Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:05

Je parle pas forcement des chatis mais plutôt du sort 'absorbtion' qui, pour moi, offre un trop gros vol de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:21

Dans l'optique où les sacri sont comme tout le monde et voient leurs stats influencer leurs dégâts, j'avais donc supposé qu'un sacri feu allait voir ses capacités diminuées sans aucune stats pour booster un tel sort.

Mais bon, si je me trompe, ya pas de soucis. Mais perso, entre un sacri booster a 700-1000 intel (selon les boost évidement) et un avec 0 intel, j'avais présumé que le sort aurait beaucoup moins d'impact. Il se soin moins, te fait moins de dommage. Tout ça va ensemble. De plus, souillure n'offre pas seulement le désenvoutement, mais le retrait de PA, une énorme diminution de dommage et ajout d'EC.

C'est donc, selon moi, un sort énorme. M'enfin, tu fais comme tu le sens. Si tu l'a déjà essayé et que ça n'aide pas, bah autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:36

Souillure est déja monté mais je passe pas mes tours à tenter de le débuff.
J'peux pas me le permettre, faut déjà le descendre ce gros tofu/sac à vita.
C'est pas que le sort tape fort en lui même mais c'est à la longue que j'commence à faiblir.
La première moitié de vie, je la passe impec mais après le passage de la puni (bah ouais, va l'éviter la puni avec un mec à 6pm), il me reste pas grand chose.
Soit c'est moi qui n'ai pas assez de pm (5 de base quand même) soit ce sont eux qui en ont trop.
Arriver à une vita pareille (j'comprends hein ce sont des sacris) avec ce nombre de PM, j'trouve que c'est limite de l'antijeu (Et puis cette puxxxn de 2.0 qui arrive pas, j'suis pas prêt d'avoir mon dindon non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:02

Dommage que tu utilises souillure que pour désenvouter, tu devrais peut-être le débooster si c'est sa seule utilisation.

Sinon bonne chance dans tes combats et désolée de t'importuner simplement parce que je souhaitais t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:05

Tu ne m'importunes pas (loin de moi cette pensée) mais j'dois avouer que j'suis un peu perdu là. Si j'passe mes tours à souiller, je tape pas mais lui me tape, ou je ne sais pas si j'dois balancer seulement 1 ou 2 souillures + un poing. Je pense que j'devrais jouer le combat au cac contre un sacri feu mais comment éviter l'heure la puni :/
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:52

Il serait absurde de le souiller pendant tout le tour, bien évidemment. Par contre, si tu joues saoul, ça change beaucoup de données, je trouve.

Avec pandalku, le wasta et de la PO, tu as 6 à 7PM, une invok pour le tacler (du moins pour tenter de le tacler ^^) et des attaques à distance. J'ignore si ça suffit par contre, je n'ai jamais joué panda feu. Une souillure de temps en temps pour lui enlever des PA des dommage ou tout simplement le désenvouter.

Si ce n'est pas efficace et si tu ne l'as pas essayé encore, peut-être une arme vol de vie pourrait t'aider. Pour éviter la punition ... hummm, je ne suis pas sure si tu peux passer à côté ^^'

Peut-être que de jouer avec un cac vol de vie le temps de le descendre pas mal en point de vie, jouer sur la distance et sur l'avantage en PM avec pandalku le temps de le descndre un peu plus encore, afin que sa punition soit moins efficace, puis retourner au cac.

Des bonne vieilles dague rhume feraient peut-être l'affaire. En plus, elle donne 1PO ^^ Mais bon, ça dépends aussi de tes goûts IG.
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:51

Dagues Rhumes: 2 mains, j'paume bouclier et ma limbes (PA, PM, PO).
Pour moi ça serait pire qu'autre chose, j'dirais même que ce qui me fait encore tenir la route, c'est cette bonne vieille limbes.

Une leur d'espoir dans la présentation du panda de Jek.
Peut-être n'aurais-je pas à xp 13x.
J'adore son score aux dommages mais j'aimerais bien optimiser sa vita que j'trouve un peu légere.
J'avais pensé à l'alliance elya (100 vita et des bonnes res et y'a un bonus de 60 vita avec la cape).
Si j'essaye de caler des overmax vita un peu partout ça devrait le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:07

Hummm, ouais je vois... j'adore la limbe aussi X)

Dommage, la 2.0 est encore repoussée :/ pas de dindon avant un bon moment.

Bonne chance en tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:52

Sont déprimants à Ankama, j'les trouve déja culottés de pas avoir corrigé le bug lié aux dindes avec les pandas pendant cette version 1 et là l'échéance est encore repoussée.
C'est bien la preuve que les pandawas sont une classe de plus en plus oubliée et complètement inconsidérée de la part de l'équipe d'AG.
Faudrait que j'leur link quelques PvP Pandawas pour les faire changer d'avis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:43

Je n'ai pas tout lu de la discussion mais tu as dit que tu as tu mal contre les sacri feu , tu as déjà essayer avec un croum 25%de res intel? les croums boost au max coûtent peut-être cher mais avec un croum 25%de res +picole tu as les 50% tu perdra peut-être de l'intel ou de la vita mais tu gagnera 25% dans un element
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:54

Pour être compétitif contre les sacris feu faut avoir souillure lvl 6,et un mode 1/2 souillure,sinon c'est sur que c'est pas très gérable(du moins quand t'as pas un cac de bourrin)
Le débuff des chatis,avec les -150% dom et les retraits de pa rendent les sacris ridicules,faut juste faire gaffe à la puni(cheated au passage)et à pas se faire dépasser par la capacité de soin(re-cheated).
Sinon avant faut essayer de garder la distance à tout prix avec souffle,chamrak/karcham et a essayer de profiter un max du tacle du wasta(attention quand même a la ligne de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:10

Si j'colle un croum, je perds 300 vita (et bientôt un PM/PO).
Pour Moku : j'ai pas encore souillure 6 mais j'ai essayé d'accentuer l'utilisation de ce sort dans mon jeu et y'a peut-être moyen de se débrouiller. Effectivement, si je jouais avec souffle, j'pourrais très bien mettre la distance au sacri et c'est ce dont j'ai besoin.
Si la 2.0 passe pas prochainement, je vais surement faire l'impasse sur Porter/Jeter et me coller une dinde histoire de gagner PM/PO.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

contre les sacris le porter/jeter me parait obligatoire,contre les enis aussi,par contre contre les cras ou les ecas ça me paraît superflu,le mieux serait donc de switch entre la drago et le péki selon l'adversaire
J'en profite pour une question:quel mode serait le plus performant en pvp thl(18X-19X) avec un tutu,un ocre et un pourpre,et eventuellement un objet exotique pm?le mode multi a l'air sympa mais quand je vois les résistances à thl je me dis que contre un eni ça doit être ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:09

Bizarrement, j'ai jamais vu l'interêt d'un jeu multi xD
Fin j'me comprends, c'est à dire que si j'utilise 2 sorts d'élements différents (dont un feu qui est mon élément de base) c'est plutôt pou l'effet "secondaire" du sort : genre souffle qui pousse d'une case ou pandatak qui permet de bourrer derrière un obstacle.
Sachant que Vague à Lame devient moins intéressant que Pandatak au niveau 6, je pense que jouer avec l'eau serait superflu.
Ensuite si tu joues avec la terre et le feu, c'est pareil il faudra pas monter poing enflammé ET gueule de bois. J'pense qu'on utiliserait le feu pour flasque qui au niveau 6 est totalement puissante ( et puis 2 pa c'est cool).
Faudrait que tu réunisses quelques PO (genre 5 ou 6) avec des bonnes résistances et une grosse vita, tout en gardant une force de frappe suffisamment puissante (c'est là mon défaut). On peut ensuite trouver quelques cc dans se stuff si tu veux du 1/2 au 40 par exemple, (le 50 est envisageable mais c'est surtout pour améliorer les dégâts le 50 alors que le 40 c'est le coté pratique avec picole, souillure...).
J'pourrais te conseiller quelques élements du stuff genre la Rasboulaire et le Voile. Y'aurais bien la Mansion aussi mais c'est 194, ça fait peut-être un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:20

Je suis pas d'accord sur le fait de pas monter gueule et poing en meme temps,avoir les 2 ça peut permettre de contourner les résistes,vague est vraiment faible(je l'utilise en ce moment pour xp),j'avais test une pano sur dofus-book qui avait l'air pas mal mais des dégats vraiment faibles,j'ai peur que ca vienne surtout des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:43

Personnellement, je n'ai pas monté souffle pour repousser, mais bien épouvante (état sobre inside) qui retire 8CC pour 3 tours, c'est bien pratique ^^ mais une seule fois par cible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:48

Desolé de up ce sujet mais j'ai pas trouvé ou posé ma question :p

est-ce que le full meu + gelano pa/pm + Dd prune émeraude (et en cac racine tchitchi ou hache ticot )est viable ?? en pvp

Bon jeux

Mlle-Nack lvl 141 [ Silvosse ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:11

mortania a écrit:

Accomplie aussi 20 quette d'alignement pour bénéficier de 5% de résistance dans tout les éléments,

Essaye de prendre quelque Fortifiant pandala : deux fois 20% de résistance (feu et terre les plus utilisé si possible)

Est-ce que c'est toujours comme sa les bénéfice des quete d'alignement ? Et qu'est-ce les fortifiant pandala ?
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:40

À ma connaissance non, ce n'est plus pareil, tu peut avoir 5% de résistance dans 1 élément pendant 10 ou 30 combats (je ne sais plus exactement) avec les fortifiants de pandala. Il faut tuer un "maître" dans un dojo de pandala au choix (air,feu etc) Pour plus de précision : Google ;)

Pour les quêtes d'alignements je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:39

Mais c'est quoi le fortifiant panda ??
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:41

ça doit donner genre +25 chance/intel/agi/force
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:18

Ouais mais c'est quoi ?? un bonbon un objet de quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:36

Bah tu doit tuer un pnj, et après le combat tu lui parle il te demande si tu veut prendre les 5% des resist OU les fortifiants !
Et tu peut prendre deux truc différents (si tu tue deux pnj forcement) : 2x5% des resist dans un élément différent ou les fortifiant (+x force et +x intel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:44

Ha ok et c'est donc avec les quete d'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Prinnis

Prinnis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:08

Bignozz a écrit:
Pour plus de précision : Google.


Une recherche, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: