Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Aller en bas 
+4
Gars-soul
Dolphanatos
Bbenn
Manabu
8 participants
AuteurMessage
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:25

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Manabu

Salut! Je viens vous présenter mon pandawa. Le pandawa est plein de mystère. J'ai recherché l'élément qui pouvais infliger le plus de dégats. Et je suis tombé sur la force. J'ai choisi cet élément à la base pour pouvoir taper en zone avec pandatak. Le skin de ce sort à la 2.0 est magnifique! A l'achat de ma panoplie meulou. J'ai pris le premier prix. J'arrivais à un total de 860 de force en tout. Et je me suis dit un jour:" Et si j'essayais de surfm?" J'ai fm toute ma panoplie , pour qu'elle me donne un maximum de force. J'ai loupé plusieurs de mes items, mais j'ai quand même réussi à la fin.

Bon, je vous laisse regarder!

Mes équipements.
[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Equipements

Mes stats.
[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Statsgm

Bien passons aux dégats! ;)

Geule de bois! :D


[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Geuledebois

Pandatak!

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Pandatak

Et enfin, la sueur rance!

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Cac

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:33

Super Joli Mana' ! que dire, apart que vivement que tu ai une 20ene de lvl en plus pour les beaux builds style erforée etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:03

rien à dire tojours se bon vieux full meulou , pas très original mais tellement puissant. king

alcoliquement Bbenn panda feu/eau 180
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:48

J'aime bien au premier abord. Le skin est sympa, t'as une force monstre, des dégâts plutôt énorme pour ton lvl.
Maintenant moi j'aimerais bien savoir combien tu as de +do, combien tu as de bonus à la PO, quelles sont tes résistances (en % surtout).
J'aimerais aussi savoir ce que tu comptes faire pour tes prochains lvl... Toujours full terre ? Multi ? Etc.
Et enfin, si tu fais du PvP, et auquel cas savoir comment tu te débrouilles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:52

super joli panda Smile mai j'ai une seule question ^^ ce stuff peu permettre a un panda de pvp ? confused car je cherche un stuff eau ou terre qui pourrai me permettre de pvp^^ mais pour le moment je sait pas trop silent donc voila je voulais savoir ^^ mai tres joli panda en tt cas félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:56

pour répondre a ta question, oui un mode force permet de pvp, un mode eau aussi, n'importe quel mode le permet, apres de gagner... ^^' je privilegie la force a la voie de la chance pour le pvp, qui pour moi, ne marche pas du tout en pvp (chance) ^^'


Dernière édition par pandhelp le Dim 29 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:17

Personellement, j'ai un peut honte de mes resistance, la ceinture et les bottes meulou donnant des faiblesse. Pour mes prochain niveau, je n'y ai pas encore réfléchis. Et je n'ai pas encore essayé le pvp, mais vous savez, aujourd'hui, avec tout les twinks qui raude, le pandawa n'a plus sa place :/
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:33

Oui je pense bien qu'avec tous ces OM force les résistances ont du en prendre un coup. Et je n'ai toujours pas eu ma réponse pour la PO ^^
Cela dit, une petite aparté : le panda a tout à fait sa place en PvP. Rien que sur le serveur Jiva où les twinks sont à tous les coins de rues, il n'est pas rare de voir des pandas grade 6 ou 7, voire plus ! Avec un panda, il suffit d'un peu de PO, un peu de dégâts, des invocs et surtout un esprit stratégique affuté et andiamo !!! :D Les "twinks" ont aussi leurs faiblesses... c'est à nous de les trouver, de les exploiter : appuyer où ça fait mal !... (ouais bon je m'égare là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kyyubi




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:42

Jolie stuff rien a dire dessus :)

Pour le pvp, petite info un des meilleurs sur jiva ou même LE meilleur? est rien d'autre qu'un panda ;)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:22

kyyubi tu parlais de moi :p , c'est trop gentil ;)
Full meu j'y suis passé, les degats sont cool,ta hache est monstueuse, facile à gerer les pvps, comme on l'a dit plus haut, un peu de strategie, et OP. Plus facile de jouer pandatak avec ses deux zones de plus...que vague.Pourtant je le suit mais tout change 189 avec un bi element full gladia.
Tu as surement 2 voir 3po, y a mieu :)
Sinon tu n'as jamais essayer un mode receuse?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:45

Hum, je suis à +3 de portée. Je peut monter à 4 avec ma ticot que j'ai craft hier. Pour les receuse, il est possible de monter 1/2 en étant 10 pa?
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:50

Non c'est pas possible de jouer en 10 pa au resceuse en étant pour être 1/2 (ou il faut un tutu lol) il te faudra changer de pano car pano meu donne pas assez de cc, et tu vas perdre de la po, vita, force :/ Et puis la sueur rance tape mieux que des resceuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:32

Solomonk / Puissante Cape Fulgurante / La Meulette / Anneau DC / Gelano / Ceinture des Vents / Bottes Meulou / Réceuses.

Voilà tu es 1/2 Réceuses et 10 PA, après à toi de voir si tu juges ce stuff efficace ou pas (On peut faire mieux aussi, j'ai fait au plus simple la).
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:44

Moi perso je suis eau ^^ j'était grade 7 lvl 130 mai la les sacris feu pale Mad par contre manabu je te conseillerai de rester a la hache sueur rance pour le moment (dégats fixes très bien Wink ) puis après si tu veux des dagues les eudins sont pas trop mal mais faut avoir le lvl et les kamas pour le stuff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:25

Le stuff 10 pa/réceuse ne donne pas assez de force/po/vita. La rance est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty
MessageSujet: Re: [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]   [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: