Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pandawa en PayVayPay.

Aller en bas 
+50
Fowxyz
Epik-Wahencor
Ayaahuasca
Libeccia
Pandadikaze
Aewing
Claktwa
Irsac
Marawingi
Aspej
Kaeliath
Scyllaz
Bijina
Prinnis
Bignozz
Mlle-Nack
Brain-Storming
Vodkanda
Jek
Inky
punky-panda
Payrte
Xema
Rosasharn
Elopith
Sylphide
Ice-Kratos
Manga-killer
Chloton
Mokuna
endymion
Gwoko
mixladead
Pandakatsuki
Blue-Divinity
Manabu
Kuma
Emisake
Aera-Divinity
Dolphanatos
soniik
Wu-Xia
Bobishot
Baly
Kankei-Suki
Sebfrabis
mortania
Lucky
Khawap
Zebula
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:43

Quintessence a écrit:
Yop les gens !
Pour ce qui est de l'équilibrage général de la classe, ce qui me passe par la tête :

- Une revalorisation du Wasta. Bon déjà l'IA est daubée, à voir si une modification est possible là dessus. Deuxièmement, je verrai bien une modification du malus qu'applique le Wasta, honnêtement j'ai très longtemps pratiqué le PvP et le malus EC a du me sauver 1 fois sur 100, c'est pas vraiment quelque chose d'équilibré quoi.
non.. noon, non, Non... NON, NOOON NOOOOOONNNNNN

Au pire, le Wasta, il ne donne pas de malus et on arrête de chialer pour rien?
Le wasta est déjà très bien pour ce qu'il est (3/2PA, plein de PdV et permet 1/2 la non-utilisation du CàC... ça, vous le saviez déjà).
Si le mec en face perd 2 tours à tuer le wasta, j'suis content, j'ai utilisé que 2 ou 3PA. Si t'es pas content... regarde les sorts spécials des autres classes.
Perso, la seule chose du wasta qui m'intéresse, c'est sa stabilité. Qu'on arrête de modifier son IA...
Qu'il soit bête ne va pas empêcher le sadida/enu d'lui enlever ses PM, ou l'osa de le OS.
Mais au contraire, si on lui donne d'autres atouts, ça va nous handicaper, car on aura un nerf ailleurs. Et puis les classes qui ont de la misère contre le wasta vont avoir encore plus de misère. Yahou, vive le rééquilibrage. Non mais dans ''Équilibrage Pandawa'', y'a le mot ''équilibrage'' qui renvoie à l'équilibre avec les autres sorts et les autres classes.

Si t'es rendu à winwiner que le wasta devrait être upp, y'a un sérieux problème. Il est très bien comme il est (seulement, on peut tu arrêter de modifier son IA à chaque mois). Si tu ne sais pas jouer en synergie avec, alors ne l'invoque pas.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:04

Parce que l'IA du tonneau de plait ? o_O vouloir bloquer l'ennemi avec un wasta et mettre le tonneau derrière puis voir ton wasta partir genre sur une cawotte que l'ennemi vient d'invoquer... à mon avis beaucoup de monde veulent que le wasta change , perso je trouvait bien l'ancienne IA , il était au cac il y restait et était utile , maintenant c'est "je vais te bloquer avec mon wasta "*op invocation du wasta* => bam le wasta se dirige vers un truc qui sert a rien... .
Si il y a un changement a l'IA il faudra juste s'habituer c'est comme ca pour tout (le preuve le nerf de l'agi du wasta puis le changement du tacle on a bien du s'y habituer... )
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

endymion a écrit:
Parce que l'IA du tonneau de plait ? o_O
Le tonneau n'a pas vraiment d'IA.
Il attire tout ce qui est à sa portée et soigne quand tu le porte, point.

Je suis 100% d'accord avec Libeccia.
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:19

L'IA du wasta est parfois très nulle. J'ai pas porté attention ces derniers temps, mais je ne lui en demandais pas trop et il faisait ce que je lui demandais. Je joue surtout JcM ces temps-ci, alors je le place et c'est fini.

Mais j'avoue que des fois, il a une IA déplorable. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le cerner, après 3-4ans sur ma panda, parce qu'ils le changent toujours. Alors je m'habitue à jouer avec et le mois d'après, il change.
Faut juste lui mettre une IA correcte, mais pas abusée, et qu'il soit prévisible.


Pour le tonneau... même chose, j'faisais des pauses et des fois, à 9PO, il n'attirait même pas (attirait que pour le CàC).

Bref, je n'ai jamais réussi à cerner leurs IA dernièrement. Avant oui, mais au fil des MaJ, dû à mes absences, j'ai abandonné à vouloir les comprendre parfaitement... ça m'énerve beaucoup trop.


J'suis 100% d'accord avec Fowxyz lorsqu'il dit qu'il est d'accord avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:30

Houla pas du tonneau mais du wasta ( je sait pas ce qui m'a pris quand j'ai écrit ça o_O ) , question pvm le wasta sert ok , perso moi il sert juste a se prendre des baffes pour pas que j'ai besoin de pain , sinon en pvp ...
J'avait vu un topic qui expliquait en fonction du placement de l'ennemi , et de notre placement ou l'invocation était sensée se mettre , en pvp quand tu gérait ça y avait moyen d'attirer avec le tonneau pour qu'il reste 1po entre lui et l'ennemi et le wasta venait se coller entre les 2 , maintenant plus moyen de faire ça .
Pour le pvm , l'IA n'influence en rien les combat comme quel que soit le placement il jouera quand même son rôle , je trouve que c'est pour le pvp que l'IA devrait changer . Si il y a un "up" wasta peut-être mettre un sort plus utile que coup de bambou comme bon pour mettre l'ennemi a 1/2ec faut y arriver ( j'ai vu ça une seule fois panda vs eni ( avec 3wasta +souillure cc ... ) )
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:50

Bah ça reste pénible quand tu veux bloquer un mobs un peu chiant et qu'il se barre sur une petite merde... Et pour que ça n'arrive pas, faut l'invoquer au cac d'une bestiole qui le tacle...
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:30

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145331

alors voila, apparemment, le nerf de la souillure est pour bientot, petit bemol, strictement aucune nouvelle de la fusion des vulnés. Il semblerait que rajouter des sorts aux pandas sans faire une refonte totale de toute la classe engendrerait un enorme desequilibre... je trouve ce genre d'excuse assez discutable sachant que depuis la 1.27 on a vu un peu partout à chaque maj des gros déséquilibres se former suite à des rééquilibrages qui on pourtant pris un certain temps à etre mis en place.
il serait plus simple de tester des modifications et implantations de sorts et voir comment gerer la façon dont ils se completent entre eux et ce qui peut les rendre destructeurs ou sans le moindre interet, avec la certitude que le studio prendrait des mesures RAPIDES (pas comme pour nos amis les cras) pour equilibrer les sorts et attenuer les abus.

tres personnalement, je prefererais voir mes sorts se faire chambouler pendant 3-4 semaines pour ensuite avoir une configuration à long/tres long terme plutot que de subir une modification peu testée qui peut etre soit néfaste, soit devastatrice qui soit modifiée seulement apres plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:42

Je ne comprends absolument pas pourquoi on se chope un nerf alors que la classe Pandawa serait plutôt à up.
Nous avons des CC qui tapent moins que des coups normaux, une Zatoïshwan trop galère d'utilisation, des Vulnés qui prennent de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:36

aewıng, on est pas a pleındre vu ce que les sacrıs vont prendre dans leur ptıtes fesses :o 1 dısso/tour=fın des sacrıs eau ca...
fın bon, moı aussı chuıs pour un up de l'IA du wasta ><
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:44

Claktwa a écrit:
aewıng, on est pas a pleındre vu ce que les sacrıs vont prendre dans leur ptıtes fesses :o 1 dısso/tour=fın des sacrıs eau ca...
fın bon, moı aussı chuıs pour un up de l'IA du wasta ><

C'est pas comparable, est-ce qu'on a déjà été une classe abusée sans avoir à s'optimiser nous ? Et qui est Sacri eau en PvP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:04

ouaıs oke, maıs quand je faıs mes mouths je les faıs avec mon sacrı quoı T.T pıs bon, panda vs sacrı en pvp 90% le panda sort gagnant sı sa souıllure est montee x)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:52

Pour reprendre le sujet du Panda en PvP, pour ceux qui n'auraient pas vu il y a la description du futur système de PvP Multi, le Kolizéum. Ce sera du 3v3 donc c'est fun, go faire des équipes Panda/Panda/Panda bien relou hihi.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145766
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:51

Waw ce fut gros, mais tellement interessant!
en un mot Jeukifftrosesisstém2lamor!
Ouip pour les équipes full panda on y a djà pensé t'inquiète pas Twisted Evil
J'espère vraiment que ça va pas être le bordel et qu'ils vont pas nerfer souillure de suite maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:28

J'ai bien peur que ça n'arrive plus vite que prévu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:42

En fait ces co*s ils pensent à nerfer tout c'qui pourrait être avantageux... Mais la rehausse c'est prévu qu'à long terme quoi...
Autant dire à un iop qu'il va bientôt avoir un sort de ral...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:44

Du monde serait partant pour jouer team de 3 pandas sur le serveur test avec moi ? :) (Au kolizéum j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:54

Le serveur est ouvert? si oui et si c'est mon bon stuff qu'est save je viens *.*
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:53

Normalement c'est pas ouvert, quand ça ouvre et que j'ai mon vrai stuff (donc pas celui actuellement), je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:43

L'idée des trophées me parrait vraiment super intéressante, surtout si ya des trophées +po :D
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:09

J'arrive pas à trouver le lien de la nouvelle maj, vous pouvez me le donner svp :s ?

Edit: BAVE sur le système 3 vs 3 :o
Merci talendril :)


Dernière édition par kentoki le Mar 30 Aoû 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:52

LE lien sur JOL ?

Les modifications des sorts de classe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145331

Le Kolizéum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145766
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:28

En y repensant pour les trophées, yaura sans doute pas de bonus po :

4 trophées pour les dommages élémentaires
5 trophées pour les resis élémentaires fixes
5 trophées pour les resisélémentaires %
1 trophée resi critique
4 trophées pour les caracs de base
2 trophées bonus tacle/fuite
2 trophées bonus retrait pa/pm
2 trophées resis retrait pa/pm
2 trophées dommages/resis poussée

On arrive a un total de 27 trophées, comme dit dans le devblog,

Enfin moi je verrais bien les choses comme ça

(En même temps si on commence a avoir des trophées po, les dofus seraient beaucoup moins intéressan pour la plupart (a part locre, le tutu et le vulbis, les autres seraient obselètes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa en PayVayPay.   Le Pandawa en PayVayPay. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa en PayVayPay.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pandawa et le PayVayPay?
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Pandawa][6x][PVP]
» Un pandawa feu / ???
» Pandawa 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: