Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:53

Après quelques petites minutes aux poutch avec Hydrawa je suis conquis que par Ethylo dans le nouveaux sorts, je le boosterais peut-être plus tard quand je m'orienterais dans une voie eau. Sinon vertige ça m'a l'air vraiment faible pour 3PA.

Souillure debuff donc 1 tour mais à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:57

Perso je trouve que schnaps est bien pratique aussi, les degats sont un peu plus faibles que datak et vague, mais la zoe est vraiment plus intéressante, et la portée est juste énorme. Pour le lancer en diagonale seulement, j'ai l'habitude avec espingole donc ça me gene pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:05

Vertige ? Je trouve pas que ce soit faible. Quand on voit qu'un sadi arrivait a virer 200 pdv a un ennemi avec un poison qui retire 2pdv par pa utilisé, là c'est 10pdv par pm utilisé, et les dégats sont augmentés par l'intel, les %dom, et ptet les dom (rien ne dit le contraire donc bon, j'imagine).

Schnaps et ethylo sont cool ouais :) surtout niveau po. Pour les pandas multiéléments on ne rate pas une occasion de taper. Ca m'encourage a me diamanter :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:08

Starla a écrit:
Vertige ? Je trouve pas que ce soit faible. Quand on voit qu'un sadi arrivait a virer 200 pdv a un ennemi avec un poison qui retire 2pdv par pa utilisé, là c'est 10pdv par pm utilisé, et les dégats sont augmentés par l'intel, les %dom, et ptet les dom (rien ne dit le contraire donc bon, j'imagine).

Etant feu je t'aurais bien dis mais... Le sort fonctionne pas aha !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:27

Je sais toujours pas comment vous faites pour trouver des + à cette MaJ, oké y en a, mais ils ruinent les pandas c'est tout:
souillure: niqué [désolé pour mon vocabulaire]
stabi: pfff... Ouais, ça dur un tour quoi... ça sert totalement à rien, laisse tomber le pex arbre hakam, les donjons ou c'est cool de stabi des bonhommes pour pas que les mobs fassent des trucs à faire
danlku: osef c'pour les autres
souillure: niqué... J'arrive toujours pas à croire qu'ils cherchent à sortir le debuff du jeu =='

En bref: maj 'équilibrage' ONLY PVP.... Pis bon, équilibrage mon cul, tu niques une des classes qui étaient une des moins avantagées déjà pour aider LA lowclasse du moment: les fécas armure & compagnie... Sauf qu'en pvp multi, un feca ça fait chier, beaucoup!
Mais en pvm, un panda c'ultra efficace, là avec nos boost à 2 balles, on sra utile en pvp pour 3 combats et en pvm laisse tomber le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:42

Claktwa a écrit:

En bref: maj 'équilibrage' ONLY PVP....

ça existe encore le PVM sur dofus u_u???

Plus sérieusement, ne jouant plus, je me suis contenté de vos 6 pages de commentaire et du devblog et sincèrement je suis partagé sur notre avenir, il va falloir s'adapter mais on l'a toujours fait, et tout le monde est touché par la maj. Je pense que c'est pas plus mal de rajouter de la difficulté, tout du moins pour un temps, le jeu était devenu trop simple, il faut bien des objectifs.

Pour faire mon ouin-ouin, je dirai que pour souillure, c'est extrêmement dommage surtout pour la perte de PA en fait, puisque finalement tout le monde est au même niveau pour le débuff.
Pour stabi... c'est quand même 1PA lancé tous les deux tours, on va pas se plaindre, ça sera à utiliser différemment, ça servira d'appoint plutôt que de norme intouchable de 99,999999% des pandawas...

Au niveau des nouveaux sorts, d'après ce que vous dites ça gère donc à voir en mode full multi-élément

J'espère que je pourrai un jour revenir faire un tour sur dofus pour tester tout ça mais bon... je me contenterai des présentations THL en attendant... (J'en profite pour faire passer un message subliminal à tous nos THL multiéléments et mono pour présenter leurs dégats une fois la maj sortie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:48

P'tit coup de gueule suite au commentaire de Rosa', plutôt pour rebondir sur ce dernier !
Le nouveau sort eau (lancement en état ivre) me plait bien, pas mal de PO, des dégâts plutôt sympa pour 4 Pa donc de nouveaux combo tout ça tout ça.
Mais pourquoi un retrait de résistances à la perte de PA ?!! C'est bien joli 12 de résistances en moins par frappe, mais c'est quoi l’utilité en PvM si on ne joue pas avec un xelor ? Et surtout pourquoi avoir enlever la perte de PA qu'engendrait souillure ? Donc encore un sort profitable, majoritairement, qu'en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:14

Bon j'ai testé en 2/2 la maj sur le serveur et ....

on s'adapte a tous mais y a vraiment des trucs a la con

les vuvu: je maintient c'est vraiment naze , 15 % faiblesse 3 pa états saoul, un 10% état normal 2 pa c'est mieux

le wasta : non non c'est pas une erreur de sylf a la place des + ec il donne du - 30 tacle et c'est aussi inutile voir plus

souillure : 3 pa sa fait mal, les énu leur fanto n'a pas changé de coup de pa . Nous on vire plus de pa et on a les même contraite qu'avant , je vois pas pourquoi on devrait fumer 3 pa .... (PS: souillure lv 6 c'est - 180% en cc et - 150% en normal donc sa change ... rien )

les nouveaux sort sont sympa sauf vertige qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:58

Chu d'accord sur les vulnés avec draken, 10%all mais lançable en étant sobre et 2pa c'est mieux.
Le wasta a la limite ça peut servir quand on a des alliés avec peu d'agi, pour les aider a se dégager, en terme de soutien ça peut être pas mal.
Souillure, ouais passage a 3pa je comprend pas, surtout qu'on nous enlève le retrait de pa, les ec.
Et je remarque aussi que notre souillure retire 1 tour comme pelle. Pelle ne pouvait retirer seulement en cc, or nous en cc ou non. Un passage a -2tours ce serait pas plus mal, a la vue de ce qu'on nous a retiré.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:04

Bon j'ai tout lu avant de poster.

La màj est au antipodes de ce que j'attendais, thx ag :')

Pour ceux qui y voient du bon, j'attends un argument viable sur une revalorisation pvp Solo (le vrai pvp, pas le koli ou la compo fait tout 90% du temps).

Le wasta devient a nouveau presque utile (a ceux qui ne pigent pas le malus tacle je vous conseil de vous renseigner avant de vous prendre un taunt sur vos compétences en maths ;) ).

Le reste c'est gadget. Les noms des sorts sont aussi gadgétisé (les noms sont vraiments kikoolols pour le coups :s).

Les effets sur les sorts ok mais dans ce cas datak/flasque?

Vertige est juste magnifiquement inutile porter c'est finir non soul no res donc, c'est aussi empecher le wasta de coller l'état, donc c'est s'exposer à 3 coups de glouragan (soyons réaliste).... BEST PLAY EVA' !.....et pour 3pa car c'est vrai 3pa c'est juste pas grand chose ramené sur 11 ou 12 (comment ça 25%?)

Le truc des buff, les fecas de la bétà aiment et le G10 valide! Soit il faut revoir le feca pour quil ne ^puisse pas tanker les 5élément en fixes directement soit il y a un gros soucis (un retour à une vieille proposition de non cumul des armures (i.e. le feca ne porte que une a 2 armures et doit choisir la plus optimal, temps de relance et coups en pa a adapter obv)).

Stab... Euh wait 1 tour relancable tous les 2 tours hmmm ok en pvp ça se gère mais le sort en pvm devient un casse tête sans nom.

le reste, les modifs eca m'ont bien fait marer aussi x')

Enfin bref cette maj continue dans la même direction : TOUS EN GLOURS.


Je m'agenouille devant le nouveau Dieu du monde des 12 : Kévin, le Dieu qui fait plier ag :')


Byby,
Reparti sur GW au moins kévin ne dirigent pas encore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 4:10

Vertige ne fonctionne pas, comment peut tu savoir qu'il est inutile ?
Et puis qui te dit que une fois l'état appliqué on ne pourra pas lancer la cible, l'empechant ainsi de se déplacer sans quoi il s'expose a une perte de pv importante.

Ceux que je comprends pas c'est ceux qui disent "go full glours machin machin".

Le wasta ok en solo c'est un peu inutile, mais a terme, ça évite de dépenser 2 pa pour éloigner la cible pour ne pas perdre de pa/pm, ou même a la cible de se dépatouiller du wasta, car quand le rapport tacle/fuite baisse, il devient plus difficile de tacler. (sisi).

Puis je vois pas ce que les noms ont de kikoo °° pandatak: panda, attaque, FUSION. Y'avait rien de transcendant auparavant non plus. Pi au pire les noms c'pas important.

byby-dada a écrit:
La màj est au antipodes de ce que j'attendais, thx ag :')
Ce que j'aime bien c'est ça aussi. C'est clair que ça va pas correspondre a ce que tu voulais voir arriver. Ca répond aux attentes de toute la communauté, meme si parfois c'est n'imp, mais a ce moment là c'est de notre faute. Vous allez vous, débatre sur les sorts, modifs, sur la section dédiée au commentaires des propositions des 48 ? Mis a part pour souillure, j'ai pas vraiment l'impression. Après j'pas tout maté.

Moi je trouve que c'est prometteur, ça revalorise le jeu en équipe, c'est cool. Fini les équipes sacri/eni/osa a la pelle, place a de nouvelles choses ou la composition ne determinera pas l'issue du combat. Puis pour le pvp 1vs1 tout n'est pas perdu. Je suis sur que y'a d'autres choses a faire et a inventer, c'est le moment de surprendre, vu nos nouveaux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:26

Pour le wasta, je trouve moyen que ce soit du malus tacle et pas du malus fuite. Ok si c'est vraiment 30 de tacle c'est utile voire même abusé. Mais bon l’intérêt du wasta c'est pas de tacler et d'empêcher l'ennemi de fuir ? Et même s'il a -50 de tacle il pourra toujours partir.

Le problème du système de débuff c'est que avant les persos comme feca était gérable par toutes les classes qui pouvaient débuff. Maintenant c'est seulement deux classes et de temps en temps les deux autres. J'ai oublié les nouvelles classes qui peuvent débuf désolé ...

Ce que je trouve en soit assez marrant de façon général sur cette maj c'est qu'en gros on se retrouve (pour toutes les classes) à lancer les mêmes sort un tour sur deux car les temps de relance et durée de sorts ont tous été revus à la baisse. donc maintenant quand un Xel va vous virer 2 PA ça va juste être horrible car ce sera pas juste je peux plus faire faire 3 cac, mais a tien je peux plus stab ni danlku mon pote ... en gros boum je perds mon combat à cause de ces deux PA. En gros maintenant montez votre perso full sa.

Pour les stuff c'est sur que la glour pour le panda qui avant manquait de force est tout a fait viable maintenant. Et personnellement je regarde pour changer mon stuff car terre feu ça a l'air "has been" désormais. Je sais pas trop vers quoi me tourner.

Ce qui est le plus gros dans toute ces maj c'est qu'en deux mises à jour on a retouché l'intégralité des sorts du panda. Maintenant ça donnerait presque envie de faire un panda du level 1 et de voir comment ça se monte. Ça donnerait l'impression d'une nouvelle classe avec le même skin.

Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:36

Tu trouves normal que le feca puisse se faire désenvouter ses boosts à tous les tours par un enutrof/panda opti debuff chanceux ?

En plus souillure actuelle lvl6 en mode 1/2 cc c'est méga violent même si ça dépends beaucoup de la chance, sur les 3 persos qu'un panda bien opti peut tenter de debuff , c'est forcé de sortir un cc.

Et là c'est méga puissant comme entrave ...

Moi j'ai jamais trouvé ça normal .... et en plus si souillure non 1/2 c'était franchement pas glop.

Là on a un debuff sur des boost 1 tour : immunité, rds ... plus une réduction des dommages.

Le féca contre un sadi peut le jouer stratège en ne lançant pas tous ces boucliers d'un coup , le sadi devra alors choisir entre désenvouter les boosts déjà activées par le féca mais ne rien pouvoir désenvouter après, de plus le sadi peut désenvouter un seul personnage .
L'enutrof peut actuellement essayer de désenvouter 2 fois et si il a de la chance peut désenvouter 2 personnage dans le tour ... et ce à chaque tour ... trop puissant contre un féca ... et trop dépendant de la chance .

Le nouveau système de debuff est pas mal ... pour les sadi et osa pas de grands changements ( juste léger nerf du sadi fourbe vent empoisonné ... )

Pour les panda et enutrof debuff immédiat des boosts 1 tour ( pour les mobs frigost très efficace )
Sinon pour les boosts 2 tour , la réduction à un tour est pas mal et puissante ( imaginez sur trêve par exemple ... 2 persos sur 3 désenvoutés le tour d'après c'est puissant )
Les boosts 4 tours ? les réduire à 2 tours c'est sympa sans être abusé

Sinon le roublard pourra debuff ... en zone , couplé a un panda ça peut être sympa

Sinon le iop , l'eca et le zobal ont d'autres atouts contre le féca

Et contre le xélor : Ethylo avec son malus retrait pa
un peu dommage qu'on ne puisse pas faire vulne+2ethylo ( 3+2*4=11pa ... possible à TTHL ou sous boost +2pa ) dans le même tour mais contre un xel ce serait abusé je pense.
Sinon le coup du retrait pa pour stabi ? ben si tu es actuellement dans les tours à vide de stabi c'est pareil, et si quand tu peux relancer stabi le xel te laisse à 5pa ... dur dur , au moins avec la nouvelle tu feras stabi + vague /cac 4pa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:57

C'est pas spécifique aux pandas, les écas aussi ont eu un gros changement, et c'pas plus mal car ça faisait longtemps qu'on se plaignait que rien ne se faisait sur les pandas. C'est déjà pas mal qu'ils aient fini par faire ce qu'on voulait: fusion des vulnés et trois nouveaux sorts. Puis c'est vrai que par équité c'était pas normal qu'un féca se buff pour des tonnes de pa, et qu'un panda lui flingue tout en 2pa, et lui vire des pa au passage. Après les armures vont être sûrement revues car sans débuff intégral c'est vrai que ça risque d'être compliqué et les fécas vont devenir assez difficiles a vaincre pour les classes sans débuff efficace.
Va juste falloir revoir notre façon de jouer un peu. Mais ça va c'est pas la mort.
Et ankama nous incite pas plus a porter une glour qu'a porter une fuji ou n'importe quelle pano, on fait de notre panda ce qu'on a envie de faire. Un panda glour c'est juste la facilité, comme si on prenait full meu pour avoir les 10pa facilement a l'époque de pandatak 5pa. Sinon rien ne change.
Mais par contre je comprend pas pourquoi souillure est passée 3pa. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:13

je n'étais pas du tous fan de la nouvelle souillure sur le papier mais en jeux c'est autre chose , il suffie de 2 tour pour foutre a poil un féca .
Là ou on perd grandement c'est contre les sacri qui vont nous mettre la misère (débuff 1 tour de chati)

Par contre je voudrais revenir sur 2/3 truc

Souillure: rien a redire sauf son coup en pa (picole souillure lait ) = 5 pa .... pire qu'un énu !!!

les vulné: je pense que les passer a 10 % en sobre avec un lancé a 2 pa et 3 fois par cible serait mieux. De cette façon on réduit toujours de 30 % pour le même nombre de pa mais on a des vuvu beaucoup plus souple (autant que les actuels) .
Et par pitier, des vuvu en mode sobre qu'on en profite un peu ( y a déjà colère de zaito qui est presque complètement inutile )

Vertige: Alors pour avoir vu son fonctionnement sur la béta (même si il marche pas ) je dois dire que ce sort est énorme . Je remercie sylf au passage pour son explication complètement HS.

Prenons le cas d'un petit défie contre un sacri , vous êtes au cac et vous voulez le virer. Là vertige devient magique .
Vous portez votre cible , vous lancez vertige (uniquement lançable en état porteur) qui vous coûte 3 pa , puis vous lancez le sacri .
Vous avez utiliser 5 pa ( je trouve ça beaucoup un passage a 2 pa pour vertige serait préférable ) .

Maintenant si le sacri utilise ses 6 pm il perdra (pour le lv 6 ) 10 pdv par pm utilisé et 12 par pm utilisé en cc .
C'est quand même violant et ça peut être sympa soit pour garder une cible près de nous (féca qui téléporte + fuit ) ou pour empêcher un ennemie de venir nous mettre la misère ( sacri/iop)

Bref pour moi juste a revoir les vuvu et sinon les coups en pa

PS: Pandira -ari es tu toujours représentant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:23

Drakenshugards a écrit:
Vertige: Alors pour avoir vu son fonctionnement sur la béta (même si il marche pas ) je dois dire que ce sort est énorme . Je remercie sylf au passage pour son explication complètement HS.

Prenons le cas d'un petit défie contre un sacri , vous êtes au cac et vous voulez le virer. Là vertige devient magique .
Vous portez votre cible , vous lancez vertige (uniquement lançable en état porteur) qui vous coûte 3 pa , puis vous lancez le sacri .
Vous avez utiliser 5 pa ( je trouve ça beaucoup un passage a 2 pa pour vertige serait préférable ) .

Maintenant si le sacri utilise ses 6 pm il perdra (pour le lv 6 ) 10 pdv par pm utilisé et 12 par pm utilisé en cc .
C'est quand même violant et ça peut être sympa soit pour garder une cible près de nous (féca qui téléporte + fuit ) ou pour empêcher un ennemie de venir nous mettre la misère ( sacri/iop)

Ah oui merci, donc oui j'avais bien compris le système.
Dans ce cas ça va être suuuuper violent. A mon avis avec un peu d'intel on peut assez facilement avoir le -100 par pm utilisé ;) Extrême.

Encore une fois (et nouvelle fois), j'appuie drak sur souillure 3pa, 2 serait mieux, et pas du tout abusé.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:24

Pour la souillure, le désenvoutement à 1 tours devrait passer au moins à 2 tours, pour que le sorts soit viable, autant pvp que pvm je penses.

Vertige: super bien je trouves, lait/ karcham/vertige/chamrak/ .../ picole, hop c'est parfait, les deux nouveaux sorts de fox gèrent grave, je penses que la voie air/feu/terre va être super intéressante autant en sobre qu'en saoule, sachant qu'en sobre, on pourra avoir la totalité de la map.


Un mode feu air enfin super viable... kikou glours vont sortir de partout ^^.
Un mode panoplie korriandre va juste être énorme!

les vulnés je comprend vos com', mais je sais pas si vous remarquez que la nouvelle vuvu, si on compte bien dur 6 PA pour enlever 30%, et partout! sachant qu'avant il nous fallait combien de PA?? 16!, donc ouai en pvm et pvp , Ankama nous pousse encore vers le multi-element.
Après mettre vuvu en état saoul me chagrine un peu..

Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:37

oui sa permet d'avoir des teams plus bi élément mais je pense que 10 % 2 pa est un très bon compromis mais en sobre histoire qu'on en profite .

actuellement vuvu² = 30 % pour 6 pa
avec la proposition vuvu *3 = 30% pour 6 pa

je ne vois pas le problème , sa nous permet juste de profiter un peu de notre sort et de sortir du cercle mule a vuvu (qui risque de revenir au triple galos )


Citation :
Pour la souillure, le désenvoutement à 1 tours devrait passer au moins à 2 tours, pour que le sorts soit viable, autant pvp que pvm je penses


oui ou un retour a 2pa
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:42

Oui je suis toujours représentante

Vulné saoul : je sais pas .... après tout je m'en passais avant la dernière maj , mais le combo vulné+2vagues va me manquer mais bon flasque+2vagues ou karcham+chamrak+2 vagues ou épouvante+2vagues sont pas mal aussi , maintenant le mode saoul est enfin sympa pour les pandawas eau , et ma foi faire le tank en vulnant + ethylo peut être sympa aussi.

Vu que je joue rarement avec sacri et feca ( peu de mains de ces 2 classes dans notre guilde, d'ailleurs on doit plus avoir de sacri non mule actif .... ) l'alternance des états m ' handicape peu : la perte de 2pa est pas catastrophique, maintenant si je suis sous crapaud ou prev cela peut être judicieux de faire le tank vulne.

A voir pour les combos possibles pour souillure 2 pa ... voir si ce serai pas abusé certains combos.

Hâte de voir Ethylo sur faiblesse -30%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:03

Beh y'a juste a faire une comparaison entre fanto et souillure.
Souillure pouvait désenvouter de manière aléatoire certe sans cc, et a coup sur avec cc. Fanto seulement en cc. Et on se retrouve avec un malus -1tour, et en plus on se mange une augmentation de 3pa.

Vulné je sais pas trop quoi penser. C'est vrai que ça parrait plus maniable a l'état sobre, et surtout en étant 2pa. Mais dans certaines situations saoul c'est bien aussi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:20

L'avantage de cette maj c'est qu'a la dernière maj tout le monde trouvait le panda "abusé".
Au moins maintenant on va rester la minorité de Dofus qui va devoir réapprendre à jouer. Ca va pas être facile mais c'est un beau challenge de savoir se relever. On survit depuis tellement longtemps qu'on y arrivera encore. :D

On a eu le droit à une période de 2 mois de belle vie. On a déjà oublié qu'avant on galérait. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:38

Ptirob a écrit:
L'avantage de cette maj c'est qu'a la dernière maj tout le monde trouvait le panda "abusé".
Au moins maintenant on va rester la minorité de Dofus qui va devoir réapprendre à jouer. Ca va pas être facile mais c'est un beau challenge de savoir se relever. On survit depuis tellement longtemps qu'on y arrivera encore. :D

On a eu le droit à une période de 2 mois de belle vie. On a déjà oublié qu'avant on galérait. santa

J'aime. Thumbs up. +1. Twitt (ah merde trompé de site). Like a Star @ heaven
Perso moi chu déjà debout mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:10

Ce serait quand même pas mal d'avoir une vulnérabilité, une vrai, et pas un bouclier feca drunken (et accessoirement, de reprendre le skin sobre après un lait de bambou).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:24

je le répète j'aime pas.
Juste pour souillure 3PA/plus de debuff, c'est quand même bête de nous enlever ça :x parce qu'en Koli tu pouvais être super utile en étant un panda, puis lu bye le malus PA... En gros on a rendu zato utilisable, donc on passe souillure useless, et vive le PVM hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:30

Mais souillure débuff toujours, tout le système a été changé. Tu verras que c'est pas si mal. Juste souillure a mal été revu. Les 3pa sont inexpliqués, le kik pa et ec a disparu, et 1 tour de retrait ça me parrait peu en comparaison aux autres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: