| Venez vous presenter | |
|
+156Ethy' Firewall Beph' Zatoishwan-Zaari Yodawan Boun-titou Bakyugan Pandaheink Fuschia Henethor Fretty-women Dairiku yosh-tueur Pansu Bbenn Karier Lost-Hippy II-Panda-II .Alcool-hick. Kwalyptus Chopines Dolphanatos Xema Lj-Panda Cairne Bierophile Chloton Palinka pandira-ari Zeiin Oshy-Shsir Blue-Divinity Psychounet Aera-Divinity pandawa pandaxplozion svalbard Glandu-panda Maitre-Picoleur Keamon Kuma Dadou570 nandayoko Hirumas Bignozz Zharakai Caneton Drasher Aspheon Bouh-Rey Hide Bobishot Industry Shunzen don-picole Frogmorton Zebula Zakuu Fuschia la Belle Pandair pandabysse Detrisk Liqueur Ekeps Shimeh -neobulia- voile -JaH- Wave Roxxou paper mario Merlinpinpin Soulaqua Gripoil soniik Pandawonin Khawap mattol devildark xerbeth Weyt Nutcase wyshi kimack Rosasharn Makidawa Wu-Xia I-Bourbon-I ryuuk Klavier Wastaia Peak Pad wwn Li-Coeur Sirius Veor Pandio Pandawoua Panda-is-back Panda-Wah Duvel LiL' --drazanne-- ouargan ToNyNe --Wawki-- Thom-as plam Kankei-Suki pandipanda Malalatête awadanp Piween Sinesthete Xephael rammchtor Mimipu Panda-Lahylamah mythic Narchy Envideken Torgnol Wishky-Coca Papi-Droppeur Baly Feudala-la-legende feudala vaio endimion Kudrax Pandneken Hokaa Mushroom ENDMAN Guizmau --Mona-- Engorvi Erbos Cosmic-Debris Gwyn-Du Pyrodrago Vagh Alam khepri zeroshiki -solstyce rok pandatos crotters muaddibx Peachman Ethanole Dua Louwine Lucky beau-jo-laid Hurrican Vitreux 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspheon
Nombre de messages : 3 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 1 Déc 2008 - 23:55 | |
| ptet un peu tard pour poster mais bon.
Aspheon
panda eau(peut être feu pour bientot) | |
|
| |
Drasher
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 21 Déc 2008 - 23:48 | |
| DRASHER Pandawa eau RYKKE-ERREL | |
|
| |
Caneton
Nombre de messages : 6 Age : 40 Serveur : Ulette Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 20 Jan 2009 - 16:38 | |
| Salut la compagnie,
Pas mal de temps que je vous lis, sans pour autant jouer un Panda. Et puis avec la sortie du serveur Ulette j'ai pris un nouveau départ, ce qui m'amène à me faire connaître.
Je suis donc un pandawa terre, répondant au nom d'Alcoolique-Anonyme sur le serveur Ulette. Je serais ravi de faire la connaissance d'autres pandas ou joueurs sur ce serveur.
N'hésitez donc pas à me contacter ! | |
|
| |
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 21 Jan 2009 - 16:19 | |
| Zharakai, Pandouille Air sur le serveur Rykke Errel ! | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 21 Jan 2009 - 19:16 | |
| Il semblerait que je n'ais pas vu cette partie du forum ! :O Enfin...vaut mieux tard que jamais :p
Bignozz , panda eau lvl 116 acctuellement, membre de la guilde L'Unification Pandawa du serveur Raval =D | |
|
| |
Hirumas
Nombre de messages : 11 Age : 32 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Hirumas-Pandawa eau-Helsephine Jeu 5 Fév 2009 - 21:57 | |
| Bonjour tout le monde!
Voila je me suis fait un Pandawa eau car je les trouvent plutots simpatiques et eau car je trouver sa plutot simpa^^ Le pseudo est comme dans le titre:"Hirumas",me suis parcho a 25 en chanse et Je suis lvl 49(Pas encore vagues a lames dommage ^^').
J'ai aussi un Osa feu lvl 72:"Tensin" Pas parcho dommage =p, J'ai stoper de l'xp car j'aime bien monter les metiers^^
Sinon je me suis inscrit sur le forum car je le trouver bien simpatique et comme c'est un forum pour Panda, j'ai trouver sa cool =)
Les divers metier que je fait avec c'est perso:
Tensin: Alchi lvl 73 Sculpteur de baton lvl 42( Tailleur lvl 32
Hirumas: Forgeur de boçuclier lvl 10 x)
/!\Screen des persos a venir =)
Bon sinon dans la vraie vie:
Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans
Sinon mes gout: J'adore manga,jeu vidéo etc...
Ps: Désoler si j'ai fait des erreur d'orthographe car je ne suis pas trés bon dans ce dommaine^^ et aussi d'avoir était long a me présenter aprés l'inscription(je s'avez pas quoi dire =s Jusqu'a ce jour ou je me suis dit:"Bon je me lance!" =D
Merci a tous et a toutes et bonnes soirées =)
[Déplacé dans ce sujet car ta présentation parle plus de toi en tant que joueur que de toi en tant que Pandawa | Gwyn-Du] | |
|
| |
nandayoko
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Fév 2009 - 21:03 | |
| nandayoko
pandawa feu
paysans lvl 29 | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Fév 2009 - 21:26 | |
| Dadou-Tsnuamy
Panda Full Eau
/think : Moi j'aime droppé
lvl 78 actuellement | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Jeu 12 Fév 2009 - 21:27 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire dans le groupe de votre serveur! | |
|
| |
Keamon
| Sujet: Presentation.=) Mar 17 Mar 2009 - 9:43 | |
| Bien le bonjour à tout mes amis panda's. Je me presente, mon nom en jeu est Keamon.Je suis niv.103.(Pour le moment.=P) Je joue sur le serveur Djaul...Et je suis donc un panda terre.^^' Je suis passé par plusieur élement.(Air puis Domage,et enfin terre.<3)
Voila,voila pour moi ! J'attend tout de vous que ce sois des critiques et des conseils ;) (Quelque screen bientot)
[Fusion car il ne s'agit pas d'une présentation détaillée | Gwyn-Du] | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Akwadala Serveur : Raval Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 17 Mar 2009 - 21:11 | |
| Maitre-Picoleur niveau 107 Raval vive les chips (et moi bien sûr) | |
|
| |
Glandu-panda
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Heu... c'est bizar il fait jour mais je vois pas le soleil et y'a des hommes en blanc qui me regarde bizarment ... Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Ven 10 Avr 2009 - 2:35 | |
| Glandu-panda
Panda Multi =) perso Principal(j'avais un feca mais hum l'ai mourut...)pouchecot /w Glandu-panda hum Bah rien a dire plus tar je ferai un ch'ti site de mon pandaavec video pvp pve ^^enfin voili voilou pour moi | |
|
| |
svalbard
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : In my body Serveur : Helsephine Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 14 Avr 2009 - 19:48 | |
| Amakaze panda terre sur Helsephine | |
|
| |
pandawa pandaxplozion
Nombre de messages : 67 Localisation : 69 Serveur : Domen Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 20 Avr 2009 - 12:59 | |
| pandaxplozion panda feu lvl 40 Djaul
Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Ven 22 Mai 2009 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 20 Avr 2009 - 16:54 | |
| Maestra-Divinity
Pandawa eau niveau 75 parchotté 101 chance.
Raval.
Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 4 Nov 2009 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Psychounet
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : DTC :D Serveur : Menalt Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 21 Avr 2009 - 0:02 | |
| Psychounet
Pandawa Terre/Soutien sur Menalt. | |
|
| |
Blue-Divinity
Nombre de messages : 61 Localisation : Taverne Bragrutte Serveur : Maimane Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mar 21 Avr 2009 - 1:33 | |
| Blue-Divinity Panda eau (peut-être passé eau air) Maimane Barbecue Baaah les panda soutient vous êtes que des "megamulequivulnéamortdepersohl" ! Assez des pandawa soumis ! C'est pas en fesant des pandawa mule que nous serons bien sonsidéré ! | |
|
| |
Oshy-Shsir
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Tu trouveras pas Serveur : Kuri Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 22 Avr 2009 - 5:39 | |
| "Oshy-Shsir" panda terre Kuri | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 22 Avr 2009 - 13:21 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire dans les groupes! :) | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Mer 22 Avr 2009 - 15:01 | |
| Bonjour, Zeiin ! Pandawa air sur Rikke Errel ! | |
|
| |
pandira-ari
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 2 Mai 2009 - 16:39 | |
| Bonjour Pandalette chasseuse sur Kuri lvl 66 Feu/Air jusqu'au lvl 57 ( pur bonheur en solo ) En manque de prospection passage en full eau et bientôt Eau/feu Vive les pandawas et les tonneaux et le dojo | |
|
| |
Palinka
Nombre de messages : 1 Serveur : Maimane Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Lun 4 Mai 2009 - 10:24 | |
| Bonjour !
Actuellement Sramette de cercle 189 sur Maimane, j'entreprend un reroll Pandawa dans le personnage de Palinka, level 57 et pandalette feu/eau en devenir.
Etant monocompte et voulant le rester, mon reroll se fait sur le même compte : donc pas de mulage xp intensif et gros xp solo à venir... | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Sam 6 Juin 2009 - 20:37 | |
| Chloton, panda feu (parchottage en cours de partout) - anciennement feu/eau
Serveur raval | |
|
| |
Bierophile
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Montpellier Serveur : Helsephine Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 7 Juin 2009 - 0:02 | |
| Ah bah j'avais pas vu cette section Bierophile panda qui sait toujours pas trop ce qu'il veut, tentative de triple élément eau/feu/air en cours de parchottage lvl169 Helsephine | |
|
| |
Cairne
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Lille Serveur : Jiva Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous presenter Dim 7 Juin 2009 - 12:31 | |
| Coucousme,
Moi c'est Cairne, panda lvl 164 sur Jiva. Anciennement -Cralinos-, crâ multi lvl 167, stoppée cause ennui de la classe \o/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous presenter | |
| |
|
| |
| Venez vous presenter | |
|