Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:25

C'est drôle mais l'IA du wasta me gène pas trop...
Je joue osa, donc j'anticipe les réactions débiles de mes invocs, ça doit être pour ça Laughing
Résultat je l'envoie soit direct au CaC soit de telle sorte qu'avec le déplacement il fasse au plus simple.
Et je peux vous dire que pour une invocation, elle est loin d'être bête ! Parole d'osa (à mi-temps)
Mais quelques neurones de plus feraient pas de mal c'est sûr lol!

Revenons à nos moutons: pour les modifications que je proposais, j'ai justement essayé de faire des choses simples, de petite ampleur (le genre de petit détail qui peut s'avérer crucial) et donc susceptibles d'être facilement accepté par les devs tongue
C'est sûr que je préférerais avoir vulné/vertige 2PA dès le lvl 5 Wink
Et si Lichen est d'accord...huhu geek

Sinon je vois rien d'autre à changer que ce que j'ai dit précédemment.
Donc je laisse la parole à ceux à qui il reste des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 2:00

pandira-ari a écrit:


@clakwta : Ha Ha tu as enfin découvert l'abus de souillure 1/2 actuelle ou celle de la bêta?
Pour le coup des sorts lvl 6 à 2pa mais pas avant je suis pas pour , pour moi ça doit être le même coût en pa lvl5 et lvl6

Pourquoi vulne lvl 5 3pa au niveau 60 alors que le panda a tout juste 8pa souvent et 2pa lvl6 alors que le panda lvl 150 peut avoir 10pa plus facilement ( réflexion de Lichen à la base ... enfin on a eu la même idée) ?

déjà fait remonté le coup du pa à 2 pour souillure et vulné mais bon pour l'instant seule souillure est passée à 2pa


Pour le coup de Clak c'est le jeu panda, le but c'est de sortir l'autre panda du jeu pour prendre l'avantage, a celui le plus stratège des deux de gérer ses pms/invos pour en sortir vainqueur...même si c'est rageant quand on perd à ce jeu :p

Pour le coup des 3pa le problème est pris à l'envers.

Certes dans els tranches TTHL tu as plus de PA de base, mais tu as sourtout besoin de contrer des jeux adverses bien plus riches que dans les BL/ML donc besoin de caser le plus de sorts/combinaison possibles, utiliser 5pa pour vulnérabiliser et en profiter (picle vuvu lait) c'est cher très cher, trop en fait, et l'état soul en rajoute une couche sur la compléxité pour utiliser le sort.

Le sort peut rester soul mais doit être réduit d'un pa le coté soul casse l kikoo farmer de frighost mais le 3pa casse aussi le jeu pvp THL (devient inutile vu le coup en pa et les contraintes :/) et le pvm non "optimisé" (comprendre sans team godwin) car le panda passé soul aura rarement envie de perdre ses buffs après avoir vulné :/
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 6:23

Après test sur la beta, c'est vrai que souillure/stabi ça coince carrément, mais bon.

L'avantage, c'est que le jour de la sortie de la MAJ, j'actualiserai mon topic, pour montrer les sorts, le roxx, avec ma pano traditionnelle, et une pano fuji 12/6, et une pano glours 12/6. Pour voir ce qui roxxe le plus, et peut-être, qui sais, changer mon panda de style, après quelques années :p
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:31

byby-dada a écrit:
pandira-ari a écrit:


@clakwta : Ha Ha tu as enfin découvert l'abus de souillure 1/2 actuelle ou celle de la bêta?
Pour le coup des sorts lvl 6 à 2pa mais pas avant je suis pas pour , pour moi ça doit être le même coût en pa lvl5 et lvl6

Pourquoi vulne lvl 5 3pa au niveau 60 alors que le panda a tout juste 8pa souvent et 2pa lvl6 alors que le panda lvl 150 peut avoir 10pa plus facilement ( réflexion de Lichen à la base ... enfin on a eu la même idée) ?

déjà fait remonté le coup du pa à 2 pour souillure et vulné mais bon pour l'instant seule souillure est passée à 2pa


Pour le coup de Clak c'est le jeu panda, le but c'est de sortir l'autre panda du jeu pour prendre l'avantage, a celui le plus stratège des deux de gérer ses pms/invos pour en sortir vainqueur...même si c'est rageant quand on perd à ce jeu :p

Pour le coup des 3pa le problème est pris à l'envers.

Certes dans els tranches TTHL tu as plus de PA de base, mais tu as sourtout besoin de contrer des jeux adverses bien plus riches que dans les BL/ML donc besoin de caser le plus de sorts/combinaison possibles, utiliser 5pa pour vulnérabiliser et en profiter (picle vuvu lait) c'est cher très cher, trop en fait, et l'état soul en rajoute une couche sur la compléxité pour utiliser le sort.

Le sort peut rester soul mais doit être réduit d'un pa le coté soul casse l kikoo farmer de frighost mais le 3pa casse aussi le jeu pvp THL (devient inutile vu le coup en pa et les contraintes :/) et le pvm non "optimisé" (comprendre sans team godwin) car le panda passé soul aura rarement envie de perdre ses buffs après avoir vulné :/

Oublie pas que vulne va s'obtenir lvl 48 donc le lvl 6 du sort s'obtiendra lvl 148
Donc une différence de PA entre le lvl5 qu'aura le lvl 48-147 et le lvl6 148-200 est trop importante.

Nan franchement c'est 2pa pour les lvl5-6 ou 3 pa pour tous.

Maintenant je vois plus : tour altérateur mini tank / tour placeur roxxor
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:56

Mon but est de dire que justement les 2pa c'est pour tous et que 3pa le sort est trop cher dans tous les cas, désolé si ce n'était pas clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:38

pandira-ari a écrit:
[...]
Maintenant je vois plus : tour altérateur mini tank / tour placeur roxxor
Oui je ressens les choses exactement comme toi, surtout avec le passage de vulnérabilité en mode saoul:
- un rôle de placeur en mode sobre, avec des sorts de dégats en zone pour aller avec cette capacité de placement.
- un mode tank/entrave avec des attaques mono-cible.

J'ai une petite question: comme stabilisation ne dure qu'un tour et qu'il s'arrete au début de notre prochain tour de jeu, à moins de lancer au début de notre tour ou sur un allié il ne sert plus souvent à se rendre intaclable. Étant donné que le pandawasta donne maintenant des malus -X tacle, est-ce que d'après vous c'est voulu parce que l'effet intaclable était déséquilibré?

Edit: A force de tests, je trouve l'attirance du tonneau en mode saoul vraiment géniale, et ça se couple bien avec la faible durée de stabilisation. C'est juste dommage que stabilisation ne finnisse pas a la fin de notre tour au lieu du début pour bénéficier de l'absence de tacle un tour de plus. Parce que stabilisation sur 2 tours ce serait trop finalement avec ivresse ^_^
En revanche je verrais bien une limitation d'un lancer par tour sans pouvoir cibler 2 fois le meme joueur/monstre au lieu d'un temps de relance de 2 tours.


Dernière édition par Lottus le Dim 4 Déc 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:22

Tu veux dire un Cooldown sur la cible et non sur le lancement du sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:56

Oui un cooldown sur la cible. Ça le rendrait encore plus flexible et resterait dans la logique de la modification de dofus 2.5.
Parce que le cooldown actuel sur la durée est déjà violent pour le mode saoul car on ne garde pas l'état pour les prochains tours, mais en plus pour le mode sobre il n'est pas non plus très utile avec le cooldown actuel. Enfin c'est mon avis.

Pour pandanlku je ne sais pas encore. Pour l'instant je trouve que ça va. Mais là je pense q'on peut ce caler sur les effets d'accélération pour comparer, alors que stabilisation est vraiment spécifique à notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:51

Bonjour, j'ai quelques petites interrogations que j'ai posé sur J0L mais j'ai eu peu de réponse concluante... Je viens donc vous demander votre avis : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23543252#post23543252

(Il y a deux autres messages en plus après le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:06

Bon j'avais vraiment la flemme de tester sur la béta la version du panda en 2.5.

Et bien malgré la refonte des sorts qui peut faire mal au final en étant lvl 200, il y a une chose juste abusé qui va bientot sentir le ouin ouin massif des autres classes : c'est le dopeul pandawa.

Maintenant c'est une mule à souillure qui encaisse méchant les coups. Comme la souillure du dopeul a aussi été modifié on se retrouve avec un debuff d'un tour et -150 %dom sur deux mobs par tour. C'est juste abusé je trouve.

Déjà que le dopeul avant était énorme alors maintenant il est juste génial. En koli tu invoques ton dopeul et le wasta et tu mets en galère l'intégralité des gens en face.

Je suis bien content sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:37

Personnellement ce qui me plait le plus c'est l'atti du tonneau vraiment génial, ptit problème: PA trop élévé pour le sort qui tape intel là
dégats trop faibles malgré un 1/40 pour ethilo d'après moi pour 4PA :x (enfin, avec l'intel que j'ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:47

Après quelques recherches j'ai établis que le panda eau/feu n'est pas viable avant la pano des prophète et le chapeau stapokaliptik ce qui donne ça : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html (la cape est à remplacer par une mastra pour les maps à po ou pour des res neutre/terre).
Seul regret dans ce stuff l'initiative dégeu alors que j'aime faire jouer mon panda en premier :s. On peut donc imaginer les deux trophée majeur +dom élément, le majeur ini et stats chance/intel.

Dans un mode terre/feu j'ai imaginer ça : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-1.html ou on a une bonne ini mais je trouve ça un poil faiblard. . Là on imagine trophée +dom terre et feu, un ini et un stats terre et un feu

Pour le mode terre/chance le peu d'item me fais laisser tomber...

Pour un mode terre/air ça donnerais ça http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-3.html
(Anneau DC PO) où là on retrouve un mode assez sympa (Manquerais plus qu'un tutu +20 ) et on peut imaginer comme trophés +stats force, +stats air, +ini et un +dom neutre +dom terre. Je préfère un stats air à un dom air pour le tackle/fuite.

Qu'en pensez vous ? Des améliorations, des conseils ? J'ai un doute sur le cac du mode terre/air mais le retrait PA en zone de la cithi peut vraiment être sympa. J'aime beaucoup le 3 mais je trouve que ça manque quand même de res. (Le 1 faut pas oublier qu'on peut changer la cape avec une mastra !)

Edit : Je pense oublier définitivement le stuff 2 trop faiblard.

PS: Je sais que je post pas au meilleur des endroit mais comme je veux un stuff en adéquation avec cette maj :/.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:03

Effectivement ça n'a pas sa place ici et sa pollue le sujet.

Pour le sort intel Clak tu parles de vertige?
le sort est sympa et permet de baser une stratégie dessus, mais coûte effectivement trop de pa pour être vraiment une alternative intéressante au dégâts purs.

@Notre cher représentant de classe dont j'ai peur d'écorcher le pseudo :
5pa pour lancer le sort (Vertige) c'est cher, trop cher (sa représente en moyenne 50% des pa d'un joueurs!) surtout que une fois lancé il ne te reste que peu de choix. En gros le côté stratégique s'écarte au profit du "je ne joues que sur ça".

Le truc qui serait le plus viable serait de faire que vertige soit une sorte de "porter", qui se lance donc au cac et qui porte un adversaire pour 3pa le lancé étant toujours à effectuer, ça ramène le sort en coût global à 4pa et devenir bien plus viable. Et laisse le choix à l'adversaire en mutli de finir son tour proche du pandawa ou de rusher un autre joueur (je m'en sers de temps en temps comme ça et c'est vraiment poser un choix à l'adversaire, et ça j'aime !).

Ethylo est lui aussi du même genre 4pa pour un effet utile vraiment rarement, les joueurs préféreront largement coller des poing/gdb.

Le sort agi sobre lui me semble au contraire bien pensé, il rentre parfaitement dans le gameplay du panda agi (jeu de loin grâce à souffle).

Vient ensuite Souffle; le sort aurai besoin de voir ses effets changer pour vraiment justifier son taux de lancer par tours. Certes le sort pousse pour 3pa et tape, mais un éniripsa pousse de 3 cases pour le coup d'un souffle. Pour justifier ce taux il faut soit un effet kisskool, soit une revalorisation des do et un cc intéressant (pousser de 2 cases en cc?).

Quand au doppeul, ça ne concerne encore une fois qu'une minorité de joueurs mais je doute qu'avec l'ia totalement débile qu'il a (chez moi il aime pas les cawots/arbres et random invo statiques) il soit aussi déterminant que ça.

C'est les seuls trucs qui me bloquent encore (comprendre le reste j'arrive à m'y faire mais ça me fait tout de même assez mal).


Byby,
repartie bosser.

PS : recherche stagiaire en analyse d'image, les CV peuvent être passer par mp sur le site, entreprise située en région parisienne.
(maîtrise du C bas niveau, OpenCV,Qt, Unix nécessaire; salaire à débattre).
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:48

Byby-dada a écrit:
Quand au doppeul, ça ne concerne encore une fois qu'une minorité de joueurs mais je doute qu'avec l'ia totalement débile qu'il a (chez moi il aime pas les cawots/arbres et random invo statiques) il soit aussi déterminant que ça.

Normalement ce problème d'IA est aussi réglé avec la maj.

Dofus a écrit:
La gestion des invocations statiques est améliorée, l’IA leur accorde moins d’importance.

Pour Vertige j'aime bien l'idée de Dydy sur le fait de porter et lancer le sort en même temps.
L’intérêt de ce sort en pvp est que face à un osa avec un craq gênant (pas de crapeau qui réduit et faiblesse feu). Mais ça coûte cher en pa.

Pour Ethylo pour un perso multi, je pense que tu choisiras en effet de faire gdb ou poing. Par contre ça a le mérite de renforcer le mode de jeu eau.
L’intérêt que je vois à ce sort c'est surtout si tu joues contre un xel. Il y a également la po supplémentaire de ce sort qui n'est pas à négliger.
Mais dans l'optique d'équilibrer les sorts du panda eau je l'aurais mis à 3 PA avec réduction dommage afin d'éviter la redite avec vague en terme de cout de PA.

Pour souffle ce que je trouve dommage c'est le deux lancer par tour alors qu'il coute 3PA lvl6. Un effet kisscool comme dit Dydy serait pas mal du tout.
Une réduction de retrait pm ça pourrait être sympa aussi (pousser de deux cases ce serait peut être abusé pour du 3PA je pense)

P.S. : Dydy, si je dois écrire ton nom en entier dis le moi j'y penserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:30

En fait c'est byby ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:10

Etylho reste utile en pvm sur un mob a faiblesse eau si l'on ne veut pas placer des gdb ou poings, malgré le coup ça peut etre plus rentale, mais bref, vu le malus apporté les devs souhaitaient principalement l'axé pvp, génial ...

J'ai testé vertige à l'instant sur un mob a 4pm, 25% feu, 250, j'adore, et je ne suis pas optimisé feu. Je pense qu'en pvp ça risque d'en surprendre plus d'un ou de les forcer a réfléchir a deux fois avant d'user leurs pm.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:23

Little-Wave a écrit:
Etylho reste utile en pvm sur un mob a faiblesse eau si l'on ne veut pas placer des gdb ou poings, malgré le coup ça peut etre plus rentale, mais bref, vu le malus apporté les devs souhaitaient principalement l'axé pvp, génial ...

J'ai testé vertige à l'instant sur un mob a 4pm, 25% feu, 250, j'adore, et je ne suis pas optimisé feu. Je pense qu'en pvp ça risque d'en surprendre plus d'un ou de les forcer a réfléchir a deux fois avant d'user leurs pm.

Oui mais pour 5pa je prefere largement porter/jeter flasque le tas et enchainer sur vague/datak ou bien une double vague ou datak en 12pa, le sort est actuellement trop cher pour ne pas être un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:13

Je suis sincérement désolé Byby ... Embarassed

Pour vertige j'avoue l'avoir monté, mais il me sert quasiment jamais. Je le sors quand je dois dégager un mob qui a trop de pm (dragodinde de nowell par exemple). Je m'en sers que quand l'ennemi a plus de 7 PM.
Mais ça fait quand même un gros sacrifice. Les dégâts ne sont pas si monstrueux que ça je trouve. La flasque est plus efficace et plus expéditive. Et au moins on se prend pas les dégats le temps du tour du mob ou ennemi.

Car au final ça ce ne reste pas un sort de dernier recours car s'il réussi à nous achever au tour là c'est fini plus de sort.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Stabilisation    Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:58

Bonjours je suppose que c'est la bonne section (j'espère) .

Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle stabilisation, j'en parle régulièrement avec d'autre pandawa de mon serveur et sur le fofo officiel et je dois dire que j'ai avec du recul beaucoup beaucoup de mal a m'y faire .

Il est vrais que le sort était un peu fumé mais là je trouve clairement que la stabilisation a perdu presque toute utilité .

On peut maintenant que contrer les sacri difficilement (sinon il faut faire fumer les neurones Twisted Evil )
En kolizeum on ne peut plus protéger un allier au bord de la mort avec stab + porté
Pouvoir se mouvoir 1 tour seulement est trop faible (je trouve) puisque personnellement je fait plus des phase de jeux de 2/3 tours ou j'ai besoin de plus de mobilité .

Au final je n'arrive vraiment pas a m'y faire , je trouve que se boost ne nous convient plus vraiment en l'états , une stab de 2 tour et une relance de 3 aurait était je pense mieux car actuellement j'ai l'impression de perdre tous le potentiel du sort . Avis partagé par presque tous mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:10

drakenshugards a écrit:
une stab de 2 tour et une relance de 3 aurait était je pense mieux

C'est ce que j'avais pensé.

Et oui, trop trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:15

Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment bizarre de se stabi, puis au tour suivant, se prendre une inti par exemple et pas comprendre pourquoi on bouge...
C'est comme danlku, en 2 tours c'est fini t'as à peine eu le temps de bouger, faudrait revoir un ptit peu à la hausse ces 2 sorts
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:59

C'est aussi vraiment un problème en pvm; stabilisation est un sort unique, je ne vois pas d'autres classes qui permettent d'éviter les dommages de ricochets et de n'être ni taclé sans pouvoir tacler.

Il y a sûrement un décalage entre ces deux fonctions;
-Pour le tacle, un tour est sans doute largement suffisant, on pense plus à jouer tactiquement et le sort n'est pas trop abusé
-Mais c'est l'effet d'enracinement qui pose problème, il faudrait qu'il dure 2 ou 3 tours, du moins ce serait bien.


Dernière édition par Naharys- le Jeu 22 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:27

Pour ma part, stabi est passé d'un sort toujours lancé à un sort jamais utilisé ou presque.

C'est le point noir de cette MAJ, le reste je m'y fait mais la rien à faire, je trouve que c'est un méchant nerf.

Je suis plus que d'accord pour l'effet enracinement durant un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:31

J'ai fusionné les sujets, en effet, la Stabilisation faisant partie de la nouvelle MAJ, j'aimerai qu'un nouveau débat (j'entends un nouveau topic) ne se crée pas en plus de celui déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:25

j'avais créé un nouveau topic pour parler uniquement de la stabilisation et non parler des vulné ou autres de peur des dérivent .

Pour en revenir a stab actuellement je m'en sert uniquement pour

- faire 1 tour ou 2 de souillure et je meuble le reste avec gueule ou poing en koli
- lorsque je fais un défie contre a sacri et qu'il se trouve en zone rouge (50%)
- me détacler d'un ou plusieurs moobs quand il le faut

je ne m'en sert plus pour sauver un allier en le portant
je ne l'ai utilisé qu'une fois sur un allier pour le moment car le lancé en ligne est très ou trop handicapant et/ou les classes possèdent des sort de déplacement (fuite/bond fu félin/ freyeur ect...)
je ne m'en sert plus contre les énu pour l'esquive pm qui de par sa relance est totalement inutile ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: