Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:19

On a pris très cher sur ce coup, j'espère que c'est pas le changelog définitif, parce que sinon ... pale

Déjà le vilain nerf de souillure (fin moi c'est surtout le nerf du désenvoutement qui me fait chier xD) mais bon limite ce sort est utile que en PvP et je ne fais presque que du PvM, donc ça me fera 15 points de sorts de gagnés.

Ensuite le nerf de Pandanlku, je vois pas l'intérêt ? 5 tours c'était très bien, et 2 tours c'est vraiment trop court. Idem pour stabilisation, 1 tours lol c'est inutile.

Le nouveau sort air, c'est le même genre que le sort air des roublards quoi, et comme j'en joue un dans ma team, je peux vous dire que c'est de la grosse merde, c'est juste implaçable.

Le regroupement des vulnés c'est bien, mais l'augmentation du coût en pa et l'état saoul, c'est beaucoup moins bien, bon après c'est pour limité les abus en koli je suppose, mais du coup en pvm on va passer notre temps à être saoul et à spam la super vulnés sur le mobs à focus ...

Pour le reste ça passe encore, même si certains trucs peuvent être chiant (lait à 1/tours par exemple).

Donc maintenant un pandawa ça va être : beaucoup de vitalité, un maximum de pa/pm de base (bah oui faudra plus compter sur les boosts des copains) et beaucoup de fuite pour palier au manque de stabilisation, et accessoirement un peu de stats pour les rares fois où on tapera :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:23

Zebula a écrit:
et accessoirement un peu de stats pour les rares fois où on tapera :D

J'pensais avoir mal lu... Mais nan tu parles bien de ta-per... Ca va encore exister ça ? Aha... Laughing

Sinon, j'ai peur d'avoir compris... On est plus orienté pvp qu'autre chose, c'est ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:46

Ce n'est pas la maj la plus catastrophique (quoique), y'a pas mal de bons points, j'ai hâte de voir les nouveaux sorts c'est une bonne occasion de se réorienter.

Je reste sidéré pour la souillure, pour ma part, même en 1/2 je ne désenvoûtais pas à coup sûr une personne pour 4 pa... Ne laisser que le malus % de dom et le débuf est une bonne idée mais ce n'est même pas un désenvoûtement, c'est une réductionvoûtement.

Bref.

Patientons pour voir ça, et, surtout, voir la prochaine maj qui va réduire l'ampleur de leur audacieuse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:03

J'ai pas posté depuis longtemps, j'voulais pas flooder inutilement, mais je me permet de mettre un gros LOL !

Nerf souillure, pratique en pvp certes (kolizéum c'est de la daube, lu sacri/feca/osa), mais très utile en pvm.
Le pire de tous, c'est stabi pour un tour ? Oo
Ceux qui ont déjà tapé le glourseleste, je crois que si on one turn pas le glours, on peux dire qu'il va être overhardcore comme boss (pour rappel : si un mob tacle un allié qui tente le déplacement, (-1PA ou PM minimum), les persos au corps à corps du mob taclé se font OS, aussi simplement que ça, donc la technique c'était de stabi le Glours pour avoir un peu de temps de répit).

J'trouve ça n'importe quoi. Vertige, si j'ai bien compris, c'est overcheat, schnaps et l'autre sont overpourris (si si) et puis le wasta par contre ça aide vraiment pas mal :)

Une MAJ pourrie mais on va s'y habituer, comme d'habitude, mais bon c'est pas interessant de voir un panda nerfé alors qu'on galère déjà assez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:19

Misspanda a écrit:
Vertige, si j'ai bien compris, c'est overcheat, schnaps et l'autre sont overpourris (si si) et puis le wasta par contre ça aide vraiment pas mal :)

(longtemps que j'ai pas posté mais je rebondis là dessus)

Vertige, ça veut dire que tu termines ton tour avec l'ennemi au dessus de toi, et que s'il use des pm il se prend des dégâts (sachant qu'on ne sait pas combien par pm mais que c'est en fonction de l'intell) donc boff boff.

Pour le sort air oui pourri sans doute vu le lancement en diagonale (pour l'eau on ne sait pas grand chose)

et pour le wasta c'est une vaste blague, olol des malus tacle sur une invoc qui peut faire nawak? pourquoi des malus TACLE, fuite, j'aurais compris, mais TACLE? les EC étaient préférables <.<
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:32

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul insatisfait donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:51

Moi j'ai répondu autre.

Autre parce que si je devais répondre j'aurais du couper des bouts de phrases et en rajouter d'une autre proposition fin bref... plutôt que de trancher j'ai mit autre.

Aloooooors: souillure, moi ce qui me fait bader c'est plutôt le nouveau système de débuff qui me chagrine. A la limite souillure va avoir un nouveau souffle un peu, sachant que le malus % va être augmenté et qu'on sera sûrs de le lâcher, combinée à d'autre sorts genre poisse c'est possible d'ouvrir de nouvelles compositions fin je sais pas trop encore j'attend de voir. En pvm elle sera plus utile ptet, face a un mob un peu trop puissant.

Lait de bambou c'nimp.

Pandanlku, je trouve que le nerf est injustifié, à a ce moment là je préfère revenir a l'ancien pandanlku.

Picole, bon beh picole après tout on reste rarement plus de 4 tours sous picole sans débuff etc. Le problème ça va être pour les pandas feu ou air a plus bas niveau.

Vulné, beh c'est trop cool, les 3pa et le mode saoul me font un peu peur mais j'éspère que ça ira, surtout que y'a apparition des faiblesses neutres, et puis ça va favoriser les teams multi comme ça. :)

Ethylo: utile face aux xels full retrait pa en koli.

Schnaps: ça va ptet nous permettre de nous affranchir de poing/gueule qui sait. De quoi taper en diago, en zone, élément air, moi ça me ravit, reste a voir le coup en pa et les dégats, j'imagine un truc dans le style des sorts offensifs qu'on a déjà. :) J'aime !

Vertige: ça a l'air excellent (l'idée pour ceux qui ont du mal, vertige est un sort qui se lance dans l'état "porteur", et applique sur la cible une sorte de poison qui s'activera si la cible utilise des pm, donc vaut mieux l'envoyer loin, pour soit, le forcer a passer ou quoi, ou alors a perdre des pm si il veut tenter un truc et ainsi lui occasionner des dégats.) J'aime aussi.

Nouveau karcham qui donne un bonus po c'est trop cool :)

Voilà.

Donc en gros chu content de voir des nouvelles choses exploitables, tactiques, un potentiel d'entrave qui s'améliore (mis a part souillure, et encore ça dépend), mais bon, pour pandanlku et lait de bambou chu pas satisfait.

Mon autre correspond à un: content mais veut un lait a 2 par tour et un panpan a 3pm.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 3:23

Starla, tu viens de me faire comprendre vertige... Je retire pas ce que j'ai dit, c'est overcheat. Après depends des poisons toujours... Mais bon.

Ensuite, pour le wasta, rapport à la référence de Rasetsu :
Sylf à l'air de pas connaître les pandas, c'est sûrement le porte parole, il a dis des conneries aussi grosses que le c*l de Maïté (genre lu vulné sa raportt d fébléss) donc j'ai implicitement supposé que le wasta rajoutais des malus fuite aux ennemis. Sinon c'est vrai que c'est totalement idiot...
quoi que combiné au gros nerf stabi... scratch

Quoi que comme dirais Drakenshugare :
Citation :

[01:20] de Drakenshugare : enfin on verra a la sortie de béta
[01:20] à Drakenshugare : gros béta looooool

Posté sans son autorisation bien sûr, si ça le dérange, je me ferais un plaisir de censurer ce passage, avec toutes mes plates excuses.

Et je répête que souillure ça va être toupouri.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 4:11

Non c'est bon .
C'est comme stabilisation je dois dire que j'ai de gros doute , je pense que faire 3 tour active et 4 ou 5 de relance aurait était mieux (et au passage on économise quelques pa)

de même pour pandanlku 3 tour d'effet ne serais pas de trop tous en gardant le trou actuel .

Souillure , au vue des effets un retour a 2 pa ne serais pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:22

Vous réagissez excessivement je trouve... c'est une bonne maj il faut juste voir comment l'exploiter !
Je me permettrai de faire un plus gros post là dessus tout a l'heure ! A 7h20 c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:26

Au pire, je pense qu'il vont dénerfer des sorts quand ils se rendront compte de leurs erreurs sur certains, enfin, j'espère.
Point noire: souillure/lait/stabi/danlku... quadfeed dans le cu* des pandas :)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:31

Vous faites souvent 2 lait de bambou par tour vous ? o_o

Je trouve aussi le nerf de Pandanlku incomprehenssible.
Souillure je vais voir à quoi ça ressemble.
Stabilisation ça peut être interessant mais dans l'ensemble ça reste un nerf x)
Karcham/Chamrak comme lait, je le faisait très rarement plus de 3 fois par tour
Picole 4 tours je trouve ça bien.

Je me prononce pas sur les nouveaux sorts, mais vertige a l'air pas trop mal.

Pour moi cette MAJ c'est plus un equilibrage qu'un nerf même si ça en reste un. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:38

'Epik-Wahencor a écrit:
Vous faites souvent 2 lait de bambou par tour vous ? o_o
Moi, oui, c'est surtout cela qui me déplait maintenant, avec picole aussi (oui picole aussi est limité), ça va complètement changer ma façon de jouer et c'est pour ça que j'ai voté que je pense arrêter mon Pandawa, si ils croient que l'on peut s'amuser avec des limitations partout, bah pour être poli ils se gourent.
Pour stabi en fait, je pense que ça sera un peu plus tactique qu'avant, mais c'est bien un nerf pour moi, au moins 2 tours là ç'aurait été mieux, même en augmentant le temps de relance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:46

Bonjour,

Le panda était pas sensé être un soiffard sans retenu et un maître dans l'art de faire des folies de son corps. Et voilà boum le pauvre se coltine trois réunion des Alcoliques Anonymes par jour et une hernie en prime.

Bon en résumé je suis pas très content de cette maj. On nous limite dans tous les sens. Déjà que la dernière nous a bien réduit en terme de polyvalence (possibilité de faire ce qu'on veut) mais là on aura un choix de trois sort par tour.

Le principe du débuff me déplaît énormément. Le débuf ça changeait toute la stratégie d'un combat ... et sur un coup de chance. Oui et alors ? Ok il faut accepter de pouvoir perdre dans le jeu. Maintenant le principe ça va être de devoir foncer et taper. En pvm on verra pas forcément la différence, sauf pour les maho ...
Du coup souillure, c'est juste un gros nerf pour moi. On vire plus de PA ... je trouve ce sort très bien comme il est.

Stabilisation, mais là ça devient un peu n'importe quoi. Au moins on trouvera plus des ennemis a pas comprendre ce qui se passe quand ils nous voient plus bouger... Et on peut aussi dire adieu à l'xp kaska.

Picole / lait de Bambou, on va dire que ça va bloquer pas mal de combo je trouve. Avant le lvl 100 ça va être chaud de jouer.

On va dire que au moins on a de nouveau sorts et qu'on va s'ouvrir à des modes multi-élément différents mais bon pour moi cette maj c'est on nous offre un cadeau qu'on veut depuis 3 ans avec un petit gout de périmé tout en nous coupant un bras.

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:18

Avec tout les "ouin ouin souillure c'est cheatés go nerf panda" fallait pas s'attendre à autre chose en même temps.

Mais comme d'hab Ankama frappe un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:27

Dans l'ensemble je suis assez satisfait des annonces faites.

Ça va être sympa de pouvoir lancer stabilisation sur des allies de temps en temps, sans avoir à craindre de ne pas pouvoir en disposer 2 tours plus tard en cas de besoin. Idem pour pandanlku, on pourra le relancer sur des personnes différentes plus souvent suivant la situation. Pour moi plus de flexibilité c'est un plus, même s'il est vrai que le trou de stabilisation un tour sur deux va nous rendre la vie moins facile. Mais je suis la pour jouer.
Souillure est moins aléatoire et désenvoute tout le temps! Superbe! Bon c'est le nouveau système de désenvoûtement, mais c'est une refonte globale, on sera tous à la même enseigne

Les nouveaux sorts sont à tester, on verra ce que ça donne lors de la bêta. On a eu ce qu'on réclamait: des sorts air et eau, avec un peu de sel sur l'état porté. Ce qu'il me tarde le plus de tester c'est l'attirance en état saoul.

Les nouvelles limitations sur les temps de relance de picole+lait de bambou et le nombre le lancer de porter/jeter seront simples à gérer. Je prévois un petit temps d'adaptation, mais rien de catastrophique.

En revanche ce qu'il y a de catastrophique, c'est que le système de désenvoûtement est revu de fond en comble. Sauf Lait de bambou. On revoit jusqu'à la durée des sorts de l'ensemble des monstres, mais pas le sort qui gouverne notre passage de l'état saoul à sobre. Désolé mais j'ai le droit de jouer en équipe, et j'aimerais bien pouvoir utiliser l'ensemble de mes sorts tactiques tout en basant une stratégie avec les sorts de mes alliés.

Au moins lorsque je ne pouvais pas porter/jeter avec une monture, je savais qu'un jour ça allait être corrigé. Ça l'a été avec la 2.0, mais là si le système est revu pour le désenvoûtement et que lait de bambou passe à côté, on peut quand même présager que ce sera définitif.
Avec les nouvelles contraintes de relance sur lait de bambou, il faudrait retirer l'ancienne. Ou autre chose, il y a plein de possibilités envisageables pour nous offrir la possibilité de sortir de l'état saoul sans perdre les boosts alliés: un autre sort, une autre contrainte, voire plus de désenvoûtement du tout!

Bref, je ne suis pas satisfait de l'ensemble des annonces faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:43

Le problème la dedans, c'est qu'on va avoir la plupart des pandawas en full glours, ..comme si on en avait pas assez de cette pannoplie... En gros ils ont tourné le jeu du panda autour de cette panno... new sort feu , air et eau ...
Pour le reste des sorts, c'est une question d'habitude. la souillure à 3 pa qui sert plus à grand chose,...je sai spas si on peut appeler ça du nerf ou alors une suppression d'un sort !

Je demande à voir ...
PS : Par contre je voie pas l'interet du 3 pa de la souillure level 6, sahcnat qu'ils ont retiré le retrait pa / echecs..à quoi bon la mettre à 3 pa ??
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:56

L'utilisation de stabilisation n'est pas mal, mais bon c'est dommage qu'il dure si peu longtemps. Je me vois mal utiliser plusieurs fois ce sort durant le combat, ce qui dimunuerait le nombre de PA, mais quand même, si on place bien ce sort, je pense qu'on peut faire en sorte qu'un sacri ne se transpose pas avec les personnages qu'on veut.

Pour souillure, j'avais lu sur le forum officiel une proposition consistant à rendre impossible un effet de tomber jusqu'à que les autres soient tombés. S'aurait été pas mal, et en coup critique il aurait été bien de le limiter à un par tour, ainsi le coup critique reste assez puissant sans être pour le coup abusé. Après, je dirais que le coût en PA à 2 serait super, mais je ne l'utilise plus beaucoup, donc je ne sais pas si avec un tel système 3 PA seraient plus adaptées. Puis, peut être que c'est plus dur de créer une condition en coup critique, je ne sais pas.

Le sort air je le trouve bien, du coup le panda air pourra taper sur 5 cases. Je comprends alors que l'effet de diagonale soit mis, sinon il aurait sacrément l'avantage, mais en effet il doit cependant bien être dur à placer.

Ensuite, pour la vulnérabilité, je dirai "Pourquoi pas ?", le coup en PA est quand même de 4 en comptant picole, voire 5 avec lait de bambou, nombre de PA à utiliser bien élevé, qui pourrait peut être annoncer le retour des "muleàvulnés", mais personnellement, si on me demande de faire une vulnérabilité, je ne la fais que si j'y vois un intérêt, et du coup cette nouvelle vulnérabilité a l'air bien.

Ethylo pourra sans doute favoriser l'utilisation de corps à corps eau retirant des PA, qui commencent quand même à être nombreux à haut niveau (dagues açantes, az'tech, hache du korriandre voire grésilosceptre...).

Finalement, cette mise à jour va considérablement changer le jeu des pandawas. C'est la limitation à lait de bambou qui me dérange pas mal, cependant son système de désenvoûtement étant conservé, on pourra éviter de conserver les "oeil de taupe". On distinguera plus nettement peut être les pandawa uniquement sobres de ceux uniquement saouls, les deux modes de jeu sont encore plus différents.
Une petite chose aussi que j'ai remarqué: c'est quand même super d'avoir des sorts en zone dans tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:05

Alors oui il y a du plus dans cette maj mais je suis un bon français et un bon français et avant tous un bon râleur !

Pour moi il y a 2 gros points noir a cette maj ainsi que d'autre petite problèmes mais qui peuvent s'arranger avec le temps .
Je vais commencer par ces derniers .

Autant les contraintes de lancé sur karcham/ charmak ne me pause pas de problème (risque d'être chiant dans quelques rares cas)

Autant la stabilisation et pandanlku c'est autre chose .

Pandanlku: pour moi le sort dure trop peu de temps et je pense que 3 tours auraient été largement acceptable . Là on a déplacement félin bis mono cible qui est 2 fois plus puissant . Sauf que nous avons plus de contrainte de lancé (états saoul / moitié des sorts pas accessible / demande le débuff) mais aussi nous passons de 1 tour de trou a 2 . C'est pour moi un up d'un côté mais un nerf d'un autre !

stabilisation: Bon clairement on peut voir un message comme a Thl prend une pano fuji ou glours et ou comment tuer les autres panda un peut plus exotique . Impossibilité de se mouvoir plus de 1 tour sur 2 derrière les ennemis .
Gagné en souplesse je veux bien mais là c'est pas super, une durée de 2 ou 3 tours aurais clairement était mieux .

Je passe aux 2 points noirs

souillures : Pour moi le sort perd clairement de son utilité , 3 pa c'est énorme , sa casse tous les combot et même si les -%dom sont augementé aller au cac sa veux dire s'en prendre plein la tête là ou le débuff actuel permet de sauver un peut les meubles .
Clairement je ne vois qu'un interêt pour quelques rares sort en koli tel que immu, trêve , dérobade sinon c'est allé se casser les dents (surtout sur un sacri ou iop)
je pense que de laisser le 2 pa au vu des contraintes (états saoul / cac) ne serait pas un abus .

les vulné : pour moi c'est une double claques

autant maintenant autant en pvm qu'en koli j'ai parfois 2 pa en rab a ne pas savoir qu'en faire, là la vulné s'impose .
Souple, pratique et utile maintenant elle a le gros avantage d'être profitable pour le lanceur

Or avec la nouvelle version :

-Elles coutent 3 pa et même si la valeur de la faiblesse est up je préfère avoir des vulné a -10% et 2 pa qu'un chiffre supérieur et a 3 pa
-Elles se lance en états saoul

Le pandawa est une classe de soutient , mais l'éni et le zobal (pour ne prendre que ces exemples) le sont aussi .

Un éni peut très bien soigner et frapper tous comme un zobal peut booster et frapper .

Or nous pour lancer des vulné et taper on remarque plusieurs chose :

-Si on le fait on perd tous nos buff
-Les vulné ne nous sont plus profitable en solo pvp ou pvm

C'est un retour en arrière nous allons retrouver des mules a vulné qui seront en full agi avec une fuite assé importante qui passerons leurs vie dans l'états saoul . Nous aurons de nouveau des vulné totalement inutile pour nous et nous serons de nouveau critiqué parce qu'on vuvu po car pas envie de faire que ça .

C'est un bout de notre polyvalence qui nous es enlevé

PS: tous comme nos frères a qui on leurs privent leur forêts de bambou on nous prive de notre magie et nous mourrons a petit feu bien que de base nous ne soyons pas très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:24

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/907308-mise-jour-sorts-debuff-maj-2-5
Nouvelles infos ?

ça ne debufferait plus mais enlève l'effet des reductions pendant un certain temps ( 1 tour) ...

idem pour les enus / sadis /dragounet / panda et roublard ... seulement j'appercoie que les sadis leurs sort durera 4 tours ... même si le sort est pas evident à lancer, c'est 4 tours quand même ...


Apres je comprends pas pourquoi implanter un systhème comme celui là ?

Et nous panda quand on a lancé maitrise ... booste d'un eni ou autre, nos boostes sont desenvoutés, n'y a t'il pas un probleme ?

Ce qui induit indirectement que les pandas vont s'amuser à debuf tout les tours si je comprends bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:56

Tiens tiens mais regardez qui a le com 30 :3

Ouais en fait ils ont décidé d'enlever le debuff du jeu et de juste 'réduire' le temps des buffs c'est tout apparemment mais certaines classes restent clairement avantagées dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:00

pouda a écrit:
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/907308-mise-jour-sorts-debuff-maj-2-5
Nouvelles infos ?

ça ne debufferait plus mais enlève l'effet des reductions pendant un certain temps ( 1 tour) ...

idem pour les enus / sadis /dragounet / panda et roublard ... seulement j'appercoie que les sadis leurs sort durera 4 tours ... même si le sort est pas evident à lancer, c'est 4 tours quand même ...


Apres je comprends pas pourquoi implanter un systhème comme celui là ?

Et nous panda quand on a lancé maitrise ... booste d'un eni ou autre, nos boostes sont desenvoutés, n'y a t'il pas un probleme ?

Ce qui induit indirectement que les pandas vont s'amuser à debuf tout les tours si je comprends bien ....

Exactement! Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a un problème avec Lait de bambou, il y en a toujours eu un mais il était lié à la globalité du système de désenvoûtement. Lait de bambou nous désavantage par rapport aux autres qui ne perdront plus leurs boosts, alors que d'un autre coté on ne pourra plus les désenvoûtr totalement. Avec la révision de ce système le désenvoutement total de lait de bambou n'a plus de raison d'etre! Du moins comme l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:53

Si vous voulez que lait de bambou ne nous désenvoute plus alors soyez prêts à faire une croix sur les résistances de picole et la possibilité de pouvoir se débuffer à volonté . Le désenvoutement de lait de bambou est la contre partie des résistances de picole.

Une seule autre classe peut se débuffer aussi facilement : l'eniripsa.

Alors oui ce sont des désenvoutements totaux mais bien contents de l'avoir quand on subis des malus ( poisons, perte de pm sur plusieurs tours, perte de po .... )

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:02

Alors pourquoi on perd le débuff de souillure? [c't'une question pas un truc genre à ressentir avec agressivité]
Car bon, faut le reconnaître, ça va être le bordel, souillure va devenir aussi utile que feu colère de zatoishwan v1
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:11

pandira-ari a écrit:
Si vous voulez que lait de bambou ne nous désenvoute plus alors soyez prêts à faire une croix sur les résistances de picole et la possibilité de pouvoir se débuffer à volonté . Le désenvoutement de lait de bambou est la contre partie des résistances de picole.

Une seule autre classe peut se débuffer aussi facilement : l'eniripsa.

Alors oui ce sont des désenvoûtements totaux mais bien contents de l'avoir quand on subis des malus ( poisons, perte de pm sur plusieurs tours, perte de po .... )

Et pourquoi on ne pourrait pas perdre seulement les boosts liés à l'état de picole ou de colère? D'un point de vue gameplay je ne vois pas.

Ce n'est qu'un problème technique au niveau des possibilités d'implémentation d'un système de debuff ciblé dans le code, et là seul un développeur pourrait nous répondre. Donc c'est totalement séparé d'une réflexion sur le gameplay que l'on pourrait faire. Il est risqué de partir dans une discussion sur le gameplay en se basant sur une connaissance d'un code qu'on ignore: est-ce qu'il est possible de différencier les effets de picole ou colère pour ne désenvoûter que ceux-là?

Si le désenvoûtement de lait de bambou est l'inverse du passage à l'état saoul, pourquoi ne pas le limiter à ces boosts-là uniquement?
Parce qu'entre avoir la possibilité de me désenvouter des effets néfastes et la possibilité de sortir de picole en gardant mes boosts alliés, je choisis la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: