| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gripoil
Nombre de messages : 2 Serveur : Helsephine ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 17 Juin 2008 - 16:24 | |
| Bonjour bonjour,
Je suis un jeune Pandawa qui commence juste son premier personnage sur le serveur "Maimane", je suis encore petit level (30 ^^) et je me suis spé Terre, pour devenir Bourrin XD.
A++
Dernière édition par Gripoil le Sam 12 Juil 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Soulaqua
Nombre de messages : 6 Age : 31 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 28 Juin 2008 - 21:59 | |
| PRESENTATION IN GAME
Pseudo : Soulaqua Date de naissance : 25/06/2008 Serveur : Hyrkul Classe : Pandawa Element du personnage : Eau
PRESENTATION IN REAL LIFE
Prénom : Steven Date de naissance : 06/04/1993 Age : 15 ans Pays : France Sexe : Masculin Loisirs : Ordinateur, Football, Sorties entre pote ^.^.... | |
|
| |
Merlinpinpin
Nombre de messages : 14 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
paper mario
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : tainéla le berceaux Serveur : hecate Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 1 Juil 2008 - 17:13 | |
| Jiva-révolution
pandawa/aire soutien
hecate | |
|
| |
Roxxou
Nombre de messages : 26 Age : 29 Serveur : silouate Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 1 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Plop "Roxxou" Panda eau lvl 65 ,Silouate | |
|
| |
Wave
Nombre de messages : 31 Serveur : Otomai Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 1 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Salut tout le monde. Jme présente, Wave, Panda Eau, sur Otomai. | |
|
| |
-JaH-
Nombre de messages : 9 Age : 30 Serveur : Menalt Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 1 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Salut à vous ! So-FunkPandawa air / soutien et accesoirement pandawa funky !! Sur Menalt : Mp So-funk | |
|
| |
voile
Nombre de messages : 9 Localisation : Suisse Serveur : Hel-Munster Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 5 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Je me présente Shopine /chopine/ jeune pandawa qui n'a pas choisi son élément pour le moment hésite entre aire et eau mais dans les 2 cas pano bandit de rigeur sur le serveur de Hel-Munster sur ce bon jeu a tous | |
|
| |
-neobulia-
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 8 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Bonjour
Neobulia panda eau/soutien
Raval | |
|
| |
Shimeh
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : ...... Serveur : Hécate Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 13 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Bonjour (j'ai trainé avant de venir ici)
Shimeh, Panda feu/soutient
Hécate | |
|
| |
Ekeps
Nombre de messages : 13 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 16 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Bonjour a Tous ! :D
Me Voila, Ekeps
Panda Terre
Sur Silvosse, Mp : Ekeps | |
|
| |
Liqueur
Nombre de messages : 14 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 3 Oct 2008 - 12:28 | |
| Mes respects a tous les buveurs de boissons fermentées,
Cela fait un moment que je vous lis et je franchi donc le pas de venir me présenter.
Liqueur petite pandawa eau (un peu dans l'pastis ça fait pas de mal) espérant tourner brume (eau +air) à partir de l'acquisition de mon pandawasta. Pour le moment je n'ai atteint que le 90ème cercle.
Je suis actuellement membre de la camarillia sur Silvosse.
J'essaierais de présenter mon développement dans la section appropriée d'ici peu. | |
|
| |
Detrisk
Nombre de messages : 24 Serveur : Mylaise Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 13 Oct 2008 - 23:03 | |
| Bien le bonjour ,compagnons Ivrogne mais instruit Cela fait plusieurs temps que je vous lis en tant que lecteur inactif il est temps que je me présente au lieu de rester dans l'ombre ! Je me présente Detrisk ,disciple de Pandawa je maitrise l'art de m'esquiver de mes ennemis a l'aide des esprits du vent . Je suis de cercle de puissance 32 (a court terme ^^") et je pracours les terre de la charmante ecaflip Mylaise ce qui explique mon âge si récent ! | |
|
| |
pandabysse
Nombre de messages : 12 Serveur : Amayiro Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 20 Oct 2008 - 20:32 | |
| Bien le bonjour, je suis ravi de retrouver tant de confrères J'observe ce forum depuis un bon bout de temps, et je m'aperçois qu'il y règne une très bonne ambiance! Je décide donc de me présenter: Pandabysse, pandawa actuellement eau/air de 127 actuellement, je me pose des questions sur une orientation terre/air mais bon mon panda me plait déja bien comme il est Bon jeu a tous | |
|
| |
Pandair
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte. Serveur : Danathor Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 21 Oct 2008 - 3:18 | |
| Je me présente Pandair. Si vous deviner pas l'élément, he ben il y a un problème. XD Pandawa air lvl 51 sur Danathor, orienter full agi. | |
|
| |
Fuschia la Belle
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : quelque part ... enfin je pense Serveur : silouate Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 29 Oct 2008 - 13:21 | |
| BoNjour Fuschia pandawa eau sur silouate , amatrice de boissons ...
fermentées !!! | |
|
| |
Zakuu
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 29 Oct 2008 - 14:06 | |
| Zakuu pandawa terre actuellement lvl 79 (en multi yeah sa vas xp) x)
/zakuu sur jiva | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 29 Oct 2008 - 14:24 | |
| Depuis le temps que je suis sur le Forum je me suis toujours pas présenter Zebula, Pandawa Agile de cercle 140 sur Djaul. | |
|
| |
Frogmorton
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Essonne Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 29 Oct 2008 - 14:35 | |
| Oups, j'ai cherché cette partie sans la trouver x)
Donc euh, je suis donc un jeune Pandawa Terre du serveur Hel Munster..! | |
|
| |
don-picole
Nombre de messages : 21 Serveur : silvosse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 12 Nov 2008 - 19:44 | |
| don picole panda air biento feu | |
|
| |
Shunzen
Nombre de messages : 1 Serveur : Goultard Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Présentation Mar 18 Nov 2008 - 16:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d'autres, j'ai longtemps lu sans participer. Après avoir migrer sur Goultard, je me suis dit qu'il fallait que moi aussi je prenne part à la lutte au débat !
Je me prénomme Shunzen, je joue sur le serveur Goultard et j'ai choisis l'élément Air.
A bientôt
Dernière édition par Qwill le Mar 9 Déc 2008 - 12:19, édité 2 fois (Raison : Changement de nom/serveur pour raison de re-roll) | |
|
| |
Industry
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Devant mon pc ! Serveur : Maimane Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 25 Nov 2008 - 1:09 | |
| Bonjour à vous tous, baaah ... Je pense que c'est à mon tour de me présenter :D
Industry, Panda de nature eau jouant sur Maimane | |
|
| |
Bobishot
Nombre de messages : 81 Age : 30 Serveur : Kuri Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 25 Nov 2008 - 20:49 | |
| Komiko,
Pandawa Air / Soutien de cercle 62 | |
|
| |
Hide
| Sujet: présentation tchopette panda eau sur kuri Jeu 27 Nov 2008 - 16:48 | |
| bonjour je me présente tchopette. Je vient de découvrir ce forum par le biais de abyna ensuite barbok et je voulait dire que j le trouve vraiment trop bien fait c est convivial bonne ambiance d entraide ect chapeau bas pour tout le travail donner pour ça mon parcourt: j ai commencé avec une petit sram que j ai vite abandonner ( je n aimait pas etre obliger de toujour utiliser piege de masse je trouvait sa laçan) ensuite je suis partit sur feca mais sur kuri le plus dur est de trouver un groupe de gens avec qui xp et qui reflechisse un tant soit peu et tapé avec un feca coute très chère a cause des fm baton donc abandonner et ensuite je suis partit sur une panda terre qui va dévier en soutien eau je vais mettre tout mes point de carac en chance donc pourquoi soutient car je vais monté mes sort de soutien les vulnérabilité (juste feu et terre) les kamrak chamrak ect mes stats : niveau 40 vitalité 50 force 97 le gros problème est que je doit faire la grotte hesque mais sur un serveur ou ya si peu de personne c très très dur de trouver un bon groupe qui veuille bien de toi voila ma petit présentation est faite ^^ [Ta présentation retrace plus ton parcours de joueur qu'elle ne détaille ton perso, je la bouge donc dans le sujet des présentations. N'hésite pas à refaire un sujet chez les Pandawas eau quand tu auras quelque chose de plus consistant à nous montrer (screens, dégâts etc.) | Gwyn-Du] | |
|
| |
Bouh-Rey
Nombre de messages : 1 Localisation : Dans la taverne du coin ;) Serveur : Jiva Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 28 Nov 2008 - 15:01 | |
| Héhé Bouh-Rey panda terre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |
|