| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 23 Juin 2009 - 23:14 | |
| Starla
Pandalette feu/PO
En passe de devenir air/cc sous peu.
Jiva |
|
| |
Lj-Panda
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 24 Juin 2009 - 11:07 | |
| Tien j'mettai pas présenté =).
Lj-Panda, lvl 196, Panda terre a la base qui essaye plein de new stuff et mode pour changer, bientot le dernier mode jusqu'au 200 dans la voie Terre/Feu au Rod Gerse ( si je change pas avant ). | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 24 Juin 2009 - 13:03 | |
| Bah tien moi aussi :o
Donc mon panda est Eternal-Abyss. Feu à aspiration feu/air. Il est dans les niveaux 8x en ce moment. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 25 Juin 2009 - 1:51 | |
| Et bien moi je suis Iriminage, pandawa sagesse déstuffé (pour l'instant) qui va passer feu au lvl 105, puis feu/air au lvl 140, puis feu/eau au lvl 170, puis feu/terre (ou feu) au lvl 190... Mais je ne pense pas arriver si haut ^^ ! Pour l'instant je joue sur ma xélorette (air 52), perso très plaisant à jouer et qui change totalement du panda. Vous pouvez me MP sur Jiva (/w *Dolphanatos), pour discuter de tel ou tel mode, ou autre. =) | |
|
| |
Chopines
Nombre de messages : 5 Localisation : Partout est nul part.... Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 2 Juil 2009 - 14:24 | |
| Chopines-Sanglantes Pandawa 91 eau/air (vise le 100 dans 2 semaines :) ) Pouchecot (J'ai atteint le lvl 100 ya 3 jours :P)
Dernière édition par Chopines le Jeu 9 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kwalyptus
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ma pano vassale :D Serveur : Domen Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 2 Juil 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
.Alcool-hick.
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Entre les plaine de cania et les lande sidimote Serveur : Brumaire Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 4 Juil 2009 - 12:58 | |
| Alcool-hick pandawa air/cc lvl 95 Sur Brumaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 4 Juil 2009 - 15:53 | |
| Bon, me voila Kafou, pandawa feu fraichement inscrit sur ce sympathique fofo ! (pas si fraichement que sa tout de même: sa fait déjà plusieurs mois que je le parcoure, sans y participer... c'est d'ailleurs grâce a vous et vos sujet que j'ai décider de la voie a prendre ) Bon, comme vous l'aurez compris, je participe peu pour le moment me contentant de regarder ce qui est très instructif Mon adorable peluche est pour l'instant seulement lvl 40, mais sa monte vite (j'ouvrirai un sujet après mon lvl 100, car au dessus de ce lvl, les voie a prendre sont beaucoup plus variée (multiélémentarisme, biélémentarisame etc... (j'sais sa fait classe comme mot ) Bon, voila je pense m'être suffisamment présenter, encore merci a vous tous de nous aider Bon jeu ! Ah oui, /w Kafou ou Fereval sur Helesephine si vus voulez me rencontrer en vraidevrai !! (pas si vrai que sa dailleur ) Bon, Je stop le flood ma vie blabla² |
|
| |
II-Panda-II
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Banlieue Lyonnaise Serveur : Silvosse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 8 Juil 2009 - 22:08 | |
| Vulnera-Panda, Panda Terre de cercle 31 Qui roxx comme un ouf, 70 x2 avec Guelle de bois Bon jeux. | |
|
| |
Lost-Hippy
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 9 Juil 2009 - 11:37 | |
| Lost-Hippy ( ), petite panda de cercle 38, qui roxx comme un bourrin :D. Voilà ++ bon jeu ;) | |
|
| |
Karier
Nombre de messages : 18 Serveur : Danathor Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 22 Juil 2009 - 12:15 | |
| Karier posa son tonneau au mileu de l'assemblé et s'assit dessus pour etre sur que les autres pandawa ne lui pique pas son précieux brevage.
Karier *le regard méfiant* Bonjour à vous je me nomme Karier de Feudala. Soldat d'Oto Mustam dans le vaste monde de Danathor.
Puis il sortit une chopine de son sac et se servit de sa bière personelle. | |
|
| |
Bbenn
Nombre de messages : 64 Serveur : brumaire Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 22 Juil 2009 - 13:07 | |
| Pandawa air 152 (vive les lassay et ma cape roissinge) vient se presenter a l'assemblé
Réveille la vague qui est en toi et roxxe
Bbenn | |
|
| |
Pansu
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 27 Juil 2009 - 14:50 | |
| Bonjour a tous
Pansu , Pandawa terre/po sur le serveur Kuri
=) | |
|
| |
yosh-tueur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Savoie Serveur : Maimane Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re Lun 27 Juil 2009 - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde ; ) moi c'est yosh-tueur panda terre pour le moment qui cherche encore son nouvel élément ^^' voila je représente maimane et ma guilde Death row' | |
|
| |
Dairiku
Nombre de messages : 23 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 21 Aoû 2009 - 3:33 | |
| Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ces lignes.
Mon nom est Dairiku, je vis dans le monde sous l'égide de Pouchecot, le grand fruité. Vous vous en doutez je suis un disciple de la déesse Pandawa.
Je suis un vrai pyromane, le feu est ma grande passion. Néanmoins je ne me contente pas de mettre mon poing dans la figure de toutes les créatures que je rencontre, j'aime aussi faire du soutien et j'ai hâte de savoir maîtriser de lancer de flasques explosives, ce qui ne saurait tarder pour le malheur de certaines créatures.
J'ai pour ambition de maîtriser l'alchimie, la science des métaux et l'art de confectionner ceintures et paires de bottes. Je reste neutre dans le conflit des deux cités, car il ne me touche pas encore. Quand le temps viendra je me joindrais à l'une de ces armées, cela dépendra de celle qui est pourrie dans ses entrailles.
Actuellement je suis attifé d'un chapeau lithique, d'une poilue, d'une ceinture en carapace de tortue rouge, de scarabottes dorées, d'une amulette du koalak, d'une alliance de Silimelle, d'une baguette Deuh-Pain et de l'une des deux variétés de Fécaliseur selon mes adversaires. Rien de bien novateur j'en conviens, néanmoins j'ai déjà une amublop griotte royale et les bloptes qui vont avec, j'attends juste de pouvoir les enfiler.
Puisse l'alcool couler à flot et la suprématie des disciples de Pandawa se faire. | |
|
| |
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 11 Sep 2009 - 2:01 | |
| fretty women.
Pandalette de RAVAL qui passe par tous les éléments.
^^ | |
|
| |
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 15 Sep 2009 - 20:58 | |
| Plop, depuis l'temps, j'me suis jamais présenté, je suis Henethor, je me bat fièrement sous l'égide de la déesse Pandawa. Je viens de terredala, donc, c'est l'élément terre qui m'accompagne dans ma jeune vie de Pandawa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 15 Sep 2009 - 21:10 | |
| Pandhelp pandalette eau (pour le moment) qui cherche a ce qu'on le mule =) |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 15 Sep 2009 - 21:35 | |
| Lady-Muddy, Panda qui se cherche encore ^^ ( eau 75%, ou alors multi a Hl ;) ) | |
|
| |
Pandaheink
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : dans l'Perigord Serveur : Goultard Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 1 Nov 2009 - 12:38 | |
| Pandaheink pandawa feu lvl 34 sur goultard Kenpaï !!! | |
|
| |
Bakyugan
Nombre de messages : 6 Serveur : Maimane Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 1 Nov 2009 - 12:47 | |
| Panda-Pow pandawa terre sur cercle 101 sur maimane ^^ | |
|
| |
Boun-titou
Nombre de messages : 6 Age : 29 Serveur : Raval Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 1 Nov 2009 - 20:22 | |
| salut a tous !!
Boun-titou, pandawa terre 96 sur Raval :) | |
|
| |
Yodawan
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 2 Nov 2009 - 13:57 | |
| Plop à tous ! Moi c'est Yodawan, jeune pandawa de cercle 88. J'ai choisi la voie de la terre. Je suis sur le serveur Domen.
Amicalement,Yodawan. | |
|
| |
Zatoishwan-Zaari
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Gambadeant dans les champs Serveur : Raval Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 3 Nov 2009 - 22:22 | |
| Bonjour tout le monde chuis nouveau sur le forum, Je suis un Panda comblé de lvl 80, qui a opté pour la Terre, Je suis Sur Raval et si certaines personnes sont intérréssées pour d'échanges de conseils, de donjons ensemble, et d'autres choses, et bien j'en serais ravi =) Donc ajoutez moi : Zatoishwan-Zaari j'essaye de me connecter le plus souvent merci bien =) | |
|
| |
Beph'
Nombre de messages : 1 Serveur : Amayiro Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 14 Nov 2009 - 23:52 | |
| Bephrodite, panda Air/Feu, Amayiro est mon hébergeur bien que j'ai juré fidèlité à Oto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |
|