Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:54

Pour un feu/terre sinon y'a le rod gerse non fm et le rhizome du tynril... Qui sont a une main si je n'm'abuse !
Mais c'est vrai qu'ils sont plus appréciables à jouer en 1/2
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:36

J'ai calculé les Dégats au Gerse et a la Hache :

Gerse en coup normal (je ne serai pas 1/2) : 2X(165+165) = 630/tours
Poolache en coup normal : 2X(268+254) = 1034/tours + le vol de vie cheers

Sans bouclier avec Poolache, je monte a 35% resistance feu, 10%neutre, 10% terre, 0% eau et -4% air; +10 resistance feu, +16 neutre, 0 terre, 0 eau et 10 air.

J'hésite encore entre le mode bourrin a la Hache et le mode résistance au Baton. Je suis pluôt pour la Hache mais bon, a vous de me dire.

Ps: Si ma Face d'andive pouvaot me conseiller ce serait simpa ! (Il se reconnaitra...)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:48

Je vois pas de qui tu parles .. :o Mais j'te conseil de delete, parce que tu sert à rien xD

Le gerse j'trouve ça moyen, de toute façon en jouant 10 PA tu sera pas 1/2 avec, à moins de faire de grosses concessions et il est quand même super aléatoire. (En plus il est à 2 mains, comme la Poolache)

La Poolache c'est super bourrin, mais c'est à 2 mains aussi, donc pour PvP c'est moyen. Par contre en PvM c'est super le double vol de vie + frappe de bourrin.

Pour PvP un mode Agilité/Intelligence ça doit être pas mal, j'verrais bien un Zoth en CaC (Très bon bonus et 1 mains) et quelques items PO pour atteindre 5-6 PO. Comme ça on joue la distance avec Souffle et Porter/Jeter, et quand on est à bonne distance on bourrine avec Poing. Sinon au 180 le Terre/Feu c'est pas mal aussi, mais t'es encore loin du 180 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:01

AH MON CHAMPION DU MONDE cheers

Merci de ce premier conseils, je vais delete de suite Twisted Evil

Sinon si Rod Gerse est a 2 mains la question ne se pose pas, je prends la Hache geek
Il me manquera un peu de résistance eau/air mais bon, j'aurai une grosse vita qui compensera un peu ce manque !

Je suis plus très loin du 180, chère Mr Pignon.
Je suis 166 et a la fin des vacs.. 175 si tu m'emmènes Rasboul king
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:37

Et voila le rhizome du tynril !!

Baton à une main :
7 à 11 terre
13 à 21 neutre (que tu peux fm feu si t'es a prédominance feu)
Vole 4 à 6 feu
4PA
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50
Conditions : Intell >250
force >200

+201 à 300 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+41 à 60 en intelligence
+5 à 7 de soins
+6 à 10 en prospection
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à la terre

Avec ça tu peux roxx pas mal pour une arme a une main,4pa et en zone ! Bon,il est niveau 186 mais bon ! Il est mieux que le rod gerse et que la poolhache selon moi pour le PayVayPay
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:52

j'ai test, c'est nul sans le 1/2 malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:44

Question rapide, je vais pas recréer un sujet pour ca, selon vous ca commence à quel lvl le PvP pour les pandas ??

LvL 85 j'ai abandonné la voie eau pour la terre, trop de difficultés puis... Finalement maintenant je tape comme une iop c'est super mais finalement... je perd dans les deux cas...

Je me suis dis, passer feu sous picole avec bouclier/croum pourrait être bien mais quand je vois max 300 dom avec poingx3 je me dis que ca fait peut être peu face à leur force de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:32

Le truc, c'est que toutes les classes ou presque ont été revues de façon à augmenter leur dégâts et permettre l'utilisation de leur sorts même au lvl 1 (cf les Crâs ou les Iop "Olol jé100 intel et je fé 500dgt/tr a la tempet") sauf les pandas, qui doivent investir au maximum dans tous leurs sorts indispensables + les sorts d'attaque pour pouvoir être un minimum efficaces.
Du fait, il n'y a réellement qu'en jouant (bien, évidemment, on commence par là =p) sur la portée ou le placement qu'on peut s'en sortir en pvp.

Après, pour l'élément propice au pvp, ça varie selon le niveau, comme tu aurais dû t'en rendre compte si tu avais tout lu =p
Disons pour résumer grossièrement que ça tourne comme ça :
lvl 100-120 : Feu/PO, Air, Feu/Air.
lvl 120-180 : Multi(Feu/Air, Feu/Terre, Air/Terre, tri-élément), Terre, Air.
lvl 180-200 : Multi.
Et le pvp est effectivement beaucoup plus délicat avec un panda eau, mis à part Sebfrabis qui trouve toujours des trucs de malade
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:40

Niveau multi élément en PVP... j'ai mon mot a dire étant donné que je suis dans la tranche 180-200

Le multiélémentalisme est assez difficile a jouer contre pas mal de classes, fait de détour et de non sens, il faut avoir le cerveau bien tordu pour réussir a gagner sans être tutufié ou autre bonus non négligeable dans un stuff.

Le conseil que je porterai donc a nos amis les pandawas entre le lvl 180 et 200 est de ne pas PVP (et oui c'est moi qui dis ça en plus --) et d'aller se droper (enfin) quelques dofus afin d'être viable en jouant 1/2 ou quasiment 1/2 a tous les sorts.

Pour ce faire, il faudra donc pour par exemple un pandawa full multiélément oublier le pvp car la force de frappe sera quand même réduite.
Je plussois la prédominance d'un élément (terre, feu ou air)

Il faut (quasiment) absolument jouer 10 PA (quelques race avec un peu de sagesse peuvent s'avérer très chiante dans l'antrave de PA), avoir au moins 5PMs et un minimum de 6PO sinon une classe jouant a distance (on remercie nos amis les cras) n'auront vraiment aucuns problèmes a nous achever en nous lançant des graines de sésame. Il faut aussi associer un minimum de 2 créatures invocables... car tonneau est vraiment pas mal contre certaines races (et puis la regen lvl 6 <3)

Les élément se jouant assez bien en PVP a THL sont plutot
Terre/feu (grosse grosse force de frappe en 1 tour pour seulement 2 sorts)
Feu/air (permet de rester a distance en occasionnant des dégats conséquents)

Je rajouterai même en voyant DS-Sabin le mode Feu/terre avec un stuff se basant du les +do pouvant se jouer multi
Au niveau des armes
Je conseil des armes ayant soit une possibiliter de frapper fort de loin (lamelle, bagueterelle)
soit un bon pti CaC a entrave (Az-teck)
soit mais ça c'est a jouer en 1/2... l'ougahmarteau FM dans la prédominance.
Et enfin... incontournable Limbe si on souhaite s'amuser en 12PA/6PMs

Donc les stuffs varient celon la personnalité

Les bourrins rendront primordial l'utilisation d'un CaC et iront assez rapidement occire (c'est un joli mot, mais pas évident à orthograhier =p) Mon dieu mon dieu mon dieu... ah bah bravo la faute d'orthographe... en plus je me disais bien que je m'étais trompé :/ leur adversaire.
Les fourbes tenteront d'éliminer les points de vie de l'adversaire a distance en leur faisant perdre un maximum de temps de et de PA pour les atteindre.
NB: contre les enis, un cac est obligatoire d'après moi car après qu'il est lancé son reconst il faut lui virer tous ses pdvs soit 4 tours il me semble pour l'éliminer (en perdant 1 tour de souillure)

Voila donc ce que je pense du PVP THL, il faut avoir des dofus de la technique et normalement le grade 7-8 est atteignable et on peut commencer à s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:35

J'aurai une petite question , avant avec mon pandawa quand j'étais lvl 100 je gagnai presque tout jusque des ennemis lvl 136 maximum . maintenant je suis de nouveau 100 avec mon panda comme mon ancien a ete delet et surprise , je ne gère plus rien en pvp a cause de toutes les mules cra /iop feu . quel élément serait le plus viable a ce lvl la? sachant que je suis terre stuff 10pa de base et que si il faut changer d'élément , j'ai les moyen pour acheter les stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:05

Pour moi à ce niveau, le must est feu ou encore feu/air.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:02

Helow chers pandawa ! Etant devenu accro a cette classe et a ce dojo, je viens vous demandez un petit conseil. Voila , je suis feu air j'ai testé en pvp c'est sympa mais bof. Cmme j'adore ça et ça me manque, je comptais passer full air, pano céré complete gelano fm po avec un CAC. Pourquoi pas une limbes? ==Eni; Comment battre un eni qui se regen autant qu'on tape ? On avance de - 20 par -20 chaque tour et encore ... si jarrive a le bloquer, le combat s'eternise sinon je fais pas long feu !

J'ai regardé de nombreuses fois les posts, mais a chaque fois ça finit en limbes : / Quelqun a des conseils? Jai pensé au marteau zoth qui donne 1 po et tape raisonnablement bien. Adequat et performant?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:30

Pour les énis y a pas 36 solutions : tu le bloques avec le wasta, tu t'équipes d'un CaC qui bourrine (donc si t'es feu/air tu mises sur les +do et tu prends une tige du brouture, si t'es air un marteau gamine peut être sympa aussi oui, ou si tu as une prédominance feu tente toi les dagues rhumes en 1/2 CC, qui a mettre une guenille), et tu le débuff avec souillure lvl 5-6.
Et s'il est stuffé intelligemment, c'est à dire avec un big marteau qui bourrine divinement, qu'il a un peu d'agi, plein de PM, & Cie... Ben tu pries pour être chanceux et tu t'offres un combat très tactique de 40-45 minutes en sachant que tu peux perdre, ou alors tu abandonnes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:53

Ok, La galere en gros x) J'ai up 145 et je peux restats a tous moments. Que me conseillez vous niveau element de frappe? J'ai pensé a full feu, ou feu eau ?
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:21

Plop les alcoolique !!


Donc pour level 145 je propose un petit mode Feu/terre

Full CM
Gelano PA/PM ou PA/PO
baguette de limbe

sa donne:

2xx intel
2xx force
24xx vita
50dommages
4x %dom
10PA
7PM

le plus Gros probleme est la porté que 2, mais je crois les PM peuvent remplacé ce manque!!

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:44

bof c'pas original aussi..tout les sacrieurs feu ont la meme pano, et puis malgres les PM j'peux pas personellement jouer avec moins de +5po le poing. J'ai testé un mode 6pm +7po et j'trouvai ca juste la po :/.
D'autre part pandatak peut pallier le manque de portee. Tu peux remplacer sinon l'amulette CM par une feuille de printemps et l'anneau CM par un meulou ce qui te permet de passer a +5po tout en gardant de bonne stats avec un peu d'agi, qui est une caracteristique je dirais essentielle en PVP.
P.S: Sinon je l'ai deja dit sur un autre post,Inky s'est fait hack...j'ai recommence un nouveau panda que je vais passer air/terre j'ferai une nouvelle presentation bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:40

Ben enfaite je me posais la question de si jouer uniquement la po au poing était viable a ce level, je pense franchement que non. Un cac? Rien de bien concluant ..

Etant parchotté 101 intell, jai pensé me mettre full meu au marteau xiko allié un gelano PO;

4 PO,,5 PM, une masse de force de vita, des dmg % dom bons, qu'en dites vous?

ps: Le xiko est a une main et donne de l'ini, je suis parcho feu agi et je peut me parchotter force si je m'y met, donc l'ini devrait etre bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:00

Le taux d'ec au marteau est de 1/15 donc ca serait dans les 2 cas un jeu au sort..autant prendre une limbe et mettre un anneau CM,tu aura une bonne base intel, 5pm 10pa et 4po ce qui te permettrais de monter flasque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:26

Hellow,

Merci de l'info Inky, en effet on pense pas a regarder les ec .. Mais je voulais un cac pour taper, oui j'ai gardé quelques souvenirs de brutes de mon iop, et ça me manquait de taper uniquement aux sorts, d"etre au cac et de faire poing/souffle au multi alors que tout le monde autour bourrine ...
Je sais bien que la tactique rend un panda bien meilleur que sa force brute mais c'est toujours plaisant d'avoir un bon cac. Je fais une petite pause pvp je m'amuse pas mal comme ça, je grimpe quelques levels et je viendrais surement poster une bonne pano bi-élément :)
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:55

Passage agi, je decide de tester le pvp apres quelques temps d'abstinence :o
et jme suis fait laminer d'une facon..affraid
entre le sacri eau a 3k pdv ou le cra agi qui a le double de mes pdv avec "seulement" 9 niveau de plus...j'ai perdu mon grade 5 que j'avais cherement acquis a ma periode intel..je reesayerais dans quelques niveaux, les rhoh et l'amu dragoeuf arrivent bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:18

Full air, c'est difficilement viable, de part le seul sort en ligne (Je ne parle pas du Toto de Moon...). A ce level, la force des pandas, c'est de pouvoir jouer asser fort de loin sans avoir besoin de venir au CàC.

Même avec les Rhoh, je ne donne pas chère de ta peau.

Concernant le full CM, c'est une panoplie que je ne peux pas voir en peinture, moi ^^ Ok tu peux choper les 8Pm asser facilement mais tu es obligé de venir au CàC pour tâter tes adversaires... cf ce que je viens de dire plus haut, c'est la défaite quasi assuré. Le seul panda CM que j'ai vu en Pvp ne decollait pas de son grade 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:49

Plop à tous ! cheers

Alors je m'éloigne un petit peu des stuffs pour retourner un peu sur le panda en PvP réellement :

Mon petit panda ( actuellement lvl 100 terre/iop ) a tenté une percée dans le PvP malheuresement, le tonneau ou le wasta n'y change rien, la bête noire qu'est le Crà air dépasse tout.

J'envisageais alors de passer Feu/po avec pas mal de pm sous pandanlk, j'arriverais à les tuer, peut être. Mais à ce moment là c'est les osas invoque qui nous retombe dessus avec leur multitude de point de vie et leur invoque dans tout les sens que nous avons fort du mal a tuer avec les sacrifice de dommage pour la PO.

Finalement, personnellement j'ai plein de bête noire, je préfère compter les classes que j'arrive à tuer Crying or Very sad ( Pour l'instant enutrof, je tombe toujours sur des cra après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:58

A ce level, et surtout 105, c'est un pur bonheur de jouer feu/PO. Cra ça depend de la map, sacri aussi, sinon ce panda gere tout(bon apres ça depend aussi de la personne en face, buzay ou pas, intelligente ou pas)

Apres ya des maps ou ne pas se faire aggro : les maps cac avec un sacri ou un sram. Mais sinon avec la billéorole, si tu arrives a coincer sram, enu, sadi c'est la victoire assurée !(tu met a wasta a son cac et tu te positionnes derriere)

Osa tue son craq, ou essaie de coincer drago et craq avec wasta. Mais dur dur les osas. Une technique imparable qui est quasi jamais faisable: tu met losa dans une case ou il n'y a pas de cases autour a part devant , tu t'y mets, et la il ne peut pas invoc.(tu met ton tonneau derriere ou un obstacle)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:08

Mouais un sram ou un énu qui joue correctement ne restera pas très longtemps derrière le wasta, même si tu bloques en étant derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:07

Je vois difficilement comment tuer le cra qui fait deux fleche absorbante à ~150 avec plus de vie que nous avec 15 PO et 1 ou 2 PM d'ecart avec nous ^^'

Ensuite bloquer un sacri :O depuis qu'ils ont detour il est vraiment difficile de les bloquer ^^'

et puis l'osa si il met un dragonnet en mode debuff + resist feu =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa et le PayVayPay?
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa PvP 14x
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: