouvez LA technique pour les vaincre ?

[Dans le sujet qui parle de PvP, ce sera mieux ^^ | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:28

Pour battre les srams agi, je ne vois qu'une chose: tu cours loin de lui (voilà pourquoi il faut toujours plein de PM sur un panda), tu te planques derrière ce que tu peux et tu pries pour avoir le temps de le massacrer une fois qu'il sera redevenu visible... Il te faut un max de PV aussi (à ton level, c'est ce qui manque cruellement aux srams), histoire d'espérer gagner la course.

Reste loin, et tape au marteau de moon. Et prie pour faire de gros dégats! ^^

Franchement, le sram est classiquement un de nos pires ennemis... Si tu perds systématiquement, faut pas t'étonner, y'a des classes qu'on bat, d'autres qui nous battent. Et c'est bien ce qui rend le PvP 1 vs 1 si inintéressant! ^^


Sinon, pour en revenir au sujet initial, un genre de panda qui fonctionne très bien en PvP c'est le panda feu/air. Du haut de mes 161 levels, j'ai battu avant-hier en prisme un feca 141 et un eniripsa 135. J'étais seul. Bon, il faut être honnête, je suis très bien équipé, pas mal parchotté et les 2 classes en question sont parmi les plus faciles à battre par un pandawa (et j'ai quand même mis au moins 3/4 d'heure ^^).
Mais ça fonctionne bien, car:
- avec l'agi on bloque facilement un feca au cac ou pas loin (entre 2 téléportations)
- avec les poings enflammés on tape bourré (merci les 25% res), pas en ligne et à distance
- flasque, ça fait mal pour peu de PA
- la fameuse technique du wasta, c'est immonde, mais ça permet des exploits de ce genre
- le wasta peut coincer l'eni assez loin (le temps qu'on s'occupe du feca)
- quand on est biélément, on peut vraiment faire le café avec boomerang perfide (merci à ceux qui me l'ont conseillé, ils se reconnaitront Wink)
- souffle, ça pique aussi, de très loin, tant pis si c'est en ligne. Et pousser des gens, c'est très tactique.

Là, j'étais stuffé full cérémoniale avec ma limbes et un sceau souverain du roissingue (9 PA, 6 PM, +3 PO), plus un peki +300. Avec 2060 en vie, j'avais de quoi voir venir.

Pour info, le combat a été si long que j'ai invoqué en tout 3 wasta (l'un d'eux est mort), et que j'attendais la mort d'un autre pour en réinvoquer encore un. Un truc de fou, quoi.

Bref, le panda feu/air est très valable en PvP. Je rejoins assez l'analyse de Kankei sur les tactiques à adopter.

Le panda s'en sort bien en particulier contre:
- l'eni (je ne les agresse pas, trop facile, mais s'ils m'agressent je suis sans pitié!)
- le sacri, surtout s'il n'a pas l'init (stabi, et hop, l'arrivera jamais au contact le sacri!)
- le feca et le xelor (une fois débuff ça ne résiste plus, et à côté de ça ça tape pas bien fort)
- le sadi (y'a 20 level, j'ai battu un sadi 170. 2 fois...) parce qu'une fois coincé par le wasta, il met beaucoup trop de temps à se dégager et l'écart de PV est déjà là. Même tarif avec l'enu et le crâ.

Par contre, il va avoir beaucoup de mal face:
- au IOP (le vrai iop terre en Meulou est inarrêtable, entre le saut et les épées de iop, il a autant de vie, tape plus loin et plus fort...)... C'est un peu comme l'éca, qui se balade tranquille et tape comme un boeuf.
- au Sram: arrivé à un certain level, le sram tape comme une brute, a de l'agi, de l'init a plus savoir qu'en faire, pas mal de vie et ses pièges sont très violents. On peut tenter la course au PV, mais c'est la plupart du temps gagné d'avance pour le Sram.
- à l'osa: beaucoup d'invocs qui virent les PA, un fouet qui tabasse le wasta vitesse grand V... Franchement c'est même pas la peine, à moins de tomber sur un mec qui sait pas jouer ou sur une map affreuse où on peut balancer les invocs à perpette.

Pour les autres pandas, ça dépend de beaucoup de choses... Je remarque surtout qu'un gros avantage est de détacler le wasta. L'autre étant de jouer bourré, pour garder ses res. Pour ma part, je m'en sors pas trop mal, du coup, en "match miroir". Mais je n'ai pas vraiment d'adversaire panda, ce sont tous mes potes sur mon serveur! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:04

Merci du conseil, malheureusement c'est exactement ce que je fais un PvP vs Sram x) Et en plus de cela je n'ai pas Marteau de Moon, La seul façons de les battre après réflexions, est d'encaisser les 2 Arnaque (ou 1) et de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:50

Bonjour,
J'ai bien regardé la date du dernier post mais quelque chose me dérange et je ne voulais pas recréer un post !
Voila depuis la MAJ et le nouveau calcul de l'ini je me fais éclater casiment par toute les classes vu que les pandas eau sont connus pour leur manque de vita Crying or Very sad

Je fais la célèbre technique du wasta mais le temps de la mettre en place (je commence jamais mes combats.. 1600vita 8XX ini) je me fais déchirer la moitié de mes Pdvs..
Une fois la technique mise en place je remonte un peu, mais le wasta fini par mourir et la.. C'est le drame Neutral
J'aimerai savoir si c'est parce que je ne sais pas jouer en Pvp ou parce que nous autres pandas eau nous ne sommes vraiment pas fait pour ca..

Soniik panda eau 144 qui doute de ses compétences Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:07

Alors honnêtement, de ce que j'ai pu constater:
- pandawa eau pure (beurk, donnez-moi de la bière! drunken), ça n'est pas très viable en PvP parce que tu n'as qu'une seule attaque et qu'elle est en ligne. Du coup, dur d'atteindre un adversaire qui se planque. Pour ma part je suis entre autres feu justement pour poing enflammé, et je m'en sors extrêmement bien grâce à ça. Pense à prendre un second élément du genre air pour marteau de moon, terre pour gueule de bois (mais il faut de la PO) ou feu pour poing.
- l'initiative c'est primordial, mets un kanistère (en plus c'est cohérent d'un point de vue RP de plonger sa tête dans un tonneau! Razz ). Franchement, à moins que tu aies une coiffe de psychopathe, la différence n'est pas énorme en terme de dégats et au moins tu es sûr de prendre l'init. Et avec son +10 dommages et sa vita correcte, c'est loin d'être une mauvaise coiffe.
- pense à choper des PM, ça sert toujours. Pas besoin d'être aussi extrémiste que moi (j'en ai 6!) mais en avoir 5 déjà te permet de bien te placer, ce qui est intéressant quand on a de puissantes attaques en ligne.
- ivresse, c'est vraiment un bon sort. C'est un obstacle intéressant, mobile, qui permet de soigner bien mieux que cawotte. Si tu arrives à te planquer, y'a moyen de faire la différence, tout en arrosant ton adversaire avec des attaques de loin (moi c'est des flasques, chacun sa technique). J'ai battu un sram air (qui jouait comme une patate, je dois l'admettre) grâce à ça.

Bon courage pour la suite en tout cas! pirat
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:46

Merci pour cette réponse tres rapide Smile

Effectivement ca fait un moment que je veux passer bi-element eau/air mais je manque de Points sorts et je ne suis par parcho (ca va venir) je vais surement bientot restart et je verrai ce qu'il en est !!
A bientot et je veux bien d'autres conseils pour le PvP que je ne maitrise pas du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:47

Moi personnellement en PvP j'aime jouer invoc ! Nous ne somme pas des osa, mais si tu as des +invocs, jouer avec un tonneau, un wasta, un chafer et un cawotte... Ou me^me plusieurs cawottes, wasta, et même l'arakne si tu joues en 1/2 CC ! Déjà ça aide bien pour les soins, le tacle à distance (wasta ^^), les quelques dommages (arakne si CC et un peu chafer...), et en plus, nous pandawas eau qui n'avons qu'une attaque en ligne (sauf si boomerang ^^), il est presque jouissif d'entraver la PO de l'adversaire par de tels obstacles ;p ! Les pandas ont la chance de pouvoir placer leurs invocations où ils veulent ^^, ou presque (l'IA... :s)... Profitons-en ! ^^
Et puis si tu es parchotté 101 partout (surtout intel ^^), et que tu as des +dom, tu peux jouer de la flasque pour enquiquiner les ennemis qui jouent à cache-cache !!! Et je pense qu'il est aussi important d'avoir le boomerang perfide ! Pour une attaque en diagonale en état sobre, avec une PO monstrueuse ! =)
Voilà tout ce que je peux te conseiller... Et aussi, vu que tu n'as pas énormément de vitalité, utilise picole quand tu peux pour te rajouter 25% de résist partout, et joue avec un bouclier :D !

Edit : Ah oui c'est vrai pour la cawotte c'est Ad Lib ^^... Aussi, dans la mesure du possible, essaye de te trouver une coiffe et une cape obvigevant, surtout pour les fécas ^^... Et aussi, si tu as un bwak eau, change le contre un familier Wabbit +80 chance... Vu qu'il peut également être +80 force ou +80 agi, ça peut également instiller le doute chez l'adversaire... Et si tu as vraiment la pioute bleue, qui, il faut le dire, et vraiment stylée (^^), bah garde la dans ton inventaire pour le PvP et ressort la en donjon ;) !


Dernière édition par Dolphanatos le Sam 18 Avr 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:36

Totalement d'accord!!

Je précise juste que la cawotte n'est pas prise en compte dans les invocations, tu peux en invoquer 100 suffit d'avoir le combat assez long qui suive...
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:58

J'ai une petite question : Pour le pvp il faut mieux :
- un panda avec max de PO ?
- ou j'avais pensé a un panda full céré avec une limbe et un scarador pour jouer sur la resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptySam 25 Avr 2009 - 1:34

Et j'ajoute encore quelque chose : Boomerang n'est plus modifiable par la PO (enfin pas encore mis en place sur les serveurs mais ça ne saurais tarder :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:55

Une nouvelle approche du PvP.

Bonjour, j'ai déjà fait une intervention dans ce sujet où, malgré mes efforts, je déplorait le fait que mon panda eau soit bien souvent surpassé en PvP... En gros, j'était nul...

J'en ai essayer des modes, vous pouvez me croire ! Le bi-elementalisme eau-air, l'arc kaskar'go en mode 10pa, en mode 9pa aussi. Pour compensser la frappe en ligne contraignante de la vague.
J'ai aussi essayer le mode res, conseillé par Mortania dans ce même post, avec toujours aussi peu de succès.

Désabusé, j'était décider a abandonner le PvP, de façon définitive.
Mais un jour, pour le délir j'avais emprunter un kanistere a une amie, pour jouer mon personnage de pandawa dans toute son ampleur d'alcoolique. Faisant quelques défis pour le fun, une surprise énorme s'est emparée de moi a ce nouveau constat : Je gagnait quasiment tout !

Mes meilleurs armes :
L'initiative - C'est fou comme le cimple fait de jouer en premier peu décider de l'issue d'un combat.
Les +invoq - Apprendre a bien gérer les tonneaux et leur attirance notament, pour toujours amener l'ennemi a être trop loin pour faire de sérieux dommages, mais toujours a une place suffoisament vulnérable pour le sniper a la vague. Et puis le wasta, quand on fait en sorte de le coincer entre l'ennemi et un obstacle pour qu'il ne soit pas repoussé, reste un soutient particulièrement efficace.
La po - Car il arrive parfois que le simple fait de rester loin puisse assurer la victoire, vive le tonneau !
Mon marteau hubohu - Car pouvoir taper sans se mettre directement au cac permet de se mettre plus facilement a l'abris des attaques adverses.
Epouvante - Les ennemis sont parfois suffisament malins pour pas retser dans les lignes d'attirance des tonneaux, je les y remet de loin pour seulement 2pa avec cette technique, et en plus, au revoir les cc !!

Mon stuff :
Kanistere (+1500 ini !) + Obvijevan
Corbacape Mastralis (+2po) + Obvijevan
Amu feuille printemps (+2po)
Anneau AA
Anneau DC
Ceinture dracochoune (+2po, +2/3 créatures invoquables)
Sandales Titude
Tiwabbit kiafin +50% (Moins efficace qu'un bwak, mais ne vend pas la même de mon élément)

Mes problemes :
J'éprouve de grandes difficultés contre les Xelors en général, les Eniripsas (malgré leur nerf, et avec la perte de notre technique, une fois que le wasta est mort, c'est foutu...), les Iops feu/air.
Les autres, c'est compliqué, mais c'est équilibré.
Donc si vous avez des conseils pour mes petits irréductibles :') Je pensse que les xelors ça ira mieux quand j'aurais monter souillure lvl 6, pour le reste...

Mon palmarès :
Pour encourager et dire que c'est possible, je peu dire que j'ai a mon actif deux srams 15x, un sacri 15x, un sadi 15x, un autre 14x, un Iop terre 15x, un cra air 140, et quelques autres de lvl inférieur, le tout sur un nombre de combat raisonable. J'ai du remporter 70% de mes agressions/défis dans ma tranche de lvl. (En sachant que je suis lvl 145, je suis assez fier !)

Bon courage a tous, nous aussi on peu xp comme des tarés avec les agros !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:45

Et pour ceux que ça intéresse, le pré-kanistère, c'est la billréole. Ces coiffes changent vraiment complètement l'issue d'un combat, rien qu'avec l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:34

Quand je disais qu'on peut quand même gagner avec un pandawa eau ! ;)
Bon sinon pour ton familier... Prends un Wabbit !!! Comme je l'ai dis précédemment, le wabbit peut donner +80 chance, +80 force, +80 agi, +27 sagesse (...). Je pense que ça peut suffir pour tromper l'adversaire non ? Tu y gagnes ainsi 30% dans l'élément eau quoi... Pas négligeable ^^ !
Sinon y a toujours les bonbons +ini, +chance, etc. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:52

Pour ce qui est du famillier, le choix repose également sur le fait que c'est un dévoreur d'âme. Jouant de façon très aléatoire dans le temps, il m'est très compliquer de nourir régulièrement des familliers, c'est pourquoi je ne prend que des devoreurs d'âme (a l'exception des nomoons, que je laisse sur l'inventaire de ma dinde) à défault de ne pouvoir prendre une dinde.

Pour ce qui est des bonbons, je n'y avait pas pensser, bien vu !

J'en profite pour ajouter que les bonus de temples de pandala peuvent se révéler interessant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:04

Mais jouer terre en pvp marche très bien aussi avec le tonneau lvl6 j'attire au cac (a part les sacri ou la je stabi) on invoque le wasta et donc pas de cac pour L' adversaire et on poutre au cac ,mais pour utiliser cette technique, il faut avoir de la vie et un bon cac.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:28

J'arrive enfin à battre mes anciennes bêtes noires! enfin presque.

Le iop feu:
Après m'être fait laminer à plusieurs reprises par des iop feu entre les lvl 90 et 100 (tandis que je suis 120), je me suis rendu compte que foncer au corps à corps était encore la meilleure solution. Je me bloque avec un tonneau dans le dos, le wasta pas loin, déjà je ne subit plus que deux tempêtes de puissance maximum. Avec souillure pour enlever des pa, et ce n'est plus qu'une seule!

Le sram:
Là, il faut courir. J'ai l'impression que la plus part des sram sont vraiment bêtes; leurs trajets sont prévisibles à souhait, ils ne font que me suivre (5pm + 3 de pandanlku, je les attend!) Jouer sur la distance est la meilleure solution.

Le sacri:
Ici ce n'est qu'une question d'habitude. A force de m'être pris de bonnes grosses raclées, je commence à comprendre comment ils jouent. Je lance stabilisation quand je suis sûr d'être dans sa ligne mais pas avant, pour ne rien perdre. J'évite les invocations qui leur facilitent la tâche pour se rapprocher du corps à corps, et encore une fois je cours avec mes 9po et mes 7 ou 8pm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa et le PayVayPay?
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Pandawa][6x][PVP]
» Un pandawa feu / ???
» Pandawa 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: