| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmau
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 17 Mai 2007 - 17:14 | |
| B'jour tout le monde ^^
Guizmau Panda 54 ( aujourd'hui ^^) Eau/ un tout petit peu soutien ^^' | |
|
| |
ENDMAN
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 26 Juin 2007 - 22:01 | |
| A mon tour, donc :
Fenshu, panda feu et ptetr eau plus tard - on verra bien - sur Brumaire. | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 27 Juin 2007 - 5:25 | |
| Bienvenue donc à vous :D
Pour les conseils pandawa feu, il sont les plus rares, donc on y travaille ^^ | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 4 Juil 2007 - 15:16 | |
| Bonjour, Mushroom
pandawa ?/?
Je me desiderai bientot :D
"J'ai arreter y a 2j..."
Ah mince on est pas au padawa anonyme ici ? mouarf | |
|
| |
Hokaa
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 5 Juil 2007 - 17:16 | |
| Lut all pandawas et pandawettes Je suis Hokaa, pandawa terre lvl 47 sur Pouchecot, je commence ma formation de forgeron de hache, vu que ce serveur en manque cruellement... vu la rareté des pandawas sur les news serveurs, je serais heureux d'en rencontrer!
bonne chance a tous, et pandawa powa forever! | |
|
| |
Pandneken
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 7 Juil 2007 - 12:05 | |
| Bonjour ,
Pandneken jeune et bientot fort Panda eau . Djaul
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kudrax
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 10 Juil 2007 - 0:48 | |
| Kudrax jeune pandawa eau sur Djaul s pour parler avec les gens et plus si affinitée^^ | |
|
| |
endimion
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 11 Juil 2007 - 17:32 | |
| rhyzko
panda eau sur raval | |
|
| |
vaio
Nombre de messages : 69 Localisation : en vadrouille sur Maimane Serveur : maimane Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Juil 2007 - 12:01 | |
| Hips !! je me décide enfin à m'inscrire sur ce fofo, ou je passais régulièrement incognito Mon nom de guerre est VaiO, j'arpente les plaines et forêts de Maimane, où à force de persévérance je viens d'atteindre le lvl100 Je suis comme qui dirait assez mal boosté aux yeux de certain mais j'ai trouvé mon équilibre ...... principalement force je taquine tout de même tous les éléments ^^..... bien pas bien peu importe c'est moi et puis c'est tout, je me suis trop attaché à mon premier perso pour le mettre au placard L'ile d'Otomaï sera surement l'occasion de rectifier quelques peu le tir pour finalement basculer full force qui est une voie qui me convient pleinement ..... nous verrons bien à l'usage. Au niveau jeu je suis aussi bien solitaire à la recherche de sensations fortes que multi en guilde .... ce qui m'attire le plus ce sont les défis tactiques ou notre côté polyvalent et organisateur du combat prend toute son importance ..... je fuis les combats stériles ou ou il faut juste taper et se taire :( ..... Bien sur l'xp est la pour me rappeler à l'ordre de temps en temps et je me force bien souvent en solo à de longues séances ou je médite sur ma destinée plus que je ne combat Bon ça devrait aller pour une première fois avant que je ne fasse fuir tous les lecteurs Jeunes et vieux pandawas de Maimane je suis toujours heureux de partager quelques mots entre 2 coups de hache histoire de se fendre la gueule ^^ HiHi Pandawastattitude VaiO | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Juil 2007 - 12:37 | |
| :D
bienvenue à vous tous ^^ | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Juil 2007 - 14:34 | |
| Salut confrere et consoeure pandawa Je me presente Kekon diciple de pandala eau Comencer par soutien a lair tres sympa en multi^^
KeKon /djaul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 16 Juil 2007 - 13:10 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente, MrPandawa de Jiva. A la base je suis panda de soutien, j'attaque feu et eau grâce mais je suis en pleine mutation en ce moment, je vais pas tarder a passer eau/terre. Je compte profiter de l'ile d'Otomaïl Pour récupérer quelques uns des 500 points que j'ai mis en vita (ce que je vous déconseille, on encaisse bien mais on frappe comme un moskito, c'est frustrant a la longue). Je suis pour l'instant de niveau 110 et en plein xp intensif, je m'arrêterais a mon lvl 115 (d'ici quelques jours si tout se passe bien). Bon je pense que ça suffit comme presentation, a bientôt sur le forum |
|
| |
Feudala-la-legende
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 21 Juil 2007 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente, je suis le légendaire pandawa feu lvl 75 sur summens "Feudala-la-legende", cousin de "Terrdala-la-legende". Je viens ici pour recevoir des conseils de tous mes frères pandawas qui me pourront être utilent.^^ bon de ce pas je vous laisses et espère vous revoir sur le forum | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 3 Aoû 2007 - 3:41 | |
| Baly
Pandalette air/soutien
Djaul | |
|
| |
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 3 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Bonjour,
Mon pers principal se nomme Papi-Droppeur, enu lvl116. J'ai un iop 9x bientot 100. Un eni lvl5x Un eca lvl6x Un panda lvl20 ^^'
Je veus un sacri T_T ^^ ptet sur le comtpe de l'eca :p....
Je joue sur Sumens | |
|
| |
Wishky-Coca
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 20 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Bonjour ! je me presente Wishky-Coca !
Panda Air sur Hecate !
m'enfin pour l'instent je joue sur mon sacri ... | |
|
| |
Torgnol
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Le Mans Serveur : Menalt Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 20 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Un lait de chèvre !!!
...
Torgnol, pandawa sobre de Menalt.... (se cache derrière une table)... | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 26 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Envideken pandawa eau
Djaul / Rykke-errel (j'espere etre le premier panda lvl 100 de ce serveur :p) | |
|
| |
Narchy
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 26 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Moi c'est Nevermind , pandawa terre de raval dit Pandalouchou | |
|
| |
mythic
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 26 Aoû 2007 - 17:35 | |
| une bière! ah?... oups... picoleuse-pandawa qui vient de maimane | |
|
| |
Panda-Lahylamah
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map) Serveur : Mineur Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 26 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Yo
Moi j'suis Panda-Lahylamah panda air sur RAVAL, je le suit uniquement sous les recommandations de Never, si mon panda suxx j'irais casser les pattes à son chat è_é
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mimipu
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 28 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Mimipu, panda terre sur raval et forgeur/forgemage de hache [petite pub ^^] | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 28 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Rammchtor panda eau sur raval | |
|
| |
Xephael
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 30 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Salut,
Xephael Panda Feu sur Mainmane | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 30 Aoû 2007 - 15:59 | |
| -Sinesthete, pandawa lvl 66 actuellement sur le serveur Domen.
-GranMa-Nitou, xélor lvl 91 sur Raval.
Edit: Peachman, merci ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |
|