| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 30 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - Sinesthete a écrit:
-GranMa-Nitou, xélor lvl 981 sur Raval. héhé bientot un niv 1000 a dofus continue comme ça ;) | |
|
| |
Piween
Nombre de messages : 52 Age : 38 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 30 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Bonjour Panda eau lvl 10 sur hyrkul Eni lvl 53 sur jiva et pis des lvl 36 iop et xel sur rykke et hyrkul J'aime faire des tests | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 30 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Bonjour , je dis mon lvl malgrés que sa change , pour fair comme tout le monde :p 150, de sumens ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 31 Aoû 2007 - 12:02 | |
| salut donc voila athon panda terre lv 56 sur domen |
|
| |
Malalatête
Nombre de messages : 19 Localisation : Amakna Serveur : Summens Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 31 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Oyawa, Je me nomme Malalatête, une petite pandawette chanceuse et qui apprend le métier de forgeuse de hache. Awayo. (Je suis sur le serveur Sumens. Mon niveau est 56 et pour la forge de hache 89). | |
|
| |
pandipanda
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : saint-malo en bretagne Serveur : assedic fiou c tres tres dur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: slt en retard comme d'hab>< Ven 28 Sep 2007 - 9:11 | |
| PANDIPANDA panda eau de djaul pas tres orienté soutien meme pas du tout
yeahman panda feu lvl 63 sur djaul toujours completement paumé avec celui ci je sait plus quoi en faire j'hesite a en faire un terre vu qu'il est bucheron (lvl 90) ou alors le garder "tel quel"
voila c a peu pres tout si ce n'est que c PANDIPANDA mon perso principale deuxieme compte enu lvl 56 d'ailleur ont se fait souvent degager en zone de drop a cause de nos drop ravageur et rageant XD | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 3 Oct 2007 - 14:47 | |
| Bonjour :D Je suis Kankei-Suki, panda air lv 40 ( en constante augmentation :p ) sur Silvosse. J'ai aussi un osa lv 102 sur Raval ( Mais je prefere me consacrer a mon panda. ) | |
|
| |
plam
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 10 Oct 2007 - 2:59 | |
| C'est a mon tour :) Kung-pow (plam pour les intime)
PandaWater(et feu a ces temps perdu) et surtou, tres pa soutien ^^ (les dommages c'est l'avenir !)
Djaulien a plein temps ! | |
|
| |
Thom-as
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 14 Oct 2007 - 16:39 | |
| Thom-as Pandawa niveau 13 Rikke Errel | |
|
| |
--Wawki--
Nombre de messages : 5 Serveur : Amaryio / helséphine (prochainement) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 15 Oct 2007 - 21:29 | |
| Bonsoir, des demain je serai pandawa et oui j'ai attendu la sortie du nouveau serveur pour faire mon apparition en tant que pandawa dans ce jeu si bien qu'est dofus. J'y joue depuis un petit moment maintenant et je salue d'ailleur tous ceux d'Amaryio. Je compte créer un pandawa terre, j'ai lu quelques articles concernant les pandawa terre, et ils m'interressent beaucoup, mais concernant l'xp j'hésite à prendre un pandawa feu car au cochon de lait ca xp très rapidement. Bref je ferai mon choix demain à l'ouverture du serveur, si jamais vous vous inscrivez sur Helséphine mp moi je serai surement sous le pseudo de --wawki--. Bon jeux a tous (je posterai bientôt concernant mon choix de race.) | |
|
| |
ToNyNe
Nombre de messages : 1 Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 29 Oct 2007 - 0:52 | |
| Nigthninja PandaFIRE de rykke errel un peu paumé avec les quêtes pandanienne mais j'adore le perso ,bon sinn je suis un sacré nOob alors excusés mes post laxatif bonne chope a tous!!! | |
|
| |
ouargan
| Sujet: Emera Jeu 1 Nov 2007 - 21:16 | |
| Je suis un nouveau panda j'ai essayer cette classe il y a pas trés longtemps donc cela fait que je suis lvl 17 pour l'instant pandawette terre je suis sur jiva je mapelle Emera | |
|
| |
--drazanne--
Nombre de messages : 14 Localisation : dans une taverne Serveur : summens Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 3 Nov 2007 - 19:37 | |
| *Une pandalette passablement ivre, normale vous allez me dire, entre dans la taverne. Une chope de pandapils a la main*
Salut a tous je me présente, drazanne pandalette de summens terre/agi. Actuellement de cercle 148.
*voyant le nombre de convive présent elle ne put s'empécher d'allez commandé une tournée générale au tavernier.*
*Il faut bien entretenir notre etat se dit elle* | |
|
| |
LiL'
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 3 Nov 2007 - 21:04 | |
| *Atrape la bierre payer par drazanne * -Hick ben moi chui plutot euuu...*hick*... -Eu moi ben chui plutot de djaul *AAAAAHHH un singe* -Ouf non ses une bierre , donc eu je disai oui eu non ben je suis lvl 158 en se moment...*hick*... et jai un autre panda 145 ...*hickeuuu*... eu non 146 tout les 2 eau *non biere jai dit monsieur le barman* -Sauf le 146 que je joue chance agi *S'endore sur le bar* | |
|
| |
Duvel
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 7 Nov 2007 - 20:29 | |
| Duvel, je suis panda eau reconverti gracea otomai en air ! je suis actuellement niv 73 sur Jiva | |
|
| |
Panda-Wah
| Sujet: Panda-Wah Lun 12 Nov 2007 - 18:20 | |
| Salut à tous! J'me présente jm'apel Panda-Wah, je suis panda lvl 21 sur RAVAL. Je vous tiendrais au courant de mon évolution. Bon pex! | |
|
| |
Panda-is-back
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 12 Nov 2007 - 18:23 | |
| Bonjour, je suis actuellement sur Raval avec mon Panda feu lv 48 avec pour pseudo "Panda-si-back"... Je viens d'apprendre sur votre forum que flasque explosive n'est lançable qu'une seule fois par tour, ce que j'ignorais Donc j'ai décidé de me reconvertir en panda mulit-éléments, à savoir eau et feu, étant donné que Vague à lame n'est pas loin... J'ai trois questions à vous poser : -Savez vous s'il est possible de redistribuer ses points de caractéristique durant le jeu? Mon panda est acutellement feu, mais si je voulais le mettre eau seulement, serais ce possible de redistribuer les points accordés en feu pour les mettre en eau? - Croyez vous que ce soit possible de passer un personnage (mon panda en l'occurence) d'un compte à un autre? Si oui, quelles sont les conditions? -J'ai apreçu une fois Tsunamy en mode marchand, il était dans une guilde nommée "L'unification Pandawa" je crois, et l'on m'a appris qu'il était Haut niveau et que cette guilde qui ne recrutait qu'à haut niveau, à partir de quel niveau puis-je espérer entrer dans la guilde? Je vous remercie par avance et j'espère me régaler avec ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 12 Nov 2007 - 20:11 | |
| Alors d'abord les questions sont mal placées, ici c'est juste pour se présenter rapidement. Je répond quand même comme ça c'est fait : 1: Il est possible de redistribuer ses points de carac sur l'île Otomaï, on parle que de ça depuis que la MaJ d'Otomaï a été annoncée. 2: Il est strictement impossible de passer un personnage d'un compte a un autre (ni d'un serveur a un autre d'ailleurs, je précise au kazou) 3: j'en sais rien, envoi un MP au personnes concernés ou va sur le site officiel de la guilde Unification Pandawa, tu trouvera le lien dans une signature en te promenant un peu sur le forum. Et Bienvenu tout le monde |
|
| |
Pandawoua
Nombre de messages : 39 Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu.. Serveur : hecate Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Woua Mar 13 Nov 2007 - 0:09 | |
| Pandwoua, (appelez moi Woua !! c'est important^^ ) Terre/Soutien Tailleur level 80 Level 63 Sur summens | |
|
| |
Pandio
| Sujet: Salut suis nouveau ^^ Dim 18 Nov 2007 - 22:13 | |
| Ben tout en dans le titre Pandio bientôt lvl 50 sur Menalt Et élément Eau, ancien feu et là je vend pour me payer les potions d'oubli bah que voulez-vous c'est la vie et mon avatar arrive bientôt Qui est d'autre sur Menalt ? | |
|
| |
Veor
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 19 Nov 2007 - 19:43 | |
| Bonjour tout le monde! Moi c'st Veor, panda eau jouant sur Jiva et actuellement de cercle 56 | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 10 Age : 34 Serveur : Djaul Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 20 Nov 2007 - 15:41 | |
| Bonjour, Moi je me présente, --SiriuS-- , je suis un panda eau sur Djaul, et je suis pas soutien, et plus tard je serais eau et air Voili Voilou | |
|
| |
Li-Coeur
| Sujet: Li-Coeur Sam 24 Nov 2007 - 22:23 | |
| Bonjour ! Petite Pandalette d'une semaine , ayant déjà bien biberonné, je suis maintenant niveau 21 sur Menalt. Pour le moment, je me parchotte eau et air. Curieusement pour une pandalette, l'eau me plait bien ! | |
|
| |
Pad wwn
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 27 Nov 2007 - 2:18 | |
| bonjour a tous , maintenan que j'ai bien monter , je me presente , Padfire panda eau / degat ... menalt | |
|
| |
Peak
Nombre de messages : 5 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 12 Jan 2008 - 20:48 | |
| Salut, Peak, Pandawa niveau 6 (mais ça progresse car le début c'est facile ), joueur sur Silvosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |
|