Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:54

Je me sers malheureusement aussi de moins en moins de stabilisation.
Sa durée est trop courte et relativement le temps de relance trop long.
C'est un ressenti très marqué, et je suis convaincu qu'il y a un souci de dosage pour ce sort. Mais c'est juste un ressenti en jeu, je n'ai pas d'argument pouvant justifier que ce sort est mauvais en l'état.

Pour la solution effectivement on pourrait rallonger la durée à 2 avec une relance de 3 tours, ou jouer sur une limitation du cooldown sur la cible plutot que la durée, avec la possibilité de le lancer 1 fois par tour mais pas 2 tours de suite sur la meme cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:05

Pour ma part je m'en sert vraiment tres rarement d'ailleurs je l'ai laissé niveau 1 pour ca, il ne me servait qu'a tacler de temps
Donc bon je trouve qu'en l'état ce n'est pas très utile ...
D'ailleurs la souillure est pas très utile non plus je préférais largement l'ancien système de débuff mais bon, on peut pas tout avoir ^^

Donc encore la souillure ca passe ma stabi m'est vraiment tres useless =s

Je pense qu'un intervalle de 3 tours de relance avec effet de 2 tours serait vraiment bien, ce serait dans la continuité de ce qu'on pensez ceux d'ankama, tout en redonant un peu d'intéret au sort
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:27

La perte de vulné en état sobre à 2PA se fait aussi beaucoup ressentir. On se retrouve avec 3 sorts à 4 pa et un sort à 2 pa, avec des contraintes de lancer vraiment handicapantes (deux lancer/tour c'est peu, très peu). Perso je me retrouve souvent avec 2-3 voire 4 pa "en trop"
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 4:35

Quand je disais que la modification a coup de hache de stabi et des vulnées ça allait être emmerdant....
Les vulnées état saoul : je ne les utilise jamais
Stabi : idem très peu utilisé...et sur les alliés je m'en suis servi deux fois, les 3/4 du temps de toute façon ils s'en foutent un peu en fait

Bon et ce nouveau système de débuff je n'accroche vraiment pas du tout, c'est ridicule je trouve, donc souillure est aussi devenue ridicule. Venir au cac d'un ennemi pour lui 1 SEUL TOUR de buff c'est totalement de la folie. Bref comme je le disais il y a déjà quelques semaines (lors de la 1ère maj avec la limitation de pandatak a 2 utilisations par tour), le studio nous a bien explosé. Nous n'étions par non plus surpuissants, nous étions équilibrés, la maintenant nous avons beaucoup moins de chose pour nous...
ah si un nouveau super sort air tapant en diago, couplé avec un sort saoul tapant qu'en ligne droite...paie ta logique ! On nous pousse au multi éléments, on nous oblige a switcher entre les différents états et a perdre nos buffs....

Actuellement mes 12 PA, ba ils me servent a plus rien quasiment si ce n'est pour le cac...ah quoi que...stabi durant qu'un tour, les 3/4 du temps j'peux même pas me décaler et foutre 3 coups sur deux mobs quand j'suis entouré. On nous a privé de flexibilité et de mobilité mais bon le panda lambda verra plutôt les deux nouveaux sorts eau et air donc du tout bon, mais à mon sens, c'est un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:42

C'est clair si on se base que sur le PVM cette maj est pourrit mais excusé mi comme on l'oublie y'a aussi le PVP oui les gens derrière leur pc qui se pëtent la tête face a un panda c'est toujours mieux que de farmer des monstres dont le mode d'emploi est connu de tous ( pas de cac, loin =, pas de ldv, pas de ligne droite, des tapeur feu necessaire ... ) perso si je pvm je ne suis jamais seul sinon je me fait chier alors je go pvp ( traque koli tn défi aussi hein) là je vous dit juste une choses nos trois dernière Maj nous revalorise énormément combien de fois avec ces maj on avait entendu ( tu tape qu'en ligne droite et tu fais 200 ou 400 c'est pourit ! )

Dégat plus stable ==> flasque vague pandatak poing gueule

Plus de portée ==> sort sobre

Enfin une zone pour vague qui est d'ailleur bien plus utile perso ==> taper a coté d'un obstacle trop gros et du 100 % au lieu de 90% pour la dernière case de pandatak ==> multi-elem

Stab relançable ==> sérieusement arrêtons de penser a nous ! Combien de fois on n'a déjà perdu en PVP ou PVM car nôtre sadida,énutrof,osamodas,éni(obstable derrière souvent ...),feca était coincé (cooldown libé) par des ennemis ou se faisait focus avec se super cooldown pour 1 PA je sauve un allié d'une mort certaine tous les deux tours
Si je suis en koli perso je kiff, je stab l'osa et le sacri commme d'hab le voie pas essaie lorsque son cooldown arrive je le re stab ou moi en fonction car je l'aurais eu avant lui !!!
Combien de fois de enni on rager car il pouvait pas me pousser pour recons leur pote

Pandanlku ==> qui l'utilisait 5 tour sérieusement, là on peut donner des pm a un allié dit "roxxeur".
ex: je stab un éca 14 PA ( + don) et je le pandalku il est a 9 PM ( voir 10 ) il rush cac avec je ne sait quel cac c'est souvent la mort d'un perso (ça lui évite d'utilisé 3 PA pour bond du félin) que l'on protège ( feca éni osa sacri iop mdr) pour leur utilité faut vraiment voir le bon coté de la chose

Souillure ==> ceci avantage les bas niveaux et désaventage les tutufié, mais franchement ça vous est jamais arrivé de pas pouvoir debuff une imu car le cc passe pas ! La 4 PA un porté jeter cac du "roxxeur" + un cac et je ne vous dit pas ce personage surprotégé se fait focus direct !!!
Juste merveilleux je dit couplé avec un énu dans la team on fait plus la différence mais faut un énu donc ça privilégie des couples de classes J'adore !!!

Le débuff des boosts ==> Pvm fort contraignant mais comment on peut encore ralé ! On y est habitué de plus avec les 4 sort que l'on a et la revalorisation de colère de zato on peut pas dire que c'est mauvais. Moi je m'en plain pas perso car je joue 10 PA de base c'est bien pour savoir me débrouillé seul contrairement aux éca iop cra et autres on est pas dépandant de nos buff on tapent bien quoi qu'il arrive le reste c'est du plus !!
Et ce que je trouve stupide c'est que l'on se plaint de perdre x PA PM PO etc mais que lorsque l'on se prend un foutu oeil de taupe,un poison ou un sort d'imobilisation on se plaint pas hein de se débuff pour 2 PA !!!

Vertige, schnaps ==> demander a tous les perso panda air et feu (les moins courant hein ) ils les adorent ces sort et même un amis terre les adorent vous avez vu la porter de schnaps sur toutes la map ! Regardé les placements pourri des deux teams sur des maps gigantesque bas je l'ai vu joué avec un autre perso et excusé moins mais le temps que le sacri arrive a une distance convenable il étais midlife ainsi que sont amis éca qui lui était a 70 %, sort a grosse PO donc qui tape !
Vertige, juste vertigineux, ex: l'espace d'un week(end en mode terre feu( moi qui suis eau) j'avais a peine 450 intel a + 87 dom feu, la sacri mourrait l'éni voulais le double mot sacrifice/recons mais j'ai lancé vertige et il doit utilisé ces 6 PM il fait pas attention il se prend du coup - 8xx dans la gueule l'éni est a 2200 ( au lieux de 3000 ) et vu que sont tours est apres nos trois perso de koli on l'a fini sans difficulté et le sacri n'a pas duré non plus ...
Juste énorme ce sort imaginé donc un perso Feu-terre avec hum hum

Franchement on est l'une des classe les plus critiqué là, pourquoi, sur mon serveur quand je koli bah c'est aussi simple que ça les adversaire on peur des pandas pourquoi hein je cite leur raison

- cac
- cc pas de build cc
on vient cac vous envoyé loin
on est loin vous faites tonneau
on focus un perso vous le porter
on veux coop vous stabé ou porté
vous taper bien même sans buff
vous retiré un tours de buff et fouter un foutu malus
poisse et brokle avec vous ça dure pas
aucun malus vous fait chier ou presque
les invoc vous les isolé
vous avez des zone très confortable en plus de taper
vous enpécher la légumisation
Trop de % res facilement
vous êtes un "mur"
vous faîtes chier avec vôtre wasta c'est nul, et mieux les osa critique le fait que ce soit nous qui ayont cette invoc !

etc etc etc

Et ce n'est que peux de choses hein


Avez vous conscience qu'un panda et un énu dans une team adverse ( séparé ou ensemble) c'est juste les deux choses que toutes les classes craignent. (avec ceux çi un minimum opti)

Réfléchissez-y
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:46

Stabi relançable avec CD ok.
Stabi a 1 PA ok.
Mais pourquoi toujours en ligne ? Si le but est de l'utiliser sur alliés, débloquez le lancer en diagonal, que ce sort serve un tantinet !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:11

Tu oublies le jeu en solo aussi, Mork-Mork. Franchement, en pvp solo, le pauvre panda aura des PA en trop, pour rien faire s'il est trop optimisé, comme Chloton notamment, je me mets à sa place, ça doit pas faire du bien cette màj. Ensuite, évidemment ça incite à passer mutli-élément... mais avec des équipements un temps soit peu intéressants, qui t'offriront de quoi tenir la route en tapant assez fort dans les deux éléments. Le problème ce sont les panoplies... Pouvez-vous me dire celles qui permettent un multi-élément intéressant à THL? Je n'en vois que deux (Fuji et Glourséleste), voire trois (Boréale, mais quand on voit ce qu'offre la glourséleste, celà devient vite "useless" au niveau 199), mais après les autres équipements sont bien, mais bon quand même ils seront soit axés sur un seul élément (chapignon par exemple et encore ça se comprend) ou leurs résistances offertes seront un peu inexistantes (frimacoiffe). C'est quand même embêtant pour les pandawas qui veulent pas équiper les objets que la plupart des autres mettent. On verra peut être un changement avec Frigost 3.

Après, rester mono-élément je ne pense pas que ce soit une bonne chose maintenant parce qu'il y a pas mal d'équipements multi-élément, et si on est par exemple terre/feu, on tapera moins fort qu'un full terre, mais la différence des dégâts terre entre les deux pandawas sera comblée par la différence (bien plus grande je pense) entre les dégâts feu, le multi-élément est donc super de ce côté là, et il comporte des avantages. Cependant on en revient encore au même problème: les équipements multi-éléments ne peuvent pas satisfaire tous les modes de jeu, et ceux qui allient résistances, initiative et bonne force de frappe sont les panoplies complètes.


Dernière édition par Naharys- le Jeu 22 Déc 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:11

Naharys- a écrit:
Tu oublies le jeu en solo aussi, Mork-Mork. Franchement, en pvp solo, le pauvre panda aura des PA en trop, pour rien faire s'il est trop optimisé, comme Chloton notamment, je me mets à sa place, ça doit pas faire du bien cette màj. Ensuite, évidemment ça incite à passer mutli-élément... mais avec des équipements un temps soit peu intéressants, qui t'offriront de quoi tenir la route en tapant assez fort dans les deux éléments. Le problème ce sont les panoplies... Pouvez-vous me dire celles qui permettent un multi-élément intéressant à THL? Je n'en vois que deux (Fuji et Glourséleste), voire trois (Boréale, mais quand on voit ce qu'offre la glourséleste, celà devient vite "useless" au niveau 199), mais après les autres équipements sont bien, mais bon quand même ils seront soit axés sur un seul élément (chapignon par exemple et encore ça se comprend) ou leurs résistances offertes seront un peu inexistantes (frimacoiffe). C'est quand même embêtant pour les pandawas qui veulent pas équiper les objets que la plupart des autres mettent. On verra peut être un changement avec Frigost 3.

Après, rester mono-élément je ne pense pas que ce soit une bonne chose maintenant parce qu'il y a pas mal d'équipements multi-élément, et si on est par exemple terre/feu, on tapera moins fort qu'un full terre, mais la différence des dégâts terre entre les deux pandawas sera comblée par la différence (bien plus grande je pense) entre les dégâts feu, le multi-élément est donc super de ce côté là, et il comporte des avantages. Cependant on en revient encore au même problème: les équipements multi-éléments ne peuvent pas satisfaire tous les modes de jeu, et ce qui allient résistances, initiative et bonne force de frappe sont les panoplies complètes.

Je plussoie, je me retrouve chaque tour quasiment avec des pa en rab.
Il devrait passer les relances de datak/vague/schnaps à trois/tour
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:32

oui le problème a thl c'est que nous avons 2 pano vraiment bonne pour le multi mais tellement peu original glours et fuji le reste c'est a jeter , ou sinon il faut se creuser la tête pour avoir un truc pas trop mal mais moins complet qu'une fuji ou une glours .

autant j'aime la nouvelle version de pandanlku autant stab je peux pas , ce sort ne colle pas avec l'utilité que veux en faire le studio .

Je koli tous les jours entre 1 et 6 combat par jours, et depuis la maj j'ai utilisé stab 1 fois sur un allier sinon jamais eu besoin .
Si le studio veux en faire un sort utilisable sur les allier le lancé en ligne n'a pas lieu d'être , je ne vois pas pourquoi on devrait se manger un item de pano de classe pour avoir 1 sort viable .

Pour souillure , je n'ai pas a m'en pleindre pour une seul raison, le dopeul : en effet le dopeul a la souillure facile et permet soit de jouer loin en virant les boost de prêt soit de mettre n'importe qui a poil en un peut plus de 2 tour pour les boost les plus long en couplant les 2 souillures.

Je reconnais par contre que avant ce lv souillure ne s'utilise vraiment que sur des petits boost .

J'ai aussi remarqué depuis la maj que le bi élément (suivant se que l'on a choisi) ne suffi clairement plus et qu'il faut voir le tri élément (et là niveau pano sa bloque)

en effet là ou on pouvait comblé le rab de pa via les vulné , je me retrouve parfois a envoyer des flamiches sous peines de passer saoul et de perdre tous mes pa .


Au final nous avons du plus avec les 3 nouveaux sorts mais nous avis du moins et un peu trop de moins selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:24

drakenshugards a écrit:
oui le problème a thl c'est que nous avons 2 pano vraiment bonne pour le multi mais tellement peu original glours et fuji le reste c'est a jeter , ou sinon il faut se creuser la tête pour avoir un truc pas trop mal mais moins complet qu'une fuji ou une glours .

autant j'aime la nouvelle version de pandanlku autant stab je peux pas , ce sort ne colle pas avec l'utilité que veux en faire le studio .

Je koli tous les jours entre 1 et 6 combat par jours, et depuis la maj j'ai utilisé stab 1 fois sur un allier sinon jamais eu besoin .
Si le studio veux en faire un sort utilisable sur les allier le lancé en ligne n'a pas lieu d'être , je ne vois pas pourquoi on devrait se manger un item de pano de classe pour avoir 1 sort viable .

Pour souillure , je n'ai pas a m'en pleindre pour une seul raison, le dopeul : en effet le dopeul a la souillure facile et permet soit de jouer loin en virant les boost de prêt soit de mettre n'importe qui a poil en un peut plus de 2 tour pour les boost les plus long en couplant les 2 souillures.

Je reconnais par contre que avant ce lv souillure ne s'utilise vraiment que sur des petits boost .

J'ai aussi remarqué depuis la maj que le bi élément (suivant se que l'on a choisi) ne suffi clairement plus et qu'il faut voir le tri élément (et là niveau pano sa bloque)

en effet là ou on pouvait comblé le rab de pa via les vulné , je me retrouve parfois a envoyer des flamiches sous peines de passer saoul et de perdre tous mes pa .


Au final nous avons du plus avec les 3 nouveaux sorts mais nous avis du moins et un peu trop de moins selon moi

Je suis tout à fait d'accord, ce post devrait être copier/coller aux devs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: