Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Claktwa, pandawa'gicien (full terre, 199) Mer 28 Aoû 2013 - 22:09 | |
| [Pour commenter sur ce mode, on s'retrouve ici: Claktwa :) enjoy] - Claktwa a écrit:
- REUUUUUUUUUUUH
Alors voilà, j'ai décidé après un petit moment de lâcher le bi-élémentarisme au moins pour quelques semaines histoire de taper comme un cochon. J'avais donc fait une simple brouce/voile/calotte spot/mansion, pour taper un minimum intel tout de même. Mais je n'étais pas satisfait du tout de l'initiative. (j'me suis même fait réprimander en défense de prisme car je jouais pas parmi les premiers)
Donc j'ai réfléchi à un mode, et j'en suis venu à un stuff pas dégueu' marrant sur les dégats :)
GO§§§§
I/Skin:
susu. Même alliance que Dr (Je)Kill, skin que vous connaissez djà peut être si vous l'avez vu dans la partie dédiée. Bref j'ai fait mumuse tel un abruti et ça me va très bien *.* je joue en pano piou moi messieurs. Nah. II/Stuff:
Sous la coiffe piou se cache une coiffe glours évidemment, pour son ini et son PO très important pour ce stuff puique vous le voyez, j'ai très peu de PO et je suis obligé d'utiliser un trophée examinateur. Et sous la cape il y a une petite cape au logis (enf1 jé fé friIII) qui ajoute un PM supplémentaire permettant le jeu à 6PM sans dinde. Prochain achat après l'up du tutu (car il me manque 1cc), une mansion PM ^^
Le chevelu est toujours le même, exo PA ^^
III/Caracs & else:
Donc ma foi des caracs plutôt mignonnes. Puisque j'atteins les 3400 ini en trophée 800 avec quand même une base 377x en vita max, donc 387x sans en mettant un trophée ini simple ^^ (pour donc 3000 ini) Hormis la PO, je dirai peut être que je regrette le nombre de créa? 3 me parait juste, même si aujourd'hui quand j'invoque un wasta en 2 tours il a disparu ^^ Alors il me manque un cc, l'up du tutu arrive vous en fait pas, mais c'pas une grosse priorité étant donné que j'ai mon 1/2 picole Les résistances sont toutes mignonnes (grazie joli chevelu *.*) et du coup ça tank quand même pas mal :3
Au niveau des sorts:
Je savais pas trop quoi monter à la place de poing/vertige (je garde flasque vu que ça permet un tout petit picotement quand même et que c'est plus cool pour solo les petits dj) du coup j'ai mis colère (que j'utiliserai donc en pvm) et libé? si vous avez une meilleure idée faites péter! (j'ai pensé à ethy' peut être?)
IV/Dégâts:
C'est joli ça picotte pas mal, je regrette seulement de plus être multi mais d'un autre côté quand je vois que je monte aussi haut j'aime bien finalement :p Juste que voilà, j'ai pas 10.000 sorts du coup x)
V/Critiques:
Bah c'est un mono (mais bon c'est la mode), j'ai de l'ini, c'est ce dont j'avais vraiment besoin pour apprécier le full terre :) Après la PO n'est pas top je vous l'accorde :/ J'ai eu une petite idée? Krala PA à la place du chevelu PA et du coup j'ai pas besoin de mettre ces bottes, mais je perds 10% res terre que je dois récup' sur des bottes à jet terre... Sauf que ça n'existe pas des bottes terre à res terre :/
Enfin bref, si vous avez des idées pour augmenter la PO (sans me faire dépenser des trilliards de milliards non plus) je suis preneur! Ou même des hybrides de ce stuff en multi élément ou quoi :)
Voilà voilà c'tait tout pour moi :) | |
|