Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa PvP 14x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:45

Yo les loulous !

Bon, je joue actuellement une roublarde 158, qui balance entre le grade 8 et le grade 9, mais aujourd'hui je m'ennuie. Y'en a partout.. Et depuis toujours j'aime l'originalité ! Impressionner !
J'ai donc penser revenir aux sources : Le pandawa !

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Pandawa PvP 14x Stuff_10

[ http://dofusbook.net/perso/Kill/Kill-Houx-3.html pour plus de détails sur les résistances, dégâts etc ]


Donc il y a ici un solo PA, un tutu 15. ( J'ai un 13 actuellement.. Je pense pouvoir faire le up jusqu'au 15.. )
Mode Terre(/feu/air en appui) 1/2 all. Port de boucliers, résistances de bases sympathique.

Des avis, des conseils.. Je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:12

1 seule CI? :x
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:28

Effectivement l'unique ci est pas tiptop, j'espere que c'est un oubli de ta part :p

Pourquoi ne pas essayer d'exo ta ceinture ? c'est l'item le plus facile a remonter a priori.
Si tu ne veux pas exo, la seule solution viable selon moi est de mettre des bottes meulou. Tu gagnes 2ci (donc mieux que l'exo), et ne perd qu'un cc. Le gros point noir, c'est que tu perds 8do, 100 ini, et tu gagnes une ligne de faiblesse (mais pour avoir une ligne de resis% suppplémentaire et pas mal de res fixes aussi, ça peut être sympa).

Sinon beh c'est très sympa, j'aime les caracs,ta flasque et schnaps font assez mal malgré le peu de stats pures, comme quoi rien ne vaut les items 1.29 :)


Par contre le trophée +40 vie j'aime pas, a mon avis garder ce slot pour adapter à l'ennemi c'est mieux (resis élémetaires, pa/pm...)


(on voit tant de roubs que ça maintenant ? :x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:20

Il a pas de trophée +40 vie, il a +fo/ine et +do fo/ine.

Moi quand je vois 3 PO et 1 CI, je pense que ce ne sera pas efficace.
Après faut voir ce que tu en fais. Mais j'suis vraiment pas fan.

P't'être prendre une vents exo CI ? Grosse perte d'ini/vita, mais bon... A méditer. Vu que tu joues 1/2 on peut pas changer grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:33

Alors alors.
En effet la seule CI j'avais pas du tout vue, et c'est clairement un problème ^^
Pour les bottes meu c'est plutôt impossible, perte de CC -> perte du 1/2. J'ai pas 384+ agi donc :/

Après 3Po ouais je sais que c'est limité, mais le jeu se baserait sur un jeu au cac et plutôt bourrin tant que possible, en tâtant schnaps à distance.

Pour la vent ça fait une bien grosse perte globalement quand même.. Je déteste cette ceinture passé un certain niveau.
Ca manque énormément d'item po/cc à ce level.. Je vois pas comment changer et améliorer sans engendrer de pertes quelconques.

Pour les trophées ça date de longtemps. Mais y'aura sûrement un +ini dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:02

Pour la perte de cc des bottes, suffit de prendre un tutu+16 plutot que 15 :o)


La vents idem, pas fan du tout pour le pvp (pvm ça passe, mais sans plus).

A la place de l'anneau, as tu pensé à un dc exo po ? tu gagnerais un cc, de l'ini, de l'agi, en ne perdant 'que' 40 de vie, ça peut etre sympa si t'en trouves un/as le courage de le faire (perso j'ai abandonné mes tentatives apres 30 essai pa et 50 po, faire des exos ya rien de plus chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:38

J'ai dépensé pas mal de K dans la roublarde, donc faire un panda c'est recommencer tous les parchos caracs, parchos sorts etc. Si je dois passer le tutu à 16 c'est carrément mort sachant que je ne suis qu'à 13 actuellement. Puis DC Po, c'est vachement rare à trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Pandawa PvP 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa PvP 14x   Pandawa PvP 14x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa PvP 14x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84
» Pandawa eau/feu niv 10x
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide
» Pandawa Feu 12x-14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: