Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:39

pandira-ari a écrit:
Oui je suis toujours représentante

Vulné saoul : je sais pas .... après tout je m'en passais avant la dernière maj , mais le combo vulné+2vagues va me manquer mais bon flasque+2vagues ou karcham+chamrak+2 vagues ou épouvante+2vagues sont pas mal aussi , maintenant le mode saoul est enfin sympa pour les pandawas eau , et ma foi faire le tank en vulnant + ethylo peut être sympa aussi.

Vu que je joue rarement avec sacri et feca ( peu de mains de ces 2 classes dans notre guilde, d'ailleurs on doit plus avoir de sacri non mule actif .... ) l'alternance des états m ' handicape peu : la perte de 2pa est pas catastrophique, maintenant si je suis sous crapaud ou prev cela peut être judicieux de faire le tank vulne.

A voir pour les combos possibles pour souillure 2 pa ... voir si ce serai pas abusé certains combos.

Hâte de voir Ethylo sur faiblesse -30%

Si tu joues eau essaie aussi la ceinture de la panoplie de classe. Elle permet de jouer 1/2 CC avec les 2 sorts eau en plus des bonus de portée sur souillure et lancer.

Sinon essaie de jouer avec un sacri, un féca ou un roublard, tu verras c'est super chiant lait de bambou. De plus sur le principe ça limite le jeu en équipe. Je trouve ça ... simplement dommage, parce que je ne pense pas que ce soit le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:20

Prévenez moi quand vertige fonctionnera sur la bêta, que je vois d'avance par quoi je vais changer mon stuff actuel.

Je pensais faire un truc eau/feu ou eau/air, la pano meulou commence à déposer son odeur nauséabonde sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:25

J'ai remarqué que le pandawasta passe son temps a se coller aux invocs adverses plutot qu'aux PJ adverses ... A un moment, il est aller au tacle d'une surpuissante alors qu'il avait été invoqué au cac du sadi ... est-ce voulu ?

Dans le cas contraire, serait il possible que notre représentante fasse remonter le problème ? Wink (ça sera surement plus efficace que si je fais un ticket au support...), et puis, tant qu'elle y est, elle pourrait remonter nos petites revendications, du genre souillure 2 PA, danlku 1 PA, vulnés 10% pour 2 PA (avec contrainte genre au pif : 3/cible, 4/ tour ?), pousser aussi éventuellement un ptit coup de gueule pour vertige qui marche pas (a base de "c'est honteux de sortir un produit non fini"). Twisted Evil


Cordialement.


Ps : j'm tro exploitay la représenthante Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:43

ok je vais faire remonter ces idées même si moi je kiffe les vulné saoules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zelh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 2:01

Citation :
ok je vais faire remonter ces idées même si moi je kiffe les vulné saoules

Je sais pas vraiment s'il faut les repasser sobre les vulnés hein Very Happy je pense que la modif' est effective (seulement sur le serveur de test qui plus est) depuis trop peu de temps pour que l'on sache si les vulnés se placent plus facilement sobre que saoul. Je pense que cela fait partie des choses que l'on ne peut pas juger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 3:38

vertige marche sur la béta j'ai eu 2/3 remonté :)
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:24

effectivement ils ont corrigé le sort, et finalement on peut lancer le personnage sous vertige. (perso en ayant 500 d'intell etc, je ne fais que 85 de dommage par pm sur du 0% alors qu'au minimum j'ai utilisé 4 pa pour l'utiliser, mais plutôt 5 en général... donc boff boff)
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:43

vertige : faut plutôt le voir dans le cas où de toute façon tu aurais porter/jeter la cible ( éloigner un mob dangereux au cac, un sram ou iop en pvp) , du coup 3pa c'est correct. Et sur certains mobs comme le poolay ça a l'air d'être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:08

Bon bah vu les dégâts du sorts je suis vraiment pas fan du tout.

Avec mes stats, soit 500 d'intel et pas mal de dégâts feu, le poison inflige 67 de dégâts par PM et 81 en CC. Donc en gros pour 5 PA et en supposant que le type en face utilisent TOUS ses PM, je ferai autant de dégâts qu'avec une flasque. Je trouve donc ce sort pas rentable du tout sachant qu'avec flasque et en jettant un ennemis à côté d'un autre je ferai beaucoup plus de dégâts. Et je doute aussi fortement que les dégâts dissuadent certains d'utiliser quelques PM.

Je pense que le sort mérite un petite révision car à l'heure actuelle : le cout en PA est trop élevé comparé aux dégàts, ou peut être qu'il faudrait rallonger la durée du poison.

Possible de faire remonter ça Pandira ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:33

bon je revient vite fait sur vertige car il y a une petite subtilité .
Je me suis servie de mon cra mule a métier pour faire 2/3 teste et voilà se que j'ai découvert

mon cra a 4pm de base . Si je lance vertige et que je vire mon cra et qu'il utilise ses 4 pm il perd 256 pdv .
maintenant si je fais la même chose et que j'utilise la flèche d'immo et que je gagne 2 pm mon cra perd encore 256 pdv .

Donc seul les pm pris en compte lorsqu'on lance le sort sont pris en compte soit 4 pour mon cra .

Après je ne sais pas si seul les dégats sont en fonction des pm de base ou si c'est en fonction des pm qu'a la cible au lancé du sort .

(Si une personne veut bien faire le test)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:35

Boarf ça doit surement être un bug lié au codage, fais le remonter sur la Beta.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:20

Ayaahuasca a écrit:
Bon bah vu les dégâts du sorts je suis vraiment pas fan du tout.

Avec mes stats, soit 500 d'intel et pas mal de dégâts feu, le poison inflige 67 de dégâts par PM et 81 en CC. Donc en gros pour 5 PA et en supposant que le type en face utilisent TOUS ses PM, je ferai autant de dégâts qu'avec une flasque. Je trouve donc ce sort pas rentable du tout sachant qu'avec flasque et en jettant un ennemis à côté d'un autre je ferai beaucoup plus de dégâts. Et je doute aussi fortement que les dégâts dissuadent certains d'utiliser quelques PM.

Je pense que le sort mérite un petite révision car à l'heure actuelle : le cout en PA est trop élevé comparé aux dégàts, ou peut être qu'il faudrait rallonger la durée du poison.

Possible de faire remonter ça Pandira ? What a Face

comme je l'ai dis sur l'officiel le schéma va plutôt être le suivant : porter/ vertige/jeter /flasque
donc avec tes dégâts sur un perso 5pm = 5*67 = 335 , hum bon peut-être pas suffisant pour dissuader le iop de venir te faire une colère mais c'est mieux que deux flamiches ...
peut-être 2 tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:25

J' ai enfin pu tester le beta ! (sur mac il y avait comme d'habitude des soucis avec l'installeur)

Alors pour les nouveaux sorts, rien a redire pour le moment, je les trouve très bons. Vertige est bien sur le principe. Si l'element feu est l'element secondaire du pandawa, les degats sont bons, mais en element principal le rapport degats/ cout est un poil trop grand. Je rappelle que l'autre sort feu sobre est limité a un lancer par tour, contrairement aux autres éléments. Mais d'un autre coté ce fait aussi 2 sorts feu en état sobre... Donc je ne sais pas trop.

Zelh a écrit:
J'ai remarqué que le pandawasta passe son temps a se coller aux invocs adverses plutot qu'aux PJ adverses ... A un moment, il est aller au tacle d'une surpuissante alors qu'il avait été invoqué au cac du sadi ... est-ce voulu ?

Dans le cas contraire, serait il possible que notre représentante fasse remonter le problème ? Wink (ça sera surement plus efficace que si je fais un ticket au support...), et puis, tant qu'elle y est, elle pourrait remonter nos petites revendications, du genre souillure 2 PA, danlku 1 PA, vulnés 10% pour 2 PA (avec contrainte genre au pif : 3/cible, 4/ tour ?), pousser aussi éventuellement un ptit coup de gueule pour vertige qui marche pas (a base de "c'est honteux de sortir un produit non fini"). Twisted Evil


Cordialement.


Ps : j'm tro exploitay la représenthante Cool

Je suis d'accord avec Zelh sur souillure et pandanlku, il faut une petite rehausse, en durée ou en cout en PA.

Ce qui pourrait etre sympa aussi et qui n'a pas été proposé ce serait de prolonger la baisse de degats à 3 tours. On ne pourrait pas cumuler plus de 2 fois les effets, et du coup une souillure serait intéressante, ainsi que 2 souillures, sans qu'elles soient trop entravantes.

En revanche pour vulnérabilité c'est deja tres puissant en l'état. Ce sera notre sort le plus puissant s'il n'est pas rabaissé, en PvM comme au Kolizéum.

En ce qui concerne le passage de vulnérabilité à l'état saoul, j'adore. Il y a une bien meilleure distinction entre le gameplay sobre, avec des sorts d'attaque en zone et des sorts de placements, et l'état picole, avec des sorts d'entrave comme souillure, lien spiritueux, vulné, et des sorts d'attaque mono-cible.

Reste toujours le problème du passage entre saoul et sobre, qui plus que jamais segmente complétement le style de jeu dès qu'il y a des boosts alliés, ou tout simplement une maitrise. Avant j'avais au moins appris à gérer le lancer de maitrise dans le rythme des combats, mais maintenant vulnérabilité a plus souvent la possibilite d'augmenter la force de frappe du groupe. Pour ma part j'ai repris une baguette des limbes, arme qui va finir par m'accompagner jusqu'au lvl 200 :-/ . On est trop encouragé à jouer totalement sobre ou totalement saoul tout un combat. J'aime la distinction entre les 2 modes, mais pas le carcan de toutes les contraintes d'un passage d'un mode à l'autre.
(oui je remets une couche sur le desenvoutement de lait, mais les pandawas ont deja supporté tant bien que mal lait de bambou depuis 2006, il serait temps que ca s'arrete. Au moins pour tester et juger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:56

Ben je peux pas trop en dire mais réflexion en cours sur lait de bambou effectivement .

Je vous soumets mon idée inspirée par Pandala et déjà soumise à Lichen :

Baser l'effet de lait sur le niveau de picole :

Picole lvl 1 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 2 - debuff -1 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 3 - debuff -2 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 4 - debuff -3 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 5 et 6 debuff complet

PS : j'avais juste soumis à Lichen le coup de lvl 1 pas de debuff et sinon debuff
j'ai peaufiné là .
Comme ça le joueur de pandawa devra choisir entre les res de picole ( quand même puissant quand on y pense) +debuff ou garder ses buffs ( malus et positifs)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:08

Perso j'aurais picole et lait lvl 6, car je préfère largement que mon lait de bambou me désenvoute a 100%. Fin après je sais pas comment les autres vont voir le truc.
Sinon pour vertige ouais ça m'a l'air un peu faibloss. Rien de bien dissuasif. :/
Ce qu'on peut faire, c'est faire que vertige soit un sort de dommages fixes, qui ne dépende d'aucun élément par exemple. Genre -100pdv par pm utilisé point final. Et du côté de l'ennemi il pourrait genre réduire les dégats grâce a son %age de res neutres (pas les fixes par contre). Là c'est déjà plus intéressant ptet.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:24

ouais 'fin dans ce cas là en fonction du niveau plutôt (parce que ça serait dissuasif au level d'obtention, pas au level 200)
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:32

Rasetsu a écrit:
ouais 'fin dans ce cas là en fonction du niveau plutôt (parce que ça serait dissuasif au level d'obtention, pas au level 200)

Je comprends pas là , tu peux expliquer ?

PS : je vois pas ce que le niveau vient faire là .... le panda en team depuis son niveau 1 jouant avec feca /sacri préfera picole lvl 1 alors qu'un panda main comme moi préférera picole lvl 5 - 6 dès son niveau 50 mais changera peut-être s'il intègre une team au niveau 18x .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:43

sauf que je répondais à la modification de vertige proposée juste avant mon post
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:46

Rasetsu a écrit:
sauf que je répondais à la modification de vertige proposée juste avant mon post

Laughing autant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:07

pandira-ari a écrit:
5*67 = 335 , hum bon peut-être pas suffisant pour dissuader le iop de venir te faire une colère mais c'est mieux que deux flamiches ...
Peut etre 2 tours ?

2 tours ce serait inutile, ce qu'il faut c'est justement ça: faire hésiter le iop a placer sa coco qui serait suceptible de tuer un ennemi, quitte a s'en prendre plein la tronche, sinon ça n'a aucun intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:22

pandira-ari a écrit:
Ben je peux pas trop en dire mais réflexion en cours sur lait de bambou effectivement .

Je vous soumets mon idée inspirée par Pandala et déjà soumise à Lichen :

Baser l'effet de lait sur le niveau de picole :

Picole lvl 1 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 2 - debuff -1 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 3 - debuff -2 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 4 - debuff -3 tour / retrait des bonus picole/zato/pandaklu
Picole lvl 5 et 6 debuff complet

PS : j'avais juste soumis à Lichen le coup de lvl 1 pas de debuff et sinon debuff
j'ai peaufiné là .
Comme ça le joueur de pandawa devra choisir entre les res de picole ( quand même puissant quand on y pense) +debuff ou garder ses buffs ( malus et positifs)

Vous en pensez quoi ?

Ca me parait pas mal.
Ca a le mérite de pouvoir contenter tout le monde en offrant une solution ajustable en fonction du niveau.
Je ne sais pas si ca s'est déjà fait pour d'autres sorts, mais pourquoi pas. Pour le coup ca avantage beaucoup ceux qui veulent garder les envoutements alliés, car on n'a pas de points de sorts à investir. Je ne vais pas me plaindre, puisque si tu avais inversé l'effet pour ne pas avoir de debuff au lvl 6, j'aurais investi quand meme ^_^.

L'idéal aurait été que lait de bambou désenvoute complètement en état sobre et seulement les bonus depicole/zato/pandaNklu en état saoul. On monte donc le cout de debuff à 2 PA, uniquement si on est saoul. Il faudrait alors monter le temps de relance de lait de bambou à 2 fois par tour au niveau 6 pour coller aux nouvelles contraintes. Tout en laissant picole à ses temps de relance actuels sur la beta. Le problème c'est que ca pénalise beaucoup les niveaux 1 à 5:
l’intervalle de relance passerait à 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 5.
D'ailleurs en parlant de ca, quelles sont les temps de relance allant avec ta proposition? 1 fois par tour maximum à tous les niveaux?

Ce qui me surprends c'est que je pensais que ca plairait plus a ceux qui jouent pandawa en mono-compte mais en équipe (PvM et Kolizé), alors que l'auto-debuff plairait plus a ceux qui l'ont en perso secondaire ou bien ceux qui joue principalement en solo.

Merci à toi et à ceux qui donnent leur avis, je me sens moins seul.

EDIT: je détaille ce que je proposerais, en partant de la proposition de pandira-ari. N'hésitez pas à la remanier ou donner votre avis:

Etat saoul:
Picole lvl 1 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 5 tours
Picole lvl 2 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 4 tours
Picole lvl 3 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 3 tours
Picole lvl 4 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 2 tours
Picole lvl 5 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 1 tours
Picole lvl 6 - pas de debuff de lait , juste retrait des bonus picole/zato/pandanklu - temps de relance: 2 fois par tour

Etat sobre:
Picole lvl 1 - debuff -4 tours - temps de relance: 5 tours
Picole lvl 2 - debuff -4 tours - temps de relance: 4 tours
Picole lvl 3 - debuff -4 tours - temps de relance: 3 tours
Picole lvl 4 - debuff -4 tours - temps de relance: 2 tours
Picole lvl 5 - debuff -4 tours - temps de relance: 1 tours
Picole lvl 6 - debuff -4 tours - temps de relance: 2 fois par tour


Dernière édition par Lottus le Sam 26 Nov 2011 - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:41

Je trouve cette maj plutôt sympathique globalement Smile
Mais je reste encore très sceptique sur stabilisation/pandanlku concernant le temps que dure le sort par rapport à l'investissement en PA.
J'ai du mal à envisager stabilisation avec un temps d'effet si court... pale
Pareil pour pandanlku, ces sorts avaient l'avantage de pouvoir rester effectif dans l'état opposé à leur état de lancement:
En gros on pouvait avoir les PM de pandanlku quelques tours après la fin de son état saoul ou encore lancer stabilisation avant de se mettre saoul via picole/colère.
La réduction de leur temps d'effet implique de devoir sacrifier beaucoup de PA pour les relancer, généralement dans des moments où l'heure n'est plus au boosts...
Je sais que c'est pas très bien etc...mais j'ai pas pu m'empêcher de comparer pandanlku et accélération de l'Enutrof:

Arrow
Spoiler:

Je remarque:
1) Le coût
2) Le bonus octroyé
Le reste ça relève presque du détail, mais je trouve que pour un sort qui ne nécessite aucun état particulier c'est plutôt sympa au regard de ce qu'on a...
Voilà, juste une petite comparaison study

Pour l'idée de Pandira-ari sur Picole ça me semble pas forcement mieux que ce qui existe dejà... (ou alors faut me convaincre Razz )

A noter que le reste me semble très prometteur, flower
avec une attention particulière pour Vertige, dont l'idée me semble très bonne (mais il semble que la réalisation laisse encore à désirer^^)

*s'imagine le sort sur un Péki ou un Tofu Royal* lol!
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:28

pandira-ari a écrit:
Tu trouves normal que le feca puisse se faire désenvouter ses boosts à tous les tours par un enutrof/panda opti debuff chanceux ?

En plus souillure actuelle lvl6 en mode 1/2 cc c'est méga violent même si ça dépends beaucoup de la chance, sur les 3 persos qu'un panda bien opti peut tenter de debuff , c'est forcé de sortir un cc.

Et là c'est méga puissant comme entrave ...

Moi j'ai jamais trouvé ça normal .... et en plus si souillure non 1/2 c'était franchement pas glop.

Là on a un debuff sur des boost 1 tour : immunité, rds ... plus une réduction des dommages.

Le féca contre un sadi peut le jouer stratège en ne lançant pas tous ces boucliers d'un coup , le sadi devra alors choisir entre désenvouter les boosts déjà activées par le féca mais ne rien pouvoir désenvouter après, de plus le sadi peut désenvouter un seul personnage .
L'enutrof peut actuellement essayer de désenvouter 2 fois et si il a de la chance peut désenvouter 2 personnage dans le tour ... et ce à chaque tour ... trop puissant contre un féca ... et trop dépendant de la chance .

Le nouveau système de debuff est pas mal ... pour les sadi et osa pas de grands changements ( juste léger nerf du sadi fourbe vent empoisonné ... )

Pour les panda et enutrof debuff immédiat des boosts 1 tour ( pour les mobs frigost très efficace )
Sinon pour les boosts 2 tour , la réduction à un tour est pas mal et puissante ( imaginez sur trêve par exemple ... 2 persos sur 3 désenvoutés le tour d'après c'est puissant )
Les boosts 4 tours ? les réduire à 2 tours c'est sympa sans être abusé

Sinon le roublard pourra debuff ... en zone , couplé a un panda ça peut être sympa

Sinon le iop , l'eca et le zobal ont d'autres atouts contre le féca

Et contre le xélor : Ethylo avec son malus retrait pa
un peu dommage qu'on ne puisse pas faire vulne+2ethylo ( 3+2*4=11pa ... possible à TTHL ou sous boost +2pa ) dans le même tour mais contre un xel ce serait abusé je pense.
Sinon le coup du retrait pa pour stabi ? ben si tu es actuellement dans les tours à vide de stabi c'est pareil, et si quand tu peux relancer stabi le xel te laisse à 5pa ... dur dur , au moins avec la nouvelle tu feras stabi + vague /cac 4pa ....


Je n'ai jamais prône un retour à l'ancienne souillure, mais je parle d'un équilibrage réfléchi.
Une refonte du débuff ne peut être faite qu'avec une refonte globale des buff. Ca me paraît logique après je suis peut-être illogique. Avoir un feca que tu vas devoir chasser TOUS les tours pour avoir un intervalle de temps suffisant pour taper en passant 2pa pour y arriver et en fin de compte avoir 2 tours (NICE) ça me parait vraiment vraiment mal calculé. Et offre la victoire trop facilement au féca.

(Au passage trouves tu normale que contre une classe qui ne se heal pas et ne debuff pas le feca ai juste un mode auto-win?)

Pour Vertige si le sort permet de jouer PO, il est fort effectivement au descriptif je pensais que l'état ne s'activait que en gardant l'adversaire sur sa tronche.
J'ai peut-être Uninstal la bétà trop vite, si c'est le cas mea maxima culpa.
(En même temps mon temps de jeu est de moins en moins important).

@Starla : la maj que j'espérait c'était une refonte globale sur jeu pandawa, les sorts eaux et agis sont bons grâce aux effets sinon ils sont inutiles, mais te portent à oublier tes anciens sorts sans effets et ça c'est mal.
J'espérai aussi une refonte d'autre classe et du débuff/buff qui là me parait faite un peu trop simplement et non finie.
J'espérai un ajout de contenue pour concurrencer la glours et refaire vivre les modes enterrés par la glours
Oui en gros ag a pas fais ce que j'attendais d'eux, mais je ne suis pas un kikooolol non plus hein.
J'espérai juste une maj d'équilibrage non-axée sur du 3v3 qui est, en fin de comptes, totalement biaisé par le multi-comptes et les compositions god-win.


Pour le tous en glours : Pas de revalorisation de l'élément via itemps pano (difficulté d'obtenir le 12/6 avec des rés en jouant terre) facilité du 12/6 glours et les sorts comblant les trous du jeu pandawa en glours. Si être en glours ne te parrait pas être le plus optimisé en pvp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:10

Là ou je suis d'accord avec Byby c'est la refonte des buffs, surtout ceux féca (armures notamment). Car bon, maintenant on va sûrement avoir le droit a des féca: lufullarmure dès le premier tour detoutejmenfoutupepadébuffolol.

Aller choper un féca au cac tout ça pour lui retirer 1tour sur ses armures, bof.

Le reste des buffs est quant a lui assez équilibré puisque la plupart ne dure pas plus de 3 tours. Je pense que réduire le temps d'effet des armures de 1 tour ce n'est pas de trop.

Après là ou chu moins d'accord c'est sur fullglour12/6 seul truc viable en pvp. Le 12/6 servira plus a grand chose sur un panda, a part triple/cac, ce que tu fais quasiment jamais en pvp sauf si tu es sur de lui arracher la tête. Un 11/6 est tout à fait viable je pense, ou même un 12/6 à a la manière du stuff de Mirialla qu'elle a mis sur ton post. Un stuff similaire au sien reste tout à fait viable avec la maj.

Sinon pour lait je préfère la proposition de Pandira. Au moins chacun est content, ceux qui veulent garder les bonus un maximum laisse niveau 1, ceux comme moi qui veulent tout virer montent niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:03

Jouer 11/6 si tu as un roub en team c'est fort, jouer 12/6 et avoir un premier tour devastateur selon la map c'est léthal.

Après j'ai gouté au 12/11 fut un temps, et pour moi l'optimisation passe donc par le 12/6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: