| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 12 Jan 2008 - 21:29 | |
| Bon bah a moi Wastaia , pandalette feu reconvertie air par otomaï lvl 57 , sur sumens , et repassée feu dernièrement^^
Dernière édition par Yriiel le Ven 4 Avr 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Klavier
Nombre de messages : 8 Age : 32 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: garde-akwadala Jeu 17 Jan 2008 - 14:45 | |
| bonjour a tous Je suis panda eau lvl 32 (full chance) je suis en pano paysan et j'ai une alliance de silinelle pour m'aider a xp (j'xp au pichon) je compte bientot taper a la hache du shodanwa (lvl36: 6a30 de dgt eau 1/50cc (+5) 1/50ec) ce panda est tout neuf creer il y a 3jours exactement je croit et je compte envoye screen quand j'aurait ma vague sinon je vous souhaite bon jeu a tous^^ Edit par Gwyn-Du ~ ton message se rapprochant plus du bref coucou que de la riche présentation d'un personnage, il a plus sa place ici que dans un topic dédié, d'où son déplacement :) | |
|
| |
ryuuk
| Sujet: ryuuk le pandawa Lun 28 Jan 2008 - 12:43 | |
| bonjours je me presente ryuuk un pandawa terre ^^ je n ai pas encore fait de screen mais promis j' en ferait le plus rapidement possible a par cela pour l instant je suis un pandawa lv 16 ( je sais pas terrible ) mais bon je progresse j ai decidé de m inscrire a ce forum en voyant d abors la deco ^^ puis les membres | |
|
| |
I-Bourbon-I
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 31 Jan 2008 - 11:30 | |
| Salut salut les amis Je vient de decouvrir ce site qui ma l'air fort sympatique
I-Bourbon-I Pandawa Feu (et un ptit peut terre) de cercle 196 Bourin ou soutient ca depend du % d'alcool ingeré le matin en me levant
Equipé full CM et grace a Otomaï je suis plus sage qu'inteligent (la course au lvl 200 :p) et Poolache en CaC
Bon jeux a tous! | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 31 Jan 2008 - 11:53 | |
| Présente nous vite ton pandawa :) ! | |
|
| |
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 6 Fév 2008 - 21:58 | |
| Coucou! Je suis Wu-Xia, panda feu de cercle 124 en constante progression (je cours après le level 134 et la pano céré complète! ). Je sévis sur Raval en tant que Mercenaire du clan des Erinyes (pas chers nos tarifs... Meuh non je vfais pas de pub! ). En espérant ne pas trop vous barber avec mes longs messages (plus de détails sur mon perso dans la section Panda feu). Ludiquement votre, Wu-Xia | |
|
| |
Makidawa
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : pandala Serveur : Djaul Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Makidawa pandawa terre sur djaul Mer 20 Fév 2008 - 15:45 | |
| Hi frere et soeur je me nomme Makidawa je suis lvl 33 jxp vite enfin... sa fai 2 jour d'xp sa fai un moment que je passe dans ce forum j'ai deja rencontré Pandawazebest sur djaul je montrerai mon perso plu tard ciao tout le monde
Dernière édition par Makidawa le Mer 20 Fév 2008 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 20 Fév 2008 - 17:43 | |
| Pandawazebest lvl 103 terre mais veut devenir agi
DJAUL EN FORCE!! | |
|
| |
kimack
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 28 Fév 2008 - 19:59 | |
| Kimack, pandawa terre paysan et boulande (miam le pain) a par ça bah ... pandawa FULL terre alcoolique comme tout bon panda ^^ serveur hecate et c'est tout P.S ceux qu'il veut xp avec moi fait /w kimack (je joue qu'avec mon panda) on s'aidera a xp | |
|
| |
wyshi
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 29 Fév 2008 - 11:31 | |
| salut a tous moi c'est wyshi panda air sur le serveur djaul
vous pouvez me mp sur wyshi si besoin :) | |
|
| |
Nutcase
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 2 Mar 2008 - 19:58 | |
| Bonjour a tous, on m'appelle Nutcase, panda terre (débutant sur cette creature) sur Raval ! | |
|
| |
Weyt
Nombre de messages : 45 Serveur : Hécate Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 4 Avr 2008 - 18:07 | |
| Salut à tous, Je m'appele Yann IRL, Welwe,Weyth,Walwi enfin du genre ^^(IG)
J'ai quelques questions et je ne sais pas ou les poser: J'aimerais faire un panda, mais je sais pas quel élément l'oriénté, j'aimerais être bourrin mais en étant tactique ^^ | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 4 Avr 2008 - 20:36 | |
| Alors commence par lire le wiki. ^^ Bienvenue | |
|
| |
Weyt
Nombre de messages : 45 Serveur : Hécate Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 6 Avr 2008 - 13:28 | |
| Merci et je peux poser où mes questions niveau sorts etc.. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 6 Avr 2008 - 14:11 | |
| En général, il y a des sujets ouverts sur les sorts communs dans la section Discussions générales, tu peux alimenter ceux-là pour les questions d'ordre général.
Pour les sorts spécifiques à chaque élément, on rabâche globalement les mêmes choses entre la FAQ Pandawa et les sujets des uns et des autres donc... Evite juste d'ouvrir un sujet à ton nom si tu n'as rien à présenter de spécial, parce que les réponses personnalisées ça va 5 minutes. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
xerbeth
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 51 marne powa ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 13 Avr 2008 - 14:46 | |
| Salut less gens, xerbeth panda eau/feu/terre, ravi de vous rencontré ^^ | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 13 Avr 2008 - 15:37 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est devil pandawa eau/air (futur eau/air/sagesse ) sur Djaul. En espérant vous rencontrer IG =) | |
|
| |
mattol
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : pandala Serveur : danathor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 2 Mai 2008 - 14:09 | |
| bonjour, je me présente "Alcoolo" panda full terre du lvl 6X forgeur de hache lvl 75 et forgemage de hache lvl 3^^ sur Danathor et "Alcoolette" panda de Air/soutien (de Alcoolo ^^)lvl 3X alchimiste lvl 35, mineur lvl 65 et bucheron lvl 45 | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 2 Mai 2008 - 19:55 | |
| huhu, ton avatar est drolement joli !! <3 | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 2 Mai 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 3 Mai 2008 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 3 Mai 2008 - 13:18 | |
| DeviantArt c'est enorme j'avoue *_* | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 3 Mai 2008 - 18:18 | |
| Whoa c'est nouveau les pages de classe sur le site de la commu :o Vais rajouter le lien en post-it :)
et oui, jconnais deviantArt, j'ai meme Xav sur ma list de devWatch, pour être au courant de ce qu'il poste. :p Vrai que c'est super joli ! | |
|
| |
Pandawonin
Nombre de messages : 15 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 10 Juin 2008 - 10:41 | |
| Bonjour à vous chers "alcolytes", petite présentation rapide : Pandawonin, Pandawa eau (mais jamais sobre) sur Hel Munster, je suis pour l'instant level 39 et orienté vers le soutien (porter, lancer et arc). Voilà. Au plaisir de vous croiser et Santé! | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 10 Juin 2008 - 20:47 | |
| Soniik !
Panda eau/feu lvl 17X bientot Terre/Feu a la Poolache Djaul
Dernière édition par Soniik le Dim 1 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |